:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Main dans la main | Solitaire

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 16:00
Main dans la mainJ’étais déjà plusieurs fois par ce coin. J’avais décidé de me rendre à Nox Illum seul car on me réservait une surprise. J’ai alors décidé de profiter du trajet pour entrainer Milow. Il était coriace comme petit Capumain, il était devenu si fort depuis le moment où je l’avais capturé. Il m’avait permis de battre de nombreux adversaires, qu’ils soient plus petit ou plus grand que lui. C’était mon tout premier compagnon, mon premier camarade, mon meilleur ami si je pouvais l’appeler ainsi. Il n’était pas tous les jours facile à vivre mais disons qu’il égayait mes journées à sa façon.

Les plaines étaient vastes, remplis de quadrupèdes de nombreuses espèces. C’était un lieu agréable pour les promenades, intéressant car remplis de Pokémon divers et varié. De temps à autre des groupes de Pokémon accourraient en grand nombre, traversant rivières et chemins, piétinant le sol de leurs sabots. Les grosses trainées de poussières qu’ils laissaient derrière eux avaient tendance à nous étouffés, c’est pour cela que nous évitions de nous mettre au travers de leurs chemins. Après tout, il ne se souciait guère de nous, ils avaient leurs vies à vivre sans se préoccuper de notre présence. Le temps passait, cela faisait bien deux bonnes heures que je marchais en compagnie de mon petit primate améthyste. Il approchait une heure de l’après-midi, l’estomac de mon compagnon grognait de temps en temps pour faire signe qu’il avait besoin qu’on s’en occupe. Le mien n’était pas vraiment en désaccord, participant lui aussi aux cris de faim.

« Milow, tu veux qu’on s’arrête manger un bout ? »

Mon coéquipier ne semblait pas être mécontent, affichant un grand sourire sur son visage de couleur pâle. Nous nous sommes alors posés à côté de la rivière qui allait accompagner notre repas de ses petites vagues berçantes, frappant contre les quelques rochers qui se situait dans son eau. J’ai ouvert en grand mon sac à dos, prenant deux sandwichs au fromage ainsi qu’une baie Oran. Tendant la baie à mon coéquipier, j’ai déballé mon sandwich avant de commencer à manger, regardant mon ami savourer son repas. Il était vraiment comme moi au fond : un vrai gourmand ! Le repas n’a pas duré longtemps, plutôt maigre, mais il suffirait à combler notre faim quelques temps. Je me suis alors relevé, agrippant la lanière de mon sac pour le glisser dans mon dos. J’ai regardé mon compatriote, faire le paresseux, s’agitant dans tous les sens avant de finir par se relever.


J’ai entendu un son approchant de nous. Un son de plus en plus en plus fort. Le temps de me retourner qu’un troupeau de Tauros n’ayant visiblement pas l’intention de s’arrêter avait pris notre lieu de pique-nique comme leur chemin. Je me suis mis sur le côté, essayant tant bien que mal d’esquiver. J’ai alors glissé, tombant malgré moi dans l’eau glacée. Le courant étant plutôt fort, j’ai essayé de me raccrocher à un des rebords, entrainé par la rivière. J’ai entrevu mon primate essayant de me rattraper. Le temps de me retourner, mon regard a croisé celui d’une pierre puis, plus rien.

Le néant.




Ce sont dizaines de minute plus tard que j’ai finis par rouvrir les yeux, recrachant en grande quantité l’eau que j’avais ingéré. J’ai pu voir une grande silhouette se dressait devant moi. Un homme ? Un Pokémon ? Où était Milow ?

J’ai alors vu deux grandes mains, me soulever par le dos avant de m’assoir. Encore sous le choc, je n’ai pas vraiment prêté attention à la silhouette à mes côtés. Deux grandes tapes dans le dos avant que je recrache le reste de l’eau qui avait décidé de rester dans mes poumons. Un grand primate violet, bien plus grand que Milow se trouvait à mes côtés. Il ne m’a fallu que quelques instants pour réaliser de qui il s’agissait.

« Milow, c’est bien toi ? »

Le grand sourire me faisait comprendre que j’avais vu juste. J’ai alors souris bêtement. Il avait donc fini par évolué, mon camarade était devenu si fort.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile-
Sauter vers: