Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec un vieille homme | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Rencontre avec un vieille homme | Solo Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vieille homme | Solo   Rencontre avec un vieille homme | Solo EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:59




Rencontre avec un vieille homme | Solo


Marchant vers Elerya un lieu que je n'ai pas eu la chance de beaucoup découvrir, j'avais été contacter par un scientifique pour Yuuki mon fossile. Aussi je n'ai pas chercher a faire d'activité touristique dans cette ville. Il fallait bien ce rattraper. Il y a peu j'avais entrainer Shiro mon minidraco avec le décors de Rachel, et grâce à ça il avait améliorer ses compétences et appris de nouvelle. Mais cette fois je voulais l'entrainer a l'extérieur pour bien compléter ses attaques. " Aller Shiro, hâte !  Enchaîne avec Ouragan ! " Il fallait a tous pris améliorer nos efforts pour aller plus loin dans nos objectifs. Après tous on vise l'arène non ? Shiro exécute Hâte à la perfection avant de lancer un terrible Ouragan. " Bravo ! " Alors qu'il avait fini le pokemon dragon rugis et s'étire de tous son long. " Qu'est ce qui t'arrive Shiro ?! " J'étais légèrement angoisé, on aurait dit que Shiro souffrait, mais après une lumière blanche et bleu qui m'éblouhis, je remarque qu'il ne souffrait pas, il évoluait ! Evoluer ? en Draco ? han c'est trop bien ! Une fois la lumière parti Shiro s'étira de plus belle avant de s'élancer dans les airs. " Shiro !!! c'est trop bien dis moi ! tu a evoluer ! Et tu peu VOLER !! " J'étais fière de lui. Pourtant je n'étais pas la seule, un vieux monsieur avait vu avec mon l'évolution de mon Draco. " Bonjour jeune-fille ! Qu'elle beau pokemon avez-vous là, et mes félicitation pour son évolution." Haha ! Ce vieux monsieur était vraiment gentil, je m'incline pour le remercier avant de porter mon attention sur mon Draco. " Je m'interesse beaucoup au pokemon évoluer et surtout ceux qui possède une relation puissante avec leurs dresseurs, j'aimerais vous aider en apprenant de nouvelle compétences a votre pokemon, gratuitement bien sur ! " Quoi ? pardon ? de nouvelle compétence ? gratuitement ? je me tourne vers le monsieur les yeux emplis d'étoile. " Hoooo merci !!! mais pourquoi fait-vous ça ?" Shiro curieux se posa près de nous, le vielle homme caresse le haut de la tête du Draco. " Je connais beaucoup de compétence, et j'encourage encore plus les dresseurs talentieux comme vous dans votre aventure ! Mon seul critère et que le pokemon soit bien évoluer et est une très bonne relation avec son dresseurs, vous correspondez au critère. J'ai vu de moi-même son évolution et surtout son talent au combat ! Laissez moi quelque instant ... " Le vielle homme sorti de son sac plusieurs CT que Shiro pouvait apprendre. " Et voilà ! Je pense que ses septs compétences te sera très utile, il faudra par contre l'entrainer a les enchainer jeune fille ! " Hochant la tête j'étais heureuse. " Ho oui ! je vous promet d'entrainer encore plus Shiro avec ses compétences ! Merci beaucoup monsieur ... ?" Je ne connaissais pas son nom " Apelle moi pépé, pépéSkill ! " Pépéskill, je t'aime déjà ! Je le remercia avec un gros calin, neanmoins Pépéskill semblait pressé et demanda a partir, il cherchait de nouveau talent comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un vieille homme | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieil homme excentrique ! [solo]
» Ne pas jouer avec le feu VI | C
» Rencontre avec un drôle de vieillard (Solo)
» [Capture I - Solo] Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ? |CLOS|
» Dans les rues de la vieille ville [Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: