HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Comprendre ses erreurs (solo)
Comprendre ses erreurs (solo)
Jeu 29 Déc 2016 - 13:51
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 389

Eva Levsky

Eva Levsky
*Hum… Intéressant.*
Absol ?

Bienvenue à la pause déjeuner sur les plaines Versatile. Miracle était en train de manger quand elle s’est aperçue que j’étais concentrée sur mon livre “Guide d’élevage des Absols”. Rédigé par un spécialiste de cette espèce de pokémon (et d’autres), je me rendais compte qu’il y avait une information qui m’avait échappé durant mes précédentes lectures. Et Artikodin sait que j’ai lu ce livre de nombreuses fois ! Mais… Je n’avais pas eu un match pokémon sérieux.

*Tu te souviens de ton combat contre Shiro ? Le Minidraco d’Euphémia.*
Absol ! “ répondit joyeusement Miracle
*Tu étais probablement plus fort que lui, mais son Cage-Eclair t’a bloqué. La prochaine fois qu’on la rencontre, il faut contrer cette attaque de Statut…*
Sol ?

Je me relevais et attrapais mon sac pour fouiller dedans pour sortir la récompense ultime pour Miracle : non pas une, mais deux baies Lichiis . L’Absol regarda les deux baies et gonfla la poitrine, prête à travailler sérieusement pour avoir sa nourriture.

“Je te propose deux stratégies pour contrer les attaques de Statut . Soit faire une attaque Provoc, forçant ton adversaire à faire des attaques physiques. Soit de faire une attaque Reflet pour esquiver son attaque. Ou les deux.
-Absol !
-Très bien… Pour commencer, essaye de faire une attaque Reflet. Tu dois essayer de créer des images de toi-même.

Créer des images de soi-même, cela paraissait assez impressionnant sur le papier, mais cela demandait un peu de travail. Une fois qu’elle réussit à créer des images d’elle-même, que ce soit de façon immobile ou en mouvement, je lui donnais sa première baie Litchii. Bon, dit comme ça, cela semblait facile, mais cela nous plusieurs heures de travail et quelques repos bien mérité.

* C’est bien Miracle. On travaillera ton attaque Provoc demain.*
Aaabsoool…

Je la comprends, je suis aussi fatiguée qu’elle. C’est épuisant d’être une dresseuse d’Absol. Ou même d’être une dresseuse de pokémon tout court.

L’épilogue, c’est que l’attaque Provoc s’apprends beaucoup plus vite que l’attaque Reflet. Et cette attaque marche très bien. Même trop bien. Et c’est donc malgré nous que nous nous étions retrouvé confronté à un Tauros, mais hé, il était tellement en colère qu’il n’utilisa que des attaques offensives et il eut toutes les peines du monde à toucher Miracle avec l’attaque Reflet. Croyez-moi, elle avait bien mérité cette deuxième petite baie Litchii.

Comprendre ses erreurs (solo) 128

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Comprendre ses erreurs (solo) 6qjz
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: