Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Affaiblis ? Peut-être (Entraînement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Affaiblis ? Peut-être (Entraînement)  Empty
MessageSujet: Affaiblis ? Peut-être (Entraînement)    Affaiblis ? Peut-être (Entraînement)  EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:02

D’accord, c’est confirmé, je suis malade. Une bonne grippe. Il n’y avait rien à faire à part de bourrer de médicament pour faire tomber la fièvre. Alors, qu’est-ce que je faisais actuellement en dehors du centre pokémon ? J’attendais une livraison.

Un colis pour Madame Levsky.

Ah, je ne l’avais pas vu arriver. J’étais fatiguée, je dormais mal et je n’arrêtais pas de tousser. Bref… La grande forme. Je me dirige vers la livreuse en présentant ma T-Card, prouvant mon identité. Un Mackogneur fait alors descendre le Paravent que j’avais conçu pour ma Evoli et je signe les papiers nécessaires. Et voilà que le camion repart.

Absol ?
-Non *Tousse* Ce n’est pas pour toi...

On dirait que j’avais avalé de la fumée comme un Chartor. Bon… Vite rentrons à l’intérieur. Péniblement, je traîne mon Paravent jusqu’à la chambre où je logeais actuellement au centre pokémon. Toujours avec difficulté, je déplie le décor, regardant le paravent avec une pointe de nostalgie entre deux toux.

Aquali.

Merveille, qui était resté dans la chambre, tenait dans sa bouche mes médicaments. Elle est réglée comme un Hoothoot, mais bon, j’attrape mes cachets, une bouteille d’eau et j’avale le tout avant de m'asseoir, fatiguée. Merveille, elle s’approchait du fameux décor et remuait avec beaucoup d’envie sa queue. Et oui, l’Aquali était née à Elerya, elle retrouvait des éléments de son enfance et aussi de ce qui fait d’elle à présent : la neige et le lac sur le décor.

Bon. Merveille * Tousse* J’aimerais que tu me *TOUSSE TOUSSE* … Anneau *TOUSSE* Hydro…

Si j’étais un peu douillette, je dirais que je suis littéralement en train de décéder… Mais non, il fallait juste que je supporte cet état pendant 1 semaine, voir un peu plus. Merveille avait cependant compris ce que je lui demandais de faire, elle se mit dans le décor et des anneaux d’eaux commençèrent à l’entourer. On sentait que c’était un voile bénéfique… J’en aurais bien besoin, mais malheureusement, cela ne marche que sur le lanceur de la capacité

Très *TOUSSE* Bien. Je… Je vais … Emmener le décor *TOUSSE* dehors et tu… Tu t’entraînes sur Onde Boréale et *tousse* Pistolet *Tousse* A O. Miracle. Tu seras sa *Tousse* cible et tu utiliseras *TOUSSE* Détection si c’est trop* Tousse* dur.

Est-ce que j’ai besoin de préciser que je reste à l’intérieur, bien au chaud ? Non parce que l’on peut être butée comme moi, je n’avais pas spécialement envie de voir mon état s’aggraver. Péniblement, je me lève et j’emmène le décor à l’extérieur, à l’endroit où je pouvais voir de la fenêtre. Je l’ouvre, je caresse mes deux créatures et je rentre me mettre au chaud sous les draps.

Heureusement que j’ai les deux pokémons les plus adorables du monde et qui ne craignait pas la neige ou le froid. L’enthousiasme de l’Aquali était boosté par son milieu de naissance ainsi que par le décor que j’avais fait, où j’avais glissé dans un coin discret la photo d’elle quand elle était sous forme d’oeuf et sous forme d’Evoli. Elle envoyait des Ondes Boréales et des Pistolets A O sans pitié sur son aînée qui avait bien du mal à esquiver certaine attaque. Je crois même que je l’ai vu utilisé sa capacité Détection pour suivre le rythme. Malheureusement, je n’avais pas eu l’occasion de voir l’entraînement en entier. J’avais fermé les yeux un bref instant et je m’étais tout bêtement endormis.

Le lendemain matin, lorsque je me réveillais, je retrouvais mes deux pokémons allongés à côté de moi. Mine de rien, elles avaient beau ne pas être des pokémons de type feu, c’était de bonne bouillotte et je prolongeais volontiers mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaiblis ? Peut-être (Entraînement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: