Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage d'observation | Pv Alyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Stage d'observation | Pv Alyce  Empty
MessageSujet: Stage d'observation | Pv Alyce    Stage d'observation | Pv Alyce  EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:40




Stage d'observation | Pv Alyce


Rachel m'avait expliquer qu'au Lac Latymer se trouvait des magicarpe, le seul hic c'est qu'il fallait une cane à pêche et que j'en avait pas. Neanmoins cela ne m'empêchais pas d'aller observer les autres pêcher et connaitre un peu plus le lieu avant d'y aller moi-même. Shiro mon Draco était rester à la pension de Takeshi, je lui avait demander de le garder pour la journée, il avait envie de jouer avec le décors. Pendant ce temps je me promenait avec Yuuki mon Amagara. Il ne fallait pas de jalousie entre mes deux pokemon, chacun avait le droit de se promener hors de sa pokeball. Yuuki était heureuse de sortir, pouvoir toucher le sol de ses grosses pattes et surtout découvrir le monde qui l'entoure avec curiosité. J'étais moi aussi contente de me balader a ses côtés. M'aprochant du lac je penche la tête pour voir si je voyais des magicarpe nager mais rien ... " Hum ... ou peuvent se cacher les magicarpe d'après toi ?" Parler à Yuuki elle pencha la tête. " Haha, tu n'en a jamais vu pas vrai ! C'est pas grave, on en trouvera bien un, un jour ! " Je continue ma marche curieuse, mais Yuuki aussi était aussi curieuse que moi, prenant exemple sur mon comportement elle penche la tête vers l'eau pour regarder de plus près avant d'y poser une patte et une seconde puis tombé dans l'eau. Un Dinosaure de sa taille, enfin de son poid dans l'eau ce n'était pas pratique, surtout quand celle-ci ne sais pas nager ... Remarquant son absence je me retourne rapidement pour remarquer qu'elle était dans l'eau ! DANS L'EAU ! Haaaaa mais elle sais pas nager !! Il faut pas le dire mais moi-non plus ! " A l'aide !!! s'il vous plais, mon pokemon est tombé dans l'eau !!!! " Je ne savais pas trop quoi faire, je reste sur le bords essayant de tendre la main vers elle mais en vain.

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Stage d'observation | Pv Alyce  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'observation | Pv Alyce    Stage d'observation | Pv Alyce  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:47

Stage d'observation



Alyce se baladait tranquillement à Méridian, dans le but de se relaxer, se ressourcer et prendre une journée tranquille avec ses Pokémon. Bambi était heureux, il pouvait gambader un peu partout, en restant près de sa nouvelle dresseuse. Il se sentait définitivement mieux avec Alyce, entouré d'autres Pokémon de type Plante. Il était tellement adorable ! Pour faire plaisir à Hévéa, son Empiflor, elle l'a sorti de sa pokéball afin qu'elle puisse prendre l'air. Bien sûr, elle était très grande, mais dehors, dans une ville, il n'y avait pas de souci.

La jeune fille décida de se rendre vers le lac. Il n'y aurait certainement pas de Pokémon Plante par là, mais ce n'est pas très grave. Ce n'était pas l'objectif de partir à la chasse aux Pokémon aujourd'hui, et le lac Latymer était apparemment bien paisible...

Enfin... d'habitude. Une jeune dresseuse criait à l'aide au loin, de ce qu'entendait Alyce, son Pokémon serait tombé à l'eau. Mince ! Pauvre petite, pauvre Pokémon. La demoiselle n'hésita point, et se précipita afin de voir si elle pouvait faire quelque chose. La jeune demoiselle avait une chevelure violette, et semblait complètement déstabilisée. Normal, son compagnon ne savait pas nager. En plus, il s'agissait d'un dinosaure... Assez gros en plus. Cela n'était pas étonnant, le pauvre.

« N-Ne t'inquiète pas, je... je vais t'aider. Hévéa vite, Fouet-Lianes ! »

L'Empiflor utilisa ses lianes vertes afin d'attraper le Pokémon et le tirer vers la surface. Par contre, il semblait très lourd, puisqu'elle galérait à tirer la créature.

« Tu peux le faire ma grande ! »

Alyce tentait d'encourager sa précieuse Hévéa, mais elle ne voulait pas tirer avec elle par peur que ses lianes ne se brisent. Il fallait que l'Amagara fassent des gestes avec ses pattes.

« Tu... Tu peux demander à ton Pokémon de pousser avec ses pattes ? Il... Il ne sait pas nager, mais il peut faire comme si. Ça aiderait Hévéa ! »

La jeune femme espérait que ça allait fonctionner. Pour une journée tranquille, ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Stage d'observation | Pv Alyce  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'observation | Pv Alyce    Stage d'observation | Pv Alyce  EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:19




Stage d'observation | Pv Alyce


J'étais légèrement désespérer, qu'est ce qui ce passe quand un pokemon se noie ? Je ne préfère ne pas y reflechir. Je continue a hurler pour demander de l'aide, quelqu'un doit bien pouvoir répondre. Le lac est quand même visité par beaucoup de monde, et j'espère par des pokemon eau ... « N-Ne t'inquiète pas, je... je vais t'aider. Hévéa vite, Fouet-Lianes ! » J'entendis une voix de femme, et quand je me tourne c'était une jeune femme d'une couleur blonde légèrement orangé/rosé, elle semblait timide et inquiète aussi. Son pokemon un Empiflor, soit un pokemon de type plante utilisa ses lianes pour essayer de sortir Yuuki de l'eau. Le pokemon semblait avoir du mal ... Yuuki n'était pas légère au contraire, un pokemon dinosaure comme elle avait son poids. La jeune femme encouraga son pokemon pour l'aider a soulever Yuuki. De mon être intérieur je criait comme moi-aussi. « Tu... Tu peux demander à ton Pokémon de pousser avec ses pattes ? Il... Il ne sait pas nager, mais il peut faire comme si. Ça aiderait Hévéa ! » Ha ? j'écoute d'une oreille ce que me dis la jeune femme, demander à Yuuuki de pousser ? Je m'aproche du bords pour voir la tête de Yuuki, le pokemon était effrayé tous comme moi. " Yuuki écoute moi, approche toi du bord et pousse avec tes pattes pour essayer de grimper, l'Empiflor va t'aider a monter. Aller ma belle !" J'essayais de paraitre plus calme, ce qui n'était pas du tous le cas. Mais me voir effrayé n'allait pas aider Yuuki ... Le pokemon écouta mes conseils et essaya de grimper la parois pendant que l'Empiflor tirait avec ses lianes. Avec beaucoup d'efforts il reussi a sortir Yuuki qui termina de grimper. Affalé sur le sol elle était fatigué et je courru vers elle pour la prendre dans mes bras. " Est-ce que ça va Yuuki ? ne t'aproche plus de l'eau d'acord ? c'est promis ? Sauf si Shiro est avec nous ... Si Shiro avait été là on aurait put la sauver, mais il n'était pas ... Plus jamais je me sépare de Shiro. Je me tourne vers la jeune femme et son pokemon avant de courir vers elle pour la prendre dans mes bras. " Merci beaucoup !!! " J'étais sincère, je caressa aussi l'Empiflor pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'observation | Pv Alyce  Empty
MessageSujet: Re: Stage d'observation | Pv Alyce    Stage d'observation | Pv Alyce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'observation | Pv Alyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: