:: Mhyone :: Nox Illum :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Briller de mille feux – Arène

avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:04
Invité
Rachel était de ceux qui aimaient se lever tôt pour commencer la journée plus vite, ne pas perdre une minute. Mais chez elle tôt n'équivalait pas à deux heures du matin. C'était pourtant à cette heure indue qu'elle s'était levée pour se retrouver à l'arène de la Championne de Nox Illum. Cette dernière était connue pour ne fréquenter son arène que très tôt le matin, à l'heure où les discothèques et boites de nuit battent leur plein. Rachel eut d'ailleurs l'impression d'entrer dans l'une d'elle lorsqu'elle franchit les portes de l'arène. Une musique techno, déversée par de puissants amplificateurs, martela ses tympans. Les néons menaçaient de griller ses yeux. La Kalosienne dut prendre quelques instants pour s'habituer à l'éclairage ambiant – aveuglant – et au son – assourdissant.

« Bonjour ! » tenta-t-elle de crier à l'adresse de Mélodie. Mais il lui semblait que sa voix était absorbée par le vacarme ambiant. La Kalosienne finit par décrocher une Pokéball de sa ceinture. Son Banshitrouye en sortit dans un looping.

« Halloween. » souffla Rachel à son Pokemon espérant tirer parti de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 3:54

Match d'arène - Mélodie

   


La musique de l'arène de Nox Illum s'entendait dans tout le voisinage, si bien que la championne de celle-ci, Mélodie, était habituée d'accueillir des rabats-joie venant se plaindre du vacarme. En fait, elle n'y portait même plus attention, et, croyant que tu étais l'une de ces personnes, la blonde continuait tout bonnement ses préoccupations. Ce n'est que lorsqu'elle vit ton Banshitrouye qu'elle réalisa qu'une dresseuse venait l'affronter ! Génial ! La demoiselle bondit devant toi, esquissa un large sourire et des étincelles pétillèrent dans ses prunelles de fêtarde.

« Ah ! Enfin un peu d'action ! Mygavolt à toi ! »

L'araignée de type Électrique et Insecte sort de la pokéball et t'observe, toi et ton Pokémon. Tu utilises l'attaque Halloween, ce qui octroie à Mygavolt le type Spectre. Bien joué, Mélodie comprend que tu comptes utiliser des attaques spectres contre son Pokémon.

« OOOOOOH ! Halloween hein ? Tu viens frapper à ma porte ? Ça tombe bien, Mygavolt a quelque chose pour toi ... CAGE-ÉCLAIIIIIR ! »

La bestiole poilue t'envoie un choc électrique qui ne te fait aucun dégât. Cependant, ton Pokémon est touché, et paralysé. Celui-ci a désormais plus de difficulté à attaquer, et sa vitesse est diminuée.

Que vas-tu faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 11:46
Invité
Rachel se rendit compte, après coup, que sortir une de ses bottes secrètes dès le début du duel n'était, probablement pas, la meilleure des idées. Mais en voyant Mélodie répliquer, la Kalosienne se fit la réflexion que, après tout, on n'évolue pas dans le domaine du combat des Pokémons sans casser quelques Noeunoeufs. L'électricité emplit l'atmosphère déjà survoltée de l'arène. Rachel sentit les cheveux sur sa nuque se hérisser. Jack poussa un cri, tout son corps parcouru d'étincelles et, surtout, dans l'incapacité de se mouvoir. Rachel tenta quand même une approche aussi bien pour tenter la chance, que pour estimer les dégâts causés sur son Pokémon.

« Jack, ça va aller. Tente une Ombre Portée. »

Mais le Pokemon Plante répliqua d'un cri. La cage-éclair le clouait au sol et l'empêchait de se mouvoir.

« Ce n'est rien. Respire. Prends ton temps. Avance doucement. On va tenter autre chose. » Et de réfléchir vite, faisant défiler dans son esprit la liste des attaques. « Ton attaque Poison ! Tente le tout pour le tout. »

Le Banshitrouye fit gonfler son corps avant de cracher une poix violacée à l'odeur pestilentielle. Si elle arrivait à toucher sa cible, l'adversaire serait empoisonné – ce qui permettrait de lui faire perdre de la vitalité le temps que les effets de l'attaque électrique s'estompent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 15:07

Match d'arène - Mélodie

   


Mélodie remarque que ton Pokémon n'arrive pas à attaquer, et, satisfaite de son coup, se met à se trémousser de joie. Elle va gagner, parce que c'est la meilleure ! Mais, pendant qu'elle s'amuse à faire la danse de la joie, Jack envoie une attaque Toxik vers Mygavolt qui se prend le poison de plein fouet. L'araignée recule de quelques pas avant de voir apparaître des picos violets autour d'elle ; elle est empoisonnée. La championne d'arène observe la scène, posant ses mains sur ses joues.

« Comment... comment as-tu osé ? Aaarrgh. C'est pas bon ça. »

Le type Électrique et Insecte plisse ses nombreux yeux, le poison ne lui fait pas du bien, mais elle tient le coup. Mélodie réfléchit à un moyen de répliquer, elle doit y aller plus fort, car maintenant vos deux Pokémon ont des altérations de statut. Cependant, contrairement à la paralysie, l'empoisonnement fait perdre de la vitalité. Il fallait agir vite !

« Mygavolt, ne te laisse pas faire, utilise Vampirisme ! »

L'araignée se jette vers ton Banshitrouye afin d'aspirer le sang de celui-ci, l'attaque pouvant lui redonner de la vie et en retirer à ton compagnon. En espérant que l'attaque fonctionne, car depuis quelques temps, l'attaque Vampirisme semble beaucoup plus puissante qu'auparavant. Allez comprendre.

Que vas-tu faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 18:19
Invité
La pique de colère de la Championne surprit Rachel – on aurait dit une enfant offusquée de voir que, à son propre jeu, elle pouvait se blesser. Néanmoins malgré ses réactions presque puériles, Mélodie était une Championne et le fit bien savoir. Paralysé par l'électricité, Jack ne put éviter les crocs de la Mygavolt qui plongèrent dans sa chair de cucurbitacée. Le poison s'infiltra dans son corps, lui retirant une partie de sa vitalité. La Championne avait tenté d'entrer dans le jeu de Rachel et avait réussi.

« Ce n'est pas grave Jack. Ce n'est pas fini. » Rassurer son Pokemon était primordial pour ne pas qu'il flanche. « Disparition, maintenant ! »

Elle vit le Banshitrouye se concentrer, se ratatiner sur lui-même avant de disparaître dans un « Pop » sonore. Ne restait qu'une lueur violacée là où s'il s'était trouvé. Hantise avait fonctionné. Restait à savoir si le Pokémon retrouverait assez de rapidité pour se déplacer loin du Mygavolt. Rachel continua de lui donner des instructions ne fixant aucun endroit en particulier pour ne pas troubler son Pokémon ou, par malchance, fixer l'endroit où il se trouvait actuellement.

« Essaye de le surprendre lorsque tu ré-apparais. Et tu enchaîneras avec la figure de la Surprise. »

Autrement dit la capacité Étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 21:36

Match d'arène - Mélodie

   


Mygavolt retrouve de la vitalité, et ton Pokémon en perd. Suite à ceci, ton Banshitrouye utilise Hantise et disparait. Impossible de deviner ou celui-ci est caché. Mélodie réfléchi un instant... Difficile de cerner des Pokémon Invisibles... Mais elle ne se laissera pas faire.

« Hâte ! »

L'araignée augmente considérablement sa vitesse en reposant son corps, et en attendant l'apparition de Jack. En fait, l'araignée est tellement relaxée qu'elle ne se rend même pas compte que son adversaire a utilisé l'attaque Étonnement contre elle, et n'est pas effrayée par la capacité. Cependant, ton attaque Hantise consiste en une attaque dès l'apparition de ton Pokémon, et cette attaque, Mygavolt n'a pas pu l'esquiver.

« Tiens bon Mygavolt ! Tu peux le faire, allez, Boule Élek ! »

Mygavolt tente de lutter malgré son empoisonnement et le dernier coup que tu lui as imposé, en effectuant une attaque Électrique qui est plus puissante lorsque le Pokémon en question a une plus grande vitesse. Une boule d'électricité se forme au dessus de la créature de la championne, et se dirige vers sa cible : Jack.

Mélodie voit que sa précieuse araignée commence à manquer d'énergie, mais elle tient le coup. Elle ne lâchera pas !

Que vas-tu faire ?


HRP - Je précise que j'ai utilisé un lancer de dé pour savoir si Mygavolt était apeuré ou non par Étonnement !
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 22:36
Invité
Entre elle et Mélodie le duel provoquait de fabuleuses étincelles – logique vu le spécialité de la Championne. Le corps de Jack grésilla lorsqu'il reçut la nouvelle attaque de la Mygavolt. Une odeur d'herbe brûlée commençait, doucement, à se faire sentir. Les attaques à répétition de l'adversaire n'étaient pas sans effet. Mygavolt avait déjà bien entamé la vitalité du Banshitrouye par son vampirisme, et les autres altercations ne faisaient que réduire drastiquement son énergie. Jack inspirait avec de grands bruits, tentant de demeurer debout.

« Tu peux reprendre le dessus, Jack. On retente l'ombre. Allez ! »

C'était plus une demande qu'un ordre, une volonté de puiser dans les dernières ressources de son Pokemon. L'ombre de ce dernier s'étira, tentant d'atteindre la Mygavolt. Mais quelque chose n'allait pas. L'attaque semblait affaiblie, l'ombre s'étirer bien trop lentement. Il fallait abdiquer, changer de stratégie. Rachel eut un soupir, s'excusant mentalement auprès de son compagnon.

« C'était bien tenté Jack. Tu as fait du bon travail. On va baisser le rideau, d'accord ? »

Jack se tourna vers sa dresseuse, eut un hochement de tête après avoir échangé un regard. Courant sur ses petites pattes, le Pokémon fonça sur la Mygavolt en une ultime attaque kamikaze. Son corps se mit à vrombir tel un régiment de Dardagnan. Le Spectre allait griller ses ultimes cartouches dans une Explosion retentissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 22:57

Match d'arène - Mélodie

   


Boule Élek atteint ton Pokémon qui est gravement blessé, mais Mygavolt continue de perdre de la vitalité à cause de son empoisonnement. Mélodie grogne, en attendant de voir ce que tu vas faire. Ton Ombre Portée ne fonctionne pas comme tu le souhaites, alors tu tente le tout pour le tout : une attaque Explosion. L'arène brille désormais de mille feux, des feux destructeurs mais spectaculaires. Ton Banshitrouye tombe KO après cette attaque, car cela lui a également infligé des dégâts. Cependant, ton numéro de sortie de scène a bien fonctionné : le Pokémon de Mélodie tombe KO à son tour.

« ... T'as bien bossé Mygavolt. Je suis fière de toi. MAINTENANNNT, C'EST L'HEURE D'APPELER L'UN DE SES COMPÈRES ! »

Visiblement, Mélodie s'est vite ressaisie. Elle attrape l'une de ses pokéballs et la lance devant toi, libérant ton prochain adversaire. Il s'agit d'Emolga. La frimousse du Pokémon t'analyse, il est prêt à combattre et attend de voir quel sera son adversaire ! La championne lui demande ensuite d'utiliser la capacité Chargeur. Des étincelles électriques se forment autour du corps de la créature, et Mélodie semble d'autant plus émerveillée par son compagnon.

« Il n'est pas complètement ADORABLE ?! »

L'Emolga se tortille suite au compliment de sa dresseuse ; cela le touche. Il remarque ensuite ton Pokémon que tu as libéré devant lui, cela semble le motiver. Il veut rendre fière Mélodie !

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 0:01
Invité
Rachel rappela son Banshitrouye qui gisait sur le parquet de l'arènhe complètement vidé de son énergie. Le sacrifice du Pokemon n'avait pas été vain – Mygavolt avait succombé à l'ultime attaque permettant d'égaliser le score des deux participantes. La foule qui encerclait la piste poussa un cri unanime lorsque la Championne sortit son Emolga. Le Pokemon devait être la mascotte de l'arène, un peu comme Pikachu et sa notoriété internationale. Le choix de Mélodie n'aidait guère Rachel. À se spécialiser dans un type la Kalosienne avait nombre de faiblesses. Elle finit par choisir son Pokémon libérant sa Branette. Hina fit glisser la fermeture qui fermait sa bouche tirant à Emolga une langue épaisse et rose.

Rachel retint un rire amusée par le comportement de sa partenaire. Néanmoins le match n'était pas terminé. La concentration était de mise. Cette fois elle devait tirer profit de l'expérience amassée par Hina pour retourner le combat à son avantage. La main de Rachel esquissa un geste.

« Hina. Concentration. Le Pokemon est hors de portée. Il faut l'empêcher de voler loin de toi. Pour cela on va reprendre la figure qu'on a travaillé ensemble : la Tornade Glacée. »

Hina acquiesça avec un ricanement typiquement spectrale. La Branette inspira une grande bouffée d'air. Tendant ses pattes antérieures, la Pokémon tourna sur elle-même avec l'élégance gauche d'une débutante en danse. Formant des ronds qui se rapprochaient du Emolga, la Pokémon rejeta sa tête en arrière et expira une puissante bouffée glacée. Le Vent Froid se déployait en corolle de filaments d'air chargés de glaçons, tentant de congeler le Emolga. Au mieux le Pokémon, transformé en glaçon, chuterait, au pire le Pokémon électrique verrait sa vitesse réduite.

La Branette joignit ses mains l'une contre l'autre et referma la bouche. Ses doigts s'écartèrent pour dévoiler une sphère violacée, une Ball'Ombr qu'elle lança sur Emolga.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan - 22:11

Match d'arène - Mélodie

   


Emolga se met dans tous ses états lorsque ta Branette lui tire la langue. Mais comment ose-t-elle un affront pareil envers l'adorable, le mignon, l'irrésistible petit Emolga ? Ceci est un scandale et Mélodie ne se laissera pas humilier ! Bon, c'était peut-être un peu exagéré, mais peu importe.

Tu envoies Vent Glace en direction du Pokémon Électrique, et malgré les efforts de celui-ci pour esquiver, il se prend une partie de l'attaque. Il n'a pas reçu beaucoup de dégâts, mais sa vitesse est diminuée. Difficile pour lui de ne pas recevoir ta Ball'Ombre de plein fouet. Cela ne lui fait pas du bien, et la championne d'arène le voit bien. Elle commence à réaliser que tu es une bonne dresseuse, et qu'elle ferait bien d'être prudente.

« Oh non mon pauvre petit Emolga adorable ! ... Profite du fait que tu sois dans les airs : Acrobatiiiie ! »

La créature virevolte jusqu'à Hina, et comme il ne tient pas d'objet sur lui, l'attaque est plus facile à maîtriser et octroie plus de dégâts à la cible. Sans savoir si ton Pokémon esquive ou non l'attaque, Emolga profite ensuite du fait qu'il soit à côté de la marionnette pour effectuer une deuxième attaque : Poursuite. Pas énormément puissante, mais comme Branette est de type Spectre, elle risque de ne pas apprécier.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 0:09
Invité

Rachel eut une moue dubitative face aux récriminations de Mélodie. La Kalosienne n'avait jamais partagé ce goût pour le « mignon » et le « adorable » trouvant son content au sein des Spectres et leurs légendes. Néanmoins la jeune femme ne fit aucun commentaire. Tout d'abord car cela n'aurait pas été poli et, deuxièmement, parce que sa Branette subissait les assauts de l'ennemi.

Contrairement à Chandelle, le Lugulabre, Hina ne possédait aucune compétence qui lui permettait d'esquiver les attaques hormis sa vitesse. Croisant les bras devant elle, la Spectre encaissa du mieux qu'elle put les deux attaques successives. Elle les décroisa dans un soupir, inspirant l'air en une longue goulée. Rachel avisa la situation, observa le Emolga dont le corps était, en partie, recouvert de cristaux de givre. Il n'était que ralenti par l'attaque et pas entièrement gelé, mais peut-être...

« Hina ! » L'interpellée releva la tête. « On va tenter une combinaison. Applique ton Châtiment sur ton adversaire et, lorsqu'il sera près de toi, utilise tes griffes. »

Hina acquiesça. Une vapeur violacée émana d'elle, l'encerclant avant de fuser en direction du Emolga. Ne cherchant pas à savoir si l'attaque avait touché l'adversaire ou l'avait juste désarçonné, Hina tendit ses bras projetant de longues griffes d'un violet étincelant. Nantie de ses nouvelles armes, la Spectre tenta de taillader son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 17:47

Match d'arène - Mélodie

   


Emolga reçoit le châtiment que ton Pokémon lui inflige. Cependant, il n'a pas de problème de statuts autre que sa vitesse diminuée. Ainsi, ton attaque inflige plusieurs dégâts à ton adversaire, mais n'atteint pas sa puissance optimale. Par contre, le type Électrique ne parvient pas à esquiver Griffe Ombre, tu es trop rapide ! Inquiète, Mélodie décide d'agir rapidement.

« Reflet ! »

Emolga se multiplie et parvient à fuir le lieu de l'affrontement, se reculant un peu. Son esquive est désormais augmenté, et le Pokémon Pteromys profite des quelques instants loin de toi pour utiliser la capacité Repos. Il récupère toute sa vitalité, mais s'endort pour les deux prochains tours. Difficile de combattre endormi, n'est-ce pas ? Heureusement ...

« Blabla Dodo ... ! »

Une capacité au hasard sera utilisée par Emolga au bois dormant. Les dés sont jetés, et l'attaque sera : Coup d'Jus ! Dans un ronflement, le Pokémon « adorable » déploie une charge électrique qui illumine l'arène en entier.

« OUAIS ! LE JUS ! LE JUUUUUS ! »

Ton Pokémon risque d'être gravement blessé par cette attaque, mais comme Emolga est endormi, Mélodie sait qu'elle a pris un risque.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 21:20
Invité
L'attaque esquive du Emolga surprit aussi bien Rachel que Hina. Dresseuse et Pokémon ne purent qu'observer l'adversaire se soustraire à toute autre attaque avec une souplesse exceptionnelle... avant de s'endormir. L'électricité fusant du Emolga et le cri de joie de Mélodie n'auguraient rien de bon. Néanmoins l'attaque ne se produirait qu'au réveil de leur adversaire. En attendant il était à leur merci. Rachel allait devoir bien choisir sa stratégie sans quoi, au réveil du Emolga, sa Branette risquait de finir au tapis et de rejoindre le banc des blessés avec Jack le Banshitrouye.

« Hina. »

La dresseuse interpella sa Pokémon pour avoir toute son attention. Rachel bougea ses lèvres sans prononcer un mot formulant, muettement, son ordre pour ne pas dévoiler toutes les clés à son adversaire. La Branette eut un clin d’œil. Pas à pas elle se rapprocha du Emolga, demeurant à distance de l'électricité qui pouvait la toucher et, qui sait, la paralyser jusqu'au réveil de son adversaire.

Hina leva ses mains en l'air – quelque chose étincela entre elles avant de fuser, telle une flèche, en direction du Emolga. Un clou spirituel se matérialisa auprès du Pokémon Électrique menaçant de se planter en lui. En toute logique rien ne pouvait stopper cette attaque. Endormi, Emolga ne pouvait empêcher Malédiction de le saisir. Le coup était risqué – certes Emolga, maudit, verrait ses points de vie diminuer pendant plusieurs tours, mais Hina sacrifiait là une moitié de sa vie.

La Branette eut, d'ailleurs, un abaissement des épaules, flancha sur ses jambes, sentant l'épuisement la gagner. Ce fut le cri de sa dresseuse qui la remit sur pied, la poussa à relever la tête.

« La Tornade Glacée, Hina ! La cible est fixe, ce sera plus simple cette fois. »

Le Spectre entrouvrit la bouche, soufflant son haleine chargé de cristaux de givre. Cette fois-ci, peut-être, si la chance leur souriait, Emolga serait prisonnier d'une gangue de glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 2:59

Match d'arène - Mélodie

   


Mélodie voit l'électricité entourer son Pokémon et comprend que l'attaque qu'il s'apprête à lancer est Coup d'Jus. Cependant, Emolga faisant la sieste, Hina peut facilement atteindre la cible et lui lancer sa Malédiction. La créature électrique est touchée, et commence à perdre de la vitalité mais heureusement, la capacité Repos lui a permis de retrouver sa santé entièrement. Le Pokémon ne se réveille toujours pas et la blonde commence à s'inquiéter. Le combo Tornade Glacée ne rate évidemment pas la cible, et Emolga est gravement blessé. Celui-ci se réveille enfin, mais l'attaque Électrik ne se lance pas. Emolga est incapable d'attaquer, sa tentative a échouée. Tu as eu de la chance. Malédiction lui retire encore de sa vitalité, et le spécimen volant commence dangereusement à faiblir. Mélodie comprend qu'elle a fait une erreur en le faisant dormir, mais elle doit faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. La championne réfléchit un instant, puis interpelle son Pokémon :

« Emolga ! »

Celui-ci se retourne vers sa dresseuse.

« ... Onde de Choc. »

Emolga projette de l'électricité vers ta marionnette, l'attaque étant suffisamment puissante pour la vaincre. Ton Pokémon ne peut esquiver et tombe K.O.

Malédiction fait encore une fois son effet, et Emolga succombe de sa blessure, tombant K.O à son tour. Mélodie rappelle son précieux et adorable Pokémon avant de te présenter ton dernier adversaire. Magnéton. Le type Acier t'analyse de ses trois grands yeux en lévitant au dessus du sol de l'arène.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 10:13
Invité
Double KO. Encore. Rachel rappela Hina avec, au bord des lèvres, une excuse muette. Le combat contre Mélodie se montrait bien plus ardu que le premier match qu'elle avait disputé. La demoiselle n'allait pas lui mâcher le travail, loin de là. La Kalosienne jaugea le Magnéton scrupuleusement, tentant de se remémorer les faiblesses de ce Pokémon. Un seul choix lui était possible et elle espérait, sincèrement, qu'il suffirait.

« Il est temps de faire feu de tout bois, Chandelle. »

Le Lugulabre s'élança hors de sa Pokéball, déployant ses appendices métalliques. Chandelle tourna son visage sphérique pour observer la scène de combat, jauger son adversaire. Le Pokémon Spectre se tourna, ensuite, vers sa dresseuse, attendant ses directives. Rachel inspira longuement, sachant combien ce duel serait un quitte ou double. Soit elle repartait victorieuse, soit elle perdait – et ce tout près de la fin.

« Il va falloir tout donner, Chandelle. C'est la dernière étape avant la victoire. » Potentielle certes, mais il fallait se montrer convaincante envers son Pokémon. « Tu te souviens de la figure du Cerceau rebondissant ? C'est parti ! »

Le Lugulabre gonfla, comme le ballon d'une montgolfière à qui on insufflait de l'air chaud. Ses flammes s'amplifièrent projetant des boules enflammées qui se mirent à tourner autour du corps sphérique du Pokémon Spectre. Dans un mouvement de « bras », Chandelle projeta ce cerceau de flammes sur le Magneton. Le but : y enfermer le Pokémon adverse afin de lui infliger chaleur et combustion.

Ne cherchant pas à voir si l'attaque avait réussie, Chandelle enchaîna en déployant une épaisse flamme violacée, aux couleurs spectrales. Lugulabre fonça sur le Magnéton, envoyant le Feu Follet sur son adversaire.

En clair a écrit:
Lugulabre envoie Danseflamme et enchaîne avec Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Arène-
Sauter vers: