Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Skitle

Nelly Skitle


Région d'origine : Kalos
Messages : 6

Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:49


Nom : Skitle
Prénom : Nelly
Âge : 18 ans
Origine : Illumis - Kalos
Groupe : Cercle de la grâce
Feat : Ganaha Hibiki – The Idolmaster


Surnom : Polly
Espèce : Polichombr
Nature : Bizarre
Nelly, qu’on appelle plus facilement Nel, est une jeune fille joyeuse et pleine de vie qui adore son petit pokémon Polly. Passionnée de concours et de lecture, la jeune fille aime particulièrement passer une journée calme à lire des histoire à son Polichombr tout comme la fièvre qui s’empare d’une salle lorsqu’elle va voir les concours de pokémon.
Nelly adore la musique, elle passe d’ailleurs le plus clair de son temps avec un casque sur les oreilles à danser et marmonner dans ses dents pour chanter. Elle ne le fait jamais à haute voix, probablement un manque de confiance en elle, mais elle vous dira que c’est parce qu’elle chante vraiment trop mal pour ça !
Elle est également fan de cuisine pokémon et elle adore préparer des bonbons à Polly. Elle est aussi généreuse et partageuse puisqu’elle n’hésite jamais à faire une fournée en plus pour le pokémon de son ami Fei. Elle tient ça de son père avec qui elle vit,c’est lui qui lui a transmis son métier de dresseur de pokémon de concours et Nelly n’a encore jamais participé avec un autre pokémon que le Delcathy de son père. Son rêve est de faire en sorte que Polly devienne une star de concours.
Nelly est une jeune fille très coquette qui aime les jolis rubans dans les cheveux et la mode, bien qu’elle soit mille fois plus attirée par un bel accessoire pour Polly que par un manteau d’hiver pour elle. Elle fait toujours passer son pokémon chéri avant elle-même et elle est un peu naïve sur les bords.

Salut ! Moi c’est Nelly !
Je sais pas trop pourquoi je dois te raconter mon histoire, mais bon on me l’a demandé avec un grand sourire alors je vais faire l’effort ! Je suis née dans une magnifique ville, Illumis dans la région de Kalos, tu connais ? Tu connais sûrement oui, c’est la capitale après tout. Mes parents ne se sont jamais vraiment aimé, il s’agissait plutôt d’une sorte d’arrangement entre eux, ma mère avait besoin d’un toit pendant un temps et mon père voulait un enfant. En échange de bon procédé, je suis née ! Je ne sais pas trop ce que fait ma maman, elle travaille dans une agence de couverture téléphonique je crois, à un poste clé selon papa. Lui par contre, je sais parfaitement ce qu’il fait, c’est un excellent cuisinier pokémon qui réalise des bonbons fabuleux et qui participe à des concours pokémon. Il est drôlement doué d’ailleurs !
Alors, depuis toute petite je participe à des concours avec lui et ses pokémons, j’apprends à évoluer dans ce milieux magique et plein de paillettes ou la compétitions est plus rude qu’on ne pense. Bien sûr, je n’ai jamais mis mon parcours scolaire de côté, papa ne me laissais pas faire à ma guise, mais je n’ai jamais été très douée à l’école, j’ai toujours eu beaucoup de difficulté. Alors, quand j’ai rencontré Fei qui était dans ma classe, ça a été un vrai coup de foudre. Il a toujours été gentil et je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier…
J’étais assise par terre dans la cours de l’école en train de pleurer à cause d’une mauvaise note en dictée. Je n’ai jamais aimé l’orthographe et aujourd’hui encore elle est épouvantable. Il est venu près de moi, tout timide pour me demander ce qui n’allait pas et je lui ai pleuré sur l’épaule pendant une bonne dizaine de minute avant de lui montrer ma dictée ratée.  Depuis, nous ne nous sommes plus quittés, il m’aide un peu dans certains cours et j’essaie de lui apporter d’autres choses pour que cette relation soit saine et basée sur un échange bénéfique pour nous deux. Il est gentil Fei, c’est un garçon bourré de talent, un peu timide parfois, très discret aussi, mais tellement gentil… Je l’aime beaucoup.
Enfin bref, j’ai passé une enfance assez normale à ses côtés et aux côtés de mon père. J’avais un peu deux hommes dans ma vie et même si ça manquait de maman, j’avais celle de Fei de temps à autre, même si je n’arrive toujours pas à l’appeler autrement que « madame Fei ». C’est assez bizarre sans doute, mais j’ai toujours été très timide avec elle, même si je la trouve adorable, je n’ai pas l’habitude d’interagir avec une figure maternelle. J’ai d’ailleurs toujours été assez froide et renfermée lorsque j’avais des profs féminines, je préférais les hommes parce que j’y voyais une petite partie de mon père. Mais cela mis à part, j’ai bien évolué, je n’ai jamais eu besoin que ma famille s’agrandisse, je l’aime comme elle est. J’ai mon père, j’ai Fei et, depuis un moment maintenant, j’ai Polly.
Polly, c’est mon pokémon, c’est grâce à Fei que je l’ai eue et depuis, je passe le plus clair de mon temps avec elle. J’adore l’habiller, la soigner, la bichonner et jouer avec elle. Je ne pensais pas qu’un pokémon spectre pourrait me correspondre, la plupart des filles que je fréquente préfère les pokémons plus… mignons. Non pas que Polly ne soit pas mignonne, mais elle est loin de faire l’unanimité. Mais je me fiche de l’avis des copines, il n’y a que mon petit pokémon qui compte.
Aujourd’hui, j’ai 18 ans et, comme cadeau d’anniversaire, mon père m’a donné un gros paquet qui contenait le dernier sac de transport à la mode avec toutes les fonctionnalités souhaitées. Et surtout, une autorisation de quitter la capitale pour aller faire le tour de la région et aller découvrir des nouveaux pokémons. Il m’a juste demandé de lui envoyer de nouvelles saveurs régulièrement pour qu’il puisse tester de nouveaux bonbons à faire goûter aux pokémons. Je ne sais pas si je vais me lancer dans les concours à corps perdu, j’ai un peu peur de me planter si je me lance dans le monde des grands. C’est avec cette appréhension que je suis allée voir Fei pour lui expliquer la situation et c’est l’excitation qui a vite porter la conversation sur le parcours que je souhaitais prendre et que j’étais incapable d’établir.

Au moins, je ne pars dans cette aventure toute seule…
IRL

Surnom : Lily
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via un ami ^^
Quelque chose à ajouter ? Nope Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Re: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:59

Bonjour et bienvenue à toi Nelly ! J'avais bien hâte de te voir arriver, héhé. Par contre, un tout petit bémol : il faudrait que ton avatar soit dans les dimensions exactes, donc 200x400 pixels. Si tu n'y arrives pas, moi ou quelqu'un d'autre pouvons recadrer une image pour toi ou même te faire un avatar complet (on ne sait jamais). J'ai d'ailleurs une galerie où tu peux faire une commande d'avatar ici : (www), oui je me fais de la pub :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Skitle

Nelly Skitle


Région d'origine : Kalos
Messages : 6

Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Re: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:15

Euh... tu m'attendais ? =S

Ouais non effectivement, j'arrive pas à mettre l'image, j'ai beau avoir un avatar qui fait deux fois la taille, peut importe par quel mode d'insertion je passe, ça donne moche..
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Re: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:23

Ton ami Fei a mentionné que tu allais t'inscrire alors, oui, j'avais hâte de voit ce couple inRP ! Pour l'avatar, si ce n'est que ça, c'est parce que tu ne dois pas télécharger l'image 200x400 depuis ton ordinateur. Tu dois l'héberger sur un site d'hébergement (j'utilise zupimages ou hostingpics) et mettre l'URL dans "lier l'avatar à partir d'un autre site". Ton avatar sera dans les dimensions =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Skitle

Nelly Skitle


Région d'origine : Kalos
Messages : 6

Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Re: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:56

How.. Ouaiiiis, c'est lui qui m'a parlé de ce forum

Merci pour l'avatar en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Re: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:59

BIENVENUE SUR MHYONE




De rien. Je te donne donc ta couleur ! Comme tu as rejoins la Rune, tu obtiens un bonus de 150 pokédollars, ainsi que 10 XP. Bon jeu à toi, j'ai hâte de voir la progression de ton personnage.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty
MessageSujet: Re: Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas   Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Skitle : Un bonbon qui ne se mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: