Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement Empty
MessageSujet: Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement   Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:59




Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement


Rachel venait de me confier un décors inspiré du lac latymer pour Shiro, je compte utiliser ce décors pour entraîner intensivement Shiro mon minidraco et comme ce décors est super bien fait il est facile de transport ! Rachel pensais vraiment à tous. Le décors à la main, ou au bras plutôt je me dirige en direction de Méridian, une ville que je n'ai pas eu le temps de beaucoup découvrir. Une ville très jolie avec son ambiance moyen-âge, j'aimais beaucoup cette ambiance. Sortant un peu de la ville je trouve un endroit assez grand et vide pour entraîner Shiro. " Je pense que l'endroit est idéale tu ne trouve pas Shiro ?" Nous étions enfin prêt, je devais apprendre de nouvelle attaques à Shiro pour essayer de défier un champion d'arène. " Aller Shiro, enchaîne moi Hâte, souplesse et Draco-rage ! " Nous n'avions pas beaucoup utilisé ses attaques là, je voulais déjà les perfectionner pour essayer de voir qu'elle attaques Shiro pouvais acquérir. Shiro utilisa hâte et se dupliqua plusieurs fois avant d'utiliser Souplesse avec ça queue et pour finir un très beau draco-rage. " Bravo c'est bien ! " J'étais légèrement contente. Shiro essaya d'effectuer cette enchainement une seconde fois, mais cette fois il n'a pas effectuer souplesse, il avait reussi a effectuer une nouvelle attaque, draco-queue il me semble. " Shiro, mais ... c'était Draco-queue ? tu l'a appris ??" J'étais surprise et contente à la fois. Contiuons, avec un si beau décors on ne peu que faire mieux. Puis sans m'en rendre compte, je vis de mes yeux une attaque eau. Hydroqueue ? " Hahaha ! c'est ta journée aujourd'hui ! Aller enchaine Draco-queue et hydroqueue en boucle pour connaitre ses attaques par coeur ! " Et deux attaques en plus viennent s'ajouter à Shiro.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli décors pour un jolie pokémon #Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: