HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Eva Levsky (Complet)
Eva Levsky (Complet)
Lun 19 Déc 2016 - 22:05
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
Levsky Eva

 
 

Nom : Levsky
Prénom : Eva
ge : 25 ans
Origine : Sinnoh
Groupe : Sceau de l'ossatueur
Feat : Olivia Mira Amstrong (Fullmetal Alchemist)

 

 

Surnom : Miracle
Espèce : Absol
Nature :Jovial.
Elle est énergétique, très curieuse et elle adore s’amuser comme un bébé Pichu. S’amuser comprends les jeux avec d’autres pokémon, les combats et probablement les concours, mais elle ne cherche pas à gagner absolument. Elle veut juste passer du temps avec les autres. Cependant, son incroyable enthousiasme  se heurte souvent à la mauvaise réputation des absols et les gens n’osent pas l’approcher (ce qui la rend triste. Et oui, elle est sensible).
Elle a passé tellement de temps avec Eva qu’elles n’ont presque plus besoin de se parler pour se comprendre. On note qu’elle n’aime pas être dans sa pokéball.

 

 


Eva, on la remarque de loin même si elle voudrait se faire discrète. Et pour cela, une explication simple : sa taille. Pour une femme, elle est largement au-dessus de la moyenne : 1m80. Et s’il n’y avait que cela, les régions froides de Sinnoh lui ont forgé une musculature assez développée, ce qui lui donne une allure plutôt carré et assez impressionnante. En plus de son allure atypique, elle porte des vêtements rarement adaptés à la saison : une veste bleu foncée et un pantalon de la même couleur (fait de façon artisanale) recouvert d’un manteau noir avec une fourrure, le tout accompagné de grosse botte noire. Qu’il fasse chaud ou froid, elle portera toujours la même tenue. Cependant,  depuis le début de son voyage, elle porte également un gros sac à dos style camping vert, pas assorti au reste de la tenue  et on pourrait la croire prête à toute situation, car dès que Eva se met en marche , on entend des objets s’entrechoquer et on est en droit de se demander ce qu’elle transporte. Sans parler du fait que cela doit peser une tonne (au bas mot).

Un autre détail qui peut surprendre est son visage au teint plutôt blanc neige. De forme ovale avec des lèvres rosée et des yeux en amande de couleur bleu comme le ciel d’une montagne, on remarque qu’une longue mèche de cheveux blondes cache son oeil droit presque en permanence. On pourrait se dire que c’est gênant, mais c’est une tradition familiale qui porte une symbolique particulière : il vaut mieux regarder avec le coeur qu’avec le yeux ( et non, aucune cicatrice n’est cachée ici.). On ne dirait pas comme ça, mais Eva est plutôt fière de ses origines, même si elle n’en parle pas depuis son arrivé à Mhyone.

Dire que Eva jette un froid glacial lorsqu’elle rentre dans un centre pokémon est un euphémisme. Accompagnée de son Absol, Miracle, son attitude qui invite peu à la conversation et la distance qu’elle semble mettre entre tout le monde, Eva peut effectivement refroidir une pièce rien que par sa présence. Certains disent qu’ils entendent les violents vents du nord lorsqu’elle dévisage son environnement extérieur. Et pourtant, il suffit de sauter le premier pas pour comprendre que, même si elle est peu bavarde, elle est prête à donner de son temps  pour donner conseils ou pour aider les autres si elle le peut (et même si elle ne le peut pas, les gens du nord sont naturellement obstinées) juste pour le plaisir d’aider.  Après quelques brins de conversation, on se rend vite compte qu’Eva est quelqu’un de très calme, plus attentionnée qu’elle en a l’air même si son visage affiche difficilement un sourire et c’est une femme de terrain. Des années à lutter contre le froid lui ont permis d’acquérir de nombreuses bases dans le combat rapproché et aussi dans la survie en milieu hostile. Le seul moyen de la déstabiliser, c’est finalement dans les conversations ou plus simplement lorsqu’elle côtoie des personnes. Ayant vécu un peu coupé du monde et dans des conditions plutôt difficiles, il y a certains aspects de la vie civile qu’elle ne comprend pas ( la mode, la gourmandise, le but de devenir maître pokémon, l’humour). Il n’est donc pas rare qu’il y ait un décalage entre son monde et celui de la personne avec laquelle elle discute.

Paradoxalement, quand on la connait un peu mieux, on se rend compte qu’elle est plutôt polyvalente. Elle sait cuisiner, elle connaît les baies soignant les pokémons et elle arrive même à se repérer sans une carte. Débrouillarde, elle apprend en plus très vite et on ne s’ôte pas l’idée qu’elle adore apprendre. A l’oral, elle est extrêmement convaincante avec sa voix naturellement posé et forte, elle pourrait conduire un petit bataillon de pokémon sans difficulté et beaucoup de personnes n’ose pas lui dire non quand elle souhaite quelque chose (Si elle demande une chambre alors qu’il n’y en a plus, on aurait tendance à en trouver une par “miracle”). Eva peut sembler autoritaire, mais c’est seulement son expression qui trompe beaucoup de monde. Même si elle n’est jamais sortie de Frimapic, elle a de l’expérience derrière elle quand il s’agit d’agir seule avec son pokémon. Loin d’être une combattante redoutable, c’est une adversaire qui mérite le détour si le coeur vous en dit.  On note  qu’elle dit facilement bonjour comme adieu. On pourrait croire qu’elle a du mal à s’attacher, mais on se trompe souvent : c’est juste qu’elle montre peu ses émotions.

Contrairement à Miracle, Eva n’aime pas beaucoup l’échec que représente ce qu’elle appelle sans grande originalité “le passé” (ou sa vie avant de venir à Mhyone). Le regret de ne pas être parti de chez elle plutôt la hante et elle sait que les gens de son âge qui décident de voyager avec leur pokémon sont peu nombreux et elle en souffre. Peu importe les belles aventures qu’elle va vivre, elle sait qu’il y aura toujours ce sentiment d’avoir un train de retard sur les autres. Mais ça, hors de question d’en parler. Hors de question de demander de l’aide également, en tant qu’adulte responsable, elle pense que ce serait déplacé de demander un coup de main. Surtout à son âge.

Pourquoi Eva décide-t-elle de partir maintenant ? C’est en participant (en tant que spectatrice) à un combat entre une invitée venu de Kalos et la championne d’Arène qu’elle découvrit les méga-Evolution. La chance voulut que le pokémon qui avait méga evolué était un Absol et depuis, Eva souhaite que Miracle puisse, elle aussi, atteindre cette forme. Pourquoi ? La Méga-Évolution serait en quelques sortes la preuve ultime de l’amour de Eva pour son précieux pokémon et c’est également un gros prétexte pour enfin sortir de sa zone de confort et voyagé. Elle espère également retrouvé son ami d’enfance : Duke.


 
Histoire

 


Que personne ne sorte les violons ! Eva a eu une enfance tout à fait normal. Son père et sa mère étaient certes légèrement occupé à cause de leurs métiers respectifs. Son père était combattant à l’arène de Frimapic et passait beaucoup de temps là-bas pour se perfectionner ou pour tester des invités afin qu’ils affrontent la championne. Quant à sa mère, c’est une pokémon Ranger souvent en vadrouille. C’est donc dès son adolescence que la petite Eva appris à se débrouiller tout seul. Là où la plupart des enfants étaient chouchouté par ses parents, Eva gérait les tâches ménagères. Résultat : elle ne passait pas beaucoup de temps avec les autres, à part son ami Duke qui lui rendait visite très souvent.

Duke et Eva ont deux histoires très différentes. Le jeune garçon faisait partie d’une famille nombreuse et il ne rêvait que d’une chose : l’indépendance. Trop couvert cependant, il avait beaucoup de mal à se débrouiller tout seul comme pouvait le faire la jeune fille et l’enviait un petit peu . Bien que très responsable pour son âge, Eva était toujours entraînée par Duke pour les aventures les plus loufoques les unes que les autres : survivre trois jours hors de Frimapic, fouillé dans les bateaux du port, faire une blague au pokémon de type glace de l’arène et beaucoup d’autres événement de ce goût. Belle époque pour Eva : elle affrontait l’inconnu et vivait de belle aventure. Malheureusement, les parents de Duke devaient déménager et notre pauvre Eva se retrouvait bien seul à ses 16 ans.

A 17 ans cependant, un étrange événement se produisit. Tout le village était inquiet : on avait vu un Absol traîné dans les environs. Absol, le pokémon désastre, annonçait toujours une catastrophe et les gens se préparaient donc au pire et essayait également de chasser le pokémon pour qu’il n’attire pas le mauvais oeil. L’Absol se cacha alors un jour chez les parents d’Eva pour se réfugier et lorsque cette dernière rentra à la maison, elle avait pu voir qu’en vérité, le pokémon semblait affamé et souffrant. Très naturellement, elle commença à nourrir le pokémon et l’emmena aussitôt au centre pokémon, sous les regard effarés des habitants. Heureusement que notre héroïne ne se préoccupait pas de l’avis des autres : elle était déjà officiellement classée comme la jeune fille bizarre du village (au grand dam de ses parents toujours peu présent). L’infirmière Joëlle fut particulièrement contente qu’Eva amène le pokémon et tout le village put enfin comprendre pourquoi le pokémon traînait dans les environs: c’était un bébé pokémon abandonné qui avait encore du mal à se débrouiller tout seul. Abandonné car les Absols ne fréquentait pas la région et c’était la seule explication qu’on pouvait trouver.

Le temps que le pokémon guérisse, Eva travailla bénévolement au centre pokémon et passa par conséquent énormément de temps auprès du Absol. Très vite, les deux êtres tissèrent rapidement des liens et dès que le pokémon pouvait gambader de nouveau, il refusait de s’éloigner de Eva. Touché par cette histoire, l’infirmière Joëlle proposa une pokéball à la jeune fille et elle captura son premier pokémon. Et très peu de temps après,  elle découvrit que l’Absol n’aimait pas du tout être dans la pokéball et elle fit en sorte qu’elle y passe le moins de temps possible. Eva donna une belle leçon aux villageois, elle surnomma son tout premier pokémon “Miracle” pour prouver qu’il fallait voir au-delà de l’apparence. Tout Frimapic commença à apprécier la présence de Miracle car dès qu’une chute de neige menaçait les environs, le pokémon prévenait Eva. Même si la catastrophe ne pouvait être évité, on pouvait limiter les dégâts et faire en sorte d’agir rapidement.

Eva avait beaucoup apprécié de travailler au centre pokémon et elle décida de faire carrière en commençant tout au bas de l’échelle. Ce n’était pas toujours facile, car certains dresseurs pouvaient se montrer méfiant envers son Absol mais elle réalisa quelques exploits qui valuent le respect du village et on ne douta pas longtemps de ces compétences (Comme maîtriser et soigner à main nue un Machopeur, même si elle vous dira qu’il était blessé et que c’était plus facile).

Duke revient au village de Frimapic à l’âge de 20 ans et les retrouvailles furent chaleureux entre lui et Eva. Il racontait ses voyages, ses rencontres et Eva buvait ses paroles. L’envie de refaire les quatre cent coupe revenait petit à petit, mais Eva déclina la proposition de Duke : voyager à ses côtés et découvrir le monde. On pouvait le dire, elle avait manqué une belle occasion de partir, mais elle s’occupait à ce moment-là d’un pauvre Blizzi qui avait besoin de beaucoup de soin. Plus tard, l’infirmière Joëlle lui proposa de partir dans un autre centre pokémon. Sans son ami Duke, Eva n’avait pas l’envie ou le courage de partir de Frimapic. Elle déclina donc une nouvelle fois. Ce fut la deuxième occasion.

Heureusement, on dit souvent “jamais deux sans trois”. A 25 ans, elle habitait désormais dans une maison seule et travaillait toujours au centre pokémon. Il arrivait qu’elle s’éloigne du centre pour aller chercher des herbes et des plantes rares dans la montagne, ce qui renforça son caractère et sa constitution. Alors qu’Eva rendait visite à ses parents comme à son habitude, son père lui parla d’une dresseuse avec un Absol capable d’évoluer. Perplexe, Eva se rendit à l’arène et avait pu participer au combat, voyant le dit Absol Méga-Évoluer. Ce fut alors la première fois qu’elle alla vers une personne pour discuter d’un pareil sujet et le fait qu’elles possédaient toutes deux des Absols rendit l’échange encore plus passionnante. Cette simple rencontre redonna alors à Eva l’envie de voyager pour trouver le secret de la Méga-Évolution et permettre à son pokémon d’évoluer (même si ce n’est que temporaire). Elle était partie en laissant derrière elle ses parents et le centre pokémon afin de se rendre au port pour prendre le premier bateau. Le hasard voulu que ce soit à destination de Mhyone et heureusement pour elle, cette région possédait un centre de recherche sur les méga-evolution. Cela avait eu pour effet de redoubler son courage et de sentir le frisson de l’aventure.

Pour la petite histoire, l’infirmière Joëlle ainsi que le dresseur d’arène et la pokémon Ranger furent particulièrement heureux de voir Eva partir de ses propres ailes. Et comme dit l’expression “Il n’est jamais trop tard pour évoluer”.


 
IRL

 

Surnom : Dovara
Age : 21
Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant un forum rpg. Vous n’étiez pas les premiers mais pas loin :3
Quelque chose à ajouter ? Ce forum a l’air convivial et sympa, avec une véritable possibilité d’évolution (ahah) pour le personnage. J’adore Very Happy
Re: Eva Levsky (Complet)
Lun 19 Déc 2016 - 22:54
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE




Bonsoir et bienvenue ! Tout est en ordre. Ta fiche est très sympathique, j'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de voir ton personnage évoluer dans ce nouveau monde !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: