▶ Ahezack Diamant • | • La fleur du désir {Terminée}
2 participants
Auteur
Région d'origine : Sinnoh Messages : 3
Sujet: ▶ Ahezack Diamant • | • La fleur du désir {Terminée} Sam 28 Jan 2017 - 3:00
Ahezack Diamant
Nom : Ahezack Prénom : Diamant Âge : 27 ans Orientation sexuelle : Homosexuelle Origine : Sinnoh Groupe : Sceau de l'Ossatueur Feat : Weiss Schnee - RWBY
Surnom : Rosée Espèce : Corayon ♀ Nature : Rosée est une femelle débordante de vie, joviale et toujours prête à faire des bêtises ! Elle attire souvent quelques problèmes à sa dresseuse qui bien qu'ayant un entraînement stricte et dur, n'arrivera pas toujours à garder sa petite Corayon tranquille. Et surtout, Diamant est incapable de la gronder, tant elle aime son petit corail rosée.
Diamant est une femme minutieuse, sérieuse et au grand surtout, décidée. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'envisagera la possibilité de perdre. Que se soit un combat pokemon, un débat ou lors d'un combat d'escrime, l'albinos refusera catégoriquement d'admettre sa défaite. Elle se battra jusqu'au bout, déterminée à gagner. Cette combativité lui doit certes ses nombreuses coupes et médailles mais aussi un apparaît qui pourrait repousser bien des personnes. Pour ne pas paraître faible à son opposant, la femme s'oblige à toujours adopté un visage neutre, indéchiffrable. Son apparence froide et impassible en rebuteront plus d'un. Et si cela ne suffit pas, sûrement que ses remarques acerbes et remplit de sarcasme le feront. La dresseuse n'est nullement le genre de personne à garder sa langue dans poche ; si elle a quelque chose à vous dire, si elle vous déteste et vous trouve bien plus stupide qu'un Ramolosse, elle n'hésitera pas à vous le dire. Toujours avec un faciès dès plus déroutant. Sa psychorigidité n'est cependant jamais omniprésente. Quand elle se retrouve seule chez elle, avec pour seul compagnie Adamant, sa Corayon, Diamant se laisse aller à ses émotions. Que se soit de la tristesse, de la peur ou même de la colère. Son pokemon est un peu son confident, son conseiller... Tout en étant son seul et surtout, meilleur ami. L'albinos est aussi une femme qui sait ce qu'elle veut, qui aime prévoir les choses en avance. Que se soit son avenir, sa liste de course, ses combats... Tout pour elle doit-être préparer des semaines avant, voir même des mois. Elle rêve de pouvoir et de puissance, pour pouvoir protéger ceux qu'elle aime. Diamant est ambitieuse et n'hésitera pas à sacrifier ses proches pour accomplir ses rêves et pouvoir accéder ainsi à son salut.
Mais Diamant reste aussi une humaine, une femme comme les autres. Elle possède des faiblesses, des lacunes, qui bien qu'essayant de les cacher sous son apparence frigide, réapparaissent bien souvent. Avant d'être une personne froide, sérieuse et incapable de ressentir la moindre pitié, l'albinos est une femme traumatisée, sensible et incapable d'acceptée le moindre deuil. Piégée par ses démons du passé, la dresseuse en devient insomniaque, n'arrivant plus à passer une seule bonne nuit. Elle est hantée par la mort de ses proches, par son incapacité à avoir pu agir, de par son jeune âge et sa lâcheté.
Elle était une enfant qui ne voulait qu'aider autrui. Elle est une femme remplie de remord. Elle sera la force capable de relever sa famille.
Mais quoiqu'elle fasse, Diamant finit toujours par revenir se perdre dans ce tourbillon d'émotion, qu'elle n'arrive pas à contrôler. Perdue entre la tristesse et la colère, le désir et la démence, la joie et la haine... Et cette incapacité à pouvoir gérer des choses aussi "futiles", comme elle se plait à le dire, la force à se transformer. A se transformer en un être incapable de ressentir quoique se soit. Incapable de se fragiliser par des sentiments. Elle souhaite, plus que quiconque, cela. Après tout, comme elle le dit si bien : "Je ne cherche pas les sentiments. Je recherche simplement et seulement la puissance." _______________________________________________________________________________
Une véritable beauté glaciale.
Diamant est une femme qui inspire le respect et l'autorité, que se soit par ses paroles fortes et décidée, sa démarche souple et assurée. Son visage stoïque, incapable de transmettre la moindre émotion, impassible, vous marquera très certainement. Que se soit à cause de ses traits fins et délicats, contrastant avec son comportement psychorigide. Ou bien même de ses yeux azurs, perçant le moindre de vos secret, vous jugeant sans remord. Ses mêmes prunelles s'accouplant à merveille avec ses longs cheveux blancs, entretenue et soignée, à longueur de journée. Sa chevelure, si atypique des autres, est sa plus grande fierté. N'hésitant jamais à la mettre en valeur. Mais ce qui attirera sûrement votre attention, à son plus grand damne, ça sera sa balafre. Une vieille cicatrice verticale, lui déformant le côté gauche de son visage, pourtant si parfait. Osez faire une quelconque remarque sur cela, et vous devrez faire face à ses prunelles accusateurs, vous foudroyant sur place. Pour Diamant, cette cicatrice n'existe pas. Et vous feriez mieux de jouer à son petit jeu.
Histoire
• Ahezack Adamant • 6 Septembre 1999 à 10h35 ▶
Hey, Lucie ! Comment ça va ? Eheh, tu dois sûrement te demander pourquoi je te demande ça, et surtout, qui je suis. Après tout, c'est la première fois que je te parle ! Mais je ne savais pas trop commencer une discussion avec mon journal intime alors... Bah j'ai improvisé ! Eheh ! J'espère que nous nous entendrons bien, Lucie !
• Ahezack Adamant • 6 Septembre 1999 à 11h54 ▶
Bon... Quoi te dire... Je ne sais pas ! J'ai voulu écrire un journal intime en voyant mes amis le faire mais j'ai beau réfléchir... Je ne sais pas quoi te dire ! De quoi ? Te parler de moi ? Oh ! Ce n'est pas bête, je vais faire ça ! Merci, Lucie ! Enfin, je ferais ça plus tard ! Maman et Papa m'appellent, on doit aller assister à l'entraînement de ma sœur ! Elle fait de l'escrime et elle est très douée ! J'envie son talent, parfois... Bref, à plus tard Lucie !
• Ahezack Adamant • 6 Septembre 1999 à 16h02 ▶
Je suis de retour ! C'était teeeeeeellement pénible ! Pas l'entraînement, hein ! Mais le trajet en voiture ! Papa et Maman n'ont pas arrêté de se gronder... Je ne comprends pas leur chamaillerie ! Ils ne sont pas censés s'aimer ? Hm... Quoique... Diamant et moi, nous nous grondons assez souvent aussi et pourtant... nous nous aimons plus que tout ! Ce n'est sûrement que leur façon à eux de se témoigner leur amour, eheh ! Même si c'est très bizarre... Enfin, changeons de sujet Lucie ! L'entraînement était tellement cool ! Ma sœur est vraiment trop forte ♥ ! Elle a massacré chacun de ses adversaires ! Même si le méchant Billy a fini par la battre... Il est mesquin et méchant, il ne méritait pas de gagner ! En plus, Diamant n'a pas supporter la défaite et à refuser de lui serrer la main... Son entraîneur n'a pas du tout aimé et elle s'est fait gronder ! La pauvre... Cet homme est si grand et imposant ! Et il a une voix très forte et surtout insupportable ! Je me demande comment elle fait pour le supporter ! En plus de ça, Papa l'a aussi grondé sur le trajet du retour... Et quand Maman a tenté de soutenir Diamant, Papa s'est fâché. Il y a eu un silence durant tout le trajet après... Je ne comprends vraiment pas les adultes !
• Ahezack Adamant • 7 Septembre 1999 à 08h14 ▶
Oups ! Je me suis endormie sur toi ! Je n'avais pas vu l'heure pendant que j'écrivais et je me suis écroulée sur mon bureau ! Heureusement, Diamant m'a allongé sur le lit, pour ne pas que j'ai mal au dos ! Même si elle peut paraître parfois trop sérieuse et mauvaise joueuse, je trouve ma sœur adorable... Et puis, elle sait se battre ! Que se soit à l'escrime ou au combat pokemon ! Parfois, quand nous avons du temps libre, toutes les deux, nous prenons les pokemons de Papa et nous les faisons combattre ! Papa est un grand dresseur, le plus puissant de tous ! Eheh ! Et puis, j'adore Elekable, c'est mon chouchou ♥ ! J'ai demandé à avoir un Elekid plus tard, comme ça je pourrais le faire évoluer en Elekable ! Diamant a dit qu'elle ferait pareille avec un Magby, elle adore Maganon ! Mais il ne surpassera jamais mon chouchou ! ♥
• Ahezack Adamant • 8 Septembre 1999 à 13h48 ▶
Désolé, désolé, désolé ! Je n'ai pas eu le temps de t'écrire avec les cours ! Mais promis, je ferais des efforts ! Tu es la seule à qui je peux parler aussi naturellement... Merci d'être là pour moi ! Je t'aime énormément. ♥ Bon, par contre je vais devoir te laisser ! J'ai mon cours de piano dans quelques minutes et je n'aimerais pas arriver en retard... J'adore le piano ! A plus tard Lucie !
• Ahezack Adamant • 9 Septembre 1999 à 07h02 ▶
Diamant m'a demandé pourquoi je t'appelais toujours Lucie et surtout, que je t'emmenais toujours avec moi... Je n'ai pas bien compris sa question ! Je lui ai simplement dit comme quoi tu étais ma meilleure amie et que, beh, t'avais un nom comme tout le monde ! Elle a fait les yeux ronds et s'apprêtait à dire quelque chose, mais Maman nous a appelé et elle n'a pas eu le temps de poursuivre... Je me demande ce qu'elle voulait dire !
• Ahezack Adamant • 9 Septembre 1999 à 18h58 ▶
J'en ai marre... Maman et Papa se sont encore grondés ! Dans le magasin cette fois-ci ! Diamant et moi étions très gênés... Ils m'énervent à toujours se gronder ! J'aimerais bien qu'ils s'embrassent plus ! Et se fassent aussi des câlins ! Diamant trouve ça répugnant mais... Je préfère de loin ça à les voir toujours se crier dessus ! Et j'ai l'impression que cela ne touche pas ma sœur ! Elle ne prête pas vraiment attention au faite qu'ils nous élèvent dans de bonne condition... Mais justement ! Ce ne sont pas de bonnes conditions ! Je ne les comprendrais jamais...
• Ahezack Adamant • 14 Septembre 1999 à 14h08 ▶
Papa tousse beaucoup ces temps-ci... Et il a aussi beaucoup de fièvre ! Je ne l'ai jamais vu aussi pâle... Apparemment, selon Diamant, ça serait pour ça qu'ils se grondent sans cesse, à cause de l'état de santé de papa... Mais quand on est malade, on n'est pas sans cessé se faire gronder, non ? Alors pourquoi, eux, ils le font ? J'espère seulement que papa s'en remettra rapidement ! Parce que tu sais... Papa est mon modèle ! Je rêverais de devenir comme lui ! Aussi grande et forte ! Mais... Pff... Je suis trop faible ! Je n'ai aucun caractère et je me laisse marcher sur les pieds... Diamant, elle, par contre, est le portrait craché de Papa ! Elle a son caractère et souvent, tout les deux se grondent sur un sujet parce qu'ils ne sont pas d'accord ! C'est très drôle à voir ! Mais ça n'est plus arrivé depuis des mois... Peut-être que Diamant s'est calmée ?
• Ahezack Adamant • 18 Septembre 1999 à 18h19 ▶
Je viens de rentrer de mon cours de piano ! Pfiou, je n'en pouvais plus ! En plus, avant, j'ai tenté d'apprendre les bases du piano à Diamant mais elle s'est rapidement énervée... Elle n'est pas patiente, c'est fou ! Je me demande comment elle peut être aussi douée en escrime en étant aussi impatiente ! ... Dit Lucie, tu as déjà vu ma sœur énervée ? ... Je déteste quand elle est comme ça... Elle crie et se met toujours à pleurer... Elle pense qu'elle est inutile et faible... Ce qui est faux ! Je veux dire... Elle est la plus forte en cours, à l'escrime et elle est très appréciée des autres élèves ! Même si elle leur parle très mal ! C'est même parfois très drôle, eheh... Enfin, je vais te laisser Lucie, je suis fatiguée ! Bonne nuit et à demain ♥ !
• Ahezack Adamant • 18 Novembre 1999 à 11h26 ▶
Devine quoi, Lucie... ~ C'EST MON ANNIVERSAIRE ! Je suis tellement contente ! Maman et Papa ont préparé une fête et ils ont invité la famille et nos amis, à moi et à Diamant ! Bas oui, nous sommes jumelles, alors c'est aussi son anniversaire ! Même si elle a l'air moins heureuse... Enfin, elle a toujours été ainsi ! Je te jure, les seuls fois où j'ai dû la voir sourire, c'était parce que je la forçais à le faire ! Ce n'est pourtant pas si dur à faire, si ? Enfin, je vais te laisser, je dois aider pour préparé la salle !
• Ahezack Adamant • 6 Octobre 1999 à 17h03 ▶
Pff... J'en ai marre des cours ! Ils me prennent tout mon temps libre ! Je n'aime pas les cours... Et puis les maîtresses sont méchantes avec moi ! Heureusement qu'il y a mes amis pour me soutenir. ♥ Mais mes notes commencent à baisser et ça ne plait pas du tout à Papa et à Maman... Ils me disent que je devrais faire des efforts, que c'est pour mon avenir... Mais je n'y arrive pas ! Même en ayant eu l'aide de Diamant -qui est la première de la classe, d'ailleurs-, je n'ai pas su comprendre mes cours... Lucie, tu me conseillerais quoi, toi ?
• Ahezack Adamant • 18 Octobre 1999 à 16h02 ▶
On a refait un combat pokemon avec Diamant et tu sais quoi ? ... J'AI GAGNÉ ! Je suis trop forte ! Et pour une fois, elle a accepté la défaire. J'étais si fière d'elle. ♥ Et j'étais aussi fière de mon chouchou, il a si bien combattu ! Et même Maganon, qui est exactement comme Diamant, a sourit en nous voyant si heureux, avec chouchou ! Et en plus, après le combat, on est allées tout les quatre chercher une glace ! Même si ce n'est pas trop la saison... Mais elles étaient si bonnes ! Et tu sais quoi, en plus avec ma sœur on a apprit le nom du professeur de notre région ! J'ai tellement rigolé ! Il s'appelle Sorbier. Sauf que pendant quelques minutes, avec ma sœur, on l'appelait Sorbet ! Eheh... J'en rigole encore ! Dit Lucie, toi tu préfères la glace vanille, chocolat ou fraise ?
• Ahezack Adamant • 29 Octobre 1999 à 15h03 ▶
Papa a pleuré aujourd'hui... Je n'ai pas bien compris pourquoi mais... Apparemment, il va partir. Il nous a dit, à Diamant et à moi, qu'il nous aimait plus que tout mais qu'il devait partir pour un monde meilleur... Je n'ai pas bien compris... Et en plus de ça, il nous a donné Chouchou et Maganon, à ma sœur et à moi ! Mais pourquoi ? Ce n'était pas ses pokemons préférés ? Et ses autres pokemons, apparemment, il les a donnés au professeur de notre région... Dit Lucie, tu sais ce qui se passe, toi ?
• Ahezack Adamant • 06 Novenbre 1999 à 19h14 ▶
... Dit Lucie... Ca veut dire quoi condoléance ?
• Ahezack Adamant • 28 Novenbre 1999 à 04h48 ▶
Je n'arrive pas à dormir... Et j'ai cours tout à l'heure ! Pff... J'ai plus envie d'y aller... Je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et... Papa me manque... Maman n'arrête pas de nous dire qu'il ne reviendra plus et qu'il est parti dans un monde meilleur mais... Je le veux avec moi ! Je sais que c'est égoïste mais... Pff... Laisse tomber... Et puis, Diamant semble n'en avoir rien à faire que Papa ne soit plus là ! Elle est devenue beaucoup plus froide et elle s'entraîne tous les jours... Que se soit à l'escrime ou au combat pokemon... Et en plus de ça, elle aide Maman dans les tâches ménagère, à faire les courses... Elle fait tous ce que faisait Papa quand il était encore ici... J'aimerais tellement pouvoir l'aider... Mais ma chaise roulante m'en empêche ! J'ai déjà du mal à me déplacer dans la maison... Pff... J'en ai marre d'être inutile !
• Ahezack Adamant • 12 Décembre 1999 à 10h35 ▶
C'est bientôt noël ! J'ai tellement hâte de recevoir mes cadeaux ! En plus, apparemment, le professeur Sorbet va nous offrir un cadeau, à ma sœur et à moi... J'AI HÂTE ! Maman m'a dit que ça allait être fantastique mais qu'il fallait que nous attendions ! Pff... Diamant est peut-être patiente, mais moi je veux mon cadeau tout de suite ! En plus de ça, tu sais quoi Lucie ? Ca sera la première fois que nous rencontrons le professeur Sorbet ! Papa disait qu'il était très gentil même s'il n'avait aucun sens de l'humour ! ... En parlant de Papa... Il n'est toujours revenu... Mais je sais qu'il reviendra ! Il faut juste être patiente ! Dit Lucie... Tu l'attendras avec moi ?
• Ahezack Adamant • 25 Décembre 1999 à 15h01 ▶
Je suis trooooop contente, Lucie ! Ma sœur et moi, on a reçu un Corayon ! Il est tellement mignon. ♥ On a décidé de l'appeler Rosée ! C'est mignon, tu ne trouves pas ? Mais Maman a agit bizarrement aujourd'hui... Quand Sorbet est arrivé, ils sont tout les deux allés parler et j'ai entendu Maman pleurer... Je n'aime pas quand elle pleure ! Et je n'ai rien pu faire en plus... Diamant m'a dit de les laisser entre adulte et qu'on ferait mieux d'aller entraîner Rosée mais je voulais tellement la réconforter !
• Ahezack Adamant • 01 Janvier 2000 à 00h00 ▶
BONNE ANNÉE LUCIE !
• Ahezack Adamant • 06 Février 2005 à 17h03 ▶
Salut Lucie... Comment ça va, depuis le temps ? Désolée d'avoir arrêté de te parler mais... Nous avons eu une vie assez mouvementé ! Et puis, avec le collège, les cours, c'était vraiment compliqué ! Mais... là, je vais rentrer au lycée et je dois t'avouer que j'ai assez peur... Aucune de mes amis ne vont aller à mon lycée ! Je vais être toute seule, pff... Même ma soeur ! Diamant part dans un lycée privé, pour faire des études supérieures, enfin, j'ai pas bien compris... Ça va me faire bizarre de ne plus l'avoir avec moi... Tu vas me dire, elle est là à la maison... Mais justement, non ! Elle passe tout son temps libre à s'entraîner, à faire le ménage, à s'occuper de Maman... Elle ne joue même plus avec moi ! Et puis elle crie de plus en plus souvent après Maman... Je ne comprends pas trop mais... Elle l'a fait souvent pleurer... Je sais que Maman boit souvent et qu'elle n'est plus trop là pour nous, mais tout de même ! Ce n'est pas raison pour la faire pleurer ! Pff... Je n'arrive plus à comprendre Diamant ! Elle a beaucoup changé depuis la disparition de Papa... Mais je sais que toi, Lucie, tu resteras à jamais avec moi ! ♥ Tu es ma meilleure amie ! ♥
• Ahezack Adamant • 14 Février 2008 à 14h48 ▶
Maman est à l'hôpital... Selon les médecins, elle aurait fait une tentative de suicide... Diamant était en colère ! Mais quand on a vu Maman sur son lit d'hôpital... Je crois que c'est la première fois que je l'ai vu autant pleuré... Elle me disait qu'elle en avait marre de se sentir aussi faible et qu'elle avait seulement voulu qu'on redevienne la famille qu'on était avant... Je n'ai rien su répondre et je l'ai juste serré dans mes bras... J'aurais dû dire quoi à ton avis ?
• Ahezack Adamant • 14 Mars 2008 à 18h14 ▶
Maman n'a pas survécu... Je me sens si... inutile. J'en ai marre ! En plus de ça, Diamant est obligée de travailler deux fois plus pour que nous puissions vivre dans de bonnes conditions... Pour que je puisse vivre dans de bonne condition. Elle semble tellement fatiguée... Et en plus de ça, elle a tellement changé ! Je veux dire... Elle est devenue encore plus froide ! Elle ne rigole plus, ne sourit plus, ne joue plus avec moi... Elle passe sa vie à s'entraîner, à s'entraîner et encore à s'entraîner ! J'ai si honte... J'aimerais tellement pouvoir l'aider mais... je ne suis qu'un poids pour elle...
• Ahezack Adamant • 18 Avril 2008 à 10h08 ▶
Diamant m'a giflé aujourd'hui. Je lui ai dit qu'elle vivrait sûrement mieux sans moi et... Elle s'est énervée. Elle a pleuré. Je n'ai pas bien compris ce qu'elle m'a dit mais... Elle m'en voulait beaucoup ! Je me souviens juste que... Elle m'avait dit comme quoi sans moi, elle aurait fini comme Maman... J'ai finis par moi aussi pleuré... J'aime ma sœur, Lucie... Je l'aime plus que tout ! Elle est tout ce qui me reste...
• Ahezack Adamant • 21 Janvier 2010 à 06h14 ▶
Lucie, devine quoi... Ma sœur et moi nous partons pour l'archipel de Mhyone ! Diamant m'a dit que nous pourrions toutes deux vivre dans de meilleures conditions ! Je suis si heureuse ♥ ! Nous arrivons dans quelques heures, j'ai si hâte ! On dirait une véritable, enfin, hein ? Eheh ! Bon, je te laisse Lucie, je te dirais à quoi ressemble la région quand nous y serons !
• Ahezack Adamant • 02 Janvier 2017 à 16h21 ▶
Je crois que je suis tombée amoureuse de cette région ! Elle est tellement cool ! Et les pokemons y sont nombreux ! J'adore ♥ ! Mais ma soeur n'a toujours changé... Bon, peut-être qu'avec le temps, ça s'arrangera ! Je l'espère en tout cas... Bon, je vais te laisser Lucie, ma soeur m'appelle ! Nous allons toutes deux profiter du beau temps ! A plus tard ♥ !
IRL
Surnom : Ozonew / Tellysa Âge : HAHA Comment as-tu découvert le forum ? Via des partos ! Quelque chose à ajouter ? J'aime beaucoup l'aspect graphique du forum !
Elisthel Firefly
Région d'origine : Mhyone Messages : 374
Sujet: Re: ▶ Ahezack Diamant • | • La fleur du désir {Terminée} Dim 29 Jan 2017 - 19:33
BIENVENUE SUR MHYONE
Weiss Schnee <3 J'aime beaucoup la manière dont tu narres ton histoire. J'espère que Diamant trouvera sa place à Mhyone. Je te suggère par contre de ne pas trop t'attacher aux dates en terme d'années ; nous sommes incapable de dire avec précision à quelle année se déroule le RP, juste un nombre d'année après les jeux (Sauf que hé, on ne sait pas en quelle année c'est, les jeux 8D).
Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter. Bon jeu !
▶ Ahezack Diamant • | • La fleur du désir {Terminée}