Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptySam 7 Jan 2017 - 19:15

Nous étions revenus à Nox Illum après un court passage à Bord-Au-Vent. Le Hasard (oui, avec un grand H) voulu que l’on tombe sur un… heum… Je ne sais toujours pas à quelle espèce appartenait Chance. Bon, le hasard voulu qu’on tombe sur Chance. Sauf que… Chance ne se déplaçait pas avec autant d’aisance que Miracle. Il… Elle ? était plus lent que moi. Et sachant que j’étais du genre à aller dans des endroits un peu difficile d’accès et que je n’aimais guère enfermer mes pokémons dans les pokéballs, il était évident que Chance ne pouvait pas rester avec moi. Rendre malheureux un pauvre pokémon, ce n’était pas mon objectif dans ma vie.

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) 387

Cependant, je n’avais pas envie de la relâcher. Enfin. C’était plutôt Chance qui voulait se trouver une nouvelle famille et depuis qu’elle a goûté au confort de la vie avec des humains et leurs pokémons, Elle… il ? souhaitait trouver le même bonheur. Je laissais donc ma quête de trouver une Méga-Gemme pour Miracle de côté pour trouver un éleveur, dresseur, champion, peut importe, qui saura s’occuper de Chance comme il...elle ? le mérite.

Cela devrait être là …

Je poussais la porte de ce qui devait être une pension pokémon. Je devais avouer que si je n’avais pas vu la publicité dans le centre pokémon, je n’aurais jamais pensé à aller dans ce genre d’endroit. Mais après réflexion, les éleveurs étaient toujours content de prendre soin des pokémons des autres. Est-ce que la personne qui s’occupait de la pension allait accepter de garder Chance ? Pour le savoir, il fallait demander.

“... Il y a quelqu’un ? “ demandais-je en ne voyant personne.

Je déposais Chance par terre et cette… ce… Enfin… iels rejoins Miracle dans le début de ce qui ressemblait une exploration des lieux.


Dernière édition par Eva Levsky le Mer 18 Jan 2017 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptySam 7 Jan 2017 - 22:59


Takeshi était dans le jardin de la pension Pokémon. C C’était un moment de calme comme rarement il y en avait en ce lieu souvent animé par les petites familles Pokémons de Takeshi et de Rachel, et aussi de certains Pokémons de leurs clients respectifs.

Laissant tous ces Pokémons se reposer dans le jardin Takeshi rentra dans le salon aménagé pour recevoir des clients pour la pension Pokémon, quand ce dernier aperçut à ses pied un Tortipouss à ses pieds et d'une couleur bien particulière. Mais le Pokémon n’était pas seul. Il était accompagné d'un Absol. Takeshi avait déjà vu ce Pokémon accompagné une amie top modèle. Du coup il connaissait plutôt bien ce Pokémon.

—  Que faites-vous ici, vous vous êtes perdus ?

Takeshi tendit les main avec, dans chacune, une friandise Pokémon. Il aperçut, un peu plus loin, une femme. Takeshi resta avec ses mains à hauteur des deux Pokémons.

—  Bonjour mademoiselle. Ces deux sublimes Pokémon sont-ils à vous ? Veuillez me pardonner si je ne peux vous serrer la main. Mais je leur donne une petite douceur de ma fabrication. Mais je vous souhaite la bienvenue à la pension Pokémon et son atelier de décors d’entraînement Pokémon.

Takeshi attendait de voir une réaction de la part des deux Pokémons.

—  Je suis l’éleveur. Je m'appelle Takeshi Yamaguchi enchanté. Je suis à vous dans quelques minutes mais je suis tout ouïe en attendant. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:47

Ah. Finalement il y avait quelqu’un. C’était plutôt rassurant, même si je lui lançais un regard un peu sceptique lorsqu’il me demanda si j’étais perdue. Je devais avouer que j’aurais plus eu tendance à aller dans un office de tourisme plutôt que d’aller dans une pension pour connaître mon chemin, mais passons.

En tout cas, j’étais au bon endroit. J’étais bien à une pension pokémon et on sentait tout de suite que l’atmosphère avait été spécialement conçu pour que tous type de pokémon se sente à l’aise. J’étais de plus en plus convaincue que mon idée de départ était en vérité une bonne idée.

Le jeune homme voulu donner des friandises à mes pokémons. Miracle renifla un moment la nourriture avant de l’avaler d’une seule bouchée et de revenir se blottir contre moi. Chance, elle, se montra plus réservée et elle avait mis un certain temps avant de prendre la friandise dans sa bouche et de faire comme l’Absol : revenir vers moi. J’attrapais alors le petit pokémon dans mes bras avant de commencer à parler.

Je souhaitais savoir si vous pouviez vous occuper de Chance. C’est un jeune pokémon que j’ai rencontré sur la route 3 et il… ou elle s’est laissé capturer. Chance semblait avoir quelques problèmes avec sa famille d’origine, surement à cause de sa couleur ou peut-être d’autres choses... Malheureusement, je voyage beaucoup et comme je n’aime pas que mes pokémons soient dans leurs pokéballs, il est nécessaire qu’ils se déplacent sans difficulté, rapidement et qu’ils soient agiles. Vu sa morphologie, j’ai peur qu’il… ou elle ne soit pas heureuse avec moi.
-Tortipouss ?”

Le pokémon avec une feuille commençait à s’agiter, voyant qu’il… ou elle était l’objet de la conversation. Bon, je savais que j’étais un peu cash dans mes demandes et mes explications, alors je laissais le jeune éleveur diriger toutes les informations. Au pire, s’il dit non pour une raison X ou Y, je trouverais quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:09


Les deux Pokémons avaient fini par, tous les deux, manger la friandise de l’éleveur, bien que le Pokémon plante avait été bien plus timide à manger.

Takeshi se releva prenant une lingette pour nettoyer ses mains tout en écoutant la demande de l'inconnu. Sa demande était simple et compréhensible. Takeshi était du genre à vouloir rendre service. Mais là il devait plutôt être reconnaissant que la demoiselle veuille lui confier un tel Pokémon.

— Je comprends tout à fait votre demande. Elle est même très louable envers le Pokémon. Mais je ne peux accepter un Pokémon sans rien vous donner en retour. Je suis comme ça.

Takeshi proposa à la demoiselle de venir s’asseoir a la table du salon avec les Pokémons, ou les laisser aller dans le jardin si les deux Pokémons le désiraient

— Voulez-vous quelque chose à boire ?

Takeshi attendit que la personne lui répondit et la servit si elle désirait quelque chose.

— C'est pour moi un grand plaisir de pouvoir recueillir Chance. Mais à condition que je puisse vous offrir un œuf de la pension et quelques Pokéballs pour combler les potentielles Pokéballs utilisées pour la capture de Chance.

À vrai dire Takeshi voyait aussi cela comme un échange équivalent. Qui sait peut être que si elle croisait d'autres Pokémons qui ne l’intéresseraient pas elle reviendrait le voir.

— J'ai quelques œufs à la pension en ce moment. Je peux vous laisser choisir celui que vous voulez.

Takeshi tendit une note en papier avec tous les œufs disponibles actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:13

J’osais un sourcil à sa remarque… Je n’avais pas du tout prévu de faire d’échange. Tout ce que je voulais, c’est que Chance trouve un nouveau foyer vu que j’étais incapable de bien m’occuper de lui… ou d’elle. Cela me semblait normal de prendre mes responsabilités, mais bon, il avait l’air assez affirmatif sur son argument et je sentais qu’il était inutile de négocier.

Je m’installais donc près de la table et je posais Chance sur cette dernière, tandis que Miracle se blottissait contre ma jambe. On dirait que le nouveau pokémon sentait que monsieur Yamaguchi était sympathique et elle se montrait un peu plus avenante, même si elle revenait vers moi dès qu’elle sentait un geste un peu trop brusque. Mince, je ne pensais pas que Chance était si timide vu sa manière de nous foncer dessus quand on l’a rencontré.

Poliment, je refusais à boire d’un signe de la main. Je n’étais pas du genre à abuser de l’hospitalité, surtout quand quelqu’un s’apprête à s’occuper d’un pokémon que j’ai capturé. Je réfléchissais à son offre. Je devais avouer que je n’avais pas prévu de repartir avec un oeuf. Je ne me suis même jamais occupée d’un oeuf, j’ai rencontré Miracle quand elle était toute petite.

Je dois avouer que vous me mettez dans l’embarras. Je vous donne un pokémon qui risque d’avoir du mal à me suivre et vous me donnez un oeuf qui ne marche même pas…

Je ne sais pas si cela s’entendait, mais je n’avais pas vraiment un ton de reproche. C’était juste un constat. Je regardais alors Miracle qui venait poser son museau contre la face de Chance, l'air visiblement heureuse. D’un autre côté, c’est vrai que ma Absol m’avait semblé beaucoup plus épanouis en compagnie d’un autre pokémon. Peut-être qu’elle se sentait seule ?  J’attrapais alors la feuille où il y avait tous les oeufs disponibles.

Après l’avoir scruté de longues minutes, je poussais un soupir. J’avais l’impression de me lancer dans une grande aventure et il était hors de question de prendre cela à la légère. Dans la théorie, je savais comment un oeuf pouvait éclore. J’en avais même eu l’occasion de voir des éclosions quand j’étais infirmière, mais je n’avais jamais été impliqué dans ce genre de processus. Puis, élever deux pokémons, ce n’est pas comme en élever qu’un seul. Ils peuvent ne pas s’entendre, comme un Mangriff avec un Seviper. Hum… C’est compliqué. Je vais peut-être demander des informations avant de me lancer. Sur toute la liste, il y en avait qui pouvait avoir une morphologie proche de Miracle.

Hum… Vous avez… des conseils particuliers à me donner pour élever un Evoli ? Si je me souviens bien, il a de nombreuses évolutions, mais je voudrais surtout savoir si, peu importe l’évolution, il peut marcher de grande distance pendant plusieurs jours…

J’avais beau essayer de le cacher, je pense que dans ma voix, on sentait un certain malaise. Aller dans un terrain inconnu, ce n’est facile pour personne, même à mon âge et j’avais tellement peur de commettre une erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:22


La mettre dans l’embarras ? Humm Takeshi n'avait pas pensé à cela. À vrai dire un œuf était bien moins contraignant qu'un Pokémon qui ne pouvait pas suivre la cadence de son dresseur. D'ailleurs, en parlant de ce Pokémon, Takeshi tendit la main doucement pour essayer de caresser le Pokémon Plante.

— Je comprends votre point de vue. Mais je peux vous assurer qu'un œuf, du moins du moment qu'il reste à l’état d’œuf, sera bien moins contraignant qu'un Pokémon qui ne suit pas votre cadence. Il suffit de le mettre au chaud dans un sac à dos avec une ou deux serviettes bien épaisses pour le stabiliser et en route.

Après c’était à elle de voir. Takeshi n'allait pas l'obliger. Mais il serait plutôt pas mal vexé de se voir refuser un élan de générosité.

— Pour ce qui est de votre deuxième question, toutes les évolutions d'Evoli sont des quadrupèdes aux jambes plus solides que ceux d'un Caninos. Donc je pense pas qu'il y ait quelconque problème sur le sujet. J'ai moi même la mère de l’œuf d'Evoli, une Pyroli. Je peux l'appeler pour que vous constatiez par vous même. Je ne veux rien vous imposer.

Takeshi regarda en direction du jardin. Sa main caressait l’espèce de bec du Pokemon Plante. Il avait ainsi pu déterminer le sexe du Pokémon par une caractéristique qui différenciait les mâles des femelles de cette espèce.

— Mais pardonnez-moi pour cette question. Mais des oiseaux ne vous auraient-ils pas été plus pratiques dans cette optique de voyage ? Ce n'est là qu'une simple question suite à ce que vous me dites, rien de plus.

Takeshi n'avait pas vraiment compris qu’apparemment la femme était légèrement mal à l'aise. Il avait été naturel et pensait que cela mettait, en général, les gens plutôt à l'aise avec lui. Mais tout ne se passait pas toujours comme on le pensait.

Takeshi continua à grattouiller sous le menton du Pokémon Plante qui avait l'air d'apprécier ça.

— D'ailleurs le sexe de Chance est femelle. On peut les reconnaître à leur espèce de bec. Celui des femelles est plutôt arrondi, alors que celui des mâles est plutôt en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyLun 9 Jan 2017 - 5:38

D’accord. Un point pour lui. Un oeuf n’était pas si contraignant que ça et je n’aurais pas trop de difficulté à le porter. Une charge de plus ou de moins, cela ne faisait pas de grande différence. Deuxième point pour lui concernant le potentiel Evoli et ses évolutions, il semblait être un compagnon parfait de voyage. Concernant sa remarque sur les pokémons les plus pratiques pour voyager...

Peut-être.

Je n’en ajoutais guère plus. Peut-être que si mon premier pokémon avait été un Cornèbre, je n’aurais avec moi que des pokémons oiseaux. Sauf que c’était une Absol et que cela faisait juste 7 ans que je m’occupais d’elle. Et comme j’ai beaucoup de mal à bouleverser mes habitudes, je préférais avoir un deuxième pokémon qui ressemblait à peu près à la morphologie de Miracle. Mais tout ça, il n’avait pas spécialement besoin de le savoir.

En tout cas, Takeshi était un vrai éleveur. Contrairement à moi, il avait tout de suite compris que Chance était une femelle et je pense qu’il connaissait même son espèce. C’est plutôt rassurant, en plus, elle semblait apprécier son potentiel futur maître.

Intéressant. Je dois vous avouer que je ne sais même pas à quelle espèce appartient Chance… Elle a juste foncé sur Miracle à coup de Charge pour la défier en duel et après avoir perdue, elle avait continué à nous suivre. J’en ai déduit qu’elle cherchait à attirer l’attention et de fil en aiguille, nous voilà ici aujourd’hui.

Je me demandais même si ce n’était pas ce que les gens appelaient un pokémon “chromatique”. Possible. Quand je repense à la couleur de ses congénères qu’on avait croisés peu après sa capture, ce n’était pas impossible. Enfin… Peu importe dans l’état actuel des choses.

Est-ce que je peux voir votre Pyroli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:01


Takeshi écouta la petit histoire de sa rencontre avec la Tortipouss. Takeshi hocha de la tête de façon affirmative. Ce n’était pas rare que certains Pokémons prenaient en affection des êtres humains. Certains le manifestaient par une démonstration de force pour montrer qu'ils étaient digne d’être aux côtés du dresseur. D'autres approchaient plus doucement appuyant d'eux même sur le bouton au centre de la Pokéball.

— C'est plus fréquent qu'on peut le croire. Les Pokémons peuvent désirer accompagner les êtres humains. Ce doit être le cas de cette Tortipouss. Je vais vous chercher Netsu. C'est ma Pyroli. Elle est en train de se la couler douce au soleil dans le jardin.

Takeshi avança jusqu'à la baie vitrée pour appeler Netsu. Le Pokémon Feu apparu. Les couleurs de cette dernière étaient différentes des autres. Sa peau était un peu plus foncée et sa fourrure était blanche comme la neige.

Takeshi expliqua à son Pokémon que la demoiselle, qui était là bas, voulait la voir. Takeshi retourna à la table accompagné du Pokémon Feu qui approcha de la femme blonde.

— Voila Netsu. Vous voulez savoir des choses en particulier sur elle ?

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) 928193whitepyro
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:09

Je suivais du regard le départ de Monsieur Yamaguchi après qu’il m’ai raconté que de nombreux pokémons sauvage pouvait vouloir accompagner les dresseurs dans leur voyage. Il n’y a pas beaucoup de pokémon dans les montagnes de Frimapic et ils sont du genre robuste et solitaire, c’était donc la toute première fois qu’un pokémon voulait volontairement m’accompagner. Non, Miracle ne comptait pas, je l’avais recueilli et soigner alors que c’était un bébé Absol.

Le jeune homme avait fini par revenir avec un Pyroli. Je constatais alors que mes souvenirs m’avaient trompé sur ce pokémon, il m’avait semblé qu’il avait une fourrure d’une couleur différente… Bon, ce n’était pas grave. J’avais eu plutôt raison concernant sa morphologie et je pense que la famille des Evoli partageaient à peu près la même. C’était donc parfait pour le voyage.

Non merci, je voulais être certaine concernant son apparence. Et vous avez raison, elle semble avoir les pattes solides. C'est parfait pour moi.” Je me tournais donc vers monsieur Yamaguchi “ Très bien, je vous donne Chance et en échange vous me donnez un oeuf d’Evoli et quelques pokéballs. Cela vous convient ?

A ces mots, je posais la pokéball de Chance sur la table et je la poussais vers l’éleveur.

Je n’aurais plus qu’à trouver une pierre d’évolution pour mon futur Evoli… Mais bon, chercher des pierres ou des Méga-Gemme, c’est presque devenu une seconde nature pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:57


Takeshi pensait que la femme allait demander des choses sur les différente évolution d'Evoli. Car tous ne ressemblaient pas à Netsu physiquement. Mais bon si elle ne voulait pas en savoir plus Takeshi n'allait pas la forcer.

Takeshi prit la petite Tortipouss et la posa à côté de la Pyroli.

— Chance je te présente Netsu. Elle va prendre soin de toi. Netsu je compte sur toi pour t'occuper d'elle et lui montrer le jardin.

Les deux Pokémons de type opposés se mirent en marche en direction du jardin, Takeshi avait ouvert un tiroir avec plusieurs Pokéballs vierges. Il en agrippa trois et les posa sur la table.

— Voila votre œuf mademoiselle. Si vous le désirez j'ai une pierre eau. Cela donnera un Aquali. Le physique est différent. Mais si c'est juste par rapport à ses pattes c'est similaire avec un longue queue de poisson.

Takeshi avait posé la pierre à côté de l’œuf. Le choix final appartenait à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:51

Je regardais la Tortipouss partir avec le Pyroli et je n’avais pas compris pourquoi j’avais ressenti… comme un petit pincement au coeur. Non. Reste concentré Eva, c’était la meilleure décision que j’avais pu prendre. Elle sera probablement très heureuse avec monsieur Yamaguchi. Miracle semblait légèrement abattu par cette séparation et elle vint vite se frotter contre ma jambe, sans doute pour avoir un peu de réconfort.

Ce dernier avait sorti alors 3 pokéball d’un tiroir, posa l’oeuf sur la table et ajouta une pierre, en précisant que c’était une pierre eau. Je regardais la pierre un moment, légèrement hésitante. Pour le coup, j’avais vraiment l’impression d’abuser de sa gentillesse… mais c’était lui qui avait proposé.

On doit vous le dire souvent, vous êtes très généreux.” disais-je en attrapant la pierre et les trois pokémons.

Très tranquillement, je rangeais le tout dans le sac (à des endroits spécifiques dont j’étais la seule qui connaissait l’organisation), avant d’attraper l’oeuf d’Evoli dans mes bras. Je sentais que je me lançais dans une grande aventure, mais après tout, c’était pour ça que je voyageais à Mhyone.

Et bien merci pour tout. Je pense que je repasserais  pour voir comment se porte Chance.

Je fis un petit signe de la tête de manière respectueuse et Miracle suivi le geste, sans probablement comprendre la signification avant que je ne me lève et que je regarde une dernière fois dans la direction où était partie la Tortipouss.

Au revoir.

Je tournais les talons, peut-être un peu trop précipitamment pour que cela paraisse naturel, avant que je ne passe la porte.

Hrp : Terminé pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)   Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)
» Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
» Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion]
» Un nouvel échange | ft. Takeshi
» Échange de Plante | ft. Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: