:: Mhyone :: Bord-au-Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de faire un pokébloc (Solo)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 13:24
J’avais suivi les conseils d’Euphémia et j’avais passé plus de temps à Bord-Au-Vent que prévu. Ma brûlure avait correctement cicatrisé et je me considérais en état pour repartir. Cependant, je n’avais pas chômé pendant mon “repos”. En recroisant la policière au centre pokémon, une conversation s’était engagé et de fil en aiguille, on avait parlé des concours, très populaire dans la ville. J’avoue que me donner en spectacle n’était pas vraiment dans mes habitudes, mais il y avait un élément dans les concours qui me paraissaient intéressant : les pokéblocs.

Pour rendre leurs pokémons plus beau, les coordinateurs n’hésitaient pas à créer des décors, des vêtements et aussi de la nourriture qui rendait le poil du pokémon plus soyeux. Il s’avère également que les pokéblocs amélioraient pendant un certain temps les performances physiques du pokémon. De plus, une pokébloc permettait de rendre facilement heureux un pokémon. Bref, si je n’étais pas aussi mesurée dans mes propres, je dirais que les pokéblocs facilitaient la vie de nombreuses personnes, dont la mienne

Vous avez compris, pendant la semaine où j’avais pris du repos, j’avais en vérité pris des cours pour créer des pokéblocs. Je m’étais inscrite à un stage et j’avais appris à me servir du Kit pokébloc (Une “boite “ pour ranger les pokéblocs et un appareil mélangeur de Baie qui permettait de créer des pokéblocs). Même si je souris difficilement, j’avais pris un véritable plaisir à apprendre à faire des pokéblocs et comme j’étais du genre à apprendre vite, j’avais été désigné comme la meilleure du stage. En récompense pour mes efforts, j’avais reçu le kit complet qui obtient bien vite sa place dans mon sac de campeur.

* Je ne t’ai pas beaucoup vu pendant mon stage.*
Aaaaabsol !

Ses griffes commencèrent à s’illuminer d’une aura violette et elle trancha un ennemi invisible. D’accord… Je ne sais pas comment, elle avait appris de nouvelles attaques, mais c’était une bonne nouvelle. Du coup, depuis le début de notre voyage, elle avait appris… Provoc, Morsure, Reflet… Tranche et Danse-Lame. Et cette attaque… Je crois que c’est Tranche-Nuit.

* En route Miracle*
Sol !


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: