HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mar 20 Déc 2016 - 12:29
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
Absol !”

Finalement, cela n’avait pas été si compliqué de trouver ce petit village. Il fallait juste garder son sang-froid, avoir un peu de patience et savoir lire une carte (et dire au pokémon insecte et plante de gentiment dégager le passage au risque de se prendre une attaque poursuite). Et grâce à mon guide, on était pile devant l’entrée du village. Et la présence d’un Chetiflor visiblement apprivoisée attira la curiosité de Miracle qui courut rapidement vers lui. Sans doute pour jouer.

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 069

Un Absol ! Une catastrophe va arriver !

Miracle arrêta aussitôt sa course et sauta légèrement en arrière lorsque le Chétiflor fit mine d’attaquer pour protéger son dresseur. Mince. Déjà ? Bon, j’avais l’habitude. C’est donc bien décidé que je m’approchais du-dit villageois qui me remarqua aussitôt. Cela aussi, j’avais l’habitude. Je faisais 1m80, j’avais un manteau en fourrure pas adapté à la saison, des grosses bottes de marche et on dit souvent que ma mèche blonde qui cache mon oeil droit me rendais peu sympathique au premier regard.

Miracle est avec moi. Et si une catastrophe devait se produire, elle me le dirait.
-Heu… Vous… Vous ne voulez pas la mettre dans… dans… sa pokéball ?
-Non.

Ma voix un peu forte semblait effrayé le villageois. Il jetait alors un coup d’oeil tour à tour à Miracle et à moi, avant de murmurer à son Chetiflor qu’il était temps de partir. Et ben… Le guide disait que les habitants étaient rustres, mais avec Miracle, ils allaient en plus devenir méfiant. Mais bon, je préférais ne pas avoir les informations que je cherchais plutôt que de cacher Miracle dans sa pokéball.

Le pokémon ténèbre baissait tristement la tête. C’était la première fois qu’elle rencontrait de la résistance à cause de son appartenance aux Absols et cela la touchait particulièrement. Je posais un genou à terre pour me mettre à sa hauteur, lui caressant la tête avec ma main. Miracle posa alors ses deux pattes sur mon genou et posa son front contre le mien.

Sol…
*Ne t’occupe pas de leur avis Miracle. Ils sont trop étroit d’esprit. Ecoute, on va se reposer ici et demain matin, on repartira pour trouver les informations. Cela te va ?*
Sol…

Le pokémon revint sur la terre ferme et fixait tristement la forêt Tilleul. Ah. Peut-être qu’elle préférait qu’on fasse du camping plutôt que de passer une nuit dans un village où on la rejette. Je me relevais en regardant les arbres, réfléchissant à ce qu’on allait faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mar 20 Déc 2016 - 12:45
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


Après un voyage sur la route 1 puis un détours vers la forêt ou j'ai rencontrer deux pokemons sauvage. Shiro c'était bien amusé et même si nous n'avions pas reussi a capturer ses pokemons on en a profité pour s'entraider lui et moi. J'étais d'humeur très joyeuse, m'aprochant de la sortie et donc de la ville de Viridia je sautillait sur les dernières distances à parcourir. C'est comme çà que j'entendis un cri ainsi qu'un début de conversation étrange ...
“Un Absol ! Une catastrophe va arriver ! ” Miracle est avec moi. Et si une catastrophe devait se produire, elle me le dirait.
La conversation devenait tendu, je m'aproche doucement et n'entendis pas la suite, par contre j'ai vu le Chetiflor avoir une réaction d'attaque pour protéger sa maitresse. Pourquoi les Absol sont-il si mal vu ? ils n'on rien fait de mal et pourtant ... Le Jetiflor et sa dresseuse s'en alla paniqué alors que l'Absol semblait déprimé. Je tourna la tête vers Shiro mais ce qu'il essaya de me dire je le savais déjà ... "Oui, j'ai compris, on va aller les voir, aller viens" Sur ses mots je m’approcha doucement, Shiro a mes côtés, je m’approche de plus en plus près jusqu’à révéler ma présence par mes paroles. " Je ne comprend pas la réaction de certaine personne ... Les Absol sont de très bon et fidèle pokemon ! " Sur ses mots je m'abaissa pour caresser la tête de l'Absol tous en regardant sa dresseuse. " Désoler d'avoir écouter ... je m'apelle Euphemia et je sais que ton pokemon n'a rien fait de mal, il ne méritait pas d'être recu comme il l'a été ...".


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mar 20 Déc 2016 - 13:05
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
" Je ne comprend pas la réaction de certaine personne ... Les Absol sont de très bon et fidèle pokemon !"

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 147

Miracle et moi, nous nous retournions de manière peut-être un peu trop abrupte pour la situation avant de constater que ce n’était qu’une jeune fille et son Minidraco. On baissa donc toutes les deux notre garde et j’approuvais d’un petit signe de tête tandis que Miracle recevait une caresse (ce qui ne lui déplut pas, bien au contraire). Mince, cette jeune fille avait beaucoup à apprendre aux gens du village s’ils ressemblaient tous à la personne que l’on avait rencontré.

Absoooool !” dit le pokémon en recevant une caresse. Elle s’était même mise sur le ventre pour en recevoir d’avantages et peut-être pour légèrement profiter de la situation.

Désoler d'avoir écouter ... je m'apelle Euphemia et je sais que ton pokemon n'a rien fait de mal, il ne méritait pas d'être recu comme il l'a été ..."

Tu es sage Euphemia, mais les gens ont peur des Absols car ils sont capables de prédire les catastrophes. Cette triste réputation les suis et c’est difficile de changer la pensée des gens quand ils sont effrayés. Les humains et les pokémons sont faits pour garder la peur, c’est une question de survie.

Je n’irais pas jusqu’à dire que Miracle avait l’habitude… mais un peu. Je ne m’inquiétais pas cependant, si elle s’attriste rapidement, il suffit de faire diversion pour qu’elle oublie sa peine. Comme maintenant. Depuis Frimapic, il y avait peu de personnes qui voulaient caresser un Absol.

Miracle semble beaucoup t’apprécier et tu n’as pas l’air de venir de ce village. Que cherches-tu par ici Euphémia ?

Un peu trop directe ? Oui c’est vrai. Et en plus, je ne me suis même pas présentée. Comme je l’ai dit récemment, les habitudes ont un peu la vie dure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mar 20 Déc 2016 - 19:02
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


Je venais d'attirer l'attention du pokemon et de ça dresseuse Mon comportement pouvait être un peu encombrant, mais je ne le fait jamais exprès ... j'agis toujours par instinct, même si cela m'enmène dans certain problème des fois.
Tu es sage Euphemia, mais les gens ont peur des Absols car ils sont capables de prédire les catastrophes. Cette triste réputation les suis et c’est difficile de changer la pensée des gens quand ils sont effrayés. Les humains et les pokémons sont faits pour garder la peur, c’est une question de survie. Je sais bien que les gens on peur des Absols mais je ne trouve pas que cela soit une raison, au contraire cela devrais être bénéfique. Les Absols peuvent nous prévenir avant que la catastrophe arrivent, ils devraient être récompenser et non fuit. "Ils les prévoies ils ne les créent pas, c'est pas juste." Oui, pas juste, c'est bien ce que je pensais. Les minidraco sont rare et l'on toujours été, les pêcheurs s'amuse à les attraper alors qu'il faudrait les laisser ensemble pour qu'il soit moins rare ...
Miracle semble beaucoup t’apprécier et tu n’as pas l’air de venir de ce village. Que cherches-tu par ici Euphémia ? Ce que je cherche ? c'est une bonne question, je n'ai pas de véritable objectif, ha en fait si j'en ai peu être un, après tous je rêve de devenir comme mon père ! " Je souhaite faire le tour de Mhyone, de rencontrer un tas de pokemon et enfin de construire ma propre arène comme mon père ! Et vous ? toi ? enfin si je peu vous tutoyez ... "
Un rêve qui finira pas se realisé. Même si je venait quasiment d'arrivé j'avais quand même visiter quelque ville et routes et rencontrés deux pokemons.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mar 20 Déc 2016 - 21:33
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
"Ils les prévoies ils ne les créent pas, c'est pas juste."

Par Arceus, cette Euphemia était pleine de bon sens et j’approuvais ses dires avec un simple mouvement de tête. S’il fallait rencontrer dix personnes avec un quotient intellectuel limité pour faire la connaissance de personne comme elle, je sentais que le voyage allait être long. Enfin… C’était pour cela que j’étais partie de Sinnoh. Pour rencontrer de nouvelles expériences.

Lorsque je lui demandais ce qu’elle faisait, elle semblait légèrement surprise et hésiter avant de répondre ceci :

" Je souhaite faire le tour de Mhyone, de rencontrer un tas de pokemon et enfin de construire ma propre arène comme mon père ! Et vous ? toi ? enfin si je peu vous tutoyez ...

Construire ton arène comme ton père…

Tutoyer… Vovoyer… Ce n’était pas ce qui me préoccupais le plus. Je préférais regarder au loin pour réfléchir. Voilà un principe que j’ai dû mal à comprendre. Est-ce que les enfants étaient destinés à suivre la voix des parents ? Cela peut paraître être un chemin facile à emprunter puisque déjà visité par ses géniteurs, mais n’étais-ce justement pas trop simple ? Bah. Qui suis-je pour juger ?

Je cherche des informations sur les Méga-Evolutions.

En entendant ce mot, Miracle se redressa sur ses pattes et vint se frotter contre ma jambe, oubliant les caresses. L’absol cachait mal son envie de connaître le pouvoir et le sentiment que pouvait ressentir un pokémon lorsqu’il Méga-Evolue. Un peu distraitement, j’ouvris le guide pour voir notre prochaine destination, puisque visiblement, je n’en aurais aucune ici.

Devenir championne d’arène est un chemin long et pénible, mais tu auras probablement accompli de grande chose si tu y parviens. Dans tous les cas, ton voyage sera passionnant. Est-ce que tu souhaites te spécialiser dans un type de pokémon ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 10:35
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


La jeune femme hocha la tête pour confirmer mes dires sur les absols. Les pokemon n'on rien de méchant, ce sont les dresseurs qui les utilise mals, c'est ce que disais mon père.
Construire ton arène comme ton père… A mon tour de confirmer ses propos. Enfin comme mon mère c'était assez vague, je voulais le rendre fière, et puis j'ai toujours adoré son travail à l'arène, j'étais très admirative de son travail. Maintenant qu'il est à la retraite je veut continuer à faire vivre notre nom, notre passion pour les pokemon, et surtout notre talents de champion. Je cherche des informations sur les Méga-Evolutions. Les méga-evolution ? j'en ai entendu parler mais sans plus, je ne sais pas vraiment ce que font les méga-evolution sur les pokemon, mais on dit que cela leurs donne une force supplémentaire. " Je ne suis pas très calé sur le sujet ... mais maintenant que tu en a parler je serais tous autant intéresse ! tu à déjà vu a l'oeuvre une méga-evolution ?" lui dis-je par curiosité.
Devenir championne d’arène est un chemin long et pénible, mais tu auras probablement accompli de grande chose si tu y parviens. Dans tous les cas, ton voyage sera passionnant. Est-ce que tu souhaites te spécialiser dans un type de pokémon ? Oui, c'était mon objectif ! Maintenant il me fallait réussir. " J'aprécie tous les types de pokemon et comme Shiro restera dans mon équipe peu être dans le type dragon ?"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 11:01
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
" Je ne suis pas très calé sur le sujet ... mais maintenant que tu en a parler je serais tous autant intéresse ! tu à déjà vu a l'oeuvre une méga-evolution ?"

Je m’étais contenté de faire un oui de la tête. Oui, j’avais déjà vu une Méga-Evolution et c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à m’éloigner de ma région. Désormais, je n’avais qu’une envie, c’est que mon Absol Méga-Evolue, mais il fallait tout d’abord que je trouve une Méga-Gemme ( et surtout la bonne).

Je ne sais pas encore grand-chose, mais le pokémon évolue temporairement pendant le combat et il devient plus fort. Il faut une gemme, un objet qui relie l'humain et le pokémon et un lien très fort entre le dresseur et son compagnon." Je marque un temps de pause dans mon explication avant de reprendre" C'est très impressionant.

C’était difficile à décrire et il fallait le vivre pour comprendre. Avec tous les dresseurs qu’il y avait dans la région, il y avait forcément certains qui pouvaient utiliser cet impressionnant pouvoir. Pour l’instant, j’avoue que je restais assez vague dans les informations que je donnais, pour la bonne et simple raison que je n’en savais pas grand-chose finalement. C’est pour cela que je suis venue à Mhyone d’ailleurs.

" J'aprécie tous les types de pokemon et comme Shiro restera dans mon équipe peu être dans le type dragon ?"

Vu sa jeunesse, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas encore savoir. Les pokémons dragons sont difficiles à élever, mais une fois à leurs évolutions finales, ils sont redoutables. Je refermais mon guide, je savais où j’allais partir puis je me tournais vers la jeune fille.

Que dirais-tu d’un combat pokémon ?

En entendant le mot combat, Miracle lâcha un petit cri joyeux. L’occasion d’affronter une championne en devenir était rare. Gagner ou perdre, cela m’importait peu, je voulais voir quelle étincelle pouvait avoir un futur champion d’arène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 11:16
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


La jeune femme me fit comprendre que oui, elle avait déjà vu une méga-evolution. La chance ! Sans le vouloir je sautilla sur place comme pour la félicité.
Je ne sais pas encore grand-chose, mais le pokémon évolue temporairement pendant le combat et il devient plus fort. Il faut une gemme, un objet qui relie l'humain et le pokémon et un lien très fort entre le dresseur et son compagnon.  C'est très impressionant. En échange je gagnait quelque information sur les méga-evolution, une evolution temporaire ? rendant le pokemon plus fort ? un lien puissant entre le dresseur et le pokemon ? j'étais submergé et j'imaginais très bien cette possibilité devenir un jour realité avec Shiro. Mais ce n'était pas mon objectif premier ...
Que dirais-tu d’un combat pokémon ? Sur ses mots l'Absol de la jeune femme frémis, content de pouvoir se défouler un coup. Je tourne la tête vers Shiro qui semblait tous autant enthousiaste a cette idée. Ce n'était pas un combat sérieux, mais dans mon cas chaque combat est important, même avec les amis, il faut donner son meilleurs. " Se serais super ! On a bien besoin de se défouler de temps en temps ! " Je me fichait du gagnant on perdant, même s'il n'existe pas de perdant car on apprend de ses echec, c'est en fait un aprentissage. C'est comme ça que j'ai évoluer avec mon père, bien que je perdait tous le temps, mon père n'a jamais combattu gentillement parce que j'étais ça fille, non, il donnait toujours son meilleurs pour m'apprendre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 11:39
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
" Se serais super ! On a bien besoin de se défouler de temps en temps ! "

Je dois avouer que j’étais plutôt contente qu’elle accepte le défi. Il y avait même un léger sourire qui s’était dessiné sur ma bouche avant que je ne tourne le dos à la jeune fille et que je marche jusqu’à une certaine distance, suivi de prêt par Miracle. La zone était dégagée, on pouvait faire un combat pokémon sans faire trop de dégât.

Je me retournais pour faire face à mon adversaire et je commençais à énoncer les règles.

Ce match sera un combat en 1 contre 1. Les dresseurs peuvent utiliser autant de pokémons qu’ils souhaitent. Les échanges sont autorisés lorsque l’un des pokémons d’un dresseur est mis K.O. Le combat s’arrêtera lorsqu’un dresseur n’aura plus aucun pokémon.

Oui, on voit que j’ai vu quelques matchs à l’arène de Frimapic. Bon, on n’avait pas d’arbitre pour savoir quand est-ce que l’on considérait que le pokémon était K.O, mais je pense qu’on était toutes les deux raisonnables pour savoir où se situait la limite de nos pokémons respectif.

Tu es prête à t’amuser, Miracle ?
-Absol !
-Et toi Euphemia, tu es prête ?

J’attendais un signe positif de sa part avant de lancer ma première attaque. Comme à mon habitude, j’avais décidé que je ne ferais pas dans la dentelle.

Miracle ! Attaque Poursuite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 11:51
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


La jeune femme blonde et son Absol s'éloigna a mes paroles, un petit sourire au lèvres. Je recule moi aussi légèrement, motivant Shiro a donner le meilleurs de sois.
Ce match sera un combat en 1 contre 1. Les dresseurs peuvent utiliser autant de pokémons qu’ils souhaitent. Les échanges sont autorisés lorsque l’un des pokémons d’un dresseur est mis K.O. Le combat s’arrêtera lorsqu’un dresseur n’aura plus aucun pokémon. Je souris en entendant ses phrases, j'avais l'impression d'être réellement en arène. Je souris une dernière fois avant de me concentrer, rester la plus sérieuse possible, sérieuse tous en sachant que ce combat n'est pas un vrai, n'est qu'un combat de détente, mais ce n'est pas une raison pour ne y mettre tous son possible. J'entendis de loin la femme parler à son pokemon puis me parler à moi. Et toi Euphemia, tu es prête ? Bien sur ! "Je suis prête ! " sur ses mots le combat commença. Miracle ! Attaque Poursuite !, va-y Shiro a toi de jouer, celui-ci essayer d'eviter le poursuite d'Absol mais eviter ce genre d'attaque n'était pas facile et il fini par se faire avoir. " Aller Shiro, Cage-Eclair !" Le paralyser dans un premier temps et lui infliger des dégats dans un second temps ... voilà une petite stratégie qui peu être très efficace.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 12:02
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
" Aller Shiro, Cage-Eclair !"

Difficile d’utiliser une telle attaque. Des gerbes d’électricités entourait mon pokémon, prouvant qu’il avait bel et bien été paralysé. C’était un peu handicapant, mais peut-être que la grande vélocité de mon Absol pouvait compenser la paralysie. A moins que…

Calme toi Miracle, ce n’est pas si terrible. Tu aurais pu être gelé.
-Absol…

Une stratégie… Une stratégie… Je pense qu’on pouvait essayer de préparer le terrain et faire en sorte que ce combat ne dure pas longtemps. Après tout, les absols étaient non seulement réputé pour être rapide, mais aussi pour être costaud

Miracle, attaque Groz’Yeux !

Mon pokémon commença alors à lancer un regard noir en direction du Minidraco afin de lui faire baisser sa défense. Si mon pokémon arrivait à le toucher une nouvelle fois, cela allait faire beaucoup plus mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 12:39
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


Le combat était à peine commencer et pourtant on pouvoir voir que moi tous comme la jeun femme étions tous à fait concentrer sur le combat. Absol contre Minidraco, l'avenir nous dira ce qui va ce passer ...
Miracle, attaque Groz’Yeux ! Aie la défense, la défense ... en espérant que la paralysie va l'empêcher d’attaquer. Pour ma part j'avais deux choix en tête, viser une attaque rapide et efficace, ou me baser sur des dégâts régulier. Je ne pouvais pas laisser la chance à Shiro de recevoir une attaque alors que ça defense était réduite, alors on y va à fond ! " Fait très attention à ses prochaines attaque Shiro Il ne fallait pas hésitez, je regarde la jeune femme dans les yeux pour finalement retourner sur Shiro. "Attaque Ouragan !" Un puissant ouragan ce forma devant Minidraco et se déplace à grande visite vers l'Absol. Je n'avais pas beaucoup d'attaque en stock dut au niveau encore trop bas de Shiro, mais elle était suffisante pour faire des dégats.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 12:54
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
"Attaque Ouragan !"

Et flûte, ce n’était pas le genre d’attaque que j’espérais. Mais hors de question qu’elle se prend l’attaque de plein fouet, on allait essayer de limiter la casse.

Esquive avec une Vive-Attaque !
-Absol !

Le pokémon trouvait la force nécessaire contre la paralysie pour se déplacer. Utiliser une attaque pour esquiver, c’était un petit peu la base des combats et heureusement qu’elle avait Vive-attaque, cela lui donnait le déplacement nécessaire pour esquiver et lui évitait de tout prendre.

On enchaîne, attaque Griffe !
-Abs … !

Oh non… Elle ne pouvait pas bouger. On voyait qu’elle voulait se jeter sur le pokémon mais son corps l’en empêchait. Cela s’annonçait mal, il fallait finir le combat au plus vite sinon elle allait se fatiguer pour rien. Est-ce qu’elle pouvait encaisser une nouvelle attaque ? On allait bien voir.

D’accord. Calme toi et prépare toi à riposter.
-Absol !

Si seulement mon pokémon avait l’occasion de l’attaquer… J’avais le choix, soit attendre qu’elle se présente, soit la créer par moi-même. Voyons voir comme Euphemia réagit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 17:09
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya



Regarde avec le coeur Pv Eva


En plein coeur du combat, Shiro et moi étions très concentré. L'Absol qui ce tenait en face venait d'éviter l'ouragan avec une vive-attaque, une stratégie très bien joué. Je souris un peu amusé, à la fin de ce combat je vais pouvoir parler de ce combat avec ambition et détermination de faire mieux. Mais avec de se laisser abattre donnons le meilleurs de nous-même. D’accord. Calme toi et prépare toi à riposter. Oui il fallait se préparer je pense, mais il ne fallait pas que ce soit une attaque simple à éviter, alors allons-y. " Shiro go, attaque Ligotage !" A ce moment je vois mon Minidraco foncé vers l'Absol pour l'attaque avec des lianes le ligotant, l’étouffant régulièrement lorsque celui-ci souhaite bouger. Mais il ne fallait pas rester là, il fallait bouger et plus vite. "On continue attaque Ouragan ! Esperant que cette fois tous allait bien ce passer. J'avais préparer le terrain pour que ça réussisse. Mais rien n'est jamais joué d'avance.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Mer 21 Déc 2016 - 21:17
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
" Shiro go, attaque Ligotage !"

Je fronçais les sourcils en voyant mon pokémon encore plus entravé. Et ben, paralysie et ligotage, cela commençait à faire beaucoup pour ma petite Absol.

"On continue attaque Ouragan !
-Libère-toi en utilisant tes griffes et attaque Poursuite ! N’ai pas peur d’encaisser !
-ABSOL !

Le pokémon utilisa alors ses grosses pattes pour se libérer, ainsi encouragé, elle arrivait à faire des prouesses et sans douter de quoique ce soit, elle se jeta dans l’ouragan avant d’en sortir et de percuter le Minidraco. Hélas, c’était sa dernière attaque pour elle. A peine avait-elle effectuer son attaque qu’elle s’effondra sur le sol, complètement épuisée.

Le combat est terminé, tu as gagné Euphemia. Bravo.

Je m’avançais donc sur le terrain pour chercher mon pokémon que je prenais dans mes bras. J’en oubliais parfois qu’elle pesait presque 50 kilos, mais j’avais transporté des pokémons plus lourds qu’elle lorsque j’étais infirmière.

J’espère que tu as aimé ce combat autant que moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: