Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé] Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]   Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé] EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:12

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs votre attention s'il vous plait.

La petite Blume Weiss a perdu ses parents et a besoin de quelqu'un pour la raccompagner chez elle sans mauvais jeux de mots ou pensées malsaines (suivez mon regard... raté, j'fermais les yeux ! mdrrr)

Bref, je cherche un ou une partenaire de rp.

Niveau idées, j'en ai pas trop trop pour le moment mais ca se passerait partout sauf Meridian et Elerya vu que la demoiselle habite à Bord-au-vent. Viendez nombreux, sinon la petite fille va pleurer très fort et ca va vous contrarier à tout les coups ! Mp ou réponse à la suite de ma demande, tout me va o/

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]   Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé] EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:33

Plup ! Vu que James est à Minami, je pense que y'a moyen de faire un truc sympa, surtout qu'ils ont des trucs en commun et pas forcément la même approche. Du coup je t'envoie un mp pour voir si ça te va o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle recherche un rp mortel, un rp qui saura lui donner des ailes, un rp. [désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva
» Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)
» Recherche de partenaire(s) [FERME]
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» Demoiselle en détresse cherche chevalier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: