Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:12




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Après un voyage sur la route 1, une traversée en forêt, la rencontre de deux pokemons, l'arrivée à Viridia et la rencontre d'une jeune dame et son Absol la journée avait été très longue en expérience. Oui c'est le cas de le dire, c'est pourquoi je me devais de retourner à l'auberge que j'avais pris à Nox Illum. Je pense que je vais demander à la reception que cette nuit sera la dernière ... je compte traverser Mhyone, et je ne pourrais pas revenir à chaque fois à Nox, cela fait de trop long trajet.
La journée était sur le point de ce terminé et en ce qui me concerne j'étais en train de perdre mon chemin ... "Shiro, on est passer par là en arrivant ? cette rue ne me dis rien ... hum ne me dis pas qu'on est perdu ? Nox est très grand mais quand même ..."N'ayant pas de carte, comme une petite fille stupide que je suis, je continua a tourner en rond, je suis en plein coeur du centre ville et je ne croise aucune personne pour m'aider ?
C'est avec cette pensée que je fit quelqu'un au loin, je fit signe à Shiro de garder en vue cette homme et commença à courir dans sa direction. "Escusez-moi ! Vous savez ou nous somme ? j'ai bien peur de m'être perdu ..."

Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:06

"Humm, Luna dit moi tu as une idée de où on est ?
La pokémon  ce promène  au coté de son dresseur en lui répondant  de façons
négative, Ginka en profite pour allumer une cigarette sans que Luna le vois.
Bon bah je croit que l'ont est perdu ma belle .

Ginka continuant d'avancer  en étant plonger dans  ses pensées, Luna le ramena  à la réalité pour lui signaler qu'une personne  se diriger vers  eux  en courant et en profita pour gronder son dresseur à cause de la cigarette.

Il  s'agissais d'une jeune femme également accompagnée d'un absol, elle avais l'air perdu tout comme lui :
Excusez-moi ! Vous savez ou nous somme ? j'ai bien peur de m'être perdu ..."

J-je suis désolé mademoiselle mais  je suis tout aussi perdu que vous... enfin perdu  est un bien grand mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:27




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Reprenant mon souffle j’écouta d'une oreille ce que me disais l'homme en face de moi. Ce n'est qu'en relevant la tête que je remarqua l'Absol en son companie, c'était la journée des absols chez moi, j'en ai croisé deux en quelque heure.
"J-je suis désolé mademoiselle mais  je suis tout aussi perdu que vous... enfin perdu  est un bien grand mot ... "
Je reflechissais a ses mots, perdu est un bien grand mot ? commença? " haha, on sera deux alors ... Je chercher à retourner au centre ville et vous ?" Lui dis-je en souriant. Puis je m'abaisse doucement vers l'absol. " Je m'apelle Euphemia et voici Shiro mon Minidraco" Sur ses mots je tendis la main vers l'Absol pour savoir s'il accepterais de se faire caresser, sans trop rendre jaloux Shiro, mais il est gentlemen ça risque pas.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:57

Haha, on sera deux alors ... Je chercher à retourner au centre ville et vous ?"

On va dire que je me baladais à a la recherche du laboratoire du professeur Acacia.

Voyant que la jeune femme se rapprocher de Luna avec pour intention de la caresser, ainsi celle se nommer Euphemia "Luna dit bonjour à Euphemia et à son ami., le pokemon regarda son dresseur d'un œil mauvais, elle avait horreur qu'on lui ordonne les politesses, Luna se laissa donc caresser par la dresseuse, et pousse un petit cris amical vers le minidraco. enchanté, je suis Ginka et voici Luna ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:47




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


L'abol était magnifique, d'une très grande blancheur, j'aimais pourquoi ce type de pokemon, même si j'étais familière sur d'autre type spéciale. "On va dire que je me baladais à a la recherche du laboratoire du professeur Acacia." Le laboratoire du professeur Acacia ? cela me disais quelque chose ... j'avais lu un journal avant d'arriver ici, c'est le professeur qui donne une bonne partie des starter au nouveau dresseur, mais c'est aussi un professeur pokemon de renom. On dit que sont laboratoire est à Nox. "Luna dit bonjour à Euphemia et à son ami.
Je reflechissais a ses mots, perdu est un bien grand mot ? commença? " haha, on sera deux alors ... Je chercher à retourner au centre ville et vous ?" Lui dis-je en souriant. Enchanté, je suis Ginka et voici Luna ma partenaire."
Alors cette beauté ce nommait Luna, un très jolie nom pour un très jolie pokemon. Je souris tous en caressant le pokemon, puis me releva vers l'homme nommé Ginka. " On peu chercher le laboratoire ensemble si vous voulez ? plus on est de fou plus on ris non ?!" Sur ses mots j'avança doucement, comme pour commencer la marche et la proposer à Ginka.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:34

-On peu chercher le laboratoire ensemble si vous voulez ? plus on est de fou plus on ris non ?!

-J'accepte volontiers votre compagnie mademoiselle, mais dite moi, quel raison vous ont poussé a voyager Shiro et toi? Si cela n'ai pas trop indiscret bien sûr

-De mon coté, je suis parti avec Luna pour en apprendre plus sur les évolution et les mode de vie des pokemons, cela va me permettre de les élever dans de meilleurs condition .
Je commencais a me mettre en route en compagnie de Euphemia et de nos pokemons, j'alluma une nouvelle cigarette sous les cris mécontent de Luna
-Absol !
-Luna arrête de me regarder comme ça, tu sait très bien que si j'allume une cigarette je me doit de la fumer.Me tournant vers Euphemia et son pokemon pour savoir un peu leurs avis
-J’espère que sa vous dérange pas la cigarette. Je continue d'avancer en attendant la réponse de la jeune femme et en espérant trouver le laboratoire histoire de pouvoir débuter correctement.


HRP
:
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:46




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Ginka s'avança a mes côtés ainsi que Luna sont Absol, on avançais tranquillement tous en débutant une conversation. "J'accepte volontiers votre compagnie mademoiselle, mais dite moi, quel raison vous ont poussé a voyager Shiro et toi? Si cela n'ai pas trop indiscret bien sûr." La raison qui m'a poussé à voyager ? cela me paraissait simple mais pour les autres cela ne l'était pas spécialement, surtout quand on ne connais pas d'ou je viens. " Mon père était champion d'arène, et ma mère Éleveuse, je n'ai jamais voyager en dehors de kalos, alors quand mon père a pris sa retraite j'ai décider de partir en voyage, découvrir d'autre pokemon et peu être ouvrir une arène a mon tour !" j'étais fière de mon voyage et de mon objectif, même s'il venait tous juste de commencer, je n'ai rencontrer que de bonne personne. "Luna arrête de me regarder comme ça, tu sait très bien que si j'allume une cigarette je me doit de la fumer. J’espère que sa vous dérange pas la cigarette. " Je souris à Ginka pour le rassurer, non la fumée ne me dérange pas, bien qu'elle est une odeur bizarre. " Et toi ? pourquoi est-tu à Mhyone ?"



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:40

-Mon père était champion d'arène, et ma mère Éleveuse, je n'ai jamais voyager en dehors de kalos, alors quand mon père a pris sa retraite j'ai décider de partir en voyage, découvrir d'autre pokemon et peu être ouvrir une arène a mon tour

-C'est un projet bien ambitieux dit moi, pour ma part j'ai toujours voulut voyager mais sans pokemon cela étais compliquer. De ce fait j'aider mes parents à l'élevage  et c'est aussi une es raison qui me pousse a voyager, je veut en apprendre plus sur les pokémon pour pouvoir les élever dans les meilleurs conditions possible, et puis on a beaucoup de chose à savoir a propos des pokémon.
-Sol

Luna étais un peu devant nous en compagnie de Shiro, je me demande bien ce qu'il peuvent se raconter ces deux la. Regardant ma montre je vis qu'il étais midi  l'heure du repas heuresement j'ai quelque  petit truc pour elle mais pour moi  rien .

Dit moi Euphemia il y aurais pas un restaurant pas trop loin? Parce qu'avec Luna on a rien manger depuis notre départ de Johto ...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:00




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Je hoche la tête en répondant à Ginka de mes projets ambitieux. "C'est un projet bien ambitieux dit moi, pour ma part j'ai toujours voulut voyager mais sans pokemon cela étais compliquer. De ce fait j'aider mes parents à l'élevage et c'est aussi une es raison qui me pousse a voyager, je veut en apprendre plus sur les pokémon pour pouvoir les élever dans les meilleurs conditions possible, et puis on a beaucoup de chose à savoir a propos des pokémon." Eleveur, c'est aussi un très beau objectif, cela demande du temps et surtout beaucoup de passion auprès des pokemon. Je hocha la tête à l'homme a côté de moi pour lui montrer que j'étais tous à fait d'accord avec ses propos. "Dit moi Euphemia il y aurais pas un restaurant pas trop loin? Parce qu'avec Luna on a rien manger depuis notre départ de Johto ... " Rien manger ? ouah ! c'était impossible pour moi et Shiro, on a tellement besoin de se groinfez avant de partir quelque part, on prévoie même des prévisions pour le chemin. " Hum ... je sens une odeur de nouriture, je pense qu'on va trouver quelque chose pas loins .." Dis-je en esperant ... Puis juste là au bout de la rue un petit restaurant familial ! " La ! La bas ! un restaurant en vue !"



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:08

-La ! La bas ! un restaurant en vue !

A ces mots n'y une n'y deux je me mit a courir en direction du restaurant

-A la soupe ! Aller dépêche toi  sinon je paye pas ton repas !

Luna me suivis  elle étais tout aussi affamé que moi, il faut dire une journée sans manger et on est  a bout de force. mais j’espère qu'elle va accepté l'invitation  après tout  c'est proposé avec tellement d'entrain, j'espère aussi que la cuisine y est bonne.

Arrivant devant le restaurant j'alla m’installer a l'intérieur en attendant la jeune femme je passe sa commande. C'étais un petit  restaurant  familial, le décor me fait penser à chez moi, avec un petit air de saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:33




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Ginka ne m'avait même pas attendu, et tous de suite après avoir en vue le panneau indiquant le restaurant, il c'était accourut en me criant. "-A la soupe ! Aller dépêche toi  sinon je paye pas ton repas !" Quoi ? Je courru pour le rattraper aussi vite que je peu, Shiro suivant derrière. " C'est pas juste !!! Attend moi !" Je fini par le rattraper, reprenant mon souffle, j'entra dans le restaurant et trouva Ginka déjà assis a une table ... Comment je dois le prendre ?! il a plus faim que de s'inquieter de savoir si j'étais derrière halala. Je m'assis alors en face de lui d'un air boudeur, le fixant bien droit devant les yeux. Puis quand la serveuse s'aprocha. "Que puis-je pour vous ?" Je souris, fixant encore de plus belle Ginka, il a bien dit qu'il payerais mon repas non ? alors allons-y ! " Bonjour ! Je voudrais votre plat du jour s'il vous plais, avec l'entrée Germinion salade et CrabossCrevette et aussi un grand verre de limonade s'il vous plais ! Et pour finir la panoplie de désert ! je veut pouvoir en prendre pleinnnnnn !!! " Je souris puis rigola alors devant Ginka, on va se goinfrez !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:42

Bonjour ! Je voudrais votre plat du jour s'il vous plais, avec l'entrée Germinion salade et CrabossCrevette et aussi un grand verre de limonade s'il vous plais ! Et pour finir la panoplie de désert ! je veut pouvoir en prendre pleinnnnnn !!!

Mon dieux je sent que je vais être ruiné mais bon, c'est trop tard pour changer d'avis et puis bon je ne change pas d'avis comme sa. En attendant ma commande je regardais la jeune femme, elle se mit a rire a mon nez.
Je sentis un coup dans ma jambe, c'étais Luna qui voulait que je m'excuse pour ne pas avoir attendu Euphemia
-d-désolé pour ne pas t'avoir attendu un peu plus tôt, c'est juste que vu le temps  qu'on a passé sans manger c'est même étonnant que l'on ne soit pas mort de fatigue... Mais tu m'as dit que tu étais pas originaire de Mhyone, de quel région viens-tu ?
Mais pourquoi je lui demande ça moi, on se connais a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:07




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Assis sur la chaise toute joyeuse, j'attendais que la serveuse m'apporte les plats que j'ai commander. Le sourire au lèvre. "-d-désolé pour ne pas t'avoir attendu un peu plus tôt, c'est juste que vu le temps  qu'on a passé sans manger c'est même étonnant que l'on ne soit pas mort de fatigue... Mais tu m'as dit que tu étais pas originaire de Mhyone, de quel région viens-tu ?" Je fixa Ginka et lui fit un signe de tête, pour dire que ce n'était pas si grave, car c'est lui qui mourrait de faim avec Luna alors ... j'étais quand même compréhensible. " Ce n'est pas grave, je rigolais ! Souriant, toute heureuse. "En effet, je ne viens pas de Mhyone mais de Kalos ! et vous deux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:14

En effet, je ne viens pas de Mhyone mais de Kalos ! et vous deux ?

Kalos?   il parait que c'est une belle  région peut-être qu'après avoir  visité Mhyone on pourrais aller là-bas avec Luna

Nous venons tout les deux de Johto, même si  Luna est originaire de Hoen, c'est un  oncle qui l'a ramené chez moi alors qu'elle n'étais qu'un œuf, depuis je m'occupe d'elle et elle s'occupe de moi, une belle amitié en somme. Et vous deux comment vous vous êtes rencontré ?

L'attente  de la commande semblait durer des heures bien que cela n'a duré que cinq minutes, lorsque la serveuse fut revenu avec notre commande, elle dut faire deux aller retour pour apporté le tout.

Bon appétit tout le monde ! Je tendit une partie de mon repas à Luna, elle étais affamé aussi et elle ne fit qu'une bouchée et pareil pour moi. j’espère ne pas passer pour un affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:47




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Nous attentions tranquillement notre commande pendant que nous discutions d'avantage de nos situations respectives. "Nous venons tout les deux de Johto, même si Luna est originaire de Hoen, c'est un oncle qui l'a ramené chez moi alors qu'elle n'étais qu'un œuf, depuis je m'occupe d'elle et elle s'occupe de moi, une belle amitié en somme. Et vous deux comment vous vous êtes rencontré ? " Johto ? mon père m'en avait parler, une très belle région aussi, bien peuplé par les pokemon. "Mon père à ramener Shiro à la maison, il était blessé à cause des pêcheurs cherchant des minidraco ... nous l'avons soigné et guéris, et depuis il a toujours vécu avec nous !" Je souris en racontant cette histoire, puis tourna la tête vers Shiro. Quelque minutes après la serveuse nous apporta les plats commander. "Bon appétit tout le monde ! " Dis-t'il en donnant une part à Luna, je fis de même car Shiro devait avoir faim aussi. "Avant de partir on pourra demander des informations sur le laboratoire non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: