:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voler dans les plumes - Capture

avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 0:16
Invité
Avec l'hiver qui avait fait son entrée, l'air estival de Minami conservait une fraîcheur presque glaciale. Rachel s’emmitoufla davantage tandis qu'elle quittait la ville, débarquée tout fraîchement du paquebot qui l'avait rapatrié depuis Terra Nova. Son sac tirait sur son épaule, pesant du poids du fossile qu'elle avait récupéré au sein de la grotte bordant le volcan de Vanora. Malgré sa bicyclette Rachel mettrait plus d'une journée pour remonter jusqu'à l'observatoire de Elerya. Autant dire que le voyage allait être ardu. Au moins Myhone et sa faune la surprendraient-elles et lui permettraient-elles d'offrir à son équipe l'occasion d'accroître leurs capacités. L'oisiveté avait gagné le groupe, et il fallait changer cela.

Yami ouvrait la marche, reniflant l'air environnant jusqu'à stopper net, les sens aux aguets. Des cris d'oiseaux bruissaient autour d'eux, emplissant l'espace. Un Furaiglon manqua d'entrer en collision avec Rachel qui se baissa juste à temps. Mais ne put éviter son poursuivant qui la percuta de plein fouet, lui faisant pousser un cri et se retourner vers l'impromptu.

Citation :
Bonjour. J'utilise ma spé. Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Ven 6 Jan 2017 - 0:57
Administrateur

Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Vostourno !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 19:54
Invité
Le Vostourno tourna sur lui-même, déboussolé par le choc frontal. Rachel tendit la main pour le rattraper, posant pied sur le sol pour stabiliser sa bicyclette. Néanmoins le Pokémon vautour reprit ses esprits avant de chuter au sol, voletant en agitant ses ailes. Le Pokémon poussa un cri à l'encontre du Furaiglon qui le poursuivait, filant aussi vite qu'il le pouvait, poussah poussif tentant de semer le Furaiglon qui se moquait de lui. Rachel eut un haussement d'épaules accompagné d'un soupir. Ces deux Pokémons n'étaient que deux enfants s'amusant comme ils pouvaient.

Rachel reprit sa route, son pied appuyant sur la pédale tandis que Yami prenait place sur le porte-bagage. L'écharpe claquait au vent alors que la Kalosienne bifurquait au sein de la piste cyclable qui slalomait au sein de la route.

Citation :
Disparition du Pokemon. Apparition d'un second et j'utilise ma Bicyclette. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Ven 6 Jan 2017 - 22:11
Administrateur

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Brindibou (et il te fait même un coucou avec son aile) !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 0:49
Invité
Yami poussa un cri pour alerter sa dresseuse, ayant vu le Pokemon avant elle. La roue de la bicyclette grinça sur le gravier. La Kalosienne posa pied à terre, suivit du regard la direction indiquée par l'index tendu de sa Ténéfix. Ses prunelles s'écarquillèrent à la vue du Pokemon hibou qui, bien éduqué, la saluait à grands renforts de brassage de l'aile droite. La jeune femme prit son téléphone en main, allant rechercher les dernières informations véhiculées sur le net concernant les Pokemons découverts dans la région de Alola. L'application crachota quelques informations dont la plus marquante fut que l'évolution finale du Pokemon se dotait d'une spé Spectre.

Il n'en fallut pas plus pour que, d'un coup de talon, Rachel baissa la béquille de son velo avant d'en descendre. Yami l'escorta ayant rapidement compris ce que tramait sa dresseuse. La Kalosienne salua le Brindibou à son tour, levant deux doigts à son front.

« Dis-moi ça te dirait de rejoindre une équipe de Spectres ? » osa-t-elle demander à brûle-pourpoint, ne se voyant pas attaquer sauvagement le Pokemon alors qu'il l'avait salué. « On défiera des Champions mais pas seulement. Notre but à tous est de mener les meilleurs spectacles de coordination. »

Le Brindibou fit tourner sa tête sur le côté. Rachel eut mal pour lui, tout en admirant cette souplesse dont il faisait preuve. Le Pokemon roula des yeux avant d'inviter la dresseuse à parler davantage d'un petit roucoulement interrogatif.

« Tu veux peut-être une démonstration ? » proposa-t-elle.

Le Brindibou remit sa tête dans le bon sens, secouant la tête de bas en haut en un grand acquiescement. La Kalosienne fit sortir son Fantominus de sa Pokéball.

« On va devoir briller comme jamais pour recruter notre nouveau compagnon. » déclara-t-elle à son duo improvisé. Et si elle ratait, le Pokemon filerait sûrement sans demander son reste, tout bonnement déçu.

Citation :
Tentative de capture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Expérience : 6929
Sam 7 Jan 2017 - 1:44
Administrateur

Pokéball go !

   


Tu lances une pokéball et...
...
...
... TADAAA ! Félicitations. Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 XP (premier Alola) et 1 pokéball.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 9:59
Invité
La chorégraphie se conclut sur une pirouette audacieuse des deux Pokémons qui, tels deux nageurs synchronisés, avaient dansé en lévitation, encerclés par les attaques combinées de Feuille Magik et Éclat Magique. Le Brindibou en applaudit des deux ailes, s'enhardissant à sautiller pour se rapprocher de Rachel. Il était fin prêt à rejoindre l'équipée, transporté par ce qu'il venait de voir. Rachel lui tendit une Pokéball vide sur laquelle le Brindibou appuya afin de déclencher le système de capture. La Pokéball aspira le Pokémon. La ball rebondit sur le sol et se referma en un « clic » – le Pokémon ayant souhaité sa capture celle-ci avait été plus que rapide.

Rachel fit ressortir le Pokémon, le scannant avec son application Pokédex. Une femelle ? C'était jour de chance aujourd'hui. Si jamais des dresseurs recherchaient ce Pokémon, avec l'aide de Takeshi, elle pourrait leur fournir des œufs.

« Mh. Athéna. Ce sera ton nom. Ça vient d'une légende qui dit que le cri d'un Ho-Oh ou d'un Brindibou annonce une mort proche. » Les habitudes avaient la vie dure. Rachel grattouilla le sommet du crâne du Pokémon. « Bienvenue parmi nous. »

N'empêche ça allait lui faire une bouche de plus à nourrir.

Citation :
Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: