Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:07

On peu dire que le nouveau né tous juste sorti de l'oeuf nous étonnait avec ses performances. Arrivé sur les lieux on l'a retrouver accroché au cou d'une jeune fille criant et essayant de se débattre. J'eu un petit moment avant d'analyser la scène tel que je la voyais.

« Il est à vous ? Qu'est-ce qu'il a vouloir mordre mon pendentif ? J'arrive pas à le faire lâcher ! »
« Oui ! Je suis désolée de la gêne occasionnée... Commencez par enlever votre collier, ce sera plus simple... »

Il semblerais que le pokemon dragon était interessé par le pendentif de la jeune fille, Brynhild  conseilla de l'enlever pour qu'il se décroche de son dos et du pendentif lui-même. J'essaya de regarder de loin ce que ce pendentif avait de spécial pour que le pokemon dragon le veuille. Mais c'était déjà trop tard ... celui-ci s'enfuit avec le collier.

« Hé ! Reviens ici ! Rend moi mon collier ! »
« Je ne comprend vraiment pas... Je... Il vient juste d'éclore et je le connais à peine... C'est vraiment étrange comme réaction. »

Je hoche les épaules, je ne comprenait pas plus que la dresseuse du pokemon. Je pris un temps pour reflechir, serait-il interessé par tous ce qui brille ? comme un petit voleur ?

« Il va falloir l'arrêter, tu veux bien m'aider ? »

Je fit un signe de oui avec la tête et courru après le pokemon, encore une fois. Mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour entendre le cris d'une autre jeune fille. Arrivé sur place la demoiselle cria au voleur de son bracelet. Allait-il faire une collection ?

" Shiro, suis-le et barre lui la route s'il te plais ! "

Il fallait bien qu'il s'arrête et le meilleurs moyen était de lui bloquer la route. J'attendis un cri de mon pokemon, avait-il reussi ? Pendant ce temps on continua de courir derrière le pokemon jusqu'a le voir face à Shiro les pattes pleins de bijoux, il avait voler encore d'autre chose brillante ... Sa collection devenait assez conséquente. Le pokemon était coincé, un Draco devant et nous derrière ... mais je ne voulais pas l'attaquer, j'ai déjà attaquer le Sonistrelle de Brynhild je trouve ça suffisant.

" Tu est ça dresseuse, a toi d'agir !"

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia   Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:37

Un dragon, deux dragons, trois dragons...

On arrive sur le lieu des cris. Une jeune fille s'est fait volé son bracelet ! En voilà une bonne, ce Griknot joue les pies voleuses ! Super ! Bon au moins, il n'a pas l'air d'attaquer les gens. Je ne vois pas de sang couler, juste des "Au voleur" et des paroles agacées de la part des passants. Ça créé un joli bordel, mais au moins, les conséquences sont moins dramatiques ! Mais elles le seront pour mon porte-monnaie déjà pas bien renfloué si je ne récupère pas les biens des victimes...

Euphemia m'apporte son aide et envoie son Draco barrer la route du Griknot qu'on arrive à rattraper. Pris en sandwich, il ne peut plus s'échapper ! La jeune dresseuse me fait comprendre qu'il faut que je fasse quelque chose, je suis sa dresseuse !

Je m'approche du Griknot qui ne me regarde pas. Il semble plutôt chercher un endroit où passer.

« On a pas eu le temps de faire connaissance toi et moi, mais il faut que tu m'écoutes. Je suis ta dresseuse maintenant. Et dresseuse ou pas, tu n'as pas le droit de voler ! Alors tu vas gentiment me rendre tout ce que tu as entre les pattes... »

Il n'a pas peur de moi, il m'ignore juste superbement ! Le dragon a visiblement trouvé une faille dans l'encerclement car il repart pour continuer sa course folle.

« Kaaos, arrête le ! »

L'Absol s'empresse d'aller à sa poursuite et lui barre la route, plus rapide que le Griknot. Le pokemon terrequin tourne la tête pour chercher un autre chemin et décide de contourner le pokemon comme s'il ne s'agissait que d'un simple obstacle. J'ai l'impression qu'il se fiche complètement de ce qui l'entoure, un être humain pourrait très bien être un poteau électrique, c'est pareil pour lui ! Kaaos ne le lâche pas et se place toujours devant lui.

Ce petit "jeu" commence à agacer le nouveau né qui... soupire. Ah, c'est tout ? Je pensais qu'il allait rugir, lancer un Draco Rage rageur comme une certaine dragonne ici présente ! Mais non, le petit Pokemon retourne sur ses pas, vient vers moi et ramène son butin à mes pieds.

« Hein ? »

Alors là, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ! Lui qui avait l'air de s'enfuir avec tout ça, le voilà qui me le ramène de lui-même, bien gentiment sans que j'ai eu besoin de faire quoique ce soit !

« Hé ben voilà quand tu veux ! C'est bien ça ! »

Je le félicite, c'est quand même la moindre des choses ! Je me baisse à sa hauteur pour le récompenser et récupérer au passage les bijoux pour les rendre à leurs propriétaire. Mais dès que mon sac arrive à la hauteur du petit pokemon, celui-ci fouille dedans tel un Quatermac au Parc Safari pour y dénicher... Une pokéball. Je pensais plutôt qu'il allait sortir mon porte monnaie et le vider à ses pieds, mais visiblement, il ne doit pas être assez rempli pour qu'il soit digne d'intérêt ! Ma situation financière est si déplorable que ça ?

Il me tend la pokeball que je prend, sans vraiment savoir ce qu'il veut. Puis il tapote sa tête et je comprend qu'il veut rentrer dedans ? Je m’exécute et voilà le dragon dans sa nouvelle maison !

Je suis tellement étonnée de voir un pokemon rentrer dans une pokeball de lui-même ! Et pour la première fois en plus ? Wait, il savait ce que c'est une pokeball ? Je n'ai pas le souvenir qu'il en ai vu une en marche depuis son éclosion...

« Alors là, c'était vraiment très très étrange... Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit... Il a voulu rentrer dans une pokeball ! C'est incroyable et étrange aussi non ? »

J'espérais qu'Euphemia me dise que ce n'est pas aussi incroyable que ça. Peut-être qu'elle en a déjà fait l'expérience ? Elle est peut-être plus jeune que moi, mais son expérience de dresseuse et sûrement plus longue que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon, deux dragons, trois dragons... - ft. Euphemia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre ? | capture
» Dragons et Spectres sur le Chemin Sacré [Euphémia]
» Chasse au dragon (Pv Euphemia/Capture)
» Chasse aux dragons [Arène]
» Dragons & samurai » solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: