Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 defier ses aînés #Arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:53




defier ses aînés #Arène


Shiro était maintenant un Draco l'évolution du Minidraco, plus grand, plus fort et avec plus de compétence à la clé. En plus de ça la rencontre avec pépéskill a été d'une très grande aide, pour améliorer encore plus Shiro, ma prochaine étape après cette arène sera de lui faire apprendre des attaques par CT. Bien sur pour ça il va falloir que j’économise un peu ...
" Respire ... Respire !! " Me voilà devant l'arène de Nox Illum, une ville que je commençais a très bien connaitre, j'étais stressé et Shiro me le fit comprendre en essayant de me détendre avec le bout de sa queue. Cela me fessait très bizarre de le voir aussi grand, il faut ma taille maintenant, enfin, avant d'entrer dans l'arène je reussi a convaincre Shiro de retourner dans sa pokeball. " Mieux vaut ne pas lui montrer les pokemons que je possède, il faut garder un effet de surprise ! " Pour une raison qui m'est inconnu je comptais commencer par Yuuki, l'Amagara. Poussant les portes de l'arène je fut accueillis par un homme, il me demanda de confirmer que je souhaitait bien défié la championne Mélodie et son type éléctrique. Je confirma et il m'indiqua la prochaine porte. Cette porte serais sans retour, aucune marche arrière possible, mon coeur battait à très grande vitesse, j'étais stressé. J'ouvris la porte, confiante. " Mélodie, je suis ici pour vous défié ! Je m'apelle Euphemia " Une fois les présentation faite, Mélodie me fit signe que le combat commençais. Un combat avec deux pokemons chacun. Je pris ma pokeball, priant avant de l'ouvrir.
" Yuuki, on y va maintenant ! Attaque Vent glace et enchaîne avec Onde Boreale ! " Si j'avais un peu de chance le pokemon aurait une vitesse et une attaque plus basse que la normal, si cela fonctionnait. Ce genre de réduction de stats ne sont pas systématique.



[ Amagara Rang C en piste avec le talent : Alerte Neige : Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche. ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:27


Match d'arène - Mélodie

   


Mélodie entend son nom retentir a fond de la pièce. Qui peut bien posséder une voix si enfantine, se dit-elle ? En se retournant, elle aperçoit la frimousse de la jeune Euphémia que tu es, elle n'en revient pas. Une si jeune dresseuse ! Ça allait être facile, un peu comme prendre la sucette à un bébé. La blonde accepte ton défi, et rencontre le Pokémon que tu choisis d'envoyer : un Amagara. Un Pokémon Fossile ? Intéressant. À son tour de te présenter un compagnon.

« Lanturn C'EST À TOIIIIII ! »

Le Pokémon de type Eau et Électrique se dresse devant toi, déployant ses nageoires. Il n'est pas dans un habitat naturel pour lui, mais il parvient à flotter sur l'arène et est prêt à entamer le combat. Ton dinosaure déclenche une tempête de Grêle qui augmente ses attaques.

Tu attaques avec Vent Glace, et celui-ci touche Lanturn qui voit sa vitesse baisser. Il reste cependant plus rapide que Yuuki. Le vent l'a légèrement blessé, mais son type Eau le rend résistant aux attaques de type Glace. Tu enchaînes avec une autre attaque Glace ; Onde Boréale. Cette fois-ci, Mélodie tente de dire à son compagnon d'esquiver, mais elle est hypnotisée par la beauté des couleurs du rayon.

« C'est trop beauuuu ! OH NON, LANTURN ! ATTENTION ! »

Le Poisson se tasse, mais il n'esquive pas entièrement ton attaque. Cela lui inflige quelques dégâts supplémentaires.

Lanturn t'attaque ensuite avec Étincelle, une attaque Électrique qu'il dirige vers ton dinosaure. Cette attaque peut paralyser ton compagnon, cependant, tu as de la chance, ce n'est pas le cas de Yuuki. La créature aquatique enchaîne ensuite avec Bulle d'O.

« Moi aussi je peux faire des attaques jolies ! HA HA HA ! »

Des dizaines de bulles foncent vers ton Pokémon.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:10




defier ses aînés #Arène


Shiro était maintenant un Draco l'évolution du Minidraco, plus grand, plus fort et avec plus de compétence à la clé. En plus de ça la rencontre avec pépéskill a été d'une très grande aide, pour améliorer encore plus Shiro, ma prochaine étape après cette arène sera de lui faire apprendre des attaques par CT. Bien sur pour ça il va falloir que j’économise un peu ...
Cette arène semblait très interessante, le comportement de Melodie vis à vis de mes attaques et surtout ça surprise de me voir moi, une petite fille de 14 ans la défier était amusant. Quand Yuuki lança son attaque Onde Boreale Mélodie eu une expression époustouflante, elle semblait adorer la beauté des attaques. « C'est trop beauuuu ! OH NON, LANTURN ! ATTENTION ! » Je souris puis rigola un peu, son comportement dépendais l'atmosphère. " Je devrais essayer les concours pokemon, j'arrive à faire perdre l'attention d'une championne hihi " Dis-je avec un air plutôt amusé. Je fut vite de retour dans notre combat quand le poisson lança une attaque élétrique, étincelle. Yuuki la subis de face sans pouvoir reagir. Mince ... Mais la suite semblait prometteur et compliqué, Lanturn de mélodie lança Bulle d'O. Yuuki n'étais pas très resistance aux attaques eau. « Moi aussi je peux faire des attaques jolies ! HA HA HA ! » Je dirais même que j'aurais préféré un autre pokemon que ce Lanturn, mais on ne choisis pas. " Yuuki, utilise jet-pierres pour contrer bulle d'O " Yuuki n'est pas un pokemon rapide, eviter une attaque pareil ce n'est pas raisonnable, par contre la contrer avec une attaque c'était une tacticle que m'avait aprise Eva lors de notre combat Les pierres tombait assez vite pour éclater les bulles qui venait en direction de l'Amagara. Mais ce n'était pas suffisant pour gagner. " Yuuki attaque Rugissement et enchaine avec Jet-pierre sur Lanturn ! " Les attaques de type glace n'était pas très efficace, pas bol Yuuki ne possédais quasiment que ce genre d'attaque, il fallait donc usé de Jet-pierre. Le rugissement baissa l'attaque du Lanturn, mieux valait eviter de se prendre trop de dégats d'un coup. Quand au jet-pierre, une attaque de type roche était plus efficace qu'une attaque de type glace.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptySam 14 Jan 2017 - 18:02


Match d'arène - Mélodie

   


Ta remarque fait rire la championne. Celle-ci en oublie presque le combat pendant un instant.

« OUAIS C'EST CL- J'VEUX DIRE ... Je n'ai pas perdu mon attention ! »

L'attaque Étincelle t'inflige des dégâts, mais tu essayes ensuite de contrer les Bulles d'O avec la capacité Jet-Pierres, qui est une tactique ingénieuse. Les rochers parviennent à éclater la plupart des bulles, mais quelques unes se rendent tout de même jusqu'à Yuuki.

Tu demandes à ton Amagara de rugir, ce qui fait effectivement baisser l'attaque de Lanturn. Mélodie grogne, pendant que tu lances ton attaque Jet-Pierres vers le Pokémon. Les gros cailloux atteignent leur cible, et le Poisson Électrique n'est définitivement pas content. Il a bobo ! Et il n'aime pas ça, avoir bobo le Lanturn.

« Si c'est comme ça ... Cascade ! »

Oui, le Pokémon adverse est susceptible. Il n'aime pas qu'on lui fasse du mal, bien que cela soit le but d'un combat. Enfin. La vague inonde l'arène et se dirige vers Amagara. Il ne peut pas vraiment esquiver l'attaque, puisque celle-ci recouvre en partie la zone de combat.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:54




defier ses aînés #Arène


Je m'amusais bien, le comportement de la championne détendait l'atmosphère, mais il fallait ne pas oublié l'enjeu de ce combat malgré tous. « OUAIS C'EST CL- J'VEUX DIRE ... Je n'ai pas perdu mon attention ! » Haha, si nous étions pas dans une arène je m'amuserais bien avec Mélodie mais ce n'est pas le cas. Malgré que le jet-pierre est éclaté la majorité des bulle d'O certaine on tous de même traversé et on touché Yuuki. Heureusement les débats on été clairement diminué. « Si c'est comme ça ... Cascade ! » Aie ! Apparemment le Lanturn n'avais pas aimer du tous le jet-pierre de Yuuki. Et nous envoya une cascade d'eau, une attaque qu'on ne peu éviter car là cascade prenait tous l'espace de l'arène. Je ne pouvais pas contrer l'attaque, mais on pouvais limiter les dégâts. " Yuuki attaque vent glace " Je savais que je ne possedais pas d'attaque suffisamment puissante pour arrêter et contrer la cascade. Le vent glace gela une partie du terrain et toucha tous de même la cascade et le Lanturn. Les dégâts de la cascade fut diminué par les parties qui on gelé, néanmoins une bonne majorité tomba dessus. Heureusement que nous avions commencer le combat avec des baisses d'attaques. " Yuuki ça va ? tu tiens bon ? Attaque Jet-pierre encore sur Lanturn et enchaine avec Bélier ! " Je jouait vraiment le tous pour le tous. Une dernière attaque du Lanturn et Yuuki ne tiendra plus. L'Amagara ce leva après m'avoir entendu, elle fixa le pokemon en face avant de lui envoyé une pluie de pierre et d'enchâiner en chargeant vers le pokemon violemment. L'avantage avec un pokemon dinosaure c'est son poids quand il charge. En plus des dernières attaques qu'a recu Yuuki et le béliers c'était quasiment la fin. J'espérais avoir fait subir pas mal de dégats avec Yuuki, le plus lourd reste à venir. Shiro prépare toi bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptyJeu 26 Jan 2017 - 3:37


Match d'arène - Mélodie

   


Ton Vent Glace parvient à geler une partie de la Cascade, et ton Pokémon évite des dégâts. Cependant, le Vent n'est pas assez puissant pour traverser l'eau et atteindre Lanturn. Yuuki envoie une énorme pierre sur son adversaire, pierre que le poisson n'esquiva malheureusement pas. L'impact le blesse, et le fâche aussi. Lanturn est très susceptible, comme tu l'as compris. Sa réaction l'incite donc à utiliser l'attaque Frustration, mais comme le Pokémon aime sa dresseuse, la puissance n'est pas très concluante. Tu attaques avec Bélier en encaissant les dégâts de recul, et Lanturn est projeté vers l'arrière, sonné.

« Riposte de la même façon ! »

Lanturn regarde ton dinosaure et fonce vers lui à son tour, en utilisant Bélier. Il n'est pas très grand comparé à lui, mais l'attaque risque de lui faire suffisamment de dégâts quand même. Le poisson encaisse les dégâts que cela lui inflige également.

« Étincelle ! »

lanturn est affaibli, mais il parvient tout de même à lancer de l'électricité en direction de ton Amagara.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:01




defier ses aînés #Arène


Le combat s'aproche de la fin, Yuuki agis avec ses dernières forces et lance une attaque belier. Le Lanturn adverse ne semble pas avoir aimer cette provocation et agis de la même manières mais plus faiblement. « Étincelle ! » Bien sur c'était l'attaque de trop, Yuuki tombe au sol et je la rappel dans ça pokeball. Je respire, il fallait que je me concentre, encore un peu. " Shiro c'est à toi ! Attaque Groz'Yeux et enchaine avec Dracocharge ! " L'avantage de Shiro face au Lanturn est qu'il est resistant au attaque eau et électrique, mais que au contraire ce type d'attaque est aussi le type de l'adversaire. Mieux vaut prendre en compte les différents talent que peu avoir le pokemon et eviter les attaque électrique et eau. On va rester sur des attaques normal et dragon en frappant fort encore et toujours. Le pokemon dragon lança un regard noir sur le lanturn pour baisser ça défense et charge tous comme Yuuki vers le Lanturn. " C'est bien, continue avec Draco-Queue ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defier ses aînés #Arène Empty
MessageSujet: Re: defier ses aînés #Arène   defier ses aînés #Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defier ses aînés #Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You say run ‹ Arène 1
» Désinsectisation [Arène]
» Le retour du zéro. [Arène]
» Se jeter à l'eau (Arène #1)
» Les Spectres envahissent l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: