Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:14

Euphemia se servit un sandwich avant de faire appel à Shiro, son Draco.

" Comment ça va mon grand ?!"

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 148

J’étais toujours aussi étonnée par l’impressionnante évolution. Entre le Minidraco qu’on avait vu dans la grotte et le Draco qui nous entourait grâce à son impressionnante taille, on sentait une grande différence entre les deux formes. Alors imaginez lorsque Shiro deviendra un Dracolosse

" J'ai hâte de voir ce qui va en sortir ... "

La plupart des pokémons présent était intrigué par l’oeuf marron avec une forme en zigzag blanche au centre, on dirait qu’il n’avait jamais vu ce genre de choses auparavant.

" Au fait, comment c'est passé l'entrainer avec le décors que tu à acheter à Rachel ?
-Je n’ai jamais vu Miracle aussi enthousiaste. Notre entraînement n’a jamais été aussi efficace. Je pense que je vais m’inscrire à un stage pour fabriquer moi aussi des décors.

A ces mots, je posais ma main sur l’oeuf mystère où se trouvait une petite merveille de la nature. Avec l’expérience de Miracle, j’ai l’habitude de m’occuper d’un bébé pokémon et comme je sais quel pokémon il y a, je sais que je pourrais le rendre heureux.

Au fait, j’ai avancé mes recherches sur la Méga Evolution. Il faut apparemment un lien très profond avec son pokémon qui ne peut se construire que lors de nombreuses épreuves où on se dépasse. Je pense que lorsque l’on sera prêt, je tenterais des arènes. Il faut également une Méga-Gemme spécifique, appelée Absolite. Il est difficile de savoir précisément où se trouve les Méga-Gemme, mais si tu en entends parler, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:38




Chasse au dragon  | Pv Eva


Shiro comprenait très bien qu'il était devenu plus difficile de le transporter, mais que dès qu'une occasion ce pose je le sortais autant de fois qu'il le fallait. J'apréciais sa compagnie, et bien c'était mon Shiro quoi. Lui caressant la tête avant de le prendre dans mes bras, heureuse de le voir sortis. Je pense qu'il va rester sorti jusqu'à la maison. -Je n’ai jamais vu Miracle aussi enthousiaste. Notre entraînement n’a jamais été aussi efficace. Je pense que je vais m’inscrire à un stage pour fabriquer moi aussi des décors.” Hochant la tête, je suis bien d'accord, les décors de Rachel était vraiment efficace, jusqu’à ce que Eva me dit qu'elle comptais ce lancer dedans elle-aussi. " C'est super ça ! J'ai enfin appris à crée des CT, on pourra s'entraider comme ça. " Pouvoir compter sur l'autre pour les décors en échange de CT c'était vraiment efficace. On ne choisissais pas le même chemin mais on s’entraiderait malgré tous. “Au fait, j’ai avancé mes recherches sur la Méga Evolution. Il faut apparemment un lien très profond avec son pokémon qui ne peut se construire que lors de nombreuses épreuves où on se dépasse. Je pense que lorsque l’on sera prêt, je tenterais des arènes. Il faut également une Méga-Gemme spécifique, appelée Absolite. Il est difficile de savoir précisément où se trouve les Méga-Gemme, mais si tu en entends parler, fais-moi signe.” Ho, c'était des informations intéressante, je ne sais pas si moi et Shiro pourrons un jour voir une méga-evolution avec mon Draco ou son évolution future, mais j'avais hâte de voir la nouvelle forme de Miracle. " C'est super ça ! J'espère que tu finira par trouver la mega-evolution de Miracle ainsi que ça gemme. " J'avais fini par arrêter de bouder et est retrouver mon sourire. Je n'étais pas du genre a me laisser abattre, le temps que j'ai gagné en ne trouvant aucun pokemon me servira a entrainer Yuuki. " Je me demande a quoi ressemble l'évolution de Yuuki ... je suis curieuse, il y a trop de mystère aujourd'hui ! J'espère que tu m’appellera quand l'oeuf aura éclos, j'ai hâte de le rencontrer. "

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:16

" C'est super ça ! J'ai enfin appris à crée des CT, on pourra s'entraider comme ça. "

Je fis un oui de la tête. Je devais avouer que j’étais très intéressée par cette histoire de CT. Il y avait une panoplie d’attaque très intéressante que les pokémons ne pouvaient pas apprendre naturellement, genre Tunnel. Avec ce genre de capacité, plus aucun risque de se perdre dans une grotte ou dans une montagne.

J’expliquais alors à Euphemia toutes les informations que j’avais obtenu sur les Méga Evolution. La vérité, c’est qu’on ne savait pas vraiment comment quantifié un lien fort entre le dresseur et le pokémon, mais en passant beaucoup de temps avec Miracle, j’étais certaine d’y arriver.

" C'est super ça ! J'espère que tu finira par trouver la mega-evolution de Miracle ainsi que ça gemme. Je me demande a quoi ressemble l'évolution de Yuuki ... je suis curieuse, il y a trop de mystère aujourd'hui ! J'espère que tu m’appellera quand l'oeuf aura éclos, j'ai hâte de le rencontrer.
-Je dois t’avouer que je n’ai aucune idée concernant Yuuki… Je ne sais même pas à quelle espèce de pokémon elle appartient, mais concernant l’oeuf, l’éclosion peut prendre beaucoup de temps, c’est très variable d’une espèce à une autre, mais en moyenne, il faut un bon mois. Je l’ai depuis une semaine donc je pense qu’il éclora avant notre prochaine chasse ou alors peu après.

Mais évidemment que j’allais la prévenir. Cela pouvait paraître étrange entre une jeune fille de son âge et une adulte comme moi, mais je pense qu’on pouvait nous considérer comme d’excellentes amies.

En tout cas, je t’attendrais à Elerya. Je me renseignerais un peu plus sur le Mont Kaigon puis cela fera du bien à Miracle de revoir un peu de neige.
-Abchol !
-Et toi ? Que feras-tu pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:54




Chasse au dragon  | Pv Eva


La creation de CT prenait du temps, mais rien que l'idée de pouvoir en creer moi-même me fit sourire, déjà cela va drôlement m'aider pour mes pokemons, mais aussi me permettre d'en vendre. Je n'ai pas beaucoup d'économie, et donc ses CT m'aiderons soit a en avoir plus, soit à échanger contre d'autre objets que j'aurais voulu acheter. -Je dois t’avouer que je n’ai aucune idée concernant Yuuki… Je ne sais même pas à quelle espèce de pokémon elle appartient, mais concernant l’oeuf, l’éclosion peut prendre beaucoup de temps, c’est très variable d’une espèce à une autre, mais en moyenne, il faut un bon mois. Je l’ai depuis une semaine donc je pense qu’il éclora avant notre prochaine chasse ou alors peu après.” Haha, j'avais apris l'espèce de pokemon qu'était Yuuki par le scientifique, mais je ne connaissais pas son évolution ... J'ai reconnu son type avec ses attaques. " Je sais que c'est un Amagara, mais je ne sais rien d'autre ... je suis curieuse, mais un peu de mystère ne fait pas de mal. Quant à l'oeuf prend en bien soins même si Miracle ne laissera personne lui faire du mal. " C'était sur, connaissant Eva l'oeuf restera en toute sécurité. Je me retourne vers Shiro tous détendu, presque en train de dormir. “En tout cas, je t’attendrais à Elerya. Je me renseignerais un peu plus sur le Mont Kaigon puis cela fera du bien à Miracle de revoir un peu de neige. -Et toi ? Que feras-tu pendant ce temps ?” Ce que je vais faire ? j'ai quelque CT en cours de création, et puis je vais entrainer Yuuki je pense ... et pourquoi pas revoir quelque connaissance. " Je vais entrainer Yuuki et revoir quelque amis, tous en créant quelque CT utile !" On avait fait le tour de tous ce qui pouvais se dire. La prochaine fois qu'on se verra ce sera au Mont, j'ai plutôt intérêt à solidifier mon équipe en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:18

" Je sais que c'est un Amagara, mais je ne sais rien d'autre ... je suis curieuse, mais un peu de mystère ne fait pas de mal. Quant à l'oeuf prend en bien soins même si Miracle ne laissera personne lui faire du mal.
-Sol !

Miracle approuvait les dires d’Euphemia, même si je savais que c’était moi qui allais le transporter sur mon dos pendant pas mal de temps. Mais bon, ce sera une expérience intéressante, ce sera mon tout premier (et sans doute dernier) bébé pokémon.

" Je vais entraîner Yuuki et revoir quelque amis, tous en créant quelque CT utile !
-Si tu as besoin d’un partenaire d’entraînement, tu n’hésites pas à me demander. D’ailleurs… Il faut que je passe par Viridia. J’ai entendu dire qu’il y avait un puissant dresseur qui enseignait des capacités aux pokémons ayant un lien fort avec leur dresseur. Ton entraînement n’est pas fini Miracle.
-Absol !

Ouai, ce n’est pas comme si cela la dérangeait réellement. Si je devais reconnaître une qualité, c’est que cette Absol n’était pas du tout contrariante. Le Pic-nic semblait désormais fini, la plupart des pokémons commençait à sommeiller pour digéré un peu le repas.

Je me demandais Euphemia. Où tu veux construire ton arène ? Est-ce que ce sera à Mhyone ou dans ta région natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:36




Chasse au dragon  | Pv Eva


Un petit cris poussé par Absol confirma mes paroles, mais ça j'en doutait absolument pas. Le travail à venir semblait intensif, il fallait vraiment entrainer Yuuki et essayer de trouver une parade pour sa lourdeur ... Yuuki était un dinosaure et donc pas du tous rapide, et ne parlons même pas de l'esquive. Quitte a ne pas bouger autant que son adversaire soit dans le même état, je pense qu'il faut travailler la dessus. -Si tu as besoin d’un partenaire d’entraînement, tu n’hésites pas à me demander. D’ailleurs… Il faut que je passe par Viridia. J’ai entendu dire qu’il y avait un puissant dresseur qui enseignait des capacités aux pokémons ayant un lien fort avec leur dresseur. Ton entraînement n’est pas fini Miracle. Un puissant dresseur ? interessant. Mais j'étais plus interessé par le partenaire d'entrainement. D'aussi loin que je me rappel Eva et Miracle on été mes partenaires, c'était un peu comme notre dernier objectif ... Après des entrainement solitaire et intensif Miracle et Eva était notre diplôme. " Bien sur ! J'ai hâte de voir les progrès de Miracle en combat, je pense que j'ai du soucis à me faire ... " C'était sur même ! Miracle semblait avoir atteins le niveau de Shiro. “Je me demandais Euphemia. Où tu veux construire ton arène ? Est-ce que ce sera à Mhyone ou dans ta région natale ?” Ou je souhaite construire mon arène ? mon objectif est vague, j'ai rencontrer tellement de monde ici que logiquement Mhyone serais le lieux ideale, après revoir ma famille et construire mon arène à Kalos était aussi une bonne idée. " Je n'ai pas encore reflechis ... les deux sembles très bien, j'ai rencontrer beaucoup de monde ici, et les combattre officiellement en arène serais un très bon objectif. " Oui, je pense que j'installerais l'arène à Mhyone.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:57

" Bien sur ! J'ai hâte de voir les progrès de Miracle en combat, je pense que j'ai du soucis à me faire ... "

Oh oui. Et j’espère qu’un jour, Miracle arriverait à battre Shiro au moins une fois. Cependant, pas d’inquétude, j’avais prévu dans son entraînement que ma Absol apprenne des capacités qui mettraient en difficulté les pokémons volant comme le Draco.

Je demandais ensuite à Euphemia où est-ce qu’elle souhaitait installer son arène si elle arrive à capturer 3 VRAI pokémons de type dragon. Et oui, j’étais toujours persuadée que Léviator n’était pas un type dragon, mais je préférais éviter le débat.

" Je n'ai pas encore reflechis ... les deux sembles très bien, j'ai rencontrer beaucoup de monde ici, et les combattre officiellement en arène serais un très bon objectif.

En parlant d’arène, il faudrait toujours que je me lance, mais il fallait au moins deux pokémons. Puis j’étais face à un dilemne, est-ce que j'entraînais exclusivement Miracle pour qu’elle atteigne rapidement la Méga-Evolution ou alors je m’occupais du futur nouveau-née ? Dur dur… J’aurais le temps d’y réfléchir.

Bon. Il est temps de se quitter. Si tu as besoin de t’entraîner, tu me contactes. Sinon, on se verra au Mont Kaigon.

Je récupérais donc toutes mes affaires et en particulier mon petit oeuf que je posais délicatement dans mon sac. La route était longue pour aller jusqu’à Elerya. Il… faudrait vraiment que j’économise pour avoir un vélo.

Hrp : Terminé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:18




Chasse au dragon  | Pv Eva


Je sentais comme une inquiétude, enfin une excitation, le prochain combat contre Miracle semblait interessant. Shiro n'aura peu être plus autant l'avantage, et Yuuki .. à voir. Même si j'aurais aimé faire un deux contre deux la prochaine fois. Espérant que l'oeuf aura éclos. “Bon. Il est temps de se quitter. Si tu as besoin de t’entraîner, tu me contactes. Sinon, on se verra au Mont Kaigon.” Me dit Eva rangeant ses affaires, je fit de même, même si je n'avais pas grand chose à récupérer finalement. Shiro se leva avant de retourner dans ses airs, assez bas pour dire au revoir à Miracle. " Pas de soucis je t'apelle, si tu répond bien sur ! " Dis-je sur un tond ironique, rigolant légèrement sur la fin. Je savais que Eva n'était pas très téléphone. Une fois tous debout je pris le chemin vers Minami et surtout vers la place des festivals.



[ Fin pour moi, merci Eva <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)   Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: