:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite baisse d'activité.

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Mer 4 Jan - 18:56

Hello hello, bonne année 2017 (l'année des chaussettes) à tous !

Je viens simplement prévenir que je serai moins active niveau RP, pour des questions d'IRL, etc etc (en plus d'une baisse d'inspiration flagrante). Rien de très intéressant ou important. Mon statut passe donc de présente à « semi-présente », parce que je ne suis pas complètement absente non plus ! Je continuerai de modérer vos captures et vos demandes, tout ça, mais en ce qui concerne le RP, mes réponses risquent d'être lentes, même peut-être en stand by pour le moment. Idem pour ma galerie, je suis vraiment désolée si les commandes tardent, elles risquent de tarder encore un peu mais vous m'aimez quand même, car je vous offre des cookies en dédommagement.

Voilà. Je vous souhaite le meilleur pour cette année ! o/

Je préviendrai quand je pourrai retrouver une activité normale =)
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Jeu 5 Jan - 14:43
Bonne chance Luna !
Après notre discussion sur Discord j'ai hâte de te revoir en activité normal pour un rp, d'ici là je vais monter mes paliers.
Mar 17 Jan - 21:15
Hmmm bonsoir. Je viens prévenir à nouveau, car je risque de ne pas répondre aux RPs pendant quelques jours. Je n'ai absolument aucune inspiration, et ma motivation est très basse alors je préfère me contenter de faire les modérations pour le moment, car si je me force je vais écrire du kk. Voilà, désolée à mes partos de RP, je vous reviens rapidement, le temps de me ressourcer un peu <3
Dim 22 Jan - 13:47
Hey. Je viens prévenir que ma session de cours reprends demain, alors je risque d'être un peu moins active niveau modération aussi. Désolée si les arènes mettent un peu plus de temps et tout et si les xp/pkd ne sont pas à jour aussi rapidement. Je ferai mon possible =)
Sam 11 Mar - 20:21
Coucou. Je viens seulement faire un petit up ici, au cas où. Mes réponses aux RP risquent d'être lentes, je suis désolée. Pour le tournoi, je ferai de mon mieux mais c'est possible que je dépasse les délais de réponses. Je préfère prévenir.
Mer 26 Avr - 14:15
Coucou ! Je viens prévenir qu'avec la fin de session et les milliers de travaux en retard que j'ai, je risque d'être un petit peu plus absente niveau rp pour les 2-3 prochaines semaines. Je préfère prévenir. Voilà. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1