Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Excuse acceptée (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Excuse acceptée (Solo) Empty
MessageSujet: Excuse acceptée (Solo)   Excuse acceptée (Solo) EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:22

Alors que Miracle et moi, on s’apprêtait à repartir de Viridia, nous croisions en chemin une vieille connaissance : le dresseur de Chétiflor et son pokémon. Pour m’éviter de m’attirer des ennuis, je préférais l’ignorer en passant devant mais je me fis arrêter un peu plus.

Excuse acceptée (Solo) 069

Attends ! Je tenais à m’excuser pour hier.

Je regardais la personne un court instant. On dirait qu’elle était sincère. Miracle aussi la dévisageait, puis elle s’approcha du Chetiflor qui commença à jouer de ses feuilles sur son museau, la faisant éternuer légèrement. Bon, les excuses me convenaient, je faisais un signe de la tête avant de continuer ma marche.

Heu ! Je t’ai vu combattre contre cette dresseuse et son Minidraco ! C’était très impressionnant !
-Merci.
-Et heu… Tu semblais chercher quelque chose en venant ici… Non ?
-Je cherche des informations sur les Méga-Evolutions.
-Ah ba, ça tombe bien. Ma grand-mère en sait un peu sur le sujet. Cela te dirait d’aller la voir ?

Je fis un oui de la tête avant de baisser respectueusement la tête et de suivre le dresseur jusqu’à une maison en bois. Après de courte présentation et quelques explications sur la situation, la vieille femme m’expliqua ceci.

Les Méga-Evolutions sont très étranges. Tous les pokémons ne peuvent pas Méga-Evoluer. Et on a remarqué qu’au cours d’un combat, un seul pokémon pouvait Méga-Evoluer, même si ce pokémon tient la bonne Méga-Gemme et que le dresseur à son Méga-Bracelet.
-On est d’accord qu’il faut trois choses pour Méga-Evoluer : un lien puissant entre le pokémon et son dresseur, une Méga-Gemme et un Méga-Bracelet pour mettre la gemme.
-C’est tout à fait cela. Même si j’ai cru comprendre que le Méga-Bracelet pouvait être sous différente forme.
-Et où on trouve-t-on ces objets ?
-Je ne vais pas tout vous dire. Cela vous gâcherait votre voyage.

J’écarquillais légèrement les yeux face à cette réponse avant de sourire. Bon, déjà, il était possible d’obtenir une Méga-Gemme et un Méga Anneau ou Méga Bracelet ou autre dans la région de Mhyone. Je baissais donc la tête de manière respectueuse avant de sortir avec Miracle.

C’est dans un silence presque glacial que l’on se dirigeait vers l’une des routes de Mhyone. A vrai dire, j’étais en train de réfléchir aux paroles de la grand-mère jusqu’à ce que Miracle attire mon attention.

Absol ?
*C’est une invitation à voyager. Alors voyageons.*
Absol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse acceptée (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be a man — Solo
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1
» Un peu de D&co ! [Solo]
» Just you and me (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: