:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chatastrophe ! [Pv.Eva]

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 17:00
-"Cadooo. Cadoizo !"

-"Je sais Candy Cane, tu veux aller voir des gens aléatoires dans la rue pour leur offrir des cadeaux, je sais. Mais pas maintenant."

Crissements métalliques.

-"Oui Ace of Spades, on ira faire un tour au marchand de glace. Comment est-ce que t'arrives à manger autant ? T'es littéralement une épée."

Aboiements.

-"Oui Smokey, on ira s'entraîner juste après. Franchement, t'es vachement motivé ces derniers temps."

Et voilà. Je viens à peine de les sortir de leur Pokéballs respectives que je suis déjà assailli de toutes parts par les suppliques de mes Pokémons. J'ai vraiment l'impression qu'ils sont aussi mature que des enfants des fois. Mais je suppose que c'est normal, et c'est vraiment attendrissant aussi. Bon, le marchand de glaces est pas si loin, et ça leur fera du bien de se rafraî-... Attendez un peu.. Ce Chacripan là, il semble tenir un sac dans la bouche. Meh, sans doute les affaires de son dresse-Et voilà Smoky qui lui court après. Génial. Super. Bon bah on va partir du principe stéréotypé que tout les Chacripans sont des voleurs et on va le poursuivre.

-"Candy, soutien aérien, Ace, on y va !"

Je me mit donc à courir derrière mon Rocabot, tandis que mon Cadoizo nous survolait et que mon Monorpale s'accrochait à moi, courant dans les rues de la plus grande ville de l'archipel après un chat de gouttière. Belle manière de commencer une journée !

La course nous mena donc à travers la moitié de la ville avant que mon chiot lui saute à la gorge et le plaque au sol, l'air fier de lui.

-"Bien joué Smoky !"

Le chiot lançait un regard menaçant au Chacripan qui levait les pattes en signe de reddition. Bon bah ça, c'est fait. Après avoir récupéré le sac volé, une idée germa dans mon esprit. Peut-être que le voleur n'en était point à son coup d'essai, donc, si on le suit, on pourrait peut-être tomber sur le QG de ce Chatpardeur... Hé hé, z'avez compris ?... Bon ok, je me tais et je suis le chat..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 18:22

Chacripan !
-Absol !

J’arrachais la sacoche que tenais le pokémon chapardeur dans sa bouche, tandis qu’il gémissait sous les grosses pattes et les grosses griffes de Miracle. De toute évidence, vu comment il se carapatait, cet objet ne lui appartenait pas. La preuve, le pokémon n’oposait pas beaucoup de résistance et ne souhaitait qu’une chose : partir.

* Je me demande de quel pokémon il s’agit…Laisse-le partir Miracle.*
Absol ?

Mon pokémon libéra son prisonnier et une seconde plus tard, voilà que le félin s’enfuyait et il avait l’air de savoir où il allait. Je fis un petit signe de la tête à mon pokémon et on se lança à la poursuite du fuyard. Les Cornèbres ramènent toujours leurs butins dans leurs nids. Les voleurs humains également, ils ont une planque. Alors… On va trouver le repère de ce pokémon qui doit regorger d’objet volé.

Je vous épargne les péripéties qui ont amené Miracle et moi à tomber sur ce petit filou de pokémon. Grosso modo, c’était la tête et le sourire trop satisfait du pokémon qui nous avait mené sur la piste, plus l'instinct qui nous disait littéralement “Il y a quelque chose d’étrange dans cette situation”. Et comme quoi, on avait bien eu raison.

Une petite course plus tard, nous étions arrivées face à un mur avec un trou dans le coin.
Le genre de trou où les pokémons de petite taille, genre des Rattatas, prendrait un malin plaisir à semer leurs poursuivants. Je poussais un soupir légèrement et Miracle bondit jusqu’en haut du mur espérant trouver le fuyard. Un petit signe négatif de sa tête me fit comprendre qu’il s’était évaporé.

*Zut… Bon, au moins, il reste la sacoche. On peut toujours retrouver sa ou son proprié…*

J’avais senti un effleurement au niveau des jambes et en abaissant mon regard, je n’avais eu le temps de voir qu’un pelage violet qui passait par le même trou. Ben mince… Cette espèce de pokémon se déplaçaient en bande ? Je regardais de nouveau vers le ciel, pour voir si Miracle apercevait le deuxième fuyard, mais visiblement, ce trou menait à un réseau caché à la vue de tous

Redescend Miracle. Ce n’est pas grave, il y a plus important.
-Sol !

L’Absol bondit gracieusement et atterrit au sol en soulevant une légère masse de poussière. Pour ma part, je me préoccupais plus de l’objet volé et je me demandais si j’étais légitime de fouiller dedans, même si c’est pour une bonne cause.

Absol ?

Miracle semblait intriguée par quelque chose et je levais mes yeux pour voir de quoi il s’agissait.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: