:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur le chemin du retour | Pv Takeshi

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 10:18



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


La journée avait été très longue aujourd'hui, j'avais fait le tour des marché de noel et de la ville lumière de Nox, j'avais aussi capturé mon second pokemon sur le chemin du marché. Un Germinion du nom de Hana. J'étais sur le chemin pour rentrer à l'auberge, Shiro et Hana, tous deux sorti de leurs pokeball pour me tenir compagnie.
C'est sur ce chemin là que je fini par tomber a côté d'un elevage pokemon, j'étais très curieuse, ma mère étant aussi une eleveuse j'ai toujours été entouré de pokemon en tous genre. J'étais très attiré par les élevages, je trouvais ce métier très interessant ! Et puis sans me rendre compte j'étais entrée dans la maison toute excité de rencontrer tous un tas de pokemon. Cela fait très longtemps que je n'ai pas touché un oeuf pokemon, c'est un moment très intense que de voir un pokemon éclore et voir le monde pour la première fois. C'est des souvenir que je garderais toujours en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:51
Invité

Takeshi était tranquillement à la pension s'occupant des Miaouss et du Persian sauvage que Robin lui avait laissé. Ils étaient tous adorables, de vraies crèmes. Mais ils n’étaient pas les seuls en balade. Aujourd'hui tous les Pokémons de l’éleveur étaient de sortie.

Tous étaient occupés à s'amuser dans son coin. Hormis Hime sa Gardevoir qui, dans le salon, avec l’œuf de Bulbizarre dans les bras, veillait sur l’œuf de Mysdibule et celui d'Evoli.

Takeshi était occupé à étudier le fossile qu'il avait échangé à Shinichi au milieu de cette troupe de Pokémons. Mais il allait devoir remettre cela à plus tard. Une personne venait d'arriver dans la pension. Une cliente ?

— Bonjour et bienvenue à la pension Pokémon, éleveur et créateur de décor d’entraînement.

Takeshi avait sortis sa phrase client par habitude.

— Je me nomme Takeshi Yamaguchi. Que puis-je pour vous mademoiselle ?

Takeshi tendit la main regardant les deux Pokémons qui accompagnait la jeune fille. Après avoir salué comme il se doit la jeune fille, Takeshi s’était mis à hauteur des Pokémons pour caresser celui qui viendrait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 12:18



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


J'étais entrée dans la pension, on pouvais voir de loin les pokemon jouer entre eux, et a vrai dire ils semblaient tous très heureux et en parfaite santé. Les voir comme ça me rendais heureuse. Finalement un jeune homme remarqua ma présence et s'aprocha de moi.
"— Bonjour et bienvenue à la pension Pokémon, éleveur et créateur de décor d’entraînement." Je lui souris par politesse mais celui-ci continua. "— Je me nomme Takeshi Yamaguchi. Que puis-je pour vous mademoiselle ?" Alors son nom était Takeshi, un jolie prénom. C'était alors à mon tour de me présenter, le jeune homme s'abaissa pour s'aprocher de mes deux pokemon, Shiro s'aprocha de lui le premier puis Germignon l'accompagna. "Bonjour, je m'apelle Euphemia et voici Shiro le minidraco et Hana le Germignon que voici. Je ne cherche pas grand chose en particulier, j'étais curieuse de voir votre pension, les pokemon sont heureux ça me rend joyeuse !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 16:52
Invité

Takeshi écouta la jeune demoiselle se présenter. C’était la première fois qu'il entendait un prénom pareil.

— Je suis content que l'ambiance de la pension vous plaise. C'est important que les Pokémons se sentent bien. Ce ne sont pas de simples objets ou faire valoir comme certains le pensent.

Takeshi avait bien regardé les deux Pokémons qui accompagnaient la jeune fille. Ils avaient l'air heureux et en bonne santé. Cette jeune demoiselle devait être une bonne dresseuse. Takeshi tenta d'approcher un peu plus le Pokémon Plante et toucher la feuille sur sa tête.

— Vous avez de la chance. J'ai toujours voulu avoir un Germinion. Mais je n'ai jamais eu la chance d'en trouver un pour devenir un membre de notre petite famille.

Takeshi était sincère. Il pensait vraiment que la jeune dresseuse avait de la chance d'avoir ce Pokémon dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Déc - 18:42



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


Takeshi semblait apprécier mes bonne paroles, avec un souris il confirma mes dire. "— Je suis content que l'ambiance de la pension vous plaise. C'est important que les Pokémons se sentent bien. Ce ne sont pas de simples objets ou faire valoir comme certains le pensent." Je hocha la tête pour confirmer moi aussi, l'ambiance c'était ça le plus important que chacun se sente bien et aimé comme s'il était unique. "— Vous avez de la chance. J'ai toujours voulu avoir un Germinion. Mais je n'ai jamais eu la chance d'en trouver un pour devenir un membre de notre petite famille." A ce moment je leva la tête vers Takeshi comme si j'étais étonne, je n'ai pas eu beaucoup de mal pour l'avoir, mais en même temps j'étais très chanceuse quand cela concerne les pokemon, ma mère me l'avais toujours dis. "J'ai eu beaucoup de chance de croiser son chemin oui ! C'est vrai que j'ai été surprise de me voir attraper Hana, je suis surtout intéresse par le type dragon ou ce qui y ressemble ... Mais elle est très gentille et chaleureuse avec tous les pokemons. Vous souhaitez temps que ça posséder un Germignon ?" Je ne voulais pas paraitre trop gentille mais si Takeshi était très interessé par un Germignon et même si cela me ferais mal de le dire, ça pension est très sympathique et bien accueillante, je n'aurais aucun regrèt de lui échanger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 21:43
Invité

Voila une question à laquelle Takeshi ne s’était pas attendu.

— Oui bien sûr. Sinon je pense pas que je trouverais que vous avez de la chance d'avoir ce Pokémon. Enfin c'est comme cela que je pense.

Takeshi avait répondu sans vraiment réfléchir. Il avait dit ce qu'il lui était passé par la tête. Mais à y réfléchir avec une telle question elle devait bien avoir une idée derrière la tête.

— Est ce que par hasard vous cherchez un nouveau maître pour la petite Hana ? Si c’est le cas peut être que je pourrais être cette personne ? Bien sûr si tel était le cas je pourrais vous offrir une œuf de Pokémon que j'ai à la pension, en échange.

Takeshi n'allait tout de même pas potentiellement prendre le Pokémon de cette personne sans rien en échange. Ce n’était pas son genre. Il était plutôt du genre à vouloir des échanges équivalents. C’était une règle absolue selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 14:15



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


Takeshi ne pris pas beaucoup de temps à répondre, il semblait honnête et franche dans ses paroles. "— Oui bien sûr. Sinon je pense pas que je trouverais que vous avez de la chance d'avoir ce Pokémon. Enfin c'est comme cela que je pense." Je souris à ça réponse. Je ne considère pas ça capture comme une chance, enfin pas pour le moment. Mais je peu dire la même de son côté, Takeshi a rencontrer beaucoup de pokemon, pour moi il a beaucoup de chance d'avoir rencontrer et vu autant de pokemon, et même d'en avoir autant. "— Est ce que par hasard vous cherchez un nouveau maître pour la petite Hana ? Si c’est le cas peut être que je pourrais être cette personne ? Bien sûr si tel était le cas je pourrais vous offrir une œuf de Pokémon que j'ai à la pension, en échange." Un nouveau maître ? c'est presque ça, Takeshi semblait beaucoup aprécier Hana, sans doute était-ce un pokemon qui lui plaisait dont il avait envie ? c'était peu être le type de pokemon qu'il avait pour objectif ? " je compte être spécialisé dans les pokemon dragon, du coup Hana me tiens compagnie et est charmante, mais elle ne fait pas parti de mes objectifs. J'ai peur qu'elle finisse par ce sentir seule, alors si elle t’intéresse beaucoup, je me dis qu'elle sera plus heureuse ! " Je ne sais pas si j'avais bien expliqué mes pensées. Mais Hana ne fera pas parti de mon équipe lorsque je serais championne ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 12:04
Invité

Takeshi n’était pas spécialement étonné. Beaucoup de personnes voulaient se spécialiser dans un type en particulier contrairement à lui qui ne voulait pas se spécialiser.

— Je comprends et je serais on peut plus ravi d'accueillir Hana dans notre petite famille.

Takeshi tendit la main. Hana s’approcha et se frotta contre ce dernier. Le Pokémon Plante avait l'air d’apprécier Takeshi. C’était une bonne chose.

— Par contre je ne peux l’accepter sans rien te donner en échange. Malheureusement je n'ai pas de Dragon ou d’œuf de Dragon. Mais je peux te proposer un œuf de Mysdibule ou un œuf de Tarsal, si cela te convient.

Takeshi ne savait pas si cela plairait à la jeune fille, mais il ne pouvait faire plus. Si Soburin était joignable il aurait pu voir avec elle pour faire une œuf de Dragon à nouveau. Mais cela faisait un moment qu'il n'avait plus aucune nouvelle de la dresseuse de Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Jan - 14:03



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


Takeshi était souriant et vraiment accueillant dans son elevage. — "Je comprends et je serais on peut plus ravi d'accueillir Hana dans notre petite famille." Je souris, contente de faire un heureux parmi les dresseurs, et eleveur en plus de ça. Hana sera plus heureuse entouré de plein de pokemon avec de l'amour et des caresses a longueur de journée. — "Par contre je ne peux l’accepter sans rien te donner en échange. Malheureusement je n'ai pas de Dragon ou d’œuf de Dragon. Mais je peux te proposer un œuf de Mysdibule ou un œuf de Tarsal, si cela te convient. " Ha ... c'est vrai que visant une arène spécialisé en dragon un oeuf ou un pokemon de ce type serais formidable. Mais on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Voilà une expression que l'on me disais souvent à la maison. Un oeuf de Mysdibule ou Tarsal ? aucun des deux n'avez le type qui m'interesserais, ni même l'aparence en fait. Mais quelle dresseur ne serais pas intéresse par un nouveau pokemon ? " Un oeuf de Mysdibule me ferais vraiment plaisir ! J'aprécie beaucoup ce pokemon, je le trouve drôle d’apparence et pourtant un Mysdibule est très chaleureux avec ses dresseurs ! " Si je devais choisir me voilà avec un choix. " Puis-je aussi demander à visite l'elevage ? " j'avais envie de visiter un peu, ça me rendais nostalgique de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:17
Invité

Takeshi avait donc conclu un échange en bonne et due forme. Apparemment la jeune dresseuse était contente de pouvoir avoir un œuf de Mysdibule. Takeshi ne saurait dire si tous les Pokémon de cette espèce étaient chaleureux. Mais Kuchi était plutôt du genre à mordre beaucoup de choses qui passaient à portée de sa gueule.

—  Je vais vous chercher l’œuf en question.

Takeshi n'avait pas mis longtemps, deux minutes tout au plus.

—  Voila votre œuf mademoiselle.

Puis la jeune femme avait demandé à visiter la pension. Une requête qui surprit Takeshi dans un premier temps. Mais pourquoi pas.

—  Si vous voulez. Mais mon amie et moi ne sommes qu'au début de notre commerce si on peut dire cela ainsi, et ce n'est pas très grand. Il y a le salon ici présent et le jardin après la baie vitrée. Vous pouvez vous y rendre si vous le désirez.

Takeshi laissa la demoiselle passer devant lui et lui montra le dit jardin.

—  Rien de bien exceptionnel. Quelques décors faits par mon amie, une grande cabane pour que les Pokémons aient leur intimité et, en plus de cela, quelques accessoires de jeux et une ambiance que j'essaye d’être la plus apaisante pour eux.

Le tour était malheureusement vite fait. Peut être qu'un jour Takeshi pourrait agrandir le local de la pension. Mais, pour le moment, il n'en avait absolument pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 17:38



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


Voilà un échange de fait ! — Je vais vous chercher l’œuf en question. Takeshi parti chercher l'oeuf et revient assez vite. — Voila votre œuf mademoiselle. Je souris contente d'avoir un oeuf, mon première en fait. Je le pris dans les bras le caressant doucement. — Si vous voulez. Mais mon amie et moi ne sommes qu'au début de notre commerce si on peut dire cela ainsi, et ce n'est pas très grand. Il y a le salon ici présent et le jardin après la baie vitrée. Vous pouvez vous y rendre si vous le désirez. Je passa la tête sur le côté pour voir l'intérieur, un très jolie salon avec une baie vitrée qui donnais sur le jardin. takeshi m'invita a voir le jardin de plus près et c'est ce que je vais faire. — Rien de bien exceptionnel. Quelques décors faits par mon amie, une grande cabane pour que les Pokémons aient leur intimité et, en plus de cela, quelques accessoires de jeux et une ambiance que j'essaye d’être la plus apaisante pour eux. Les décors était magnifique, la cabane semblait amusante, surtout avec tous les jeux et objets qu'il possedais dans le jardin. " c'est un lieu très agréable pour le pokemon, je suis ravie d'avoir put voir ce jardin ! Et je vous remercie pour cette oeuf, je vous promet d'en prendre soins ! " Je souris, avant de reculer et de retourner dans le salon, je fit signe à Takeshi que je retournais à l'intérieur. " Si un jour vous avez l'occasion de faire un oeuf de dragon, faite moi signe ! J'était posté devant l'entrée, comme pour commencer pour rentrer, mais je ne préfère pas partir de moi-même, par mesure de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 18:48
Invité

La jeune fille avait l'air d'apprécier la pension. Cela faisait plaisir à entendre. Mais apparemment la visite était finie. La jeune fille était repartie dans le salon et même en direction de la porte.

— Mais de rien. Si jamais je rencontre un dresseur qui a un Pokémon Dragon je vous en ferais part aussi vite.

Ou si il en croisait au cours d'une balade dans un lieu quelconque. Mais une idée lui était venue en tête tel un éclair.

— Par contre pour vous tenir au courant il me faudrait un numéro de téléphone ou un mail sinon je ne pourrais jamais vous contacter. Avez vous cela ?

Takeshi avait sorti son téléphone portable pour noter, ou non, les informations que le jeune fille lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 11:12



Sur le chemin du retour | Pv Takeshi


La visite était fini et j'étais fière et contente de laisser Hana dans un endroit comme celui-ci. — Mais de rien. Si jamais je rencontre un dresseur qui a un Pokémon Dragon je vous en ferais part aussi vite. Ho oui avec plaisir, c'était vraiment quelque chose qui m’intéressais. Avant même d'ouvrir la porte Takeshi eu une idée, une très bonne idée. — Par contre pour vous tenir au courant il me faudrait un numéro de téléphone ou un mail sinon je ne pourrais jamais vous contacter. Avez vous cela ? Mais bien sur, il fallait bien un moyen de communication pour se revoir. Et puis même, j'aimerais bien passer voir Hana si je suis près de Nox, et mieux vaut prévenir de mon arrivé que passer en surprise sans prévenir. " Excellente idée, voilà mon numéro " Je sorti de mon sac mon téléphone, un téléphone pas très moderne, il était plutôt épais, mais si je l'ai choisis c'est surtout pour sa solidité, il ne risque pas de casser s'il tombe ou s'il recoit un choc, avec les combats mieux vaut s'attendre à tous. J'étais maintenant toute prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 13:59
Invité

La jeune fille approuva les paroles de l’éleveur. D coup Takeshi prit le numéro de téléphone de la jeune fille. Après avoir enregistré le numéro de la dresseuse de dragon, Takeshi prit une carte qui avait toutes les informations concernant la pension de Takeshi. Mais aussi les informations concernant Rachel et ses décors.

— Tiens comme cela tu auras tout ce qu'il te faut. Il y a aussi les informations sur mon amie, ce qu'elle fait et ses coordonnés.

Takeshi avança jusqu'au pas de porte pour ouvrir cette dernière.

— Je pense que je peux te dire assurément à bientôt. Si tu croises un dresseur spé Dragon je te ferais un œuf avec grand plaisir.

Après avoir salué Euphemia, Takeshi retourna au jardin. Mais apparemment rien n'avait l'air de perturber la sieste de la petite famille.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: