:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation de championne (Pv Euphemia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 12:20



Préparation de championne | Pv Eva


Il y avait un nuage de fumée qui envahis le lieux ou nous étions pour l'entrainement, quand ce nuage de fumé disparu on pouvais apercevoir que le combat était terminé. Miracle était au sol Ko. “Et ben. C’était un combat sportif.” Eva s'aprocha pour récuperer Miracle. Je ne sais pas comment elle arrivait pour la soulever, je ne pouvais pas porté Shiro alors Miracle ... “C’était un excellent combat. Je pense que tu iras loin avec ton Draco. Et on a encore du travail… Hein Miracle ?" Je souris, c'était un compliment mais Eva aussi était forte. " Tu a de très bonne stratégie, je suis sur que tu ira aussi loin. J'apprend de jour en jour en m'entrainant avec toi ! " Je ne compte plus les choses que j'ai appris grâce a eux. “Bon, tout le monde a mérité un petit tour au centre pokémon et je t’offre un chocolat chaud pour fêter ta seconde victoire contre moi.” Oui, Yuuki était aussi KO, et Shiro a bien besoin de se faire soigné. " Seconde victoire, mais tu a eu aussi ta première face à Yuuki ! " Nous commencions à marcher en direction du centre, Shiro nous accompagnait légèrement en volant, il ne souhaitait pas retourner dans ça pokeball. " Eva, et si nous échangions nos numéros ? cela evitera de se retrouver par hasard la prochaine fois ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 14:27
" Seconde victoire, mais tu a eu aussi ta première face à Yuuki ! "

J’haussais les épaules. Gagner contre un pokémon qu’elle venait d’attraper alors que cela faisait plus de 7 ans que je connaissais Miracle, on va dire que je ne mettrais pas ce genre de victoire dans mon palmarès. J’aurais aimer gagné contre Shiro, mais ce n’était pas les occasions qui allait manquer.

" Eva, et si nous échangions nos numéros ? cela évitera de se retrouver par hasard la prochaine fois ! "

Je la regarde un peu dubitative avant d’hausser de nouveau les épaules. Oui… C’était faisable, mais je n’étais pas une “accro” de la technologie. Dans les montagnes de Frimapic, le téléphone ne passe pas très bien donc on avait appris à s’en passer, mais je ferais un effort en regardant tous les soirs

Je dépose Miracle au centre pokémon et je te le passe.

D’ailleurs, on était arrivé au centre pokémon. Je déposais ma grosse bestiole sur le comptoir qui se releva et utilisait ses dernières forces pour suivre l’infirmière avant que je ne m’éclipse dans un café à côté. Une parole était une parole.

Je revenais 5 minutes plus tard avec des gobelets remplis de chocolat chaud et je rejoignais Euphemia a une table du centre.

Et voilà… Alors, tu penses affronter le champion d’arène de Nox Illumis quand ?

J’attrapais une page d’un carnet quelconque dans mon sac et commençait à écrire mon numéro.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 16:07



Préparation de championne | Pv Eva


Nous étions prêt, et il fallait que j'entraine Yuuki encore plus dans les jours à venir. Mais c'est vrai que Shiro c'était spéciale, c'était mon premier pokemon et ce depuis plusieurs année déjà. Nous marchions vers le centre quand Eva me répondit. “Je dépose Miracle au centre pokémon et je te le passe.” Je souris, super ! Une fois devant le centre pokemon je demanda à Shiro de retourner dans sa pokeball pour pouvoir être soigné plus facilement. J'entra avec Eva, et pendant que celle-ci accompagna Miracle vers une des infirmières, je me déplace vers l'accueil ou je confis mes deux pokeball. Quelque minutes plus tard on me les rendis, en forme ! Je m'assis près d'une table dans le centre, attendant Eva qui était parti chercher les chocolat chaud. “Et voilà… Alors, tu penses affronter le champion d’arène de Nox Illumis quand ?” Pendant que Eva ecrivait son numéro sur un bout de papier je reflechis concernant ça question. " Bientôt, le temps que Shiro et Yuuki se repose, je pense demain ou après demain. Je suis un peu stresser mais c'est normal. " Qu'est ce qui pouvais m'arriver ? perdre ? les défaites n'en sont pas une, ce n'est qu'un flot d'observation pour mieux combattre la prochaine fois. " Et toi que compte-tu faire ses prochains jours ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 17:09
" Bientôt, le temps que Shiro et Yuuki se repose, je pense demain ou après demain. Je suis un peu stresser mais c'est normal. "

Ah... Son affrontement avec le champion était donc imminent.  Autant je pense que Shiro est prêt, autant Yuuki présentait trop de faiblesse et surtout elle ne partageait pas la même complicité pour être réellement efficace sur le terrain. Mais bon c'est en faisant des erreurs que le on apprends le mieux.

" Et toi que compte-tu faire ses prochains jours ? "
"Je dois rester à Nox Illum .  J ai pris contact avec une créatrice pour qu elle fabrique un décor pour Miracle et elle va me le faire dans quelques jours . Les décors ont des propriétés pour entraîner et augmenter le bonheur des pokemons, alors je vais essayer. "

En parlant de Miracle, l infirmière me fit signe et je allais à l accueil récupérer mon Absol, en pleine forme.Je revins vite à ma table , coller par mon pokemon qui se frottait contre ma jambe et qui réclamait des caresses comme si on avait été séparé pendant des heures.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 18:00



Préparation de championne | Pv Eva


J'avais hâte et en même j'étais stressé, mais ce sont des sentiments que je n'ai qu'avec les arènes, c'est une véritable excitation. Eva répondu a ma question sans trop de difficulté. "Je dois rester à Nox Illum .  J ai pris contact avec une créatrice pour qu elle fabrique un décor pour Miracle et elle va me le faire dans quelques jours . Les décors ont des propriétés pour entraîner et augmenter le bonheur des pokemons, alors je vais essayer. " Un décors ? à Nox ? serais-ce de Rachel qu'elle parle ? j'étais moi-aussi venu la voir après notre rencontre au volcan, ou plutôt notre exploration très étrange. " Est-ce que celle qui te fait le décors s'apelle Rachel ?" J'avais envie de confirmer mon intuition. Pendant ce temps Miracle fut soigné et nous rejoigna sans grand problème. " Est-ce que ça te dirais qu'on fasse une chasse aux pokemon un jours prochain ? je te raconterais mon expérience aux arènes ! Et puis se sera l'occassion de trouver de nouveau pokemon, qu'en dis-tu ? " Je trouve que la chasse a plusieurs était toujours mieux que seul.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 18:28
" Est-ce que celle qui te fait le décors s'apelle Rachel ?
-C’est exact. Tu as déjà croisé mademoiselle Mirabeau ?

Est-ce que ce serait elle qui aurait entraîné Shiro avec l’un de ses décors ? Si c’est le cas, l’effet avait été drôlement efficace et j’avais véritablement raison d’aller la voir pour qu’elle s’occupe de Miracle.  Je commençais à boire mon chocolat quand soudain…

" Est-ce que ça te dirais qu'on fasse une chasse aux pokemon un jours prochain ? je te raconterais mon expérience aux arènes ! Et puis se sera l'occassion de trouver de nouveau pokemon, qu'en dis-tu ?
-Je suis partante et cela fera un très bon entraînement pour Miracle.
-Absol !
-Tu as une idée pour le lieu de chasse ?

J’aime bien rencontrer de nouveau pokémon, mais je vais éviter d’en attraper un qui ne puisse pas être heureux avec moi, comme ce pauvre Tortipouss étrangement coloré… Bon, j’avais trouvé une solution , j’allais le donner à une pension bien réputée à Nox Illum.

D’ailleurs… En parlant de nouveau pokémon. Yuuki appartient à quelle espèce ?


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 11:42



Préparation de championne | Pv Eva


Mes intuition était fondé. -C’est exact. Tu as déjà croisé mademoiselle Mirabeau ?” Hochant la tête pour confirmer que oui je l'ai déjà croisé, plusieurs fois même, je me souvenait très bien de notre première rencontre au Volcan ... notre rencontre avec des pokemon sauvage de type roche et sol n'était pas la meilleurs expériences, mais c'était amusant. " Oui je l'ai déjà rencontrer, on a fait une exploration dans une grotte ensemble, nous étions coincé a cause d'un effondrement, on a profiter pour visiter les lieux. Quand j'ai appris qu'elle réalisait des décors je lui en est demander un pour Shiro ! " Rachel était vraiment quelqu'un de bien, j'étais contente de l'avoir connu. "-Je suis partante et cela fera un très bon entraînement pour Miracle." Un petit cri de l'Absol se fit entendre, Miracle amait beaucoup s'entrainer, mais faut dire que les entrainement aide beaucoup. -Tu as une idée pour le lieu de chasse ?” Le lieu de chasse? reflechissons ... dans quelle lieux je peu trouver un pokemon de type dragon? " La plage des secrets à Minami ça t'interesse ? j'ai entendu dire qu'il y avait quelque grotte caché ! " C'est tentant d'aller les chercher, fouiller les environs, faire une petite exploration pour trouver ou son les grottes et les explorer. “D’ailleurs… En parlant de nouveau pokémon. Yuuki appartient à quelle espèce ?” Ha ! voilà la question surprise ! Yuuki était un pokemon très spéciale, je ne pensais vraiment pas en avoir des comme ça, c'est un peu ma petite surprise. " Yuuki est un pokemon fossile, ou plutôt un dinosaure ! Elle est de type roche et Glace. " Les dinausaure sont pour moi les ancêtres des dragon, ou presque. Sachant que la plupart des dragon non volant sont des dinosaures c'est la conclusion la plus facile. Pour moi elle n'est pas si différente d'un dragon, mise à part qu'elle ne peu voler ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 12:01
" Oui je l'ai déjà rencontrer, on a fait une exploration dans une grotte ensemble, nous étions coincé a cause d'un effondrement, on a profiter pour visiter les lieux. Quand j'ai appris qu'elle réalisait des décors je lui en est demander un pour Shiro ! "

Et vu comment Shiro a battu Miracle, je pense qu’acheter un décor à mademoiselle Mirabeau était un très bon investissement. J’arrachais la feuille où se trouvait mon numéro et je le déposais juste devant Euphemia pour qu’elle l’attrape. Je lui demanda après où elle pensait capturer des pokémons.

" La plage des secrets à Minami ça t'interesse ? j'ai entendu dire qu'il y avait quelque grotte caché !
-Je ne suis jamais allée à Minami, mais ce sera l’occasion.”

Je profiterais de mon passage à Nox Illum pour avoir un maximum d’information sur la ville et sur ces fameuses grottes cachés. Cependant, il ne faudra pas que je tarde non plus. Si je me souviens bien, Minami ne se trouvait pas à côté.

" Yuuki est un pokemon fossile, ou plutôt un dinosaure ! Elle est de type roche et Glace. "

Ooooh, c’est sans doute pour cela que je ne le connaissais pas. Je devais avouer que niveau Pokémon fossile, j’étais loin d’être calée, mais j’adorais apprendre sur le terrain. Par contre…

Mais… Ce n’est pas un pokémon de type dragon. Je croyais que tu voulais devenir championne spécialisée avec des pokémons de type dragon ?

Déjà, Hanna son Germignon qu’elle avait capturé avant notre mission à Bord-Au-Vent était un pokémon de type plante, mais là c’est un pokémon de type roche et glace… J’ai définitivement du mal à comprendre sa logique.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 15:20



Préparation de championne | Pv Eva


Il faudra que je revoie Rachel dès que j'ai affronté Mélodie pour lui raconter aussi, elle m'avait donner des conseils pour les arènes. -Je ne suis jamais allée à Minami, mais ce sera l’occasion.” Oui, moi non plus, mais je m'étais renseigné pour les pokemon que je recherche, j'avais ma petite liste de préférence. “Mais… Ce n’est pas un pokémon de type dragon. Je croyais que tu voulais devenir championne spécialisée avec des pokémons de type dragon ?” Je rigola un instand, comme une bonne partie des gens qui connaissent mon objectif, on risque souvent de me pauser cette questions, mieux vaut que cela soit claire, au moins pour Eva. " Ma spécialité dragon est différente de ce que tu pense Eva, mon équipe sera composé de 3 pokemon de type dragon et 3 pokemon qui on le physique d'un dragon, ou du moins qui en son lié de loin ou de près. Dans mes objectif j'aimerais trouver un Bébécaille et un Solochi pour le type dragon, mais j'aimerais aussi trouver un salamèche et un magicarpe, ceux deux pokemon ne sont pas de type dragon mais il devrait ... Et dans l'idéale trouver un Wattouat pour ça méga-evolution qui gagne le type dragon ! Tu comprend mieux ? " Je ne sais pas si les gens pouvais comprendre, mais pour moi c'était claire ! Certain pokemon on de mauvais type par rapport à leurs physique et leurs attaques.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 15:39
Pour Salamèche, je comprends car j’ai lu que les Dracaufeu pouvaient devenir un pokémon de type dragon avec la Méga-Evolution. Pour Wattouat… pourquoi pas vu ton explication. Pour Leviator… Bof. Les scientifiques ne l’ont pas classé comme un pokémon de type Dragon, c’est qu’il devait y avoir des raisons plus sûr que ‘’Il ne correspond pas aux physiques d’un type dragon”. Tu devrais faire attention à ça d’ailleurs, on a longtemps cru que les Simularbres étaient un pokémon de type plante… alors qu’il est de type roche. L’apparence ne fait pas tout et il trompe même bien souvent.

Miracle en avait profité pour se poser sur mes genoux et recevoir des caresses régulières tout en se tapant un petit roupillon. J’avoue que là, je ne suivais pas du tout Euphemia dans sa logique. Un pokémon dragon, c’est un pokémon de type dragon comme décrit dans le pokédex.

Enfin… Tu fais comme tu veux. Les Magicarpes ne devraient pas être trop difficile à trouver et les Wattouats non plus. Je ne sais pas ce que c’est un Solochi ou un Bébécaille, mais je vais me renseigner et si j’en vois un, je te l’attrape.

C’est fou que je connaisse si peu de pokémon… Cela en est même vexant. Je notais d’ailleurs les noms des pokémons dans mon carnet afin de ne pas oublier

Sinon, en pokémon Dragon, il y a aussi les Hyporois… Les Libegons” Je cherchais dans ma mémoire les autres pokémons dragons que je connaissais “ Les Altarias aussi. Et Drattak.

Enfin, c’était à titre purement informatif. Je n’allais pas débarquer dans son dos en la menaçant si elle veut attraper un magicarpe. En tout cas, il semblait qu’elle avait une petite idée de la future équipe qui défendrait le badge dragon.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 14:36



Préparation de championne | Pv Eva


Eva repris directement après mon explication. “Pour Salamèche, je comprends car j’ai lu que les Dracaufeu pouvaient devenir un pokémon de type dragon avec la Méga-Evolution. Pour Wattouat… pourquoi pas vu ton explication. Pour Leviator… Bof. Les scientifiques ne l’ont pas classé comme un pokémon de type Dragon, c’est qu’il devait y avoir des raisons plus sûr que ‘’Il ne correspond pas aux physiques d’un type dragon”. Tu devrais faire attention à ça d’ailleurs, on a longtemps cru que les Simularbres étaient un pokémon de type plante… alors qu’il est de type roche. L’apparence ne fait pas tout et il trompe même bien souvent.” J'écoutais attentivement, par contre je n'était pas tous à fait d'accords sur certain point. " Oui pour Dracaufeu, en ce qui concerne Leviator il correspond aussi très bien au type des dragons, surtout quand on s'interresse à la mythologie et a leurs origines. J’étudie les dragon depuis un moment, c'est comme ça que j'ai décidé de devenir champione de ce type. Pour Leviator les scientifiques ce sont tous simplement planté, au lieu de lui donner un type vol sans pouvoir voler ni en apprendre des compétences est futile, pourtant il répond au critères des dragon ! " J'avais lut beaucoup de livre sur les pokemon dragon et ceux qui devrais en faire parti, c'est pour ça que je souhaitais une équipe composé. “Enfin… Tu fais comme tu veux. Les Magicarpes ne devraient pas être trop difficile à trouver et les Wattouats non plus. Je ne sais pas ce que c’est un Solochi ou un Bébécaille, mais je vais me renseigner et si j’en vois un, je te l’attrape. “ Je souris et hoche de la tête, c'était ça le principale, chacun créait l'equipe qu'il souhaitais. " C'est difficile de décrire le pokemon ! Les deux sont des dragon, le Bébécaille est plutôt jaune et gris, il a une pierre jaune sur le front et est remplis d'écaille. Solochi est un pokemon avec de la fourure qui recouvre ça tête ! je me demande comment il vois " Rigolant, j'imaginais bien le Solochi se cogner ou se perdre. “Sinon, en pokémon Dragon, il y a aussi les Hyporois… Les Libegons. Les Altarias aussi. Et Drattak. “ Oui tous ceux-ci était correct, si c'était possible je les capturerais tous. " Oui ! Sonistrelle et Colimucus aussi ! Il en existe pas mal, je ne suis pas sur de pouvoir tous les attrapé ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 15:21
Et ben, on dirait qu’Euphemia possédait de nombreuses connaissances sur les pokémons dragons. Je préférais donc arrêter le débat en levant mes deux mains, comme si je me rendais. Comme je l’avais déjà dit, elle capturait les pokémons qu’elle souhaitait et je n’avais pas à m’y interposer, même si je trouvais que son raisonnement manquait de logique. Un pokémon dragon, c’est un pokémon dragon comme décrit dans le pokedex (Je radote).

C'est difficile de décrire le pokemon ! Les deux sont des dragon, le Bébécaille est plutôt jaune et gris, il a une pierre jaune sur le front et est remplis d'écaille. Solochi est un pokemon avec de la fourure qui recouvre ça tête ! je me demande comment il vois "

J’essayais de me représenter les deux pokémons dans la tête, mais je pense que faire une recherche serait beaucoup plus efficace que d’utiliser mon imagination. Et oui, à mon âge, on manquait cruellement de fantaisie. Par contre, j’avais quelques connaissances et je commençais à énumérer les pokémons dragons que je connaissais.

" Oui ! Sonistrelle et Colimucus aussi ! Il en existe pas mal, je ne suis pas sur de pouvoir tous les attrapé !
-... Je ne connais pas ces pokémons dragons non plus, mais quoi qu’il en soit, si je vois un pokémon avec une tête de dragon, je te le capturerais et je te le donnerais. Tu en feras ce que tu voudras.

Et j’étais sincère. Peu importe si la capture d’un pokémon dragon était difficile, ce n’était pas moi qui voulais devenir une championne d’arène. La moindre des choses que je pourrais faire en tant qu’adulte, c’est de lui donner un petit coup de main.

Enfin. Avant de parler de capture d’un potentiel pokémon dragon, est-ce que tu t’es renseigné sur le champion d’arène de cette ville ? Les types de pokémons qu’elle utilisait, ses stratégies favorites…

Non, ne me demandez pas si je l’ai fait, j’étais trop occupée à commander un décor sur la Pokéweb. Soit dit en passant, j’avais hâte de le recevoir.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 10:07



Préparation de championne | Pv Eva


On parlait pas mal dragon, leurs emplacements et la difficulté de capture, mais les dragon c'était surtout vrai pour moi. Je me demandais ce que Eva cherchais comme pokemon, si elle en cherchait ... peu être qu'elle ne voudrait que faire evoluer Miracle ? -... Je ne connais pas ces pokémons dragons non plus, mais quoi qu’il en soit, si je vois un pokémon avec une tête de dragon, je te le capturerais et je te le donnerais. Tu en feras ce que tu voudras.” Hann ! Moi qui suis une spécialiste de dragon je peu les compter dans mes main, mais Eva ne les connaissais pas tous, c'est normal. " Je te présenterais tous les pokemon dragon que j'aurais t'en fais pas ! " Ho oui je comptais bien le lui présenter, et puis m'entrainer avec elle et Miracle. " Mais dis moi Eva, et toi qu'elle genre de pokemon t’intéresse ? tu va garder uniquement Miracle ou tu compte en chasser de nouveau ? Si tu a quelque nom et que je les croise je peu toujours t'aider aussi tu sais ! " L'entraide ce fessais des deux côtés, ne recevoir que des aides sans jamais en donner n'était pas du tous mon genre ... “Enfin. Avant de parler de capture d’un potentiel pokémon dragon, est-ce que tu t’es renseigné sur le champion d’arène de cette ville ? Les types de pokémons qu’elle utilisait, ses stratégies favorites…” Ha la championne d'arène ... J'avais en ma possession quelque informations, après il fallait jouer de stratégie celon ses pokemons. " Je sais que le champion est une championne du nom de Mélodie, spécialiste de type Électrique. Le type éléctrique ne me fait pas peur, mais certain de ses pokemons son à double type avec l'eau ou l'acier, ce sont ses deux là qui me font peur ... Mais bon ! Il faut juste éviter de recevoir trop de dégâts ! " Oui, et puis parmi les 6 pokemon de la championne elle ne peu en utiliser que deux. Il faut espérer que ce sont pas les deux que je craigne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 15:17
" Je te présenterais tous les pokemon dragon que j'aurais t'en fais pas ! "

Et je sens que cela va améliorer considérablement mes connaissances sur ce type de pokémon. Il faut dire que les pokémons dragon était du genre frileux, il était donc difficile d’en croiser dans les montagnes Frimapic.

" Mais dis moi Eva, et toi qu'elle genre de pokemon t’intéresse ? tu va garder uniquement Miracle ou tu compte en chasser de nouveau ? Si tu a quelque nom et que je les croise je peu toujours t'aider aussi tu sais ! "

Je la regardais, un peu surprise par sa question, puis je regardais Miracle. C’est vrai que depuis que j’avais attrapé le Tortipouss et qu’il restait dans sa pokéball, je sentais que ma Absol était moins enthousiasme. J’avais pris une grande inspiration avant de répondre

Je ne sais pas si je pourrais m’occuper d’un autre pokémon comme je le fais avec Miracle, mais je pense qu’elle a besoin d’un peu de compagnie autre que la mienne. J’attraperais mon prochain pokémon en fonction du feeling et s’il peut supporter les longs voyages.

Longue question qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Et en plus, avec une contrainte supplémentaire : je détestais que mes pokémons soient dans des pokéballs. C’est vraiment une question de principe très peu compréhensible par les autres, donc il me fallait des pokémons “passe-partout”.

" Je sais que le champion est une championne du nom de Mélodie, spécialiste de type Électrique. Le type éléctrique ne me fait pas peur, mais certain de ses pokemons son à double type avec l'eau ou l'acier, ce sont ses deux là qui me font peur ... Mais bon ! Il faut juste éviter de recevoir trop de dégâts !
-Tu devrais toujours prévoir que tes pokémons possèdent au moins une ou plusieurs attaques capable de contrer les types contre lesquelles ils sont les plus faibles. Puis… Yuuki n’est pas très rapide dans ses déplacements.

Ah ben, c’était ce que j’avais vu pendant notre entraînement. Yuuki ne se déplaçait pas comme un Absol, c’était évident. Puis… Les pokémones électriques avaient tendance à être plutôt fort concernant la vitesse. J’ai peur que Yuuki ne fasse pas le poid contre Mélodie.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan - 17:08



Préparation de championne | Pv Eva


Eva semblait étonné de ma question concernant le type de pokemon qu'elle cherchait. C'est vrai qu'elle peu ne pas vouloir chercher mais je voulais en être sur. “Je ne sais pas si je pourrais m’occuper d’un autre pokémon comme je le fais avec Miracle, mais je pense qu’elle a besoin d’un peu de compagnie autre que la mienne. J’attraperais mon prochain pokémon en fonction du feeling et s’il peut supporter les longs voyages.” Je hoche la tête, on est pas obligé d'en attraper plusieurs, mais c'est vrai que cela donne de la compagnie à nos propres pokemon. Je le vois avec Shiro et Yuuki.  -Tu devrais toujours prévoir que tes pokémons possèdent au moins une ou plusieurs attaques capable de contrer les types contre lesquelles ils sont les plus faibles. Puis… Yuuki n’est pas très rapide dans ses déplacements.” Hum, et bien en fait cela dépend, si l'on veut viser le maître il faut bien combattre les arènes, et les attaques dépendent du type. " Je sais bien, et je fais tous pour. Face au type électrique Yuuki est moins rapide mais elle est plus résistance à ce type. Je ne choisis pas mes pokemon en fonction des champion, mais je les ferait évoluer en fonction ! " Oui, cela me rapproche de mon objectif second, enfin facultatif mais qui va pouvoir m'aider pour les arènes. " J'ai trouver un centre de dresseur qui permet d'apprendre a crée des CT, je compte bien m'y inscrire prochainement ... je n'ai pas encore les prérequis mais ça arrive. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: