Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kuro au cœur du Marais | 2e Starter

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Kuro au cœur du Marais | 2e Starter Empty
MessageSujet: Kuro au cœur du Marais | 2e Starter   Kuro au cœur du Marais | 2e Starter EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:49

Kuro au cœur du Marais



Luna rendait visite à ses parents, dans sa modeste demeure à Minami. Seulement, lorsqu'elle fut arrivée à destination, uniquement son père l'avait accueilli. Sa mère, Agatha, était sur l'île Eschine, et apparemment, elle avait trouvé un Pokémon blessé. Il ne devait pas se trouver là, et cela ne semblait pas naturel. Elle croyait que quelqu'un l'avait laissé là, mais elle n'avait pas d'explications claires. Inquiète, Agatha était restée au Marais Sombrétoile afin de veiller sur la créature, en attendant de trouver une solution. Luna était inquiète pour sa mère, mais également pour le Pokémon déniché. Le pauvre, l'avait-on abandonné ?

« Je vais rejoindre maman à Eschine. »
« Ah, je m'en doutais. Tu as un grand cœur Luna. »

Elliot Faylinn tapota doucement la tête de sa fille. Il savait qu'en apprenant la nouvelle, la dresseuse allait accourir afin d'apporter son aide. Elle ne pouvait pas concevoir qu'un Pokémon était triste ou en danger, et comme elle possédait la voie des airs pour se déplacer, elle quitta sa maison sur le champs, virevoltant dans les cieux à dos de Bruyverne jusqu'à l'île. La route allait prendre un peu de temps certes, mais peu importe.


***

Luna n'était pas revenu sur Eschine depuis un moment, et elle était heureuse d'y remettre les pieds. En descendant de son dragon, la jeune fille respira un bon coup l'air fraîche de l'endroit, qui était agréable malgré l'odeur marécageuse permanente. On s'y habituait, et au final, on ne la sentait presque plus.

Direction le Marais Sombrétoile. Luna n'y était jamais allé, c'était l'occasion. Une drôle d'occasion, mais bon. Elle espérait pouvoir apporter son grain de sel au sauvetage du Pokémon dont elle ne connaissait toujours pas l'identité d'ailleurs. C'était par où le Marais déjà, par là ? Oui, c'était bien par là. Il y avait un panneau avec le nom indiqué, difficile de se tromper. Tient, une tignasse rose pâle. La madre !

« Luna ? Tu … tu sais quoi, je ne suis pas vraiment étonnée en fait. J'espère que tu as été prudent pendant le vol, Alatys. »

Le Bruyverne grogna, en hochant la tête sur laquelle était dessinée un sourire charmeur. Bien sûr, il faisait toujours très attention, surtout lorsque sa dresseuse était sur son dos. Luna enlaça sa mère avant de la bombarder de questions. Où était le Pokémon ? À quelle espèce appartenait-il ? Depuis combien de temps elle était là, à veiller sur lui ? Comment est-ce possible de laisser une pauvre créature seule, loin de son habitat naturel ? Malheureusement, Agatha n'avait pas de réponse pour la dernière question. Y en avait-il vraiment une, au fond ?

« Je vais te le montrer. Il risque de t'intéresser. Mais tu sais, l'eau du Marais est très boueuse. Le pauvre a beaucoup de difficulté à nager. »

Le pauvre oui ! Il s'agissait donc d'un Pokémon aquatique bloqué au cœur du Marais Sombrétoile. Luna comprenait mieux pourquoi sa mère était restée dans les parages. Pourquoi elle n'avait pas pu ramener le spécimen à la pension.

« C'est … un Lokhlass ? »

Reconnaissant son nom, le Pokémon répondit à l'aide d'un bruit de détresse. Il s'agissait bien d'un Lokhlass. Il tentait en vain de s'approcher des demoiselles, mais il n'arrivait que très peu à avancer. L'eau était particulièrement boueuse ces temps-ci, apparemment. Il fallait que ça arrive au moment ou un idiot laisse un Lokhlass ici, évidemment.

« Il est jeune, ça se voit. Si on réussi à le sortir de là, je l'amène d'urgence à la pension. J'espère qu'il n'est pas trop blessé … »

La Minaminienne tentait de réfléchir de son côté. Si le marais était plus liquide, le Lokhlass pourrait certainement nager. Mais était-ce possible de modifier l'aspect de l'eau ? À moins que…

Luna attrapa l'une de ses pokéballs et libéra Hayra, son Amagara. Celle-ci était heureuse de sortir et de voir sa dresseuse, mais celle-ci ne l'avait pas fait sortir pour jouer. Hayra l'a d'ailleurs bien compris lorsqu'elle a aperçu le Pokémon au loin. Inquiète, la créature Toundra interrogea la rose du regard. Que devait-elle faire pour aider ?

« Hayra, peux-tu souffler un Vent Glace sur le Marais ? Si tu parviens à geler l'eau, Lokhlass pourra glisser jusqu'à nous. Tu peux le faire ma grande ! »

Comprenant la stratégie de la jeune fille, l'Amagara se positionna face au Marais. Inspirant de toutes ses forces, elle libéra un Vent Glace sur la surface de l'eau, à plusieurs reprises. C'était long et rigoureux, mais après plusieurs minutes, l'eau avait pris une nouvelle teinte, et la glace commençait à recouvrir le marais en entier. Du moins, jusqu'à la position du Lokhlass au moins. Luna était fière de son coup, mais quelque chose clochait. Le Pokémon Transport ne bougeait pas.

Mince. Il était bloqué dans la glace, maintenant. Il fallait trouver un moyen de dégeler une petite partie du marais, là où la créature aquatique était située. La demoiselle s'empara donc d'une nouvelle Pokémon et laissa sortir Falyra, sa Lugulabre qui était vachement enthousiaste d'être parmi la troupe. Elle allait aider du mieux qu'elle pouvait, pour sûr.

« Falyra ! Je vais te demander de léviter jusqu'au Lokhlass et de lancer des Flammèches autour de lui pour faire fondre la glace qui le bloque. Alatys, de ton côté, il faudra le soulever légèrement pour qu'il puisse glisser jusqu'à nous. Il n'arrive pas à bouger dans l'eau du Marais ! Je vous fais confiance les copains, allez y ! »

Luna était surprise d'avoir fait preuve d'autant d'ingéniosité si spontanément. Sûrement l'adrénaline. En tout cas, cela semblait fonctionner. La Lugulabre laissait danser ses flammèches autour du Pokémon, et lorsque la glace fut fondue, Alatys tentait malgré le poids du Lokhlass de le soulever pour le placer sur l'eau glacée. « Tu peux y arriver mon grand ! » cria Luna, et hop ! Lokhlass était sur la glace. Il revenait, heureux d'être libre, accompagné des deux compagnons de la rose.

« … Tu n'as jamais pensé devenir Ranger, Luna ? »

La dresseuse laissa s'échapper un ricanement. Bien sûr qu'elle y avait déjà songé, mais elle se sentait déjà bien entourée de ses compagnons, et faire des périples en tant que dresseuse lui suffisait pour le moment.

Le Lokhlass était reconnaissant envers Luna et sa mère, il les remercia en frottant sa tête en guise de caresse. Il était humide, mais la Mhyonienne était heureuse d'avoir pu sauver un Pokémon, et d'autant plus, avoir eu un contact avec un Lokhlass. Elle souhaitait depuis tellement longtemps en avoir un dans son équipe.


***

À le pension située dans le jardin de la maison de Luna, Agatha examinait le Pokémon afin de voir s'il était en santé, s'il était traumatisé, ou s'il avait des blessures. Visiblement, il s'en était bien sorti.

« Il n'est pas blessé ! Il va bien, et dès demain il pourra retourner à Méridian. Il sera plus à l'aise dans le lac que dans un marais, qu'en penses-tu Luna ? »
« Hein… ? Oh, oui. C'est certain. »

Tristement, il faudra dire au revoir à Kuro. Oui, Kuro. Luna ne l'avait pas mentionné à haute voix, mais elle lui avait donné un nom. Dans sa tête. D'ailleurs, Kuro semblait ressentir la tristesse de Luna, car il s'est approché d'elle pour la rassurer. Il était tellement adorable, et malgré sa mésaventure, il arrivait à garder son calme, à passer à autre chose. Il s'agissait là d'un très bon Pokémon.

« Tu es prêt à retourner au Lac Latymer, Kuro ? »

Argh. Oups, elle venait de l'appeler par son surnom. Le Lokhlass semblait perplexe au début, il regardait son interlocutrice avec un air interrogateur, du genre : « c'est moi Kuro ? » et il avait bien compris. Il secoua d'ailleurs la tête suite à la demande de Luna.

« Non ? Mais pourquoi t- »

Sans laisser le temps à Luna de finir sa phrase, Kuro approcha sa tête du sac à dos de Luna afin d'en extraire une sphère bicolore. Il voulait devenir le Pokémon de Luna ? Avait-elle bien déchiffré le message ?

« Rhooo … bien sûr que tu peux rejoindre l'équipe ! Ça me fait tellement plaisir que tu me le demandes. Tu m'aurais trop manqué ! Par contre, cette pokéball appartient à Miko. Tu en auras une juste pour toi. »

Content comme tout, Kuro esquissa un sourire à sa nouvelle dresseuse. Luna souhaitait apprendre la nouvelle à ses parents, lorsque son père entra dans le jardin à son tour.

« Luna, tu ne vas pas me croire. Je viens d'avoir un coup de fil du prof Acacia ! Elle m'a demandé si nous avions vu un Lokhlass dans les parages, qu'elle le gardait pour toi. Il y a sûrement eu un intrus dans le laboratoire. Enfin bref ! Ce Lokhlass est à toi. »

Le professeur Acacia avait gardé un Pokémon pour Luna ? Quelle était la raison ? Enfin, il faut croire que le destin fait bien les choses. Luna et Kuro étaient fait pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro au cœur du Marais | 2e Starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au Marais [Capture]
» Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia
» L'âme des Marais [Expédition Archéologique - Solo]
» Promenade dans le Marais » Capture.
» Au cœur de l'inexploré [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: