Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:47

Un kilo de neige

Même si Ultrason n'avait pas rendu confus son adversaire, cela l'avait forcé à se dévoiler en utilisant Reflet Magik. Cela avait facilité le travail de Lassie qui touche l'Absol avec l'attaque de type vol.

« Super ça ! »

Il fallait bien l'encourager pour qu'elle prenne plus de goût aux combats et ainsi, soit plus motivée pour se battre !

La riposte arrive très vite et je sais que ça ne va pas faire du bien à la Sonistrelle de se prendre un Tranche-Nuit d'un Absol, boosté par Danse-Lames...

« Esquive ! »

Malgré l'agilité du pokemon dragon, Miracle était bien décidée à la toucher et Lassie ne peut rien faire de plus : elle goûta aux griffes du pokemon désastre et à toute sa puissance.

« Lassie ! »

La chauve-souris est étalée au sol et ne réagit plus. Je comprend rapidement qu'elle est KO. Ca me fait vraiment bizarre d'avoir perdu un combat... Serait-ce la première fois que je goûte à une défaite écrasante ?

D'un côté, il fallait s'y attendre : Miracle avait l'air bien mieux entraînée que la Sonistrelle. C'était cruel de ma part d'avoir envoyé mon pokemon le plus faible dans ce combat, mais je m'attendais à ce qu'elle fasse plus de choses.

« Excuse moi ma belle... » murmurais-je en la faisant rentrer dans sa pokéball.

Je me tourne vers Eva :

« Et bien... Ce fût très très court ! Miracle est vraiment puissante ! Bon aussi, Lassie manque vraiment d'entraînement. Elle prendra sa revanche un jour, c'est sûr ! »

Du moins, je l'espère... Kaaos me regarde avec un air de "T'as vu ? J'aurais fait mieux...". Je lui répond par un sourire :

« Ca c'est sûr ! Mais il faut bien que Lassie prenne de l'expérience aussi ! »

Bon et maintenant ? J'ai une sensation de trop peu...

« Je me vois mal m'arrêter maintenant ! Tu es vraiment forte, et si ça te dit, j'aimerais prendre ma revanche après que tu ai soigné ton pokemon... »

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:24

J’avais légèrement écarquillé les yeux en regardant Lassie tomber au sol après que la capacité Tranche-Nuit l’ai touché. Oh. En un coup. Je… Je ne pensais pas que c’était possible. D’ailleurs, Miracle aussi semblait surprise de sa propre force et elle s’était approchée de son adversaire pour voir si elle allait bien.

Lorsque je fus face à Brynhild, Miracle bondissait vers moi, réclamant des caresses ô combien mérité. Je devais avouer que j’avais sous-estimé la puissance de mon pokémon. En a peine quelques mois, elle avait fait des progrès phénoménaux. Est-ce que j’arriverais à faire atteindre le même niveau à d’autres pokémons en aussi peu de temps ?

Ce jour-là, nous serons prêtes.
- Sol !
- Si je peux me permettre, je vais bientôt effectuer une formation pour créer des décors. J’en ai déjà utilisé un sur Miracle et le résultat est plutôt satisfaisant, comme vous pouvez le voir. Lorsque l’envie vous en prendra, n’hésitez pas à me demander d’en créer un pour Kaaos ou pour Lassie ou un autre de vos pokémons.

A un tarif des plus intéressants, cela va de soi. Je pense que ce n’était même pas la peine de préciser. J’aime bien garder de bonne relation avec combattant comme Brynhild, puis ce sera très utile lorsque j’aurais d’autres pokémons. Bientôt d’ailleurs…

J’apprécie beaucoup votre esprit combatif et j’ai hâte que Miracle se mesure à un autre de vos pokémons. Allons au centre pokémon ensemble, ce n’est pas la peine de faire souffrir Lassie dans sa pokéball.

Je n’aurais jamais pensé que le choix du groupe pouvait être si important lors de mon séjour à Mhyone. Enfin bon, je ne regrettais rien vu que ce groupe permettait d’avoir des partenaires de combat diverses et variés. Et quoi de mieux qu’un combat pour améliorer le lien entre un dresseur et un pokémon ?

Une fois arrivée au centre pokémon, nous laissions nos pokémons respectifs au soin de l’infirmière et il fallait attendre quelques instants.

Je peux vous demander à quelle espèce appartient Lassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:50

Un kilo de neige

Ainsi elle va faire des décors ? C'est intéressant... Je suis déjà en contact avec une styliste pour un décor pour Kaaos. Etre en contact avec une deuxième créatrice de décors ne peut être qu'intéressant...

« Je prend note ! »

Suite à sa suggestion, nous allons au centre pokemon où je m'empresse de donner la pokéball de Lassie à l'infirmière Joëlle.

« Lassie ? C'est une Sonistrelle, un pokemon de type Vol et Dragon. Je l'ai trouvé à la Plage des Secrets si ça t'intéresse... »

Je viens de remarquer qu'elle me vouvoie toujours :

« Oh et tutoie moi, hein, pas de chichis entre nous ! »

Je lui fais un clin d'oeil qui se veut amical. Que voulez-vous, je suis quelqu'un de plutôt sociable !

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:08

Aah… C’était donc ce pokémon qu’Euphemia cherchait lors de notre dernière sortie capture. J’avoue qu’elle m’avait un peu étonné lorsqu’elle me disait qu’elle cherchait un pokémon dragon sur la plage, mais vu la morphologie de Lassie, finalement, ce n’était plus si choquant.

Tout à coup, Brynhild me proposa qu’on passe du vouvoiement au tutoiement, sans doute pour que les échanges soient plus conviviale

Si vous voulez.

Un gros blanc s’installa avant que je ne me rende compte de ce que je venais de dire. Les habitudes ont la vie dure.

... Si tu veux.
-Absol !

L’infirmière revenait avec ma Absol en pleine forme ainsi que la pokéball de Lassie. Comme si cela faisait des heures qu’on était séparé, Miracle commença à prendre appuie sur mon genou et à réclamer des caresses. Difficile d’imaginer une si gentille créature mettre K.O un pokémon dragon.

Bien, vu que tout le monde est en forme, on peut y retourner.

Une petite éclipse plus tard, nous voilà de retour sur notre champ de bataille improvisé. De mon côté, il y avait toujours ma Absol, prête au combat et elle avait certainement hâte d’affronter un tout nouveau adversaire.

Ne te repose pas sur tes lauriers Miracle, je pense que cet affrontement va être plus difficile.
-Ab Absol !
-Oui, c’est vrai que la journée est plus amusante que prévu. Mais que tu gagnes ou que tu perdes, tu travailleras sur la précision de ton attaque Rebond après ce match.
-Sol …

Bon, nous parlerons entraînement plus tard. Voyons voir qui sera notre adversaire, est-ce que ce sera Kaaos, l’Absol ou un tout autre pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:35

Un kilo de neige

Une fois que nos pokemons ont retrouvé leurs forces et Eva qui s'est mise à me tutoyer, nous sortons du centre pokemon et retrouvons l'endroit où nous étions.

Je sors Lassie de sa pokeball et en voyant l'Absol de la blonde, elle se met aussitôt à paniquer.

« Non, non ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas t'envoyer encore une fois au suicide ! Tiens, reprends ta place dans ma doudoune, tu seras au chaud et tu pourras regarder le match. »

Elle hésite un instant, mais ne résiste pas longtemps à l'appel de la chaleur. Bon maintenant, qui envoyer ? Kaaos ? Ce serait l'évidence même. Mais je ne suis vraiment pas fan des matchs miroirs... Mais mon fidèle compagnon m'a convaincu avec son regard déterminé.

« Bon ok, faisons comme ça ! Vas-y mon grand ! »

L'annonciateur de désastre s'avance et fait face à son homologue. C'est parti ! J'engage les hostilités :

« Danse-Lames puis Vive-Attaque ! »

Un combo que j'utilise souvent : Danse-Lames pour booster sa puissance d'attaque, ce dont a besoin la capacité Vive-Attaque pour faire des dégâts. Et cette dernière est si rapide, que Kaaos va attaquer en priorité...

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 23:24

En voyant Lassie sortir de sa pokéball et complètement paniquée, je me demandais si on y avait pas été un peu fort lors de notre précédent match… Bon, inutile de se lamenter sur le passé, c’était le présent qui comptait. Et ce présent s’appelait Kaaos. J’esquissais un léger sourire, le match allait être très intéressant.

Miracle ! Danse-Lame !

Visiblement, les possesseurs d’Absol avaient un point commun : il était important de booster l’attaque de son pokémon pour qu’il soit le plus efficace possible. En plus, mon adversaire misait aussi sur la vitesse. L’impact avait été assez violent, mais mon pokémon tenait le coup.

Patience Miracle. Provoc !

Alors, en théorie, le pokémon qui utilise ce genre de capacité force son adversaire à faire des attaques directe. Souvent en le provoquant verbalement. Je n’ose pas imaginer ce que Miracle était en train de dire à Kaaos. En vrai, je ne préférais pas savoir… Bon, pour moi, cela signifiait plus de danse-lame et d’autres attaques comme Reflet que j’utilisais souvent pour perturber mon adversaire.

Très bien. Attaque Feu-Follet !

Si les matchs amicaux ne servaient pas à essayer de nouvelle stratégie, à quoi cela pouvait servait alors ? Des flammes violettes se formèrent autour de la corne de ma Absol et elle se dirigèrent vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:16

Un kilo de neige

Je souris quand je vois que Vive-Attaque a touché mon adversaire. Mais la suite ne me plait pas particulièrement...

En effet, la voilà qui utilise Provoc et empêche donc mon Absol d'utiliser à nouveau Danse-Lames, ou bien Reflet ! Et voilà aussi que Kaaos est brûlé par Feu Follet...

Je vais donc devoir faire autrement... En la surprenant.

« Kaaos, Laser-Glace ! Gèle tout en face de toi ! »

Un Absol qui connait Laser-Glace, c'est peu courant. Et je vais profiter du fait qu'il soit sous la Provoc pour booster son envie d'attaquer et de vouloir faire mordre la poussière à son adversaire. Surtout que le terrain est très adapté pour une attaque de ce type là.

Kaaos s'exécute et tire depuis sa gueule, un rayon bleu glace en direction de Mirage. Dans sa frénésie, il fait passer le laser partout autour de son homologue, gelant le terrain autour d'elle. De quoi la gêner dans ses mouvements en transformant sa zone en véritable patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:45

Ok. Là elle m’a surprise. Je ne savais pas que les Absols pouvaient apprendre Laser-Glace ! Mince, ma stratégie n’était pas si bien ficelé que ça. En réussissant à le brûler, cela allait lui infliger des dégâts régulièrements et en plus baisser son attaque. Je m’étais donc attendu à ce qu’elle fasse des attaques physiques. Mais bon,il y avait Laser-Glace.

Rebond !

Mon pokémon commença à prendre son élan et sauta juste à temps pour esquiver le Lazer Glace, même si le terrain était entièrement gelé de son côté. Pas grave, elle n’était pas du genre à avoir peur d’aller directement au contact de son adversaire.

Enchaîne avec Tranche !

Miracle ne maîtrisait pas vraiment l’attaque Rebond, elle ne toucha donc pas le pokémon dans sa chute, mais elle s’en était approché suffisamment pour porter sa capacité suivante.

Deux pokémons de la même espèce, mais avec des attaques totalement différente.. C’est là qu’on comprends que chaque pokémon est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:59

Un kilo de neige
Alors que Miracle esquive Laser-Glace avec Rebond, Kaaos subit les dégâts constants de la brûlure. Il faut qu'il tienne bon ! Le temps de latence de l'attaque permet à mon Absol de connaître par avance le point d'impact et s'éloigne donc de son adversaire. Avec cette distance de recul, il esquive Tranche et peut répliquer :

« Aeropique ! »

Et oui, même Kaaos connait cette attaque ! Je mise encore une fois sur la vitesse pour surprendre et limiter les chances d'esquiver de mon adversaire.

« Ne la laisse pas s'échapper, enchaîne avec Vive-Attaque ! »

Une petite combinaison qu'on connait très bien tout les deux, et qui avait marché lorsque j'ai battu la championne de Méridian : Aeropique pour foncer à travers l'adversaire, puis on revient sur lui avec Vive-Attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:08

Bon. Ca va pas du tout. Miracle se prenait trop de dégats et elle n’en infligeait pas assez, hormis la brûlure infligé par Feu Follet. Ma Absol se reprit un Aéropique, impossible à esquiver et  Kaaos s’apprêtait à réattaquer. En plus… Je sentais qu’elle commençait à fatiguer.

Détection et enchaîne avec Mégacorne dès qu’il est à ta portée  !

Une légère lueur s’affichait dans le regard de Miracle et elle réussit à esquiver le Vive-Attaque plusieurs fois, toujours à la limite de la collision . Entre nous, cette capacité était très utile, mais c’était presque impossible de redemander à un pokémon de refaire cette attaque car elle demandait beaucoup trop de concentration. Par contre, cela nous permettait de reprendre l’avantage sur notre adversaire et de, peut-être, lui infliger une attaque dont le pokémon craignait le type. D’ailleurs, la corne de Miracle luisaient d’une lueur verte sombre. Là, ça allait faire mal.

Ho. Et on dit encore une fois à monsieur Skill.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:17

Un kilo de neige
Le soucis avec ce combo, c'est qu'on est très proche de son adversaire. Or, quand celui-ci joue aussi avec du corps à corps, ça ne nous met pas dans une position très favorable. Miracle esquive Vive-Attaque et la marge de manœuvre de Kaaos est trop faible pour pouvoir éviter Mégacorne. Il se fait repousser par la violence de l'attaque, laissant une trace dans la neige.

« Kaaos tiens bon ! »

Même si nos deux Absols ont des attaques en communs, je vois bien que Miracle a des capacités extraordinaires et vraiment utiles en combat. La brûlure plus les dégâts causés par l'attaque insecte, mon partenaire ne va pas pouvoir tenir bien longtemps. Mais je le vois se relever, dans un espoir de faire encore quelque chose. Il ne compte pas abandonner maintenant ! Et je ne dois pas le laisser non plus...

« Battons nous jusqu'au bout hein ? On recommence ! Laser-Glace puis Aeropique ! »

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:53

Beau travail Miracle.
-Sol !

On avait porté un sacré coup à notre adversaire et un coup presque mortel. Même si mon pokémon n’était pas de type Insect, avec la puissance de Danse-Lame, les dégâts infligés ne semblait pas négligeable. Cependant, le pokémon se releva péniblement, prêt à attaquer de nouveau.

Tu t’amuses beaucoup, hein ?
-Absol. Sol ?
-Oui. Pareil.

Arf. Revoilà le Laser-Glace. Promis, si je croise Euphemia et qu’elle veut un décor, c’est la CT que je lui demanderais en premier ! C’est vraiment trop puissant cette capacité.

Rebond !

Honnêtement… Vous voulez que je fasse quoi ? Le terrain est gelé et pour être née dans un pays de neige et de glace, c’était pas la peine d’utiliser un Vive-Attaque sur ce sol. Malheureusement, l’Aéropique toucha mon pokémon en pleins vol et elle tomba au sol.

Miracle !
-S...Sol !

Mon pokémon commençait à avoir les pattes qui tremblaient et elle réunissait toute son énergie pour tenir encore debout, faisant fièrement face à son adversaire . Ca, c’est mon pokémon ! Elle n’abandonne jamais.

Et si on essayait quelque chose de nouveau ? Attaque Châtiment !

Les yeux de ma Absol s’entourèrent d’un rouge peu rassurant et elle fixait son adversaire avec ce regard mauvais. Ce n’était pas une attaque Groz’Yeux comme on pouvait s’y attendre. C’était en réalité une attaque Spectre qui était encore plus efficace si l’ennemi avait un problème de statut. Comme une brûlure par exemple. Après… Les Absols sont de type ténèbre, donc naturellement résistant au Spectre. Bon. Essayons de finir en beauté.

Vive-Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:44

Un kilo de neige
« Ouais ! Vas-y ! »

J'encourage Kaaos qui fait preuve d'une grande générosité dans ce combat. Il est faible, et sa brûlure le fait souffrir. J'ai vraiment mal pour lui. Mais je sais qu'il ne faut pas que je l'arrête maintenant. Ça fait si longtemps qu'il n'a pas combattu ainsi, il veut montrer de quoi il est encore capable.

Mais en voyant l'attaque Châtiment arriver, je sais que ça va faire mal... Malgré la resistance d'Absol face au type spectre, le problème de statut pallie cette résistance et Kaaos se prend de plein fouet la capacité.

« Kaaos ! »

Il tente de se relever, mais Miracle le prend de court avec Vive-Attaque et il ne tente plus de se lever après.

« Kaaos ! »

Je m'approche de lui. Deuxième défaite donc... Et aussi l'une des première que j'ai avec mon starter. Ca me fait vraiment un choc.

J'active l'éclair rouge de sa pokeball, le faisant rentrer au bercail.

« Promis, je t'emmène rapidement au centre pokemon. »

Puis je me tourne vers Eva :

« Je dois dire que c'est...la première fois que je perd deux fois contre la même personne et encore plus contre le même pokemon ! Je suis impressionnée. Si ça ne te dérange pas, on peut continuer cette discussion au centre pokemon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:25

Ah, ben en fait, il faut croire que Châtiment est efficace, même si le pokémon est résistant. Bon à savoir ! Et il avait suffit ensuite d’une simple Vive-Attaque à mon pokémon pour mettre K.O son adversaire. Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire, on avait gagné contre un autre Absol. Honnêtement, mon égo était légèrement flatté.

Enfin, elle avait bien déguster au cours de cette bataille, ses pattes tremblaient encore, mais elle trouva tout de même l’énergie d’aller vers moi avec le sourire pendant que je m’approchais d’elle.

Absol !
-Oui, je suis fière de toi Miracle.

Je lui offris un petit sourire pendant qu’elle s’écroule dans la neige. Le combat avait été épuisant, je m’accroupis donc et encouragea le pokémon à se relever avec une petite baie Oran trouvé dans mon sac. Péniblement, elle mange puis se relève pour commencer à me suivre avant que l’on ne s’approche de Brynhild.

Ne t’inquiète pas, on sait ce que ça fait de perdre 2 fois de suite contre le même pokémon, mais tu as raison, on en parlera quand nos pokémons iront mieux.

Hop Hop Hop, direction le centre pokémon où on était allé plutôt. On laisse nos petites bébête entre les mains des infirmières avant de patienter un petit instant, le temps des les rendre en pleine forme.

Permet moi de t’offrir un chocolat chaud. Les combats sont peut-être moins éprouvant pour les dresseurs que pour les pokémons, mais c’est un peu épuisant au niveau du mental.

En vérité, c’était la première fois que je faisais deux combats à la suite avec mon pokémon et je dois avouer qu’une pause me ferait beaucoup de bien. Miracle pouvait toujours maîtriser l’attaque Rebond demain, rien ne pressait.

Au fait, est-ce que je peux te demander comment tu as rencontré Kaaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:11

Un kilo de neige
« Avec plaisir ! »

Je ne dis pas non pour un chocolat chaud offert ! Et c'est sûr que les combats pokemons sont éprouvants pour le mental... et surtout pour le moral après deux défaites d'affilés !

Nous étions arrivées au centre pokemon très rapidement, afin de ne pas faire souffrir nos compagnons davantage. J'étais prête à attendre le temps qu'il faut pour que Kaaos revienne en pleine forme, bichonné comme il faut par les infirmières.

Eva me questionne sur comment j'ai rencontré Kaaos :

« C'est loin d'être passionnant. Mon père me l'a offert il y a plusieurs années, je devais avoir quoi, une dizaine d'années seulement ? Ca fait du coup longtemps que je l'ai avec moi. Mais s'il me l'a offert, ce n'est pas pour me faire plaisir : c'était pour qu'il me serve de garde du corps suite à quelques soucis qu'on a eu avec une Team quelque chose... »

Ça remonte loin !

« Et toi ? Comment as-tu rencontré Miracle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)   Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kilo de neige (Pv Brynhild Skarlati)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1.2 — Au pub (Ft. Brynhild Skarlati)
» Brynhild Skarlati ~ Sac à dos
» Brynhild Skarlati - T-Card
» Épanouissement ✿ Brynhild Skarlati
» [terminé !] Brynhild Skarlati - it's time to shine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: