Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:13

Je dois avouer que je n’étais pas fâchée de quitter la ville. Les gens sont pressés, les lumières trop vite et se trouver un coin calme est difficile. Miracle et moi, on aurait pu s’attarder davantage pour recueillir des informations sur la Méga-Evolution, mais on avait vraiment besoin de prendre l’air. Notre premier objectif : Viridia. Le guide dit que les habitants cachent des secrets et dans ma tête, je me disais que cela pouvait avoir un lien avec la Méga-Evolution. Nous marchions tranquillement lorsque tout à coup…

Absooool !

Miracle commença alors à courir en suivant le chemin. Avait-elle senti quelque chose ? J’avais accéléré le pas pour voir ce qui l’intriguait autant et j’avais pu apercevoir une grande silhouette. Evidemment, elle avait envie de jouer, mais la surprise ne se trouvait pas là. Ce qui avait attiré la curiosité de mon pokémon, c’était l’humain et son compagnon : un autre Absol.

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) 359

Miracle. Ce n’est pas poli d’interrompre les gens quand ils se déplacent.

Ma voix était naturellement forte et je passais facilement pour quelqu’un d’autoritaire. La vérité, c’est que l’Absol n’obéissait que lorsqu’elle voulait et après avoir sautillé autour de son congénère pour jouer au Chacripan (sans doute), elle fit volte-face et vint se coller à mon genou. Suite à cela, je baissais respectueusement la tête en signe d’excuse.

Pardonnez mon amie, elle n’a pas l’habitude de voir d’autres Absols.


Dernière édition par Eva Levsky le Mer 18 Jan 2017 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:39

Alors que  Luna et moi  venions d'arriver, j'ai décidé de quitté la ville  pour prendre un peu l'air  ce qui ne déplais pas à Luna, mais j'ai remarquer que les pokémons de cette route étais un peu craintif mais rien de bien méchant.
Nous continuons notre chemin avant  d'entendre  un bruit qui ne nous étais  pas inconnu
“Absooool !”

Quoi un autre Absol ici c'est Luna qui va être contente, elle n'eu pas le temps de se retourner qu'elle se retrouva projeté un peu en avant, bah sa devait pas être bien méchant  même si Luna n'a pas très apprécier   de se faire bousculer

“Miracle. Ce n’est pas poli d’interrompre les gens quand ils se déplacent.”
Une dresseuse se diriger vers nous en courant  sa devait être son Absol, elle avait une voix autoritaire mais  elle doit avoir bon fond, enfin je pense, soudain le second Absol  se dirigea vers la jeune femme et se colla a ces genoux, plus de doute possible c'étais bien son pokemon.

La jeune femme baissa la tête  pour s'excuser :
Pardonnez mon amie, elle n’a pas l’habitude de voir d’autres Absols

Bah t'en fait pas, ma Luna a dut être surprise par ton pokémon, il faut dire que des Absol sa n'a pas l'air très courant par ici.
Il faut dire aussi que je ne m'attendais pas a voir  un autre dresseur dans les parages.
Au fait moi c'est Ginka et voici Luna, nous sommes ravis de faire votre connaissance.
Absoool ! ha ma Luna  je sent qu'elle va se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyMer 21 Déc 2016 - 3:54


Des Pokémon apparaissent !

   


Eva, tu rencontres Mimitoss ! Ginka, tu rencontres Lépidonille !
Qu'allez-vous faire ?
 


Dernière édition par Cadoizo de Noël le Jeu 22 Déc 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:37

"Bah t'en fait pas, ma Luna a dut être surprise par ton pokémon, il faut dire que des Absol sa n'a pas l'air très courant par ici."

Au moins, il n’était pas trop rancunier. J’avais rencontré des personnes qui s’étaient énervée devant l’enthousiasme de mon pokéball (ce qui était compréhensible dans un certain sens). Malgré tout, je devais avouer que j’étais plutôt ravie de voir un autre dresseur avec un Absol. Il a beau être surnommé le pokémon désastreux, il m’arrivait toujours des bonnes choses quand j’en rencontrais un.

Au fait moi c'est Ginka et voici Luna, nous sommes ravis de faire votre connaissance.
-Absoool !
-Enchanté. Je m’appelle Eva et vous connaissez déjà Miracle.
-Absol !

Miracle allait s’avancer pour taquiner ce qui pouvait être sa nouvelle amie, mais tout son corps se tendit et elle avait fait demi-tour et s’était mise à courir de nouveau. Je suivais donc son trajet et j’avais pu remarquer que c’était un Mimitoss qui avait attiré son attention. Malheureusement pour elle, le pokémon sauvage n’avait pas envie de jouer et avait pris son élan de câlin pour une agression et essayait de l’attaquer avec Charge qu’elle esquivait sans peine. Bon, comme dit l’expression “une fois que la mèche est allumée, difficile de l’éteindre”.  

On dirait qu’on a un peu de compagnie. Peut-être que l’on pourrait converser plus tard ?
-Absol !
-Miracle, attaque Poursuite !

Je n’étais pas avantagé au niveau du type, mais il y avait moyen de s’en sortir. Grâce à sa vitesse et sa souplesse naturelle, Miracle avait réussi à porter sa première attaque sans difficulté qui était vainement contré par une attaque charge. Pour un petit pokémon, il était bien agressif, surtout que c’était probablement lui qui avait commencé. Miracle n’était pas du genre belliqueux.

Continue !
-Absol !

On ne change pas une combinaison qui gagne, mon pokémon relança de nouveau son attaque. Elle réussit à le frapper une nouvelle fois, mais le pokémon sauvage répliqua avec un Ultrason, rendant mon pokémon confus.

Calme toi Miracle !
-Abs...ol !
-Concentre toi, tu peux le faire ! Attaque Poursuite !

Alors… L’attaque Poursuite avait été bien menée… Mais contre un arbre. Pas de chance. En plus, le Mimitoss en avait profité pour la regarder dans les yeux et une lueur psychique avait envahi mon pokémon. Je me demande ce qui s’était passé, mais vu que mon pokémon allait visiblement bien, je ne m’inquiétais pas plus que cela.

Miracle ! Attaque Griffe !

Vu que Poursuite l’avait blessé dans sa confusion, peut-être qu’une autre attaque moins forte lui ferait moins de dégâts si elle se loupait. Heureusement, elle avait réussi à toucher le Mimitoss qui, cette fois, décida de partir sans demander son reste. Miracle secoua la tête (sans doute pour avoir l’esprit plus claire) puis sautilla dans ma direction avant de monter sur mon genou demander une caresse.

C’est très bien Miracle.

Je posais ma main sur sa tête avant de voir comment Ginka s’était débrouillé. Peut-être qu’il avait employé une méthode beaucoup plus pacifique que la mienne.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:54

Enchanté. Je m’appelle Eva et vous connaissez déjà Miracle.

Regardant Eva et Miracle avec petit sourire, je m’apprêtait à caresser  Luna pour la détendre un peu mais je reçus un coup en pleine tête.
-Aïe, mais  c'étais quoi sa ? En regardant de plus près je vis un petit lépidonille, Luna  comme a son habitude ne put s’empêcher de  s’inquiéter et lacha la baie qu'elle avait dans la gueule,je la rassurais avant de tendre une friandise au lépidonille en m'excusant
-Désolé lépidonille, tien prend cette friandise en guise de compensation, et encore désolé pour ce que Luna a fait.
-Lépi ! Il accepta le petit gâteaux et avait l'air ravie lorsqu'il repartit dans les hautes herbes.

Je me tourna vers Luna mais ne la gronda pas, comment aurais-je put si elle a fait sa c'est qu'elle devait avoir faim alors je lui tendit un des gâteau dont elle raffole.
-Sol, absol !
-ravis que sa te plaise ma belle,mais la prochaine fois demande moi avant de prendre la nourriture d'un autre pokemon.

Je me relève et me tourne vers Eva pour voir comment elle s'en est sortit de son coté;bien que je n'ai pas vraiment de raison de m'en faire je pense.

HRP
:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:38


Des pokémon apparaissent !

   


Eva, tu rencontres Ningale ! Ginka, tu rencontres Arakdo !
Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:53

ravis que sa te plaise ma belle,mais la prochaine fois demande moi avant de prendre la nourriture d'un autre pokemon.

Comme je l’avais dis, Ginka avait réussi à résoudre le problème avec le pokémon sauvage de façon plutôt pacifique. Après tout, était-ce si surprenant ? Les pokémons étaient comme les humains, ils avaient tendance à se fâcher quand on leur prenait leurs nourritures.

Absol !

Encore ? Cette fois cependant, j’avais eu le réflexe de la tenir par la peau du coup, l’empêchant de nouveau de faire un câlin à un autre pokémon sauvage. Ah, c’était un Ningale. J’en avais croisé quelques un au centre pokémon de Frimapic. Ils n’étaient pas méchant.

Laisse ce pokémon tranquille Miracle. Il doit juste se chercher à manger pour préparer son évolution.

La preuve, la créature sauvage nous fixait intensément avant de creuser sous terre et de disparaître. Bon ben… La question était reglée. Je remarquais un peu tardivement un autre pokémon insecte : un Arakdo.

*D’un autre côté… On est dans une forêt. C’est normal de croiser autant de pokémon insecte.* pensais-je
Sol !
-Même chose pour ce pokémon Miracle. Tu le laisses tranquille.

Vraiment… Je me demande parfois si j’ai vraiment un Absol. Et pas un Teddiursa ou un Evoli. Bon, dans tous les cas, je me demande ce qu'allait faire Ginka.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:29

a peine le temps de de soufflé qu'un autre pokémon me fonça dessus, décidément ce n'est pas ma journée aujourd'hui, je remarque une petite pointe jaune en contre bas serais-ce un pikachu ?
en regardant  attentivement je m’aperçois qu'il s'agit d'une petite arakdo, voulait-elle de quoi se nourrir aussi ?  je sait bien que la saison rafraîchi mais  je pourrais pas nourrir tout les pokémon sauvage.
Je remarque que Luna passe un savon  au pokemon, mais le arakdo reste derrière moi évitant le regard de Luna

-Luna calme toi, je ne suis pas blesser alors tout va bien.

-Absol!

Elle avait vraiment l'air énervé, mais c'est le sort du petit pokémon qui m’inquiète le plus actuellement, je me met a son niveau  et remarque qu'il a une patte blesser

je comprend mieux pourquoi tu ma foncer dessus, tu pouvais pas faire autrement. je tendit une baie au pokemon avec sa tu va retrouver la forme en peu de temps en guise de remerciment il mangea la baie  tranquillement toujours sous le regard noir de  Luna; une vraie maman poule cette absol; alors que je m’apprêtais à partir  la petite arakdo resta collé a moi.
tu veut venir avec nous arakdo? le petit pokemon poussa un cri presque inaudible qu Luna me traduisis par  un mouvement de tête.

Très bien dans ce cas. je jeta un pokéball sur le petit pokémon, pourvus qu'il rentre .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:01


Pokéball go !

   


Ginka, tu lances une pokéball et...
...
...
... TADA. Le pokémon est capturé. Tu dépenses 25 XP et 1 pokéball.
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:19

Absol !

Evidemment, ce genre de scène devait lui rappeler certain souvenir. Un pokémon blessé, un dresseur qui soigne… Tout ça, tout ça. Je ne fis cependant aucun commentaire, relâchant le cou de mon Absol qui alla de suite renifler la pokéball qui s’était refermée, discutant visiblement avec Luna.

Miracle. Laisse la pokéball tranquille.
-Absol.

Sans trop poser de question, mon pokémon alla se réfugier contre ma jambe afin de réclamer des caresses. Je me demande parfois si je n’ai pas loupé certaines choses durant son élevage… Enfin bon, ce n’était pas le sujet.

Je suppose que je peux vous féliciter. Un nouveau coéquipier dans une équipe, cela se fête.

Malheureusement, je n’avais point le nécessaire dans mon sac et on était un peu trop éloigné de la ville pour faire demi-tour et procédé à des achats. Le temps qu’on s’y aille, la fête aurait perdu de sa spontanéité.

La curiosité aurait voulu que je demande comment il allait appeler son pokémon. Après tout, son Absol s’appelle Luna en référence à la lune… Comment allait-il appeler son Arakdo ? Une autre référence ? Un nom comme un humain ? Une couleur ? Un surnom marque le début d’une amitié entre humain et pokémon, il peut être choisi avec soin ou dans le feu de l’action. C’est un sujet passionnant. Malheureusement, mon côté adulte et mature calmait mes ardeurs et je patientais tranquillement pour voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyVen 23 Déc 2016 - 0:45

Un, deux et trois !

Arakdo a décider de rester dans la pokéball, maintenant il fallait  que je lui trouve un nom.
Je vois que ma capture  en intéresse plus d'une, Miracle vient voir la pokéball peut être que sa lui rappelais des souvenir

Et voila Luna, on a une nouvelle amie a nos coté maintenant il va falloir lui trouvé un  nom...

Je suppose que je peux vous féliciter. Un nouveau coéquipier dans une équipe, cela se fête.

Elle a raison on devrait  fêter sa, mais où  faire ça ?   car si on fait sa ici  on risque d’effrayer les pokémon, et un pokémon effrayer  peut faire des ravage. mais la n'est pas la question, en effet  il va falloir  camper sur le chemin, alors j'espère que Eva a de quoi dormir a la belle étoile. Hum en y réfléchissant je pense que  le nouveau nom d'arakdo  pourrais aller de paire avec Luna. Soudain en ramassant la pokéball de ma nouvelle amie je vis dans le ciel  la première étoile du soir  
Stella,  Stella l'arakdo je trouve que sa sonne bien.

Au fait Eva  dormir a la belle étoile te dérange pas j'espère, car vu l'heure on va être bon  pour camper cette nuit.

Dans le pire des cas je peut toujours lui passer mon Sac de couchage mais il fallait  trouver du bois  pour faire un feu de camp dans un premier temps on verras le reste plus tard .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:30

Au fait Eva dormir a la belle étoile te dérange pas j'espère, car vu l'heure on va être bon pour camper cette nuit.

Je regardais le ciel. Effectivement, la nuit était déjà tombée et il fallait penser à monter un camp. En guise de réponse, j’attrapais mon sac à dos, le posa par terre et sortie mon sac de couchage, ainsi que la couverture de ma Absol. Dormir à la belle étoile avec un temps aussi doux, c’est presque de la rigolade à côté du camping à Frimapic.

Faîte un peu connaissance avec votre nouveau pokémon. Je m’occupe du reste.” Je me tournais vers mon Absol” Tu viens Miracle ?
-Absol.

On pouvait sentir que j’avais l’habitude. Et sans vraiment laisser trop de choix au dresseur, je commençais à m’enfoncer dans la forêt en laissant mes affaires prêt de Ginka afin de me déplacer plus rapidement. Une petite demi-heure plus tard, j’étais revenue avec suffisamment de bois pour la nuit, ainsi que des pierres pour éviter que les flammes ne s’échappe (et qu’on met le feu à la forêt, par la même occasion).

J’ai des conserves si vous n’avez pas de vivre.” disais-je en préparant le feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:29

“Faîte un peu connaissance avec votre nouveau pokémon. Je m’occupe du reste

Elle avais raison   autant en profité pour faire connaissance avec la petite Stella, je la fit donc sortir la petite Arakdo qui  viens se coller a moi, elle étais adorable, bien que Luna ne comprenais pas  vraiment pourquoi, j'allais allumer une cigarette quand Stella lança une attaque écume sur  la cigarette, décidément je ne peut plus fumer tranquillement.

Stellatu va pas t'y mettre quand même, j'ai déjà Luna qui me gronde à chaque fois.Luna étais amuser par cette réaction D'ailleur Stella te convient comme nom ? L'Arakdo fit plusieurs cercle autours de moi, j'en conclu donc que son nom lui plaisait.

Voyant Eva revenir au  loin les bras chargé, je viens lui préter main forte il y a pas de raison  pour la laisser  faire tout le boulot.La voyant préparer le feu j'allais vérifier  si il me rester des vivres  car autant j'avais prévue pour Luna mais pour moi c'étais  autre chose.

J’ai des conserves si vous n’avez pas de vivre

Si sa te dérange pas, autant pour Luna et Stella  c'est bon mais j'ai completement oublié de prendre  des vivre pour moi.

Bon , vu que l'on a de quoi faire du feu, autant se  relaxer un peu avec de la bonne musique, non ?


je sortis donc ma guitare  et commence à jouer  un petit morceau  afin de pouvoir accorder  ma guitare et de reprendre  un morceau de ma composition.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:45

"Si sa te dérange pas, autant pour Luna et Stella  c'est bon mais j'ai completement oublié de prendre  des vivre pour moi."

Je n’avais pas pu m’empêcher de jeter un oeil sur Ginka en levant un sourcil. C’est un comportement idiot, mais bon, comme je savais qu’un regard valait plus que des mots, je décidais de ne pas enfoncer le clou avec de vaine parole en sortant une boîte grand format. Du cassoulet. Peu d’originalité, mais copieux à souhait et surtout, il suffisait de faire réchauffer pour être servi.

"Bon , vu que l'on a de quoi faire du feu, autant se  relaxer un peu avec de la bonne musique, non ?"

J’attrapais des allumettes et mettait en place le feu sous une musique, ma foi pas trop désagréable. D’ailleurs, Miracle s’était approché de Ginka et laissait son corps remuer au son de la musique. On m’aurait donc caché une véritable danseuse ?

Une autre demi-heure plus tard, le repas était chaud et prêt. Mon Absol, en sentant la bonne odeur, se jeta alors sur mon sac et pris la peine de fouiller pour attraper son repas : de la nourriture pokémon à base de Baie Litchii : ses préférés. Je servis une bonne ration de cassoulet à Ginka et à moi avant de lui poser son assiette remplis (ainsi que des couverts) devant lui.

Bon appétit, Ginka.

Mais avant de débuter ce repas, j’ouvris la boîte que convoitais tant Miracle (Et oui, c’était moi qui avais fait sa nourriture avant de partir) et lui servi dans sa gamelle. La voilà qui commençais à déguster son repas comme une bienheureuse.

Alors, pourquoi tu voyages ?” demandais-je en commençant mon dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) EmptySam 24 Déc 2016 - 13:18

Pendant ce temps, Miracle se rapprocha et se mit a danser comme une petite folle, j'aperçu également quelque pokémon sauvage qui se sont rapproché pour voir de où venais la musique, du moment que les pokémons soit détendu cela  m’importe peu si ma musique plaise ou pas.

Après trente minutes à jouer de la guitare  l'estomac  me rappela à l'ordre, bon bah je croit qu'il  est l'heure de manger, je vit que Eva me sert une bonne portion de cassoulet, de la nourriture c'est de la nourriture après tout.

Bon appétit, Ginka.
Merci, bon appétit à tous .

Alors je j'attaquer tranquillement mon assiette je sortis le repas de Luna et de Stella, de petit gâteaux de toute les forme et de toute les couleurs Luna étais contente de voir que  je lui avait fait sa nourriture préféré, Stella quand a elle étais un peu septique en voyant la nourriture mais l'appel du ventre fut plus fort  je la vit manger un petit gâteau, apparemment cela lui plaisait je la vit se resservir.

Alors, pourquoi tu voyages ?
Eva commença à manger lorsqu'elle me posa cette question, c'est vrai qu'avec toute cette agitation on a pas vraiment eu le temps  de discuter.Je lui répondit entre deux bouchées

Pour ma part j'ai toujours voulut voyager mais sans pokemon cela étais compliquer. De ce fait j'aider mes parents à l'élevage  et c'est aussi une es raison qui me pousse a voyager, je veut en apprendre plus sur les pokémon pour pouvoir les élever dans les meilleurs conditions possible, et puis on a beaucoup de chose à savoir a propos des pokémon. Et toi quel est la raison de ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty
MessageSujet: Re: Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)   Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pokémon en double, toi aussi t'avais envie de voir ça ? ft. Euphemia
» #5 — Je capture des pokémons
» Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka
» Je capture des pokémons. Encore. Et encore.
» Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: