Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Spectres envahissent l'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:58

Il me restait quelques jours avant le début du tournoi organisé par les membres du Sceau à Méridian, mais j’étais déjà arrivé sur place depuis un moment. L’idée d’ouvrir mon arène de type Spectre se faisait de plus en plus présente dans mon esprit, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de découvrir un peu comment fonctionne le système des arènes à Mhyone. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de différences avec celles d’Unys, mais il fallait tout de même mieux vérifier afin d’être sûr et d’éviter les bêtises. C’est donc dans ce but que j’ai pris la décision de me rendre dans l’une de ces arènes pour aller y défier le champion ou la championne. Je comptais également profiter de l’occasion pour voir ce que je valais en combat contre un champion afin de savoir si j’avais le niveau pour devenir l’un d’entre eux. Etant donné qu’il y avait une arène à Méridian, autant profiter du temps à ma disposition pour aller relever le défi de celle-ci.

Néanmoins, je ne pouvais pas y aller les yeux fermés sans me préparer un minimum auparavant, notamment en me renseignant sur l’arène. J’ai donc appris que la championne locale, prénommée Elise, était l’ancienne Maître de la Ligue de Mhyone, ce qui voulait dire qu’elle devait avoir un excellent niveau et ne serait donc vraiment pas facile à battre. De plus, j’ai aussi appris qu’elle était spécialisée dans les pokémons de type Normal, ce qui s’avérait être à la fois une bonne et une mauvaise chose pour moi. En effet, d’un côté les attaques de type Normal n’auront aucun effet sur les membres de mon équipe, mais de l’autre, mes techniques Spectres seront tout autant inefficaces sur les pokémons de la championne. En tout cas, j’étais content de m’être renseigné auparavant puisque ça m’éviterait de me trouver bête à utiliser des attaques Spectres parce que je ne connais pas la créature utilisée par mon adversaire. Là, au moins, je pourrais savoir que ça ne servirait à rien au vu de son type même sans avoir la moindre information sur le pokémon face au mien.

Le moment est finalement venu et je me suis rendu en début d’après-midi devant les portes de l’arène. J’avais déjà remarqué le bâtiment lors de mes nombreuses visites au château accolé, mais je n’avais jamais pris les temps de m’y rendre. C’était donc maintenant fait et il était temps d’entrer à l’intérieur et d’aller défier la championne. J’ai poussé doucement la porte et me suis avancé sur le terrain en direction de la position réservée au challenger. De là, j’ai pris doucement la parole avec ma voix stressée et bégayante pour annoncer ma venue et mon intention :

-Bon… bonjour. Dé… déso… désolé de vous dé… déran… déranger, mais je me pré… prénomme Timothy Boote et j’ai… aimerais vous dé… défier Ma… Ma… Madame Elise. En… enfin, si… si… si vous le vou… voulez bi… bi… bien.

Suite à ces quelques mots, je n’ai pas voulu perdre de temps et attirer davantage l’attention sur ma petite personne. J’ai donc baissé la tête et attraper une de mes pokéballs pour en libérer le pokémon se trouvant à l’intérieur. Avec un peu de chance, la championne se préoccuperait plus de mon compagnon que de moi. C’est ainsi que je me suis retrouvé avec ma Momartik devant moi qui flottait légèrement au-dessus du sol en regardant dans la direction de la championne. Après sa sortie, je lui ai immédiatement demandé :

-Princesse, ce sera ton premier vrai combat alors bonne chance ! Tu vas commencer en utilisant Reflet s’il te plaît !

Le type Spectre et Glace s’est alors dédoublé plusieurs fois jusqu’à ce que quatre Momartik, trois fausses pour une seule vraie, se trouve sur le terrain, toutes assez proche, mais tout de même à une certaine distance les unes des autres.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:38


Match d'arène - Elise


Elise est quelque peu perturbée par ta diction mais relève le défi. La grand-mère se saisit ensuite d'une Pokéball au hasard et la lance. Un Colombeau en sort. Le Pokémon vol est désavantagé face à Momartik mais peu importe. Elise a confiance en son protégé et lui ordonne d'utiliser la compétence lame d'air.

Le vent souffle, plusieurs lames se créent et viennent frapper les différentes images rémanentes du spectre. La vraie Momartik est elle aussi touchée par ladite attaque. Alors que tu t'apprêtes à contre-attaquer, la vieille dame demande à son Pokémon de, je cite, "anticiper". A toi de jouer. Que vas-tu faire ? Quelle attaque comptes-tu utiliser ?
Surprends-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:52

La championne de l’arène de Méridan a accepté de relever mon défi lorsque je suis allé la voir. Après que j’ai envoyé Princesse au combat, la vielle dame a attrapé une pokéball et a fait sortir son pokémon sur le terrain. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui m’ont joué des tours, mais j’ai eu l’impression qu’elle n’a même pas regardé la capsule qu’elle a prise, mais qu’elle a simplement posé sa main sur l’une d’entre elle pour l’attraper. Enfin, c’était une championne donc je me doutais bien que ses actions ne devaient probablement rien au hasard et qu’il y avait une stratégie derrière chacun de ses choix. J’étais sur mes gardes car je n’avais pas la moindre idée de ce dont elle était capable. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas dire que je n’ai pas été surpris par la créature qui est apparue devant ma Momartik sur le terrain. C’était un pokémon que je connaissais bien puisqu’il était assez rependu à Unys, ma région d’origine. J’avais en effet devant moi un Colombeau, la forme évoluée de Poichigeon, l’oiseau de type Vol et Normal qu’on trouvait à tous les coins de rue des villes ou même dans les campagnes par chez moi. C’était une chance que je commence avec ce pokémon pour adversaire, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il y avait le fait que je le connaissais, ce qui était une chance puisque mis à part les créatures de ma région, les Spectres et les pokémons que j’avais croisés dans l’archipel, j’étais très loin de tous les connaître. Ensuite, il y avait la chance que je possède un avantage de type grâce au type Glace de Momartik. Néanmoins, je savais bien que des informations et un avantage de type n’allaient pas tout faire. Il fallait aussi que mes propres compagnons soient efficaces dans l’affrontement.

Malgré ce que j’avais espéré, les doubles créés par la capacité Reflet de Momartik n’avaient pas été du tout utile puisqu’Elise a demandé à son Colombeau d’utiliser Lame d’air, une technique omnidirectionnelle qui a pris la forme de sortes de scies circulaires faites de vent. L’attaque a touché toutes les images de mon spectre ainsi que son vrai corps, ça commençait plutôt mal. Enfin, c’était juste le début du combat et il ne fallait pas que je baisse les bras trop rapidement puisque rien n’était perdu si tôt dans un affrontement. Pour ne pas laisser la possibilité à Elise de prendre trop l’avantage sur moi en continuant à attaquer Momartik, il fallait que je passe quelque chose. Le temps étant contenté, je n’ai pas perdu trop de temps à réfléchir à une possible action. J’allais demander à mon pokémon d’attaquer lorsque la championne a parlé à son oiseau pour lui demander d’anticiper. Je n’étais pas trop sûr de ce qu’elle voulait dire par là, mais je me doutais bien que ça n’allait pas spécialement m’aider étant donné que je soupçonnais qu’elle venait de demander à son Colombeau de se tenir prêt à une attaque de ma part. Néanmoins, je n’avais pas le temps de changer mon plan, il fallait que je tente quelque chose et maintenant. Je me suis donc adressé à ma Momartik :

-Princesse, utilise Vent Glace puis enchaîne avec Laser Glace !

Mon Spectre gelé n’a pas perdu une seconde avant d’ouvrir la bouche et de se mettre à souffler le vent froid à paillettes bleues en direction de son adversaire volant. Par cette attaque, j’espérais à la fois blesser le Colombeau, mais également perturber son vol et sa vision en le faisant faire face à du vent. Il y avait peut-être une chance que ce soit plus difficile à lui d’attaquer dans ces conditions. Suite à sa première attaque, Princesse a tendu les bras devant elle pour y faire apparaître une lueur bleue d’où est partie un laser de pur froid en direction du type Normal. C’était la plus puissante attaque Glace de mon pokémon et elle avait également la possibilité de geler la cible, c’était assez gros dès le début, mais j’ai préféré commencer en y allant fort. Restait désormais à savoir comment allait réagir la championne de l’arène…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:14


Match d'arène - Elise

 

Le Colombeau ennemi utilise détection et se protège efficacement de l'attaque vent glace. Un laser fuse ensuite vers la créature vol qui tente d'esquiver la vague gelée. Il y parvient partiellement mais est très gravement blessé. Encore une attaque de ce genre et il sera KO. Ayant bien compris que son Pokémon n'avait pas l'avantage, Elise rectifie le tir et demande à son protégé d'utiliser Demi-Tour. Le Pokémon fonce sur ta Momartik, tente de la toucher et s'en va illico. Ton Pokémon peut esquiver ledit assaut.

Elise n'hésite pas une seconde et appelle son fidèle Némélios à la rescousse. « Voilà qui devrait être mieux » souffle-t-elle à voix à peine audible. À peine arrivé sur le terrain, le Pokémon attaque avec lance-flamme.
Il n'y a pas à dire, c'est clairement mieux avec le lion de feu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:01

Comme prévu, le Vent Glace n’a pas eu le moindre effet sur le Colombeau de la championne d’arène. J’avais bien raison de penser que lorsqu’elle lui avait dit d’anticiper, c’était signe qu’il allait se protéger de la prochaine attaque de ma Momartik. Heureusement, l’attaque suivante, à savoir Laser Glace, n’a pas été aussi simple à éviter pour le pokémon oiseau qui a tenté de le faire, mais à tout de même été touché en partie pour le rayon de froid pur. En voyant la réussite partielle de ma tentative, j’ai serré le poing de contentement. Néanmoins, il ne fallait pas que je crie victoire trop vite puisque le combat était loin d’être terminé ! Déjà, le type Vol était toujours capable de se battre, même s’il ne semblait pas très en forme vu sa façon de se déplacer et la dresseuse pouvait toujours faire appel à un autre de ses pokémons lorsque celui-ci ne serait plus capable de se battre. Malheureusement, le Laser Glace de ma Princesse n’était pas parvenu à geler les ailes de l’oiseau d’Unys comme je l’avais espéré. Il fallait dire que ça aurait vraiment été un gros coup de chance si j’y étais parvenu.

Elise devait avoir réalisé que son pokémon n’était pas spécialement en bonne état puisqu’elle lui a demandé d’utiliser son attaque Demi-Tour. Je savais que suite à cette attaque l’oiseau retournerait de lui-même à l’intérieur de sa pokéball. Je n’ai même pas eu le temps de dire à mon type Spectre d’éviter l’attaque que le Colombeau était déjà arrivé sur elle. Malgré sa blessure, il était encore très rapide, bien plus que je ne le pensais. Ma Princesse a donc été frappée de plein fouet sans pouvoir contre-attaquer d’une quelconque façon puisque le type Vol avait disparu dans un rayon rouge et été retourné dans sa capsule. Cette fois, je ne serais plus du poing, mais pinçait des lèvres. Les choses se compliquaient et je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangé maintenant que la championne allait faire appel à un autre de ses compagnons.

En faisant sortir son pokémon, une sorte de lion avec une énorme crinière rouge et orange, Elise a sorti une phrase qui ne me disait rien de bon. En effet, elle a dit que ce serait mieux avec lui. Malheureusement, je ne connaissais pas cette créature et n’avait donc pas la moindre idée de ce dont il était capable. Tout ce que je savais était qu’il possédait au moins le type Normal puisqu’il s’agissait du type de prédilection de l’arène de Méridian. Il était tout à fait possible qu’il possède un deuxième type comme c’était le cas pour le Colombeau un peu plus tôt. Je ne me suis pas posé des questions bien longtemps puisque le pokémon n’a pas perdu une seconde après son arrivée sur le terrain avant de lancer sa première attaque. Le lion ayant attaqué sans même que sa dresseuse ne lui demande, je n’étais pas prêt à ce qui allait arriver. La créature a ouvert la gueule et un puissant Lance-Flamme en est sorti pour aller envelopper entièrement ma pauvre Momartik. Je savais que ça ne sentait pas bon du tout et qu’elle aurait du mal à s’en remettre, enfin ce n’était même pas sûr qu’elle s’en sorte. Malheureusement, ce fut bel et bien le cas puisque lorsque les flammes se sont dissipées, Princesse toute carbonisée a poussé un petit cri avant de s’écraser brutalement au sol pour ne plus bouger. Elle était KO. La championne avait pris l’avantage sur le combat avec un pokémon vaincu contre zéro pour moi. Il ne fallait pas que je perde espoir puisque je pouvais encore faire appel à un deuxième compagnon. D’après l’attaque du lion, on pouvait en déduire qu’il était de type Feu, même si ce n’était absolument pas certain.

Me basant sur un probable type Feu, le choix de mon deuxième compagnon n’était pas difficile. Il n’y avait pas à hésiter un seul instant, j’allais utiliser mon premier pokémon, Seigneur le Moyade. En tant que type Eau, il aurait un premier avantage sur la créature adverse. Attrapant la pokéball contenant la pieuvre fantomatique, je l’ai lancée tout en disant :

-Seigneur, c’est à toi ! Utilise Danse-Pluie !

À peine arrivé sur le terrain, le pokémon à couronne a commencé une sorte de danse en s’enveloppant d’une lueur rouge. Les mouvements de Moyade ont entraîné l’apparition de gros nuages sur le dessus du terrain où la pluie s’est mise à tomber. Il y avait là un très gros avantage à utiliser ainsi cette altération météorologique, d’un côté ça réduirait la puissance des capacités de type Feu et de l’autre ça augmenterait celles de type Eau. C’était donc tout bénéfice pour moi dans cette situation précise. Néanmoins, ça ne serait pas suffisant pour vaincre le pokémon de la dresseuse. Pour cela, il fallait que je passe à l’offensive et sans perdre une seule seconde. J’ai donc demandé à mon compagnon :

-Arrose le un peu avec ton attaque Vibraqua !

La pieuvre bleue a donc tendu ses deux tentacules supérieurs devant lui pour y faire apparaître une boule d’eau compressée avant de la balancer en direction du lion de feu de la chmpionne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:51


Match d'arène - Elise

 

Momartik est KO. Il ne te reste plus qu'un Pokémon et tu choisis ton Moyade. Ouch. Elise n'est pas confiante. Son Nemelios possède deux types d'attaques : normal et feu. Le premier est totalement inefficace face à ton Pokémon et le second n'est pas le plus adapté. D'autant que la pluie commence à tomber sur le terrain.

La compétence Vibraqua touche le Pokémon de la championne. Le Némélios est gravement blessé mais fort heureusement il n'est pas confus. La vieille dame ordonne au lion d'utiliser Croc Feu. L'attaque est affaiblie par la pluie mais il faut croire qu'Elise n'a pas de meilleure option.

La championne poursuit et demande au Némélios d'enchaîner avec lance-flamme. Sa stratégie est claire. Elle essaie d'apeurer – avec croc feu – ou brûler ton Pokémon afin d'espérer reprendre l'avantage. Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:41

La boule d’eau envoyée par Seigneur est partie droit dans le pokémon de la championne. C’était bien ça puisque ça devait lui avoir fait du dégât. D’un côté par l’avantage de type et de l’autre par l’augmentation de la puissance des capacités de type Eau sous la pluie qui s’abattait alors sur l’arène. Malgré la perte de mon premier pokémon, je sentais que ce combat d’arène était plutôt bien parti ! Ce n’était pas pour autant qu’Elise allait se laisser battre sans rien dire. Je savais bien qu’elle n’avait pas dit son dernier mot et ça s’est prouvé lorsqu’elle a demandé à son lion de feu de passer à l’attaque. Le quadrupède n’a pas perdu une seconde avant de se jeter sur mon Spectre. Il avait la gueule ouverte avec des flammes recouvrant la totalité de sa mâchoire et de ses crocs. Il voulait mordre mon Moyade, mais heureusement que c’était la version enflammée et pas la classique de type Ténèbres. Malgré l’attaque qu’il s’était pris juste avant, le lion étant encore très rapide et la taille de Seigneur faisait de lui une cible facile. Il n’a donc pas été capable d’échapper à l’offensive adverse. La gueule du type Normal s’est refermée sur l’un des tentacules de mon compagnon qui n’a même pas cherché à se dégager. Il est resté recroquevillé sur lui-même et tremblait de… peur ? Voyant la situation, j’ai encouragé mon pokémon à reprendre ses esprits :

-Aller Seigneur ! Tu es plus courageux que ça ! Normalement c’est toi qui fait peur aux autres, pas l’inverse !

Malheureusement, ma voix n’a pas réussi à faire sortir Seigneur de son état de panique et le lion d’Elise a eu tout le loisir de cracher son lance-flamme à bout portant sur mon compagnon. Heureusement, cette fois-ci, ce n’était pas la même chose qu’avec Princesse. Là, j’avais l’avantage du type et la météo qui diminuait la puissance de son attaque. Effectivement, ça n’as pas vraiment fait du bien à la pieuvre bleue, mais au moins, il était toujours capable de se battre. Il semblerait que le déluge de flamme lui ait permis de retrouver ses moyens puisque lorsque le pokémon adverse à cesser son attaque, Seigneur avait un regard de tueur. Il semblerait qu’il n’ait pas du tout apprécié de se faire mordre de la sorte et n’avait qu’une seule envie désormais, se venger. J’étais du même avis que lui et j’avais déjà l’idée parfaite en tête pour ça. On allait profiter du fait que le type Normal soit déjà blessé. J’ai donc demandé à mon équipier :

-Seigneur ! Il est affaibli, c’est le moment d’utiliser Saumure.

C’était l’attaque parfaite dans ce genre de situation puisque cette technique devenait plus puissante lorsqu’elle frappait un adversaire ayant déjà subi des dégâts. Alors là, face à un type feu blessé sous la pluie, je ne pensais pas pouvoir trouver meilleure situation pour l’utiliser ! Moyade n’a pas perdu une seconde avant de passer à l’offensive. Le type Spectre a ouvert en grand la bouche, même si ce n’était pas visible sous sa moustache et a commencé à cracher une grande quantité d’eau salée. C’était la présence de ce sel qui provoquait plus de dégâts sur les pokémons déjà blessés. Je ne savais pas si ce serait suffisant pour vaincre le compagnon d’Elise, mais je devais tenter le coup pour le savoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptySam 4 Mar 2017 - 1:24


Match d'arène - Elise

 

L'attaque Croc-Feu fonctionne et apeure ton Pokémon. Ce dernier est dans l'incapacité d'esquiver les flammes lancées par le Nemelios mais à aucun moment le Moyade n'est brûlé. Ça aurait été un sacré coup du sort pour toi si, en plus d'être apeuré, ton Pokémon avait subit cet altération d'état. Némélios tente d'éviter l'offensive de ton Moyade mais sans grand succès malheureusement. L'attaque saumure est très efficace et met KO le Pokémon de la championne. Elise est à la fois surprise par la puissance de cette attaque et en même temps désappointée.

Elle envoie son second Pokémon, le Colombeau blessé de tout à l'heure. L'oiseau ne tiendra probablement pas une ou deux attaques à venir et la championne ordonne donc d'attaquer. Le Colombeau utilise tranch'air. Tu peux éviter ou encaisser l'attaque. Dans tous les cas, cette dernière ne mettra pas à terre le Moyade. Ta prochaine offensive, en revanche, mettra KO le Pokémon de la championne. Tu es libre de décrire l'action de ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptySam 4 Mar 2017 - 19:17

L’eau salée crachée à forte quantité par mon Moyade frappa directement le lion de feu de la championne de plein fouet. Le pokémon a bien tenté de l’éviter, mais il n’en a pas été capable et ce qui était à prévoir est arrivé. En effet, le type Feu s’est effondré au sol pour ne pas se relever. Il était KO, ça faisait donc un partout désormais. Il ne restait plus que son Colombeau à Elise et Seigneur pour moi. Tous les deux avaient déjà combattu et pris des coups, mais le type Vol était probablement plus touché que mon Spectre au vu des types d’attaques utilisées un peu plus tôt. Naturellement, suite à la mise hors de combat de son pokémon, la championne l’a fait revenir dans sa pokéball avant de refaire sortir celui qu’elle avait utilisé en premier au début du combat.

L’oiseau d’Unys était de retour sur le terrain et ne semblait pas en grande forme. Il avait peut-être eu l’occasion de se reposer un minimum, mais ça n’était pas suffisant pour lui permettre d’avoir retrouvé la totalité de ses moyens. C’était une bonne chose puisque si ça n’avait pas été le cas, la situation aurait été très compliquée pour mon Moyade qui n’avait pas eu de temps de pause entre son affrontement avec le lion et celui qui allait commencer avec le Colombeau. De plus, cette fois-ci, je n’avais plus l’avantage du type comme lorsque je combattais avec Princesse. En revanche, j’avais fait en sorte que mon type Eau connaisse de nombreuses capacités et certaines d’entre elles pouvaient s’avérer utiles dans ce genre de situation. La championne ne semble pas vouloir perdre de temps puisque son pokémon à peine sur le terrain, elle lui ordonne de passer à l’attaque en utilisant Tranch’Air. Deux lames de vents en forme de croix quittent alors les ailes du Colombeau pour se diriger vers Seigneur. Je ne comptais pas me laisser faire et il fallait que je fasse quelque chose pour bloquer l’attaque :

-Vent Mauvais !

Le Moyade a ainsi tendu ses tentacules supérieurs devant lui pendant qu’une sorte de vent étrange et violet se levait derrière lui et partait en direction du Tranch’Air. Les deux attaques sont entrées en contact dans une explosion de fumée. La puissance mise dans les offensives devait être très proche puisqu’aucune des deux n’a été capable de prendre le dessus sur l’autre. Lorsque la fumée s’est dissipée, les deux créatures se faisaient toujours face et cette fois, c’était à mon tour de passer à l’offensive. J’avais plusieurs possibilités d’attaques et il fallait que je choisisse bien celle que j’allais utiliser. Laser Glace avait parfaitement réussi pour Princesse au début du combat, mais je savais que celui de ma Momartik est bien plus puissant que celui de Moyade. De plus, j’avais envie de tenter autre chose pour ne pas toujours faire la même action dans le même combat. J’avais une autre attaque parfaite pour l’occasion et c’est le sourire aux lèvres que je me suis adressé à la pieuvre spectrale :

-Seigneur, on peut en finir ! Onde de Choc !

Et oui, une attaque électrique de la part d’un type Eau ! Cette attaque n’échouant jamais, j’étais certain qu’elle frapperait le type Vol et c’est bien entendu ce qui est arrivé. L’oiseau a été parcouru de spasmes avant de s’écraser au sol immobile. Il avait de la fumée qui montait de son corps, comme s’il était grillé suite à l’électrocution qu’il venait de subir. Il n’avait pas l’air de se relever. Est-ce qu’il était KO ? Est-ce que ça voulait dire que j’avais gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:15


Match d'arène - Elise

 

Le Pokémon de la championne tente d'éviter les attaques que ton Pokémon lance, le tout sans grand succès. C'est fini. Il est KO suite à l'onde de choc. Elise sort sa Pokéball et fait revenir son partenaire. La vieille femme sourit, te félicite et tends à son Nanméouie un badge que le Pokémon fée te remet. Tu as obtenu le badge royal, celui-ci témoigne de ton succès dans cette arène ! Bravo à toi.

Les Spectres envahissent l'arène Badge_normal_2
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:30

L’oiseau de la championne était au sol et ne bougeait plus. J’attendais impatiemment pour savoir ce qui allait se passer maintenant. J’espérais qu’il soit hors-combat, mais rien n’était sûr tant que la spécialiste du type Normal n’avait pas mis fin à notre affrontement. Il y a eu un léger moment de flottement pendant lequel plus personne ne bougeait et finalement la vieille femme à attraper la pokémon de son Colombeau pour le faire revenir à l’intérieur de celle-ci. Devant cette scène, un sourire commençait à apparaître lentement sur mon visage. Je savais ce que ça voulait dire, mais je préférais attendre qu’Elise le dise elle-même. Il n’y avait qu’à partir de ce moment-là que je serais pleinement capable de me rendre compte de ma victoire. Effectivement, dans les propos qu’elle a tenus ensuite, la vieille championne m’a félicité pour ma victoire contre elle ! J’étais ravi de l’entendre, ça me donnait confiance pour la compétition qui s’annonçait sous peu. Je me disais que si j’avais été capable de vaincre une championne d’arène, j’avais toutes mes chances pour l’Ossathlon. Enfin, ça n’était pas forcément vrai puisque les autres compétiteurs pouvaient aussi avoir vaincu un champion, voire même plusieurs d’entre eux. De plus, avoir vaincu Elise signifiait que j’avais le niveau d’un champion d’arène et que donc mon projet d’ouvrir moi-même une arène n’était pas basé sur du vent.

Après m’avoir félicité, la championne de Méridian a fait venir auprès d’elle un autre de ses pokémons. Celui-ci, je le connaissais aussi puisqu’il s’agissait d’un Nanméouie, lui aussi très répandu dans la région d’Unys. J’étais certain, que tous les habitants de la région en avaient vu au moins un puisque c’était le pokémon qui accompagnait toutes les infirmières des Centres Pokémon. J’avais donc eu l’occasion d’en croiser énormément au fil de mes voyages dans ma région d’origine. Néanmoins, je n’avais jamais vu l’un d’eux combattre et j’imaginais que si la championne en avait un, c’était parce qu’elle combattait avec. Enfin, ce n’était pas le cas à ce moment puisqu’il s’approcher de moi avec quelque chose dans les pattes qu’il m’a tendu. En attrapant le petit objet, j’ai vu qu’il s’agissait du badge signifiait ma victoire face à la championne de l’arène de Méridian. Il avait une forme de couronne en or, ornée de trois magnifiques joyaux rouges. L’apparence correspondait parfaitement au nom du badge, le badge royal. La preuve de ma victoire en ma position, je me suis tourné vers Seigneur pour le remercier de son aide lors de ce combat :

-Merci mon Seigneur ! Tu as été formidable et mérite un bon repos pour ce combat. Reviens !

La pieuvre spectrale est ainsi rentrée dans sa pokéball. Je me suis ensuite adressé à la championne d’arène pour la remercier de ce combat et lui dire au revoir. Je me suis ensuite dirigé vers la sortie pour retourner dans la chambre d’hôtel que j’avais réservée pour loger le temps de mon séjour à Méridian.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spectres envahissent l'arène Empty
MessageSujet: Re: Les Spectres envahissent l'arène   Les Spectres envahissent l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spectres envahissent l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche des Spectres sylvestres [Capture]
» Plantes, Spectres & Bricolage | ft. Rachel
» Dragons et Spectres sur le Chemin Sacré [Euphémia]
» Lili Vinsmore - "Tu crois aux spectres ?" (FINI !)
» Les Spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: