:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ameliorer ses performances | Pv Rachel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 16:13



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Ses dernières temps nous aventures était très excitante et original. Entre une exploration dans un volcan avec la rencontre de pokemon sauvage et l'arrestation de personne mal intentionnée vis à vis des papillusion, on a eu des journée mouvementer. C'est à Canopée en compagnie de Rachel, que nous avions parler d'entrainement sur les pokemons, Rachel m'avait alors parler de son petit commerce de decors qui permettait d'aider l'entrainement et l'amélioration des performances des pokemon. Visant les arènes et leurs champion pour en devenir une à la fin, je devais entrainer Shiro et Yuuki. Rachel m'avait expliqué qu'elle vivait à Nox Illum à côté de Takeshi, une personne que je connaissais aussi très bien, après tous je lui ai échanger Hana mon germignon contre un oeuf. Je pourrais peu être l'apercevoir et voir comment elle est heureuse. C'est ainsi que parti de l'auberge Shiro et moi-même somme sur le chemin pour aller voir Rachel, le chemin vers chez-elle était très rapide, j'avais discuter de Shiro de nos dernières aventures. C'est comme ça que je me retrouve devant la porte à frapper, attendant que l'on viennent m'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 18:31
Invité
Quelle heure était-il ? Rachel n'en avait aucune idée, se frottant les paupières à intervalles irréguliers et réprimant plus d'un bâillement. Levée avant même les aurores, elle sentait encore les répercussions de ce combat nocturne contre la Championne Mélodie. Ce qui était aussi le cas de ses Pokémons qui, soignés dès l'ouverture du centre, profitaient soient du confort de leurs Pokéballs, soient larvaient tels des Ronflex. Rachel en aurait fait de même, et avec grand plaisir, si quelqu'un ne venait pas de frapper à la porte. Elle espéra que c'était un client pour la pension et qu'elle pourrait lui demander de revenir plus tard dans la journée, sous prétexte que Takeshi n'était pas là, afin de pouvoir s'octroyer un peu de repos.

Pas de chance, ou du moins pas totalement. Le client qui se tenait devant la porte était pour elle, et elle n'allait pas renvoyer Euphemia.

« Bonjour ! Désolé je dois avoir une mine affreuse. Je n'ai pas beaucoup dormi... Entre, entre donc. »

Rachel s'effaça sur le côté pour laisser Euphemia entrer au sein de la demeure, prendre ses aises dans le salon qui donnait sur le jardin.

« Tu veux directement aller voir le décor pour Shiro ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 20:47



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


J'attendais tranquillement derrière la porte que Rachel ou Takeshi ouvre. « Bonjour ! Désolé je dois avoir une mine affreuse. Je n'ai pas beaucoup dormi... Entre, entre donc. » Rachel ouvrit la porte pour m'accueillir, s'écartant pour me laisser entrer. J'étais déjà venu à l'intérieur, Takeshi m'avait déjà fait visiter la maison ainsi que son extérieur, je me sentais plus à l'aise que si c'était la première fois. " Merci, comment va-tu depuis qu'on c'est quitter ?" Simple formulaire de politesse, mais j'aime connaitre l'état de santé et surtout les aventures de ceux que j’apprécie. « Tu veux directement aller voir le décor pour Shiro ? » Shiro laissant échapper un petit cri, il savait que l'on parlait de lui, je souris a sa réaction. " Ho je ne souhaite pas te déranger trop longtemps, on a tous nos occupation, oui j'aimerais bien le voir, je suis très curieuse même ! " Même si Rachel trouvait ça mine affreuse ce n'était pas vraiment le cas, mais c'était la preuve qu'elle venait quasiment de ce reveiller. Je ne souhaitais pas la déranger plus que nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 21:21
Invité
Ce qu'elle avait fait depuis leur dernière rencontre qui remontait à Canopée ? Pas mal de choses à vrai dire. Rachel indiqua à Euphemia de la suivre et profita du temps mis à rejoindre son atelier pour tenir au courant son interlocutrice de ses derniers faits d'arme.

« J'ai recruté un nouveau membre dans l'équipe. Un Brindibou. Habituellement c'est un Pokémon originaire de Alola, mais il a du migrer jusqu'ici. Je te la présenterais si tu veux. »

Rachel poussa la porte de l'atelier, appuyant sur l'interrupteur pour éclairer la pièce plongée dans la semi-obscurité de cette journée d'hiver grise. Le décor destiné à Euphemia et son Pokemon trônait parmi les pots de peinture, les pinceaux et les rouleaux de tissu. Ce qui sautait aux yeux, de prime abord, étaient les tons bleus utilisés, tout un dégradé parcouru de vives reflets de vert sombre. Le paysage dépeint sur la surface retraçait les rivages d'un lac aux eaux bleutées.

« Je me suis inspirée du lac Latymer de Méridian. » avoua Rachel. « Vous pouvez vous en approcher. » précisa-t-elle à Shiro et sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 11:06



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Rachel me fit comprendre de la suivre pour voir le décors de Shiro. « J'ai recruté un nouveau membre dans l'équipe. Un Brindibou. Habituellement c'est un Pokémon originaire de Alola, mais il a du migrer jusqu'ici. Je te la présenterais si tu veux. » Ho un pokemon d'Alola ? je ne connais pas du tous les pokemons de la bas, j'étais curieuse malgré moi. " Ho oui j'adorerais le rencontrer, je ne connais pas du tous les pokemon de cette région, je ne vois même pas a quoi ressemble un Brindibou ! " Dis-je en terminant ma phrase par un petit rire. Mieux vaut être honnête et expliquer que je ne connaissais pas les pokemons d'Alola plutôt que de faire semblant. Nous arrivons devant l'atelier, Rachel poussa la porte et alluma la lumière de la pièce, c'est comme ça que je découvre le célèbre atelier de Rachel. Pleins de décors était posé avec des pots de peintures, mais celui qui me sauta au yeux était celui en face de moi. Un tableau bien bleu avec des dégrader de vert, j'avais l'impression de voir un véritable lac. « Je me suis inspirée du lac Latymer de Méridian. Vous pouvez vous en approcher. » Nous dis Rachel à moi et Shiro. Shiro était emerveiller, il s'aprocha et caressa avec ça tête le décors, comme s'il l'avait adopté. " Il est magnifique ! Shiro est plus que de mon avis ! Tu a un véritable talent " Et c'était bien vrai, le décors m'avait fait perdre mon fil dans la discussion, je n'ai même pas reussi a lui raconter mes propres aventures depuis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 14:37
Invité
La réaction de Shiro dépassait largement les attentes de la Kalosienne. Il semblait adopter le décor comme s'il lui appartenait déjà. Elle en avait vu des réactions de Pokémons mais aucune qui exprimait autant d'affection. Rachel se pencha vers le Minidraco, le grattouillant sur le sommet du crâne.

« Il te plaît tant que ça ? Tu pourras l'emporter avec toi. »

Rachel avait veillé à ce que le décor puisse être plié et facilement transportable. Se relevant elle s'adressa à Euphemia.

« Si tu veux le tester pour un premier entraînement, je peux te le porter dans le jardin. » Euphemia et Shiro auraient ainsi plus d'espace. « Et j'ai veillé à ce que tu puisses l'emporter avec toi sur les routes sans qu'il te gêne. Je vais te montrer. »

Dévoilant les charnières qui composaient le décor, Rachel montra à sa future propriétaire comment le plier afin qu'il ne soit pas plus grand qu'un gros sac de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 15:01



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Rachel semblait aprécier que son décors était aussi aimé de Shiro, elle lui gratta même le sommet du crâne. « Il te plaît tant que ça ? Tu pourras l'emporter avec toi. » Sur ses mots Shiro laissa sortir un petit couinement pour montrer qu'il était content. Rachel se retourna alors vers moi. « Si tu veux le tester pour un premier entraînement, je peux te le porter dans le jardin. » le tester dans le jardin ? ho ne n'aimerais pas déranger autant, et puis il fallait d'abords que j'aprennent à m'en servir. " Merci beaucoup, je compte apprendre de nouvelle attaque à Shiro et m'entrainer avec le décors, il faut bien s'entrainer quand on vise les arènes ! " Et oui, j'avais prévu d'apprendre des attaques avec des CT à Shiro et les utilisé en m'entrainant avec le décors tous fraichement crée par Rachel. « Et j'ai veillé à ce que tu puisses l'emporter avec toi sur les routes sans qu'il te gêne. Je vais te montrer. » Ho c'était super comme idée, j'avais hâte de voir comment le transporter. Rachel me montra les charnières à l'arrière du décors, puis comment le plié. " c'est Super ça ! On va pouvoir l’emmener partout ! " Et oui c'était une superbe idée de le faire pliable. " La prochaine fois je viendrais te voir pour Yuuki, l'Amagara que j'ai reveiller à partir d'un fossile. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 19:40
Invité
« Ce sera avec plaisir si je peux t'aider ! » déclara Rachel, le visage rayonnant malgré la fatigue. La joie de la jeune fille était toujours aussi communicative. « Tu sais déjà quel Champion tu vas affronter en premier ? Si c'est Steve je peux peut-être te fournir quelques informations. J'ai réussi à le battre au bout de ma seconde visite. »

Une grande victoire et la première. Rachel espérait améliorer son palmarès ne serait-ce que pour développer les capacités de ses Pokémons. Pour prouver qu'elle ne mentait pas à Euphemia (après tout n'importe qui pouvait asséner une telle information) Rachel montra le revers de sa veste en jean où était épinglé le Badge Angélique que Steve lui avait offert suite à sa victoire.

« Ce ne fut pas facile. Surtout avec la Ball'Ombre de son Grodoudou. »

Rachel s'en souvenait encore. Ça avait été un challenge de faire face à cette puissante attaque Spectre.

« Tu vas tenter de défier le Maître de la Ligue lorsque tu auras combattu tous les Champions ? Mais tu veux peut-être qu'on discute de tout ça autour d'une boisson chaude ? »

Rachel devait avouer qu'elle ne dirait pas non à s'asseoir un peu. Elle n'était vraiment pas faite pour combattre dans une arène à trois heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 13:39



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Rachel me répondit tous naturellement. « Ce sera avec plaisir si je peux t'aider ! » Je pensa à Yuuki, elle sera fière de recevoir un jolie décors elle-aussi. « Tu sais déjà quel Champion tu vas affronter en premier ? Si c'est Steve je peux peut-être te fournir quelques informations. J'ai réussi à le battre au bout de ma seconde visite. » Ho, Rachel aurait déjà affronter un des champion d'arène ? chouette, il faut à tous pris qu'elle me raconte. " Je ne sais pas encore, je pense Melodie ou Ryan, Steve est spécialiste dans le type fée je crois ... Mes pokemons ne ferons pas le poids ! " C'était sur, le type fée était puissant quand on y pense. Je vise d'abords des type que Shiro et Yuuki puisse abattre plus facilement, et puis ça me permettra de voir qu'elle pokemon je vais attraper. « Ce ne fut pas facile. Surtout avec la Ball'Ombre de son Grodoudou. » Ho des ragots. " J'imagine ! Comment a-tu réussi ? " J'étais comme une enfant prête à écouter une histoire. Savoir comment c'est passé l'arène de Rachel m'aidera peu être. « Tu vas tenter de défier le Maître de la Ligue lorsque tu auras combattu tous les Champions ? Mais tu veux peut-être qu'on discute de tout ça autour d'une boisson chaude ? » Je fit un oui de la tête pour confirmer. " Bien sur ! Il fait froid dehors ça va nous faire du bien, et oui j'aimerais bien affronter le maitre de la ligue pour après crée ma propre arène ! " Il ne fallait pas oublier l'objectif premier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 22:52
Invité
Entendre le nom de Mélodie rappela à Rachel qu'elle venait, il y a peine quelques heures, de se confronter à la Championne. Le duel avait été éprouvant et pas seulement à cause de l'heure indue auquel il avait eu lieu. En tout cas Euphemia avait fort réfléchi à son parcours et pensait déjà stratégie – une qualité indéniable. Rachel lui indiqua de la suivre jusqu'au salon pour profiter d'un peu de repos et, surtout, de la chaleur revigorante d'un chocolat chaud pour affronter le froid ambiant. Rachel héla sa Ténéfix qui s'amusait avec Mara, le Mimiqui dans un recoin.

« Tu vas nous chercher les gâteaux ? » demanda-t-elle à sa Pokémon qui, acquiesçant, s'engouffra dans la cuisine, suivie de près par le Mimiqui. « Je vais aller préparer les chocolats. » reprit-elle à l'attention de Euphemia. « Toi et Shiro installez-vous dans les sofas. Je reviens vite. »

Rachel revint quelques minutes après, précédée de Ténéfix et sa boite à gâteaux qu'elle posa sur la table basse. Les sucreries étaient à l'effigie de plusieurs Pokemons et incrustés de pépites de chocolat. Rachel déposa les tasses et le sucrier avant de s'asseoir dans un fauteuil.

« Servez-vous. Les gâteaux peuvent être aussi mangés par les Pokémons. Alors tu veux devenir Championne ? De type dragon, j'imagine. » Vu les Pokémons qui formaient son équipe et sa volonté de ne pas affronter encore Steve, cela coulait de source. « Ma stratégie contre Steve ne s'applique pas si tu n'as pas un Pokemon en particulier : Banshitrouye. Il a une attaque que seuls les Pokemons de son espèce et Brocelôme possèdent, celle de changer le type de son adversaire en type Spectre. C'est utile face à des Pokemons habituellement insensibles à ce type. »

Et c'est ce qui lui avait permis de blesser assez violemment le Grodoudou pour surprendre Steve et lui faire lâcher le badge.

« Mais c'était mon premier badge. Je pense que le Champion a surtout salué la stratégie et l'idée. Si le combat avait duré plus longtemps, ça n'aurait peut-être pas suffi. »

Alors qu'elle devisait, les Pokemons de Rachel avaient pris place sur le sofa qui faisait face à celui où était installé Euphemia. La Tenefix observait Shiro de ses gemmes rutilantes, curieuse de découvrir ce Pokemon jamais rencontré auparavant. Le Mimiqui, lui, se contentait de grignoter un biscuit en l'enfournant sous son costume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Jan - 12:15



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Rachel m'indiqua de la suivre dans le salon une pièce chaude et reposante, tous pour s'y sentir à l'aise. Elle demanda à son Ténéfix d'aller chercher les gâteaux pendant que Rachel s'occupe des chocolat. « Toi et Shiro installez-vous dans les sofas. Je reviens vite. » Je hocha la tête pour confirmer et alla m'installer sur le Sofas, Shiro me rejoins en demandant quelque caresse. Rachel revint très rapidement avec des gâteaux aux forme de pokemon, très mignon. J'aimerais faire d'aussi jolie pâtisserie. « Servez-vous. Les gâteaux peuvent être aussi mangés par les Pokémons. Alors tu veux devenir Championne ? De type dragon, j'imagine. " Me léchant les papille je pris un des gâteaux, ceux-ci était excellent. Même Shiro semblait les aprecier. " Oui ! J'ai grandi avec mes parents, ma mère était éleveuse pokemon et mon père champion, j'ai grandi dans un environnement remplis de pokemon avec l'envie de devenir toujours meilleurs. " Oui, j'avais envie de suivre les traces de mon père, maintenant à la retraite. « Ma stratégie contre Steve ne s'applique pas si tu n'as pas un Pokemon en particulier : Banshitrouye. Il a une attaque que seuls les Pokemons de son espèce et Brocelôme possèdent, celle de changer le type de son adversaire en type Spectre. C'est utile face à des Pokemons habituellement insensibles à ce type. » Je pris en compte les astuces de Rachel pour Steve. C'est bien le champion que je vais craindre ... Mais peu être pas temps que ça, ça dépendera de mon équipe. Même si 3 de mes pokemons serons de type dragon, les autres n'aurons que le physique, je dois donc bien choisir pour pouvoir le battre. " J'aime beaucoup les pokemon dragon, qu'il en est le type ou pas, Shiro possède le type Dragon, mais Yuuki mon Amagara ne le possède pas, pourtant c'est un très jolie dinosaure ressemblant à un dragon. Je compte bien crée une équipe comme ça. Il va falloir que je réfléchissent comment je vais battre Steve, mais avant j'ai Mélodie dans mes objectifs. " Oui, chaque chose en son temps. Mélodie et de type Electrique mais pas que ... les doubles type peuvent être compliquer. « Mais c'était mon premier badge. Je pense que le Champion a surtout salué la stratégie et l'idée. Si le combat avait duré plus longtemps, ça n'aurait peut-être pas suffi. » Je souris pour soulager Rachel. " C'est ce qui compte dans une arène, les champion évalue aussi notre relation avec nos pokemon " Mon père m'avait beaucoup appris concernant les arènes, bien que chaque champion soit différent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 21:38
Invité
Une fille de Champion ? La région de Mhyone avait l'avantage de lui permettre de rencontrer des individus de tout horizon. La Kalosienne laissa Euphémia parler avant de répondre à son tour et l'interroger, la curiosité exacerbée par les révélations de la jeune fille.

« Tes parents ont du t'apprendre bien des choses et surtout à vivre, épanouie, avec les Pokémons. Ton père était Champion de type Dragon ? »

Ce qui pourrait expliquer le choix de Euphemia. Mais peut-être que, bien au contraire, elle avait voulu agir aux antipodes de son paternel en usant d'un type tout autre. Rachel était intriguée par le parcours de la jeune fille, de cette ambiance familiale dans laquelle elle avait vécu, entourée probablement d'un amour sans failles pour les Pokémons.

« Tu dois vouloir un Dracaufeu, non ? Je n'ai jamais compris pourquoi les chercheurs ne l'ont jamais classés dans le type Dragon. Il en a toute la prestance. »

Puis, selon les légendes, un Dragon volait et crachait du feu – ce que pouvait faire Dracaufeu.

« Oh et pour Mélodie. Je te conseille de dormir avant. Ou de faire une nuit blanche. Elle ne reçoit ses adversaires que la nuit, très tôt le matin. Je pense que ça fait partie de sa stratégie pour déconcerter ses adversaires. » Ou simplement parce qu'elle était une fêtarde adepte des boites de nuit. « D'ailleurs si tu cherches des Pokémons je peux peut-être t'aider. À force de voyager dans l'archipel, j'en ai croisé quelques-uns et j'ai noté leur emplacement. »

Autant partager cette mine d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 15:16



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


La pension de ma mère me manque de temps en temps, et aller voir mon père en combat aussi, mais ça je n'ai plus la possibilité de le voir ... « Tes parents ont du t'apprendre bien des choses et surtout à vivre, épanouie, avec les Pokémons. Ton père était Champion de type Dragon ? » Oui c'est vrai qu'il m'on appris beaucoup de chose, autant avec ma mère et la pension que mon père et son arène, c'était un apprentissage intense mais très enrichissant. " Non, mon père était spécialisé dans le type eau, moi j'aime surtout les dragon ! " C'est vrai que mes gouts était un peu différent de celui de mon père, mais je n'allais pas faire la même arène que lui. « Tu dois vouloir un Dracaufeu, non ? Je n'ai jamais compris pourquoi les chercheurs ne l'ont jamais classés dans le type Dragon. Il en a toute la prestance. » Je hoche énergiquement la tête, enfin quelqu'un qui me comprenait ! " Ho oui ! quand je dis spécialité Dragon je prend en compte ceux qui en on le type et ceux qui en on que apparence comme Dracaufeau ou mon Amagara ! Il on tous pour être du type dragon mais ne le son pas .. c'est dommage. C'est pourquoi je voudrais 3 pokemon de type dragon et 3 autre qui en on que l'aparance mais qui devrais avoir le type aussi ! " Je déballe tranquillement mon opinion et mes idées, mais pour moi c'était un sens logique ! Je protège les dragons. « Oh et pour Mélodie. Je te conseille de dormir avant. Ou de faire une nuit blanche. Elle ne reçoit ses adversaires que la nuit, très tôt le matin. Je pense que ça fait partie de sa stratégie pour déconcerter ses adversaires. » Oui c'est ce qu'on m'avais dit quand j'ai voulu l'affronter, je compte bien me préparer. « D'ailleurs si tu cherches des Pokémons je peux peut-être t'aider. À force de voyager dans l'archipel, j'en ai croisé quelques-uns et j'ai noté leur emplacement. » Hoo c'était très interessant, c'est vrai que j'ai quelque préférences dans mes pokemons. " C'est très gentil ! Comme tu l'a dit j'aimerais trouver un salamèche, mais j'ai aussi comme objectif d'attraper un Solochi et un Bébécaille ! Mais aussi un magicarpe et un Wattouat pour sa méga-evolution qui prend le type de dragon ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 19:32
Invité
Une équipe officiellement Dragon en partie ? C'était un sacré challenge que se donnait là Euphemia. Si jeune et déjà si ambitieuse et pleine d’entrain, Rachel l'enviait presque. Lorsque la jeune fille accepta d'avoir des informations sur l'emplacement de quelques Pokémons, Rachel sortit son portable, ouvrant un dossier qu'elle avait dessus.

« Je ne sais pas si j'aurais sur tous. Certains Pokémons n'ont pas encore été dénichés sur l'archipel. »

Ce que confirma sa première recherche : aucun Salamèche n'avait été encore vu. Dommage, le Pokémon avait sa petite cohorte de fans et la Kalosienne était certaine que nombre de dresseurs auraient aimé l'avoir comme compagnon. Néanmoins la fouille ne fut pas infructueuse.

« J'ai l'emplacement de deux Pokémons. Solochi a été aperçu au Champ Fleuri. Le souci c'est qu'on ne peut y accéder que par bicyclette. Moi j'en ai une mais.. Elles ne sont pas forcément données. Il va falloir économiser. Ou que tu arrives à trouver quelqu'un qui la vendrait à prix bradé. Quant à Magicarpe, il y en aurait tout un banc dans le Lac Latymer de Méridian. Mais il te faudra une canne à pêche. »

Et même si la canne était moins chère que la bicyclette, ça restait un gouffre financier.

« Depuis le temps, et avec la construction de la pension, j'ai droit à quelques rabais dans certaines boutiques. Je pourrais voir pour t'obtenir tout ça moins cher, à un prix plus raisonnable. Imaginons. Le marchand me fait le rabais, je les achète et je te les échange contre un petit quelque chose, juste pour le geste. Je sens que tu es une personne passionnée et ce serait dommage que ton projet soit juste bloqué par des... moyens matériels. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 10:01



Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Rachel était bienvaillante et quand je lui ai montrer mon envie de connaitre quelque emplacement elle chercha sur ton téléphone. M'expliquant qu'elle n'avait peu être pas tous les pokemons que je cherchais. Mais au moins cela pouvait me donner une piste sur laquel creuser. « J'ai l'emplacement de deux Pokémons. Solochi a été aperçu au Champ Fleuri. Le souci c'est qu'on ne peut y accéder que par bicyclette. Moi j'en ai une mais.. Elles ne sont pas forcément données. Il va falloir économiser. Ou que tu arrives à trouver quelqu'un qui la vendrait à prix bradé. Quant à Magicarpe, il y en aurait tout un banc dans le Lac Latymer de Méridian. Mais il te faudra une canne à pêche. » Aie ... Une bicyclette et une canne, voilà des objets qui va me valoir acquérir pour aller chercher ses deux pokemon. Rachel m'expliqua que le vélo n'était vraiment pas donné, il va falloir faire des économies. « Depuis le temps, et avec la construction de la pension, j'ai droit à quelques rabais dans certaines boutiques. Je pourrais voir pour t'obtenir tout ça moins cher, à un prix plus raisonnable. Imaginons. Le marchand me fait le rabais, je les achète et je te les échange contre un petit quelque chose, juste pour le geste. Je sens que tu es une personne passionnée et ce serait dommage que ton projet soit juste bloqué par des... moyens matériels. » Je hoche la tête pour confirmer, je suis assez jeune, je n'ai pas beaucoup d'économie ... Et puis je ne pouvais pas demander a mes parents de m'envoyer de l'argent, ce serais déraisonnable. " Merci Rachel, c'est très gentil ! Je vais tous de même économiser un peu, je ne peu pas te laisser tous payer comme ça, même si je t'échange quelque chose. Neanmoins si tu peu avoir quelque rabais je ne dis pas non ... Mes économies ne sont pas très grandes ... " Dis-je en regardant mon compte en banque sur mon téléphone. Aie aie. " Je n'ai pas beaucoup d'objets en plus ... je dois avec une CT et un objets evolutif pour pokemon. Mais je compte me spécialisé dans la construction de CT bierntôt ! J'espère pouvoir gagner un peu d'argent dans la vente. " Oui, j'avais vu une annonce proposant d'apprendre la création de CT de pokemon, et j'avoue que cela m'a fortement intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: