Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ameliorer ses performances | Pv Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances | Pv Rachel   Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:27

« C'est une bonne idée ! » confirma Rachel après avoir siroté une gorgée de thé, approuvant les projets de Euphemia. « Les dresseurs raffolent de CTs. Elles permettent d'apprendre des techniques, de varier le panel d'actions de leurs Pokémons. Et ça te sera très utile contre les Champions qui en utilisent aussi. »

Même si la jeune fille ne voulait pas profiter de sa gentillesse, Rachel insista un peu.

« Tu fais ce que tu veux de ma proposition. Mais en échange d'un peu de pub pour le magasin qui les vend, je peux avoir une canne et une bicyclette pour... » Un rapide calcul mental. « … le prix d'une bicyclette. Si jamais tu rencontres des difficultés n'hésite pas à me demander ! »

Le regard de Rachel glissa sur Shiro.

« Si tu veux tester le décor aujourd'hui, tu peux aussi. Le temps a l'air de s'éclaircir. On pourra le mettre dans le jardin pour que vous ayez de la place. »
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances | Pv Rachel   Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:32




Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Finalement Rachel me confirma que mon idée était très bonne et bien réfléchis. « Les dresseurs raffolent de CTs. Elles permettent d'apprendre des techniques, de varier le panel d'actions de leurs Pokémons. Et ça te sera très utile contre les Champions qui en utilisent aussi. » Oui, c'était surtout là l'objectif, le fait de se limiter au pokemon Dragon crée pas mal de faiblesse ... alors qu'avec les CT je peu combler une bonne partie de mes faiblesse. " Oui ! Cela va combler mes faiblesses et améliorer mes pokemons dragon avec un éventail d'attaque plus large ! " J'étais contente d'avoir vu cette annonce pour apprendre à crée des CT, cela va beaucoup m'aider. « Tu fais ce que tu veux de ma proposition. Mais en échange d'un peu de pub pour le magasin qui les vend, je peux avoir une canne et une bicyclette pour … le prix d'une bicyclette. Si jamais tu rencontres des difficultés n'hésite pas à me demander ! » Un vélo et une canne pour le prix d'un vélo normal ? mais ce prix c'est combien ? En tous cas oui c'était très interessant ! " Je note ça, mais du coup qu'elle serais le prix ? je ne connais pas encore les prix des objets en boutique. Mais je vais faire des économies et je reviendrais vers toi. Je tiens beaucoup a ses pokemons ! " Oui c'était claire, un Solochi et un magicarpe je les veux ! « Si tu veux tester le décor aujourd'hui, tu peux aussi. Le temps a l'air de s'éclaircir. On pourra le mettre dans le jardin pour que vous ayez de la place. » Tester le décors ? pourquoi pas, même si je préfère le faire tranquillement. "Ne t'en fais pas pour ça, je compte le promener avec moi pour trouver un endroit spéciale et entrainer Shiro. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances | Pv Rachel   Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:52

« En tout ça coûtera 700 pokédollars de ma poche. Mais tu ne seras pas obligée de me payer en retour. Si tu te lances dans la création de CTs, je risque de t'en demander en échange. »

Il lui faudrait simplement acheter les objets en question avec un délai raisonnable entre les deux acquisitions. Même si Rachel avait droit à des rabais, elle ne pouvait pas les cumuler. La Kalosienne se leva alors, reposant sa tasse vide. Son regard glissa sur ses Pokémons Spectres qui continuaient à grignoter les biscuits.

« En ce cas je vais le préparer pour que tu puisses l'emporter. »

La Ténéfix sauta au bas du divan, rejoignant sa dresseuse pour lui prêter main-forte. Utilisant les jointures et le système de fermeture qu'elle avait installé, Rachel replia le décor. Le glissant sous son aisselle, elle le ramena dans le salon, le calant contre le sofa.

« Je t'aiderais à l'accrocher sur ton dos. » souligna-t-elle à l'adresse de Euphemia. « Tu avais peut-être besoin d'autre chose ? »

Citation :
Je me dis qu'on arrive à la fin du RP. Mais si tu veux qu'on part sur autre chose, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances | Pv Rachel   Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:00




Ameliorer ses performances | Pv Rachel


Le bon chocolat chaud était maintenant terminé, la chaleurs de celui-ci était agréable. J'avais encore la tasse entre mes mains pour me réchauffer avant de le poser sur la table. « En tout ça coûtera 700 pokédollars de ma poche. Mais tu ne seras pas obligée de me payer en retour. Si tu te lances dans la création de CTs, je risque de t'en demander en échange. » 700Pokédollars, et ba ça va faire de sacré économie ... Quand Rachel me parla d'échange avec les CTs je souris, ça peu en effet être rentable si l'on fait des échanges. " Bien sur ! Tu n'aura qu'a me dire qu'elles CTs t’intéresse, vu le prix du vélo et de la canne on peu faire des échanges en plusieurs fois, ou alors faire te payer la moitié et échanger l'autre. Tu n'aura qu'a me dire ce que tu préfère. " J'étais tous à fait sérieuse, 700Pokédollars c'était beaucoup, je pouvais facilement payé la moitié et échanger le reste avec les CT. C'était à Rachel de voir ce qui lui convenait le mieux. « En ce cas je vais le préparer pour que tu puisses l'emporter. » Hochant la tête je me tourne vers Shiro. Le décors était vraiment sublime, je pense qu'on l'utilisera rapidement les prochains jours. « Je t'aiderais à l'accrocher sur ton dos.  Tu avais peut-être besoin d'autre chose ? » Effectuant un non de la tête c'était parfait. " Que pourrais-je demander d'autre ? j'ai un décors, des informations sur les champions et les pokemons que je vise, et même un rabais sur les objets dont j'ai besoin. C'était très sympa ! On se verra très vite en plus " Et ça c'était même sur.



[ Je pense que c'est tous bon pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances | Pv Rachel   Ameliorer ses performances | Pv Rachel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer ses performances | Pv Rachel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ainée en or | Pv Rachel
» Expédition PV Luna et Rachel
» Aller de l'avant - ft. Rachel
» Plantes, Spectres & Bricolage | ft. Rachel
» Plantons le décor (Pv Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: