:: Mhyone :: Bord-au-Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 12:32



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


A partir d'aujourd'hui j'étais considerer comme une vagabonde, portant un grand sac à dos pour dormir à la belle étoile, ou bien posé mes bagages dans des hotel ou auberge dans les grande villes. Pour partir à l'aventure j'avais pris plusieurs route, visiter quelque ville, et aujourd'hui c'est Bord-au-vent l'élu ! Une vaste plaine entoure la ville et des centaine de pokemon trainant dans les arbres, les arbustes ou sur les fleurs, c'était un paysage remarquable !
Je m'aproche des arbres pour y chercher et observer des pokemon, on pouvais en croiser de toute sorte, mais ce qui m'interesse ce sont les papillusion ! C'est le temps des migrations pour eux, chacun prennent leurs envoles pour migrer vers de nouveau horizon. Posant alors mon sac près d'un arbre je regarde l'envolé des pokemons. "Regarde comme c'est beau Shiro ! toi aussi un jour tu pourra voler de tes propres ailes !" Oui, Shiro était un minidraco, pourtant s'il evolue il pourra devenir un dracoloss et voler dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 13:55
Absoooool !

Je regardais Miracle avec un petit sourire au coin, on dirait que son instrument de travail lui plaisait énormément : un collier avec un Papillusion au centre. Je portais le même, mais qu’on se rassure : c’était temporaire. En ce moment, il y avait la Migration des Papillusions et les autorités de Bord-Au-Vent recherchait des gens pour surveiller la migration. Evidemment, ce n’était pas très bien payé, mais le métier avait une certaine prestance et il n’était pas désagréable.


Encore un… Non, même deux. Tout prêt d’un couple de Papilusion qui volaient faiblement et ils s'apprêtaient à  lancer des pokéballs. Pourtant, ils devaient savoir que c’était interdit, vu les panneaux et les rappels des autorités. Bon, je vais faire mon travail.

Miracle !
-Sol !

Le pokémon Ténèbre utilisa un Vive-Attaque bien placé poursuivant les pokémons et il donna un coup de griffe bien placé pour dévier la trajectoire des sphères rouges et blanches. Les pokémons insectes volant en profitaient pour s’éloigner en direction de l’arbre le plus proche, sans doute pour se reposer.

Mais hé ! Tu te crois où !
-Il est interdit de capturer des Papillons pendant la migration. C’est dans le règlement.
-Ah ouai, tu as un joli petit badge officiel et tu te crois tout permis ? Je vais t’apprendre la vie moi. Go Tritox !
-Viens aussi Nosferapti !


Nosferapti et Tritox... Autant, je connaissais le premier, mais le deuxième était un pokémon que je ne connaissais pas du tout. Pas grave, c'est toujours bien de connaître de nouveau pokémon, même si c'est dans des circonstances peu réjouissante.

On est deux et tu es toute seule !
-Ouai ! Tu n’as aucune chance !
-Question de point de vue. Miracle, attaque Reflet !

Au lieu d’un Absol, il y avait désormais une petite dizaine d’images de mon pokémon, ce qui désorientait légèrement les deux adversaires. Cela allait être un peu compliqué, mais je sentais que Miracle pouvait gagner.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 14:21



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


La ville et les environs emplis de papillusion était magnifique. Mais ses pokemons là devait partir voler de leurs propres ailes pour aller s'intaller ailleurs. J'avais un jour demander pourquoi à ma mère, qui m'expliqua que les papillusion ne resistait pas bien au froid, et devait changer d'endroit pour l'hiver, mais qu'après il reviendrons une fois le froid passé.
C'est tous à fait normal, chaque pokemon a ses forces et ses faiblesses, pourquoi rester dans un lieux ou tu risque d'être faible par le temps ? autant partir et revenir après. Je regardais les papullusion prendre leurs envoles d'un air adminiratif, mais c'était jusqu’à entendre des cris, deux jeune garçon non loin essayant de capturer un couple de papullusion, mais ce qui m'a permis d'entendre leurs cris était l'arrivé d'une jeune femme et d'un Absol. Encore un absol ? c'était si fréquent ) Mhyone ? Pourtant en m'aprochant en courant pour aider la jeune femme je ne fut pas étonné de voir Eva. En fait c'était Miracle qui combattait les deux pokemons en face, un Tritox et un Nosferapti, j'étais sur qu'elle reussirais mais je ne pouvais pas m'empécher de ne pas les aider. Attaque surprise allons-y ! Je fit signe à Shiro qui prépara un énorme ouragan qui emporta le Nosferapti. " Vous là ! vous avez pas honte de ce que vous faite ?" Intérieurement j'étais sur et certaine que ses deux jeunes hommes allait mordre la poussière. Maintenant que j'étais découverte je me déplaça vers Eva. " Comment on ce retrouve ?! j'espère que ça ne te dérange pas que je vienne en renfort contre ses deux imbéciles !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 14:46
Tiens, je connaissais ce drôle de bruit… Je n’avais même pas eu le temps de me retourner qu’un Ouragan se dirigeait vers le Nosferapti et l’emmena un peu plus loin.


" Vous là ! vous avez pas honte de ce que vous faite ?"

Je reconnaissais cette voix et en conclut que le monde était particulièrement petit. C’était Euphemia, une future championne d’arène et son Minidraco. Autant dire que cela me faisait assez plaisir.

“" Comment on ce retrouve ?! j'espère que ça ne te dérange pas que je vienne en renfort contre ses deux imbéciles !
-Je connais tes capacités, je sais que tu seras d’une grande aide. Même si Miracle a appris quelques petites astuces depuis la dernière fois.
-Tritox ! Attaque Flammèche !

Le fourbe, il avait lancé une attaque pendant qu’on discutait, mais heureusement pour nous, ne touchait qu’une image virtuelle de mon Absol.

Miracle ! Attaque Danse-Lame et enchaîne avec Tranche !
-Absol !

Mon pokémon commença a aiguiser ses griffes puis il se lança sur le Tritox pour lui donner une attaque. On sentait qu’il y avait une différence de niveau conséquent entre les deux pokémons : Miracle avait aucune peine a esquiver et dès qu’elle porta son attaque, le Tritox ne se releva pas. K.O en un coup : ça, c’est du travail très propre.

Reviens Tritox !
-Nosferapti ! Attaque Vampirisme !

Le petit pokémon volant s’était libéré de l’ouragan et il avait planté ses crocs mortels dans le cou de mon pauvre pokémon, aspirant son énergie et la pauvre avait beau se débattre, il s’accrochait. Et oui… Vu que Miracle avait attaqué le Tritox, le Nosferapti n’avait eu aucun mal pour savoir qui était le vrai pokémon.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 15:00



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


Depuis la dernière fois que j'avais vu Eva et Miracle, les deux avait terriblement progressé, j'étais extrêmement contente pour elles. -Je connais tes capacités, je sais que tu seras d’une grande aide. Même si Miracle a appris quelques petites astuces depuis la dernière fois. Cela se voyait, elle semblait plus confiante et plus forte, cette fois-ci je perdrais surement si l'on devait se défié. Pourtant notre conversation ne semblait pas interessé nos deux jeune imbéciles d'en face. "-Tritox ! Attaque Flammèche !” Quoi ? une attaque pendant que nous discutions. C'était un véritable manque de respect ! Intérieurement je grondait ! Je l'avais frapper par derrière mais c'est eux qui on été méchant auprès des papillusion. Grognant de l'intérieur Eva fut plus rapide que moi. Miracle ! Attaque Danse-Lame et enchaîne avec Tranche ! Elle réussi a rendre KO le Tritox, je sauta de joie pour lui indiquer que j'étais fière d'elle. “Reviens Tritox !" Bien fait ! "-Nosferapti ! Attaque Vampirisme !” Hein ? Un combat deux contre deux était très rapide, il ne fallait pas se distraire. Le Nosferapti attaqua Miracle, lui aspirant son énergie. Il fallait que cela se termine imédiatement. Il n'y a pas de joie dans ce combat. " Shiro profite-en, attaque Ligotage !" Shiro reagis immédiatement attrapant le Nosferapti de son corps le ligotant pour éviter qu'il bouge. Il on bien voulu affronter Eva en un contre deux, alors c'est à notre tour de reagir, même si ce n'était pas plus réglo. Je pris ma seconde Pokeball. "Hana, évite Shiro et attaque Tranch'Herbe !" Depuis la dernière fois j'avais fait la rencontre de Hana un Germignon. Il ne restait plus qu'une dernière attaque avant de mettre le Nosferapti en échec, je tourna tête vers Eva comme pour lui donner le fin mot de ma pensée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 15:40
" Shiro profite-en, attaque Ligotage !
-Miracle, arrête de bouger !

Mon pokémon planta ses griffes dans le sol et prenait sans doute beaucoup sur elle pour éviter de s’agiter. Cela aida un peu Shiro dans son attaque Ligotage pour coincer le Nosferapti

"Hana, évite Shiro et attaque Tranch'Herbe !"


Tiens, on dirait qu’Euphemia a attrapé un pokémon durant son voyage. Un germignon. Plutôt rare, mais il me semblait que ce n’était pas un pokémon dragon. Enfin bon, l’attaque Plante avait bien été exécuté, mais Nosferapti était résistant aux attaques de type plante. En tout cas, notre adversaire prenait trop d’attaque pour s’accrocher à la nuque de Miracle et Euphemia me faisait signe de donner le coup de grâce.

Miracle ! Attaque Tranche !
-Absol !

Le pokémon se retourna gracieusement et lança son attaque, sans toucher Shiro (bien évidemment ). Le Nosferapti tomba par terre, complétement K.O.

Revient Nosferapti !
-On se casse !"
*Flash*
"Et mais tu fais quoi ?
-Je prends une photo de vous pour les montrer au autorité. Si j’étais vous, je ne passerais pas par le centre pokémon tout de suite.
-Meeeeeeeerde !

Mince, pour s’enfuir ils étaient plutôt bons, mais j’avais déjà envoyé la photo au policier de Bord-Au-Vent. Cela ne  me surprendrait pas si ces racailles étaient connues des autorités. Miracle bondissait joyeusement autour d’Hana, contente de connaître un nouveau pokémon avant que je ne range mon appareil photo et que je sorte des Baies Citrus. Gracieusement offert par les autorités pour remplir à bien notre mission (ils devaient se douter qu’il y aurait des combats). Miracle fonça dessus comme un Goinfrex gourmand.

Je ne pensais pas te croiser ici Euphemia. Enfin, la migration des Papillusions est magnifique, c’est un beau spectacle. Mais des personnes mal intentionnées en profite pour capturer de manière illégale les pokémons insectes.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 16:14



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


“Revient Nosferapti !”"On se casse !" Finalement les deux imbéciles avait décider de partir et de s'en aller quand soudain un flash m'éblouhis. "Et mais tu fais quoi ?" Me retournant je voyais Eva prendre une photo des deux jeunes. -Je prends une photo de vous pour les montrer au autorité. Si j’étais vous, je ne passerais pas par le centre pokémon tout de suite. Hihi, Eva était vraiment intéligente et mature, je n'aurais jamais penser lesp rendre en photo. -Meeeeeeeerde !” Au moins on était débarasser de ses deux là. “Je ne pensais pas te croiser ici Euphemia. Enfin, la migration des Papillusions est magnifique, c’est un beau spectacle. Mais des personnes mal intentionnées en profite pour capturer de manière illégale les pokémons insectes.” Je hoche la tête pour confirmer, essayer de capturer les papullusion pendant cette période était ilégale et ça se comprenait. "Je ne comprend pas ceux qui agissent comme ça ..." dis-je doucement, comme pour me parler à moi-même avant de me tourner vers Miracle. " Au fait bravo ! vous vous êtes entrainer ça se vois ! je suis contente pour vous ! " Souriant, pendant que Miracle mangeait ça baie et que Hana la regarde avec  envie. " Voici Hana, le Germignon que j'ai attraper, elle était trop mignonne .... Elle n'est pas de type dragon, mais un ami m'a demander de lui en attraper un si j'en trouve. C'est triste de s'en séparer mais c'est un gentil garçon, je sais que tous ce passera bien. En attendant elle m'accompagne !" Dis-je en souriant. Ce n'est pas comme-ci j'avais besoin de me justifier, mais avoir de la compagnie en plus de Shiro fait beaucoup de bien. Même si certain pokemon que j'ai l'intention d'attraper ne sont pas tous de type dragon mais y ressemble en tous cas. Pour mon arène j'ai besoin d'au moins 3 pokemons de type dragon et se serons les meilleurs !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 16:35
Voici Hana, le Germignon que j'ai attraper, elle était trop mignonne .... Elle n'est pas de type dragon, mais un ami m'a demander de lui en attraper un si j'en trouve. C'est triste de s'en séparer mais c'est un gentil garçon, je sais que tous ce passera bien. En attendant elle m'accompagne

Ok… Là par contre, j’ai du mal à comprendre. Si son ami voulait un germignon, pourquoi n’allait-il pas en chercher un par lui-même ? Beaucoup de jeunes dresseur n’avait pas besoin de pokémon pour obtenir son tout premier, passer du temps avec lui peut être largement suffisant. J’haussais les épaules devant cette bizarrerie.

Si tu arrives à attraper un Germignon, tu n’auras aucun mal à attraper des pokémons dragons. Enchanté Hana.
-Ab...sol ?

Je regardais Miracle qui avait fini sa baie et qui pointait du bout du nez des Papilusions qui allaient dans le sens contraire de leurs congénères. Je la regardais en levant un sourcil avant d’attraper une carte et une boussole. Alors… Le nord… C’était dans cette direction. Et c’était dans cette direction qu’allait les Papilusions. Je prenais mon air grave. Ce n’était pas normal, les Papilusions devaient se diriger vers le Sud.En plus, on voyait clairement qu’ils changeaient soudainement de direction par rapport à leurs petits camarades.

J’aurais volontiers discuté avec toi, mais je suis temporairement engagée par les autorités pour surveiller la migration des Papilusions.

Je regardais de nouveau les pokémons insectes qui ne se dirigeaient pas dans la bonne direction. Toutes les autres colonies de Papilusions se dirigeaient vers le Sud et la colonie “dissidente” se dirigeaient à l’opposé, vers l’extérieur de la ville. Je devais intervenir.

Et ces Papilusions ont un drôle de comportement.” disais-je en rangeant ma carte “Tu devrais passer au centre pokémon une fois la journée finie, tes pokémons l’ont bien mérité.

Lui demander de l’aide ? Pas mon genre et je n’avais pas envie de lui faire prendre un risque, puis c’était ma mission. C’était déjà très gentil de m’avoir aidé contre les deux affreux, je ne voulais pas abuser de sa bonté plus longtemps. Je rangeais donc mes affaires.

Prête Miracle ?
-Absol !


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 16:45



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


Eva haussa les épaule pour comfirmer. Si tu arrives à attraper un Germignon, tu n’auras aucun mal à attraper des pokémons dragons. Enchanté Hana. Je souris à Hana, nous allons crée de très bon souvenir toi et moi, une aventure avec une dresseuse lui fera du bien avant de commencer son aventure avec un éleveur. Miracle l'Absol de Eva semblait regarder étrangement les papillusion quand finalement Eva me répondit. J’aurais volontiers discuté avec toi, mais je suis temporairement engagée par les autorités pour surveiller la migration des Papilusions. Levant la tête je regarda les papillusion voler dans un sens qui n'étais pas les leurs, Eva le remarqua aussitôt, les pokemons aussi. Et ces Papilusions ont un drôle de comportement. Je reflechis un petit moment avant de répondre. "Beaucoup de chose peuvent en être la cause comme des leurres ?!" me questionnais-je légèrement a voix basse. Tu devrais passer au centre pokémon une fois la journée finie, tes pokémons l’ont bien mérité. Je fixe alors Hana et Shiro, tous deux semblait en pleine forme, il n'on pas recu de dommage, heureusement. Neanmoins une grande journée fatigue, bien sur que l'on ira au centre. Rangeant ses affaires Eva semblait prête à partir. " Ha ! Je t'accompagne. Si c'est un leurre, alors ses papillusion fonce dans un piège ... Et puis une aventure reste une aventure !". J'étais peu être trop enthousiaste pour vraiment être d'un grand secours pour Eva, mais un peu de sourire et une ambiance plus amusante fait toujours du bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 17:17
" Ha ! Je t'accompagne. Si c'est un leurre, alors ses papillusion fonce dans un piège ... Et puis une aventure reste une aventure !

Je la regardais avec mon air le plus sérieux puis je fis un non de la tête. Hors de question de mettre en danger une enfant, même si c’est une future championne. C’était moi l’adulte ici, c’était à moi de régler ce problème.

Cela peut être dangereux, donc je m’en occupe. Ne me suis pas. On y va Miracle !
-Absol !

On se lança dans une course, suivant la trace des Papilusions en espérant secrètement qu’Euphémia ne nous suive pas. Je suis sûre qu’au fond, c’était une personne raisonnable.

Les Papilusions nous menèrent vers l’extérieur de la ville, dans une vieille boutique abandonnée et caché à la vue de tous. Et heureusement que j’avais ma Absol, c’est elle qui me poussait à me cacher lorsque des personnes en vêtement noir passèrent auprès de nous, accompagné de leurs Malosses.  Ce que les policiers redoutaient était bien arrivés : des personnes mal intentionnées profitaient de la migration des Papilusions pour les capturer en masse et faire probablement du trafic de pokémon. C’est en s’avançant plus qu’on découvrit le stratagème, et plus précisément dans l'entrepôt derrière la boutique abandonnée.

Il y avait un Lumivole qui répandait sans doute du Doux Parfum pour attirer les Papillusions. Puis, derrière le Lumivole, se trouvait des cages avec du miel. Les Papillusions étaient d’abord attiré par le Doux Parfum du Lumivole puis ils allaient d’eux-même dans les cages pour manger du miel. Et des cages, il y en avait une bonne centaine, la moitié était déjà rempli de Papillusions effrayés.


Par contre, le Lumivole était bien gardé. Il y avait sans doute sa dresseuse qui la complimentait toutes les cinq minutes et les deux gardes avec leurs Malosses qui revenaient fréquemment pour fermer les cages quand elles sont pleines.


*Le temps que les autorités arrivent, ils auront déjà décampé c’est sûr… Si on y va de manière forte, il faudra se coltiner deux Malosses et un Lumivole. Cela fait beaucoup, même pour Miracle… De manière plus subtile, il faudrait faire diversion pour éloigner les Malosses assez longtemps, s’occuper du Lumivole et libérer les Papillusions... *

Je posais ma main sur la nuque de Miracle. La diversion, cela allait être moi et je faisais confiance à mon pokémon pour s’occuper du Lumivole. Ouai, c’était un plan risqué, mais pas le choix.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 17:41



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


D'un air très sérieux et adulte Eva me fit un non de la tête. Cela peut être dangereux, donc je m’en occupe. Ne me suis pas. On y va Miracle ! Cela peu être dangereux oui, mais seul ça l'est tous autant. Je ne suis pas une enfant faible. J'étais tirailler entre l'envie de l'accompagner malgré son interdiction et de repartir comme une bonne enfant. Il fallait être raisonnable et l'écouter, mais il suffit d'un rien pour être en difficulté. " Qu'est ce qu'on fait Shiro ?" Fixant Shiro des yeux, lui posant la question. Lui-même me fit signe vers le chemin de Eva, mais hurla comme pour dire qu'il fallait être sur que l'on ne soit pas utile. "Tu a raison, on n'interviendra que s'il y a un problème, si non on les laisse faire" Ainsi si c'est dangereux mais que Eva et Miracle peuvent reussir facilement, je serais tellement discrète qu'elle ne saurons jamais que je les ai suivi. Par contre si elles sont en difficulté j'interviendrais malgré tous.
C'est pourquoi je suivi le chemin, laissant de la distance entre elles et nous. Je pris même un chemin différent, plus en hauteur par rapport à Eva. C'est là que j'ai vu un Lumivole servir de leurre pour attrirer les papillusion dans des cages. C'était bien un leurre ... Tous autour des hommes et des femmes accompagnes de Malosse comme chien de garde. Malgré tous ils étaient trop nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 18:24
*Très bien Miracle. L’important est que tu t’en occupes vite et bien. Tu vas faire comme tout à l’heure : Reflet, suivi de Danse-Lame puis Tranche. Vu que tu es toute seule, recommence ce combo autant de fois que nécessaire.*
Absol…

Miracle n’était pas inquiète de se lancer dans un combat en solo. Elle se faisait surtout du souci pour moi qui allait avoir des Malosses à ma poursuite. Je lui caressais la tête pour lui donner confiance

*Attends ma diversion avant d’attaquer.*

Je me faufilais alors jusqu’aux cages, un peu au nez et à la barbe des gardiens puis j’attrapais un pied de biche et essayais de forcer les serrures. Dans la théorie, c’était une bonne idée, mais la pratique montra que la technique n’était pas très efficace.

Hé ! Vous là, vous ne devez pas être ici !

Comme si de rien n’était, je continuais d’attaquer la serrure avec mon “instrument” de crochetage. Cela eu le don d’énerver mon hôte qui engagea la conversation de manière fort courtois.

Malosse ! Attaque Flammèche !

Je me décalais pile au bon moment et l’attaque de flamme atterrit sur la serrure. Un petit coup de pied de biche et les Papilusion de la cage était enfin libérée. Cela créa un petit chaos total, le Malosse essayait de rattraper certains Papilusions avec des flammèches mais le trois quart s’était échappé. La mauvaise nouvelle, c’est que cela attira tout les gardes sur moi et je dus me cacher derrière une cage pour éviter les flammèches

C’est quoi ce merdier ! Pourquoi des Papilusions se sont barrés !?
-Il y a une folle qui ouvre les cages ! Mais on l’a coincé !

Pour le coup, il avait pas tord. Les malosses se rapprochaient dangereusement de moi jusqu’à ce qu’on entende un “Lumivole” de douleur. Ah. Miracle avait profité de la diversion pour attaquer le Lumivole. Elle devait avoir pris l’avantage et du coup, les Papillusions ne devaient plus être attiré par le Doux Parfum du pokémon. C’était déjà ça. En tout cas, la dresseuse du Lumivole semblait légèrement contrarié...

Je suis sûre que c’est ton pokémon ! Rappel le tout de suite ou on s’occupe de toi.

En guise de réponse, je sortis brusquement de ma cachette, donna un violent coup de coude sur le museau l’un des malosses pour le désorienter et me jeta derrière une cage rempli de Papilusion pour me cacher de nouveau. Gagner du temps, c’était mon objectif. Une fois le Lumivole K.O, ils ne pourront plus attirer les Papilusions.

Tu vas nous payer ça !


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Déc - 12:19



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


De là ou j'étais je ne pouvais rien entendre des paroles entre Eva et son pokemon, mais j'avais un grand champ de vision pour pouvoir agir discrètement. Eva parti d'un côté tandis que Miracle était parti d'un autre chemin. Eva s'occupa de liberer les papillusion, mais comme on pouvais s'en douter elle fut remarquer par les gardes et leurs malosse. Aie ! Alors qu'elle était encerclé j'ai put entendre un cri du Lumivole, quelqu'un ou quelque chose était en train de l'attaquer, Miracle ? j'espère.
Alors que plusieurs papillusion était en train de s'enfuir, les gardes devait s'occuper de Eva rapidement, ils essaya de la stopper et de la chercher entre les cages. Il fallait bien que je l'aide d'une manière ou d'une autre. Je m'avance doucement tous eu restant caché, je jeta une pierre sur un des malosse pour attirer son attention vers ma cachette. Assez rapidement celui-ci entra dans la gueule du loups. " Shiro attaque Ligotage, suivi de cage-éclaire et Ouragan ! " Explique-ai-je à Shiro en murmurant. Une fois le malosse ko je continua pour en attaquer un second puis un troisième. J'espère que m'occuper de ses trois là suffirais à aider Eva et Miracle dans leurs tentative. Même si la disparation de trois pokemon ne doit pas passer inaperçu. Les gardes commença a appeler leurs pokemons mais en vint.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Déc - 13:03
Malosse ? Malosse ? Mais où il est passé ?
-On n’a pas besoin de pokémon supplémentaire, encerclez-la !

Je vais être franche, j’étais un peu mal. Les Malosses étaient maintenant méfiants et je ne bénéficiais plus de l’effet de surprise. Bon… J’espère que j’avais gagné assez de temps pour Miracle. J’avais pris la liberté de montée sur la cage et de lever les mains en l’air, signe que je me rendais.

Miracle ! Viens ici !
-Enfin tu es raisonnable…

Mon Absol avait entendu ma voix et elle se ramenait tranquillement, le Lumivole dans sa bouche comme si ce n’était qu’une proie. J’étais assez surprise, j’ai l’impression qu’elle n’était pas blessée durant son assaut. Comme quoi, on avait bien fait de s’entraîner. Pendant ce temps, des gardes regardaient avec un air inquiet autour d’eux, comme s’ils cherchaient quelques choses. D’ailleurs, il y avait plus de gardes que de pokémons.

Rappel ton pokémon !
-Miracle ! Attaque Reflet et fais une attaque Tranche sur les cages.
-Chol !

Mon pokémon lâcha le Lumivole et forma des images d’elle-même, désorientant les malosses restant qui crachaient des flammèches un peu partout. Moi, je profitais de la pagaille pour sauter de la cage et diriger les Papilusions vers la sortie dès que Miracle avait donné une attaque Tranche sur la serrure (qui sautait sans peine). Petit point négatif, j’avais reçu une attaque flammèche dans l’omoplate et par Arceus, ça faisait mal !  

Malheureusement, les Papilusions se sentaient en danger et utilisaient des para-spores un peu pour tout et pour rien. Je sentais rapidement mes muscles se raidirent, signe que la paralysie m’avait également atteint, mais j’étais loin d’être la seule.

Miracle ! Monte au plafond !
-Sol !
-On annule les gars ! On se tire !

Enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! Et je vais finir par croire que les méchants ont toujours cette incroyable capacité à déguerpir en moins de deux car quelques minutes après, ils n’étaient plus là.

Une fois que tout le monde fut parti, Miracle recommença à grogner et sauta de son perchoire pour atterrir devant des malosses … K.O. Lorsqu’elle constata qu’ils n’étaient plus en état de se battre, elle finit par remarquer la présence d’Euphemia et de Shiro qu’elle accueillit gentiment avec un “Absol !” joyeux avant de venir réclamer un câlin. Avec des malosses en moins, la manoeuvre pour libérer les pokémons avaient été beaucoup plus aisées pour l’Absol et cette dernière la remerciait très sincèrement.

Quant à moi (qui n’avait toujours pas compris que je n’étais pas seule), j’avais un bien étrange spectacle devant les yeux. Des cages vides, des serrures coupés net, des spores qui s’étaient évanouis et finalement, plus de Papilusions. Je poussais un soupir de soulagement suivi d’un petit couinement étouffée de douleur. Bon… J’ai bien mérité de souffler un peu avant de reprendre le travail.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Déc - 14:35



Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


La suite était arrivé trop vite pour que je comprennent le fin mot de l'histoire. Mais ce que je sais c'est que Eva avait été encerclé et qu'elle dut rappeler Miracle de là ou elle était. Pendant que tous le monde était occupé avec Eva et sont absol, Shiro et moi-même n'avions pas de meilleurs occasions pour continuer ce qu'il devait être fait. Libérer les papillusion restant. Je pouvais entendre le bruit des gardes et de leurs pokemons, j'ai même croisé Miracle ouvrant une des cages, lui fessant un petit coup de la main. Puis finalement chacun d'eux décida de partir. On annule les gars ! On se tire ! C'est à cet instant que Miracle brisé ma couverture, cherchant a demander une petite caresse. " Bravo Miracle, tu a fait du bon travail !" Je savais que je ne pouvais plus me cacher auprès de Eva, je m'aproche alors d'elle un air un peu désoler, la jeune femme semblait épuisser et c'était normal. " Désoler Eva ! est-ce que ça va ? tu veut un peu d'eau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: