Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Échange de Plante | ft. Estelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Échange de Plante | ft. Estelle Empty
MessageSujet: Échange de Plante | ft. Estelle   Échange de Plante | ft. Estelle EmptySam 14 Jan 2017 - 21:01

Échange de Plante



Voilà le topo : Alyce venait de capturer un Vipelierre, il y a quelques jours. Elle l'aimait bien, il était de type Plante et il avait son caractère. Il était amusant. Cependant, il ne s'entendait pas du tout avec Fitchii, et depuis, le Pokémon cactus ne voulait plus sortir de sa pokéball, triste. Un choix difficile, mais la dresseuse a décidé que le petit Vipelierre serait peut-être mieux avec un autre dresseur. Avec des Pokémon qu'il aime mieux, avec qui il s'entend bien. La première personne à qui Alyce a pensé était Estelle. Elle avait confiance en elle et savait qu'elle s'occupait bien de ses compagnons. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise que Vipelierre était un Pokémon qu'elle désirait avoir. Bingo !

Après avoir téléphoné à sa belle Estelle, Alyce attendit à Viridia, près de chez elle, afin de faire un échange. Apparemment, la demoiselle avait capturé un Vivaldaim récemment. Alyce ne pouvait y croire, elle rêvait de posséder ce petit cerf absolument adorable. Le marché n'a pas été très compliqué à conclure. Finalement, Alyce vit Estelle au loin. Elle était heureuse de la voir, et malgré sa timidité toujours présente, elle décida d'accourir vers elle.

« Estelle ! Comment tu vas ? Je... Je suis contente de te voir. »

Elle finit par rougir. Avait-elle été trop enthousiaste ? Est-ce que ça avait l'air bizarre ? Peu importe, c'était passé. Elle sortit ensuite la pokéball de sa poche, et la montra à Estelle. Elle libéra le Pokémon Plante qui semblait bouder un peu, mais il remarqua ensuite l'amie de la dresseuse. « Voici le spécimen. » Bien évidemment, c'était à lui de décider s'il voulait aller avec elle ou non, et c'était à Estelle de gagner sa confiance.

C'était d'ailleurs réciproque pour Alyce et le Vivaldaim.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Échange de Plante | ft. Estelle Empty
MessageSujet: Re: Échange de Plante | ft. Estelle   Échange de Plante | ft. Estelle EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:04

Déjà, on va régler quelque chose, je n'étais pas en train de trépigner d'impatience, c'est faux. Disons juste que j'étais très énergique et souriante et que j'ai peut-être sauté une ou deux fois sur place avec Dodger, mais en soit ce n'est rien qui sortes vraiment de l'ordinaire, si ? Ahem. Ceci étant dit, j'avais gagné Viridia et marchais d'un pas énergique, accompagnée de mon fidèle ami de toujours. Il m'était un peu difficile de revenir ici, de vieux souvenirs me narguant de temps à autres, mais je savais rester forte et garder la tête haute. D'autant plus que le spectre de mon passé n'était plus dans les environs et qu'il y avait quelqu'un d'autre qui m'attendait, je l'espérais, avec autant d'enthousiasme que moi. Notre rencontre me prouva d'ailleurs que j'avais raison puisque, si tôt la demoiselle dans mon champ de vision, elle se mit à courir vers moi avec l'entrain que je lui connaissais. Bien sûr que je n'allais pas rester immobile, bien sûr que j'allais hausser le pas moi aussi, étirer les bras et la serrer contre moi avec plein d'affection. Je n'aurais pas été moi autrement, soyons honnêtes.

« Moi aussi je suis vraiment contente ! Ça fait longtemps depuis la dernière fois, trop longtemps. »

Dis-je avant de la libérer, histoire de ne pas non plus la faire fondre sur place. La pauvre était déjà si timide, je ne voulais pas en plus la mettre mal à l'aise ou dépasser ses limites. Les salutations terminées, la demoiselle passa directement dans le vif du sujet, sans doute pour ne pas s'éterniser là-dessus et ne pas me laisser le temps de passer un commentaire sur ses jolies joues rosées par la gêne. Ce n'est pas ma faute à moi si elle est aussi mignonne ! Bon ! Aheeeeem. Mine de rien j'étais aussi curieuse de voir ce Snivy qui allait très bientôt rejoindre mon équipe, si cela convenait à tout le monde. Un flot de lumière rougeoyante plus tard, un serpent feuillu court sur patte me regardait avec un regard inquisiteur. Ses petits bras croisés, le nez bien haut, il me jaugeait dans toute sa splendeur, le torse bombé d'orgueil. Impossible de m'empêcher de pouffer de rire avant de poser un genou au sol devant lui, pour me mettre à sa hauteur. Sur le visage, j'avais mon traditionnel sourire chaleureux, bien qu'attendrit, encore.

« En voilà un qui ne manque pas de prestance. Je sais déjà comment je vais t'appeler, tu seras mon Prince Charmant. Je sens que ça va t'aller comme un gant. Tu en dis quoi, Majesté ? »

Il avait allongé le cou, ses grands yeux noisettes brillant... d'ambition ? Je reculai un peu, soudainement incertaine de moi. Venais-je, par hasard, de créer un monstre ?! Il s'était avancé d'un pas, le regard pointé vers l'astre solaire, le dos droit pour se grandir autant que possible, brandissant une liane avec fierté comme s'il était en train de se faire un discours intérieur. En clair, je pense qu'il appréciait le surnom. Comble de malheur pour lui, je n'étais pas venue seule et mon camarade habituel était moins délicat au niveau des conversations. Ainsi, la première rencontre entre Dodger et le Prince fut... écrasante. Ouaip, c'est le bon terme. Le chien de feu était allé lui tourner autour, pour jouer, et lui avait peut-être un peu, juste un peu, foncé dedans. Outré, le Monarque avait alors redressé son museau avec toute la classe dont il disposait, planifiant déjà sa revanche sur le spécimen canin, ce dernier s'employant déjà lui lécher le visage avec sa joie habituelle.

« Ils... s'entendent déjà bien ? Oh, et il faudrait que tu rencontres Bambi toi aussi ! »

C'était à mon tour de décrocher une sphère bicolore de ma ceinture, déposant cette dernière dans les mains d'Alyce avec un sourire complice, lui laissant l'honneur de libérer le jeune daim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de Plante | ft. Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite plante deviendra grande {capture trois
» Un nouvel échange | ft. Takeshi
» Dans les hautes herbes pour un pokémon plante / Capture n°1.
» Into the woods — Estelle
» Une surprise inattendue ! [Echange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: