:: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour. Capture solo

avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 18:52
Invité

Takeshi était encore de retour au château. Il avait parlé à Rachel des nouveaux Spectres, enfin de la rumeur qui circulait sur ce sujet. Il avait aussi avoué qu’après une rapide visite des lieux il avait fait chou blanc.

Mais Rachel voulait croire en cette rumeur. Cela dit le contraire aurait été étonnant. Mais malheureusement la dresseuse avait un planning bien trop chargé pour faire une escale au château.

C'est ainsi que Takeshi se retrouva, une fois de plus, face aux portes de l'aile abandonnée du château accompagné de sa Gardevoir qui gardait toujours son œuf de Bulbizarre entre les bras, ainsi que sa fidèle Netsu.

Le trio passa la porte grinçante du château. Comme si le dresseur était devenu un habitué des lieux, deux Pokémon leurs firent face en ricanant. Les deux Pokémons se regardèrent avant qu'un des deux ne partit plus loin. Le second regarda droit dans les yeux la Gardevoir et son œuf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Déc - 18:55

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Mimiqui !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 19:44
Invité

Takeshi et ses deux partenaires avançaient de quelques pas. Sur le coup Takeshi avait cru voir un Pikachu. Le dresseur se demandait qu'est ce qu'un tel Pokémon faisait ici. Mais alors que le trio s’approchait le Pokémon se mit à courir sur deux espèces de jambes maigres et noires.

– C'est pas un Pikachu normal ça.

Mais d'un coup quand il s’aperçut que le grand dresseur ne lui voulait aucun mal, le Pokémon jaune avança très vite sur ses deux pattes noires en direction de Hime et de l’œuf. Mais dans un réflexe d'instinct maternel pour protéger l’œuf le Pokémon Psy/Fée utilisa ses pouvoirs psy pour faire  flotter le Pokémon sauvage dans les airs.

Le Pokémon jaune tourna sur lui même jusqu'à faire tomber son habit jaune et révéler sa véritable apparence. Takeshi comprit alors que c’était un Pokémon Spectre. Un nouveau Pokémon Spectre qu'il ne connaissait absolument pas.

Takeshi fit un signe à sa Gardevoir pour faire approcher le Pokémon tout noir de lui. Takeshi tendit la main que le Spectre attrapa de ses deux mains noires frêles et crochues. Puis après quelques caresses affectives Takeshi présenta une Pokéball au Spectre qui avait l'air d’être content de tomber sur des êtres vivants qui ne le repoussaient pas pour son apparence. Le Pokémon appuya sur le bouton de la Pokéball et rentra dedans.

Modération :Tentative de capture gratuite premier Pokémon Alola et j'ai 10 Pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Déc - 15:55

Un pokémon apparaît !

   


Tu lances une pokéball et...
...
...
... TADA ! Le pokémon est attrapé. Tu dépenses 0 XP (premier pokémon d'Alola) et 1 pokéball.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 12:54
Invité

Le Pokémon avait rejoint la famille, enfin sûrement provisoirement. Nul doute que Rachel allait à tout prix demander à Takeshi pour avoir ce Pokémon Spectre.

Bien sûr Takeshi le fit sortir immédiatement de sa Pokéball pour continuer à sympathiser avec le Mimiqui, Takeshi expliqua au Pokémon Spectre qu'il ne serait sûrement pas longtemps son dresseur,  qu'une amie à lui était la meilleure spécialiste des Pokémons Spectre qu'il connaissait.

C'est aussi pour cela que Takeshi n'avait pas cherché à renommer le Pokémon. Le Pokémon avait l'air de comprendre et accepter la chose, tout allait pour le mieux. C'est ainsi que la petite troupe se dirigea vers la sortie du château pour retourner au plus vite à Nox Illum.

Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian :: Château de Dulem-
Sauter vers: