:: Mhyone :: Bord-au-Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre deux justiciers | ft. Ren Seishin

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 17:17
Rencontre entre deux justiciersAprès avoir pris le bateau de puis depuis Minami, j’avais finalement accosté au port de Bord-au-vent, une petite bourgade dans laquelle j’avais déjà fait plusieurs détours, notamment la première fois que nous étions passés avec Luna pour se rendre dans sa ville natale. C’était une ville où il régnait bon vivre, bonne ambiance et où les habitants semblaient insouciants des problèmes extérieurs. Les commerçants étaient chaleureux et accueillants, alors que les passants saluaient agréablement chacune des personnes croisant leur chemin. Cette ville était vraiment une belle ville.

J’avais décidé de faire une escale par ici avant de rejoindre Nox Illum pour un rendez-vous. Je n’étais pas spécialement pressé, j’étais partis à l’avance pour faire le trajet à pied. Rien ne valais mieux que les balades en compagnie de mes Pokémon, seul ou accompagné, c’était toujours aussi plaisant. En me baladant tranquillement dans le quartier résidentiel de la ville, je regardais le soleil quittait peu à peu sa place haut dans le ciel pour disparaître derrière l’horizon. La nuit n’allait pas tarder à tomber, bien que je ne m’en souciais guère. J’étais plus un couche-tard, souhaitant profiter pleinement de tout mon temps. Je continuais à longer les rues, marchant sans vraiment une destination précise. Je me suis retourné après avoir sentis un léger pincement au bras. Une personne d’âge mûre me tirait la manche semblant vouloir un peu d’aide.

« Excusez-moi jeune homme, je suis désolé de vous déranger si tard. Mais auriez-vous la gentillesse de m’aider à porter ce sac jusque chez moi ? »

N’ayant pas prévu de faire quoi que ce soit, un élan de bonté n’allait pas me fatiguer. Et puis j’aimais bien aider les gens, plus on aide, plus les gens nous aide.

« Oui, ne vous inquiétez pas ! »

J’ai alors agrippé le sac de course, le posant sur mon épaule avant de suivre la septuagénaire jusqu’à son domicile. Il était vrai que le sac était lourd pour une personne de son âge, je ne sais même pas comment elle a fait pour le porter jusque-là. La lanière me fendait l’épaule sous le poids des provisions. Bien heureusement, elle n’habitait pas spécialement loin. Arrivé devant son portail, elle m’a alors remercié, me tendant une pièce comme guise de remerciement. Je l’ai remercié gentiment avant de refuser son cadeau. Déposant le sac devant elle alors qu’elle ouvrait son appartement, je suis alors parti.

« Passez une bonne soirée madame ! »

Elle me répondit de sa voix fébrile. J’ai alors rebroussé chemin, après quelques pas, tournant au coin de la rue, j’ai alors cru entendre un cri provenant de derrière moi. J’ai beau avoir des illusions auditives par moment, j’étais certain d’avoir clairement écouté un bruit. Par doute, j’ai décidé de retourner quelques pas en arrière. J’ai alors aperçu deux jeunes hommes, d’un bon mètre quatre-vingt tirer la femme qui me tenait compagnie il y a quelques minutes. Je ne suis pas des plus courageux, mais je n’aime pas qu’on s’en prenne à plus faible que soit.

« Que faites-vous ? »

Les deux hommes se tournèrent vers moi d’un air menaçant. Je n’étais physiquement pas très fort, mais j’avais des compagnons qui pourraient s’en charger. J’ai alors glissé une des Pokéball qui se trouvait dans ma poche jusqu’à ma main. Le rayon lumineux qui en sortit libéra Kobe face à nos assaillants. Le Pokémon lévita devant eux, prêt à les affronter, d’un air déterminé. Les deux adversaires prirent également une Pokéball chacun, libérant chacun leur tour, un Medhyena et un Malosse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: