Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il est temps de s'entrainer | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Il est temps de s'entrainer | Solo Empty
MessageSujet: Il est temps de s'entrainer | Solo   Il est temps de s'entrainer | Solo EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:51




Il est temps de s'entrainer | Solo


Aujourd'hui je n'avais rien de prévu, je comptais en profiter pour entraîner mes pokemons. Shiro avait besoin de progresser après les combats que l'on a eu, entre Miracle et d'autre abruti comme des Malosse et nosferapti, mais j'avais aussi besoin d'entrainer Yuuki la dernière arrivé. Mon fossile était reveiller et c'était Yuuki qui est apparu dans le fossile, un pokemon de type glace et roche qui ressemblait comme deux goute d'eau à un pokemon dragon. J'avais eu un coup de coeur pour elle. Une vrai beauté. On c'était installer à Viridia, une petite ville de passage merveilleuse. Une fois bien réveiller et préparer nous somme parti de l'auberge pour aller s'installer dans un parc, dans un coin tranquille. "Shiro, utilise hâte, enchaine avec Souplesse et Draco-rage !" Hâte permettait d'éviter les attaques et d'augmenter ça vitesse rapidement, Souplesse permettait de donner un coup rapide et souple et Draco-rage pour achever rapidement. " C'est bien Shiro bien-joué ! Yuuki à toi ! Attaque Brume, jet-pierre et enchaine avec poudreuse !" Brume permettait d'éviter les réduction de capacité, jet-pierre pour attaquer fortement et poudreuse pour achever et geler si c'était possible. " Bravo ! maintenant entrainement entre vous à eviter vos attaques. " Je regardais Shiro essayer de ligoter Yuuki qui evite en contre-attaquant avec Belier, Shiro tente d'eviter avec hâte mais n'y arrive pas. " Bravo tous les deux ! Shiro tu dois continuer a utiliser hâte pour augmenter ta vitesse et éviter les attaques, Yuuki, ton adversaire ne doit pas pouvoir bougé, paralise-le, gèle-le et achève le ! " J'étais fière d'eux, je m'aproche et les caresses doucements. " c'est du bon travail, rentrons ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de s'entrainer | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parapluie c'est fait pour être partagé. Un parapluie ce n'est pas utile qu'en temps de pluie. Ayez un parapluie. Même les mollets de Chuck Norris tirent lorsqu'il monte une pente ! [Artémis]
» Un peu de D&co ! [Solo]
» Après la pluie, vient le beau temps [Capture]
» Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
» Get out of here ‹ Solo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: