BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Suggestion] multiples !
[Suggestion] multiples !
Lun 9 Jan 2017 - 17:20
Région d'origine : Kalos

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
COUCOU, me voilà en force xD
J'aimerais vraiment que vous me donniez votre avis, même s'il est contre ou pour. Déjà pour débattre de ce qui est possible, et pour les membres de savoir si cela vous intéresse, si vous trouvez ça logique ou non. Bien sur tous est modifiable !

CAPTURE & OEUF
Au niveau de la capture de pokemon, je pense que l’on peut revoir légèrement le système pour l'alléger. Je sais que le débat a été lancée entre Shin’ et Takeshi sur le nombre de pokemon et les abus. Neanmoins un jeu pokemon c’est avant tous une collection de pokemon, on peut en rencontrer encore plus.
C’est sur il doit y avoir une limite, néanmoins arrivé au une équipe entière (6) cela devient extrêmement cher. Par rapport au forum il y a plusieurs sorte de pokemon,
il y a l’équipe de pokemon préparer pour les combats, on les fait évoluer, on augmente leurs rangs, ses pokemons sont vraiment réserver au combat et aux arènes.
Les pokemons pour l’elevage (qui peut être fusionné avec celle spéciale au combat) pour les éleveur, certain on des relations, et majoritairement quand tu est éleveur tu essaye de battre les arènes et à la fin tu te concentre majoritairement sur l'élevage. Tu va chercher plus de pokemon qui pourrait intéresser ton entourage. Bien sur, ce servir de ses relations pour avoir des oeufs est une bonne chance, mais pas toujours facile. Les pokemons de concours, ce sont des pokemons qui n’on pas toujours besoin d’évoluer dans les rangs, mais qui on besoins d’avoir une intelligence, une beauté et des attaques jolies pour remporter.

Avec ses trois types de pokemons une seule équipe de 6 n’est pas suffisant. Selon notre activité sur le forum on peut se baser sur un de ses types au départ et en prendre plusieurs à la fin (surtout pour ceux qui sont full)
Je ne demande pas a ce que les prix sont extrêmement bas, mais peut être un peu moins Exemple: 25 / 45 / 65 / 85 / 100 /  125 / 150 / 175 / 200
En claire réduire la fin plutôt que le début.

Ce que je n’ai pas compris tout de suite, on  paye l’éclosion de l’oeuf … Je pense que ce prix n’a pas lieux d’être. On devrait plutôt payez en pokeball plutôt que le prix d’un nouveau pokemon ou alors un prix fixe ! genre 50xp l’éclosion du pokemon venant d’une pension.

Pour les captures on a quasi aucune information de quelle pokemon se trouve à tel endroit, sauf à fouiller dans les rp, et encore comme certain utilise des spé ce n’est pas très représentatif ^^’ On parle de gazette dans les informations, ou est parti la gazette ? J’ai vu dans le réseau que certain membres essaye de créer un pokedex, c’est une très bonne idée. Le staff pourrait avoir (en cacher) un pokedex remplis avec les pokemons dans quelle lieux. Et entre-nous on essayera de découvrir qu’elle pokemon on trouve dans lieux ( l'apparition de pokemon avec des spé type ne sera pas pris en compte pour le pokedex) Ainsi on peut remplir un sujet (éditable par le staff) et ainsi remplir doucement un vrai pokedex.

EVOLUTION PERSONNAGE
Alors là je vais soulever un grand point attention xD A quoi sert le talent Styliste du palier 2 s’il n’y a pas de concours ? (ou très peu) Les membres peuvent demander une modération d’une arène (avec des prérequis) vous devriez faire pareil avec les concours pokemons.
Un sujet pour demander à faire un concours (pourquoi pas en solo ou à plusieurs) avoir peut être des prérequis comme les arènes (nombre de ruban déjà acquis, nombre d'accessoirs)

Parce que créer des accessoirs pour améliorer nos performances sans concours c’est un peu nul … Surtout que vous en parler souvent dans l’évolution ^^
Le talent Charisme et Discrétion est pour moi encore trop vague … J’ai déjà réalisé une mission et j’ai réussi à être discrète sans avoir le talent. Peu être est-ce réservé au évent ? mais il n’y a pas assez d’event pour rentabiliser le talent. Ses deux talents peuvent mieux exploité, exemple la discrétion pourrait permettre au membre de s’introduire dans un rp privé, (même s’il est déjà utilisé avec le talent Ninja)  et Charisme permettrait d’avoir de meilleurs récompenses lors des missions sur le forum grâce à son charisme !

La création d’établissement héhé ! Un petit sujet de rigolade sur Discord xD Mais qui finalement n’a pas totalement tord. A part créer une arène je ne vois pas a quoi servira un centre pokemon ou une école. Chaque talent du palier 5 rapporte quelque chose : méga-gemme, un nouveau pokemon, des récompenses lors d’expédition & missions) Mais le pauvre créateur d’établissement, tu crée une arène c’est chouette ! Mais à part te faire tapper en face tu n’y gagne rien xD (bon de l’amusement *o* ) Mais être champion c’est un métier, je pense qu’une rémunération (pas très haute mais quand même) peu être une récompense. Exemple : 20 pokédollars à chaque fois que quelqu’un vous défis.

Un centre pokemon, tous le monde l’utilise dans ses rp mais on y va pas … ça peu être sympa de l'intégrer, mais il faudrais lui donner une utilité. Idem pour l’école.

Dans la création d’établissement on peut rajouter la création d’une team (bien ou mal) se serait comme créer un club ou une association. Mais pareil pour que ce soit rentable il faudrait trouver quelque chose d’attirant comme un bonus (un repère spécialement pour ma team) Je sais si tous le monde veut crée une team ça va faire beaucoup xD A voir si on peu limité, restreindre ou ne pas le mettre du tout.

ANIMATION
Le forum manque légèrement d’animation, celle de noël était sympa mais peu être trop vague. J’ai vu qu’il y avait eu un tournois, ça peu être sympa d’en faire un peu plus, pas tous les mois mais on aimerait bien le revoir xD il date de juillet on est en Janvier hein !  Je parlais tout à l’heure d’intervention. Avoir un PNJ qui puisse intervenir dans certain rp, comme une team rocket qui essaye de nous voler nos pokemon. (okay je copie l’anime /PAN/) mais ça dynamise le jeu !
En fait le forum est top et autonome, mais ça manque de piment !
On a de super PNJ bien développé mais on ne les vois quasiment pas, ou alors on les joue nous-même (le prof Acacia) On a une ami du maître mais a quoi il sert ? et Al ? Al a une bonne description il peut s’infiltrer itout, développer ce PNJ peu être sympa, on pourrait avoir une sorte d’enquête pour en savoir plus sur Al et attirer ses faveurs, selon le degré d’amitié avec Al on pourrais lui demander quelque faveurs exemple:
je cherche ce pokemon l’a-tu croisé quelque part ?
Avoir des informations sur d’autre membres (espionnage) ou d’autre PNJ (champion)

Pareil avec des animation hors jeu, ça donne une bonne ambiance entre les membres <3 Des petits concours marrant comme le meilleurs pokemon chromatisé fait par les membres, une mascotte, l'icône du forum, etc …

ACTIVITE
Je ne dis pas que les gens sont pas actif, bon un peu. Mais les membres prennent exemple sur le staff, je veux pas accuser mais on vois surtout Luna xD C’est peu être temporaire, mais après discussion avec d’autre membre c’est pas tous à fait le cas. Donc recruter è_é ou je sais pas, remettez-vous en question ^^’ on pourra pas être sur votre dos a vous dire : vous en ête vous ? vous ête abs ? tous les mois quoi xD Au bout d’un moment certain risque de partir et là ça va faire un choc … Si on est honnête et si franc avec vous c’est parce qu’on veut que ça change et qu’on veut rester, donc si sa change pas faut pas s’étonner de voir partir … Faire une pause car on a plus d’envie c’est normal, on prévient et on essaye de prévoir une solution ou même un remplaçant en attendant. Après le recrutement est une solution :p

VOILAA ! a vos avis !
ps: désoler au multiples fautes éparpiller !_!

Euphy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD
Re: [Suggestion] multiples !
Mar 10 Jan 2017 - 19:34
Région d'origine : Mhyone

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
Merci pour tes suggestions Euphemiaou <3
On est en train de discuter dans le Staff, donc ne t'inquiètes pas, on prend tout en compte et on regarde ça ! Si d'autres membres ont des idées, n'hésitez pas à poster ici d'ailleurs, en effet.

T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Sam 14 Jan 2017 - 16:52
Région d'origine : Sinnoh

Matthew Levy

Matthew Levy
Hey,
Je tenais à mon avis par rapport à certaines propositions
Je pense que c'est important de pouvoir dire ou non si on est d'accord, 'fin, j'imagine °°

Euphemia E.Latoleya a écrit:
Pour les captures on a quasi aucune information de quelle pokemon se trouve à tel endroit, sauf à fouiller dans les rp, et encore comme certain utilise des spé ce n’est pas très représentatif ^^’ On parle de gazette dans les informations, ou est parti la gazette ? J’ai vu dans le réseau que certain membres essaye de créer un pokedex, c’est une très bonne idée. Le staff pourrait avoir (en cacher) un pokedex remplis avec les pokemons dans quelle lieux. Et entre-nous on essayera de découvrir qu’elle pokemon on trouve dans lieux ( l'apparition de pokemon avec des spé type ne sera pas pris en compte pour le pokedex) Ainsi on peut remplir un sujet (éditable par le staff) et ainsi remplir doucement un vrai pokedex.

Alors pour cette demande, personnellement, je ne suis pas d'accord. Je m'explique :
Cela fait plus de six mois que le Forum existe, de nombreux Pokémon ont été rencontré dans plusieurs zones différentes. La plupart des Pokémon ont déjà des zones de "spawn" et ce que j'aime bien justement c'est que les nouveaux se plongent entièrement dans la région. Tu veux connaître l'emplacement d'un Pokémon ? Tu viens discuter avec nous, tu viens demander aux gens ce que tu recherches, c'est le but d'une communauté.
Si on plonge dans l'effet "Pokédex" on va se retrouver avec un Pokédex compléter et les nouveaux vont beaucoup moins bien s'intégrer. Tu auras juste à consulter le Pokédex et chercher ce que tu veux.
Ce que j'aime avec le système actuel c'est que c'est aussi du "hasard", donc tu vas dans une zone avec l'espoir de trouver quelque chose. Tu n'y trouves rien d'intéressant, tant pis, tu reportes. Ce n'est pas un "jeu" Pokémon, mais bien une histoire à vivre.
J'ai peur que si on se lance là dedans, les gens revoient le même copié/collé de 3/4 des forums Pokémon. Après ce n'est que mon avis.

il date de juillet on est en Janvier hein !

Rectification : Le dernier tournoi date d'Octobre, et a duré plutôt longtemps. Je pense que toutes les animations prennent du temps à être organisé. Personnellement, je les trouve riche et intéressante donc les avoir ponctuellement ne me dérange pas.
Après avoir de petit évènement pourrait toujours être intéressant, mais je trouve qu'il y en a déjà assez régulièrement !

Je ne dis pas que les gens sont pas actif, bon un peu. Mais les membres prennent exemple sur le staff, je veux pas accuser mais on vois surtout Luna xD C’est peu être temporaire, mais après discussion avec d’autre membre c’est pas tous à fait le cas. Donc recruter è_é ou je sais pas, remettez-vous en question ^^’ on pourra pas être sur votre dos a vous dire : vous en ête vous ? vous ête abs ? tous les mois quoi xD Au bout d’un moment certain risque de partir et là ça va faire un choc … Si on est honnête et si franc avec vous c’est parce qu’on veut que ça change et qu’on veut rester, donc si sa change pas faut pas s’étonner de voir partir … Faire une pause car on a plus d’envie c’est normal, on prévient et on essaye de prévoir une solution ou même un remplaçant en attendant. Après le recrutement est une solution :p

Là dessus je dois dire que je suis en partis d'accord. Mais je ne vais pas jeter la pierre, j'ai déjà été absent deux bons mois, ce serait hypocrite de blâmer les autres.
Après je pense que recruter une personne ou deux, qui auraient la possibilité de modérer les besoins récurant : demande d'objet, demande de capture, demande diverse, etc... pourrait être intéressant
Cela vous enlèverais une part du travail, vous permettant d'avoir plus de temps libre et de vous consacrer aux choses plus importantes ainsi qu'à votre vie privée.
Mais je ne fais que soulever cette question.

Pour tout ce don je n'ai pas parlé, je n'ai pas vraiment d'avis dessus !

Voilà, voilà
C'était mon petit grain de sel

[Suggestion] multiples !  1491976492-matthew-t-card

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1