Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OSSATHLON 1 - Spectateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

OSSATHLON 1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: OSSATHLON 1 - Spectateurs   OSSATHLON 1 - Spectateurs EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:02

Passé la porte du restaurant, vous arrivez dans une salle assez cozy et agréable. Des tables ici et là, des clients attablés. On vous fait signe d'avancer. Un petit couloir et vous arrivez là où auront lieu les activités.

Tout d'abord, une pièce d'une petite cinquantaine de mètres carrés. Placés ça et là, quelques banquettes qui ont l'air confortables. On y a aussi dressé deux tables sur lesquelles sont posées de verres et des bouteilles d'eau et de jus de fruits. C'est aussi là qu'on servira la collation. Au fond de la salle, une porte double et deux baies vitrées qui donnent sur la cour.

La cour mesure à peu près quatre-vingt dix mètres carrés et est de forme carrée. A l'opposée de la porte, ce sont les remparts de Méridian qui referment cette cour. Des deux autres cotées, des haies hautes d'au moins trois mètres.

A partir de vingt deux mètres cinq de la haie de gauche est dessiné à la vraie blanche un carré au sol de quarante cinq mètres sur quarante cinq qui longe le mur. C'est ce qui servira d'arène. Le carré est vide. En dehors de ce carré, on a disposé des chaises en plastique pour les spectateurs. Un joli gong est collé au mur.

Un homme en costume visiblement intimidé s'avance vers le centre de la cour. Il est neuf heures du matin.


« Mesdames. Mesdemoiselles. Messieurs. Tout d'abord, permettez moi au nom du Sceau de l'Ossatueur de vous remercier d'avoir été aussi nombreux à répondre à notre appel. C'est un véritable honneur pour nous de vous recevoir ici en ce jour.

Il va y avoir des combats. Il va y avoir de la violence. Mais nous espérons surtout que ce sera un célébration de l'esprit qui anime plus que notre groupe, mais tout les dresseurs de ce bas monde : l'esprit de compétition.

Permettez moi tout d'abord de vous présenter le sommaire de cette journée. A partir de neuf heures, c'est à dire quand j'aurai posé mon micro, nous aurons tout d'abord l'honneur de vous présenter des numéros de coordinations qui vous sont proposés par, sans ordre d'importance ni de passage : Mademoiselle Eva Levsky, Ossatueur, monsieur Shinichi Kirisaga, Roigada, mademoiselle Sarah Croche, Ossatueur, mademoiselle Euphemia Ells Latoleya, Feunard, mademoiselle Alyce Wilde, Feunard, mademoiselle Luna Faylinn, Roigada et mademoiselle Elisthel Firefly, Feunard.

Cela nous mènera à dix heures trente. C'est à ce moment que commenceront les combats, qui verront s'affronter : mademoiselle Brynhild Skarlati, Ossatueur, mademoiselle Eva Levsky, Ossatueur, monsieur Shinichi Kirisaga, Roigada, monsieur Allen Wills, Ossatueur, mademoiselle Sarah Croche, Ossatueur, monsieur Timothy Boote, Roigada, mademoiselle Euphemia Ells Latoleya, Feunard, mademoiselle Luna Faylinn, Roigada, mademoiselle Alyce Wilde, Feunard et mademoiselle Lili Vinsmore, Ossatueur.

Le premier tour du tournoi sera en un pokémon parmi deux, c'est à dire que les dresseurs auront le droit de jongler entre deux pokémons, mais un seul KO est éliminatoire. Le premier tour sera joué en Triple Threat, c'est à dire que trois dresseurs entreront dans l'arène mais que seulement le dernier debout passera au tour suivant. Monsieur Shinichi Kirisaga, Roigada, obtient un tour d'avance du au nombre d'inscrits.

La demi finale et la finale se joueront en combat en un contre un classique en appliquant toujours la règle du un pokémon parmi deux.

Aux alentours de midi, une collation vous sera proposée par l'équipe du Grand Duché.

Merci de votre attention et amusez vous.
»

Règles du topic:


Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

OSSATHLON 1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Spectateurs   OSSATHLON 1 - Spectateurs EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:09

Osstahlon 1 - Le déclic
 


Adossé à un des nombreux remparts composant Méridian, Ince observe la ville d'un air absent. Dans sa main droite, il tient une enveloppe contenant tout ce qu'il lui faut pour l’événement du lendemain, et dans la gauche son portable encore chaud de la communication précédente. En effet, la personne pour qui le brun a fait le déplacement vient de lui poser un lapin. Dans sa main droite, il tient une enveloppe contenant tout ce qu'il lui faut pour l’événement du lendemain, et dans la gauche son portable encore chaud de la communication précédente. Un long soupir franchit ses lèvres, il a fait tout ce voyage pour des cacahuètes, et Arceus sait à quel point la route a été longue et mouvementée. Bon, si on voit le côté positif, ça le fait sortir un peu de sa zone de confort, et puisqu'il est là, le jeune homme compte bien se rendre au tournoi pour voir comment ça se passe. Peut-être même qu'il aura un déclic, qui sait ?

Le son désagréable d'un réveil vient tirer Ince de son sommeil bien trop tôt à son goût. La nuit a été courte compte tenu du fait que un, ils sont rentrés tard à l'auberge la veille, et deux que Kardos ne tenait pas en place. Bref, le dresseur sort avec grande peine du lit -non sans lâcher un grognement de mécontentement- pour se diriger vers la salle d'eau et se préparer. Avant de partir, il prend bien soin de donner les consignes à ses partenaires, manquerait plus que le Marill saute sur scène pour faire le show ou qu'ils finissent au Centre Pokémon parce que Klara s'est trop gavée dans son dos.

Une fois sur les lieux, Ince se retient de siffler d'admiration. L'endroit est noir de monde, et malgré le fait que chaque objet semble avoir été posé au millimètre près, l'ambiance reste décontractée, on ne se sent pas oppressé par l'ampleur de l'événement. Du moins, il ne fait pas trop tache avec sa tenue de ville. Lorsque le discours commence, le Kellman se dépêche de prendre place, et quand son regard se pose sur le maître de cérémonie, il manque de s'étouffer. En effet, celui-ci n'est autre que son sauveur -à la base, c'était lui qui avait le rôle, mais on sait pas trop pourquoi, ça a changé en cours de route. Bref, tout ça pour dire que ça fait un choc de le voir ainsi habillé, à vue de nez juste ses chaussures valent plus cher que son matériel pour bomber. À la fin de son discours, le brun tente de l'approcher, mais bien entendu, c'est peine perdu, il se fait gentiment rembarrer par des hommes en noir. 

Le concours allant bientôt commencer, Ince s'approche de la scène, appareil photo en main. Bien entendu, il laisse Klara et Kardos sortir pour qu'ils puissent apprécier le spectacle. Visiblement plus qu'intéressée, la Psystigri ne quitte pas les participants du regard. Ne pouvant se retenir face à l'émerveillement de son Pokémon, le brun prend une série de clichés et note dans un coin de sa tête que la coordination peut éventuellement faire partie de ses activités futures. Les concourants défilent donc et de nouveau, une tête connue se présente. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ophélie ? Non, c'était particulier, un truc genre..Euphémisme.. ? Non, ça c'est quand on lui dit qu'il a l'air fatigué. Ah ! On la présente de nouveau, Euphémia donc. Il était pas loin, comme quoi même quand il écoute pas ya un minimum d'informations qui rentrent quand même. Après ça, rien de bien particulier, même si les clics de l'appareil ne cessent de se faire entendre.

Après une courte pause, les combats commencent, et là, on peut dire qu'on frôle la catastrophe. Ince a tout juste le temps d'attraper la queue de Kardos qui cherche à rejoindre le combat. Plusieurs regards noirs se posent sur lui, ce qui le pousse à s'excuser platement. Comprenant que si il fait encore le moindre écart leur groupe serait contraint de quitter les lieux, le Marill se calme -ou du moins ne tente plus de se joindre à la fête. Le dresseur lâche un soupir en comprenant que pour le type eau, c'est clairement la baston qui compte, il ne sera pas heureux si il ne peut pas développer sa force. La détermination de son Pokémon pousse le Kellman à prendre quelques photos supplémentaires, après tout, ça leur fera des souvenirs.

Enfin, le dernier combat se clôture de façon magistrale et tout le monde est invité à profiter de la collation offerte par la maison, et Arceus que c'est beau ! Ince prend un peu de tout sans la moindre gêne et se met dans un coin pour manger avec ses partenaires. Bien entendu, en plus d'être un plaisir pour les yeux -le pauvre appareil va contenir plus de photos de nourriture qu'autre chose à force-, c'est une explosion de saveurs qui fait vriller les papilles. Bref, ça va être dur de trouver un truc bon après ça.

C'est donc avec le ventre rempli et de belles images plein la tête -la carte mémoire aussi du coup- que le trio rentre à l'auberge. Cet événement a indéniablement causé un déclic chez chacun d'entre eux, mais il va falloir du temps pour mettre en place quoique ce soit. Déjà, faire des recherches serait bien, Ince apprend vite donc c'est pas un problème, mais ya une différence non-négligeable entre théorie et pratique. Aussi, ils vont devoir sociabiliser pour faire des entraînements de groupe. Tout ça promet d'être chiant, mais avec un peu de chance le brun va y prendre goût, et même s'amuser qui sait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

OSSATHLON 1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Spectateurs   OSSATHLON 1 - Spectateurs EmptySam 4 Mar 2017 - 13:52


OSSATHLON 1 - SPECTATEURS

« Georges, tu veux une serviette ? Tu es en train de dégouliner là. Tu va salir le sol. »

Le dernier des Jocquevillard se retourne, surpris, pour se retrouver en face à face avec Humphrey, qui lui fait un petit sourire moqueur en lui tendant un mouchoir. Georges le fusille du regard et passe sa main sur son front. Enfer et damnation, c'est vrai qu'il est positivement dégoulinant. Il attrape le mouchoir et s'éponge le front avant de remercier le vieil homme.

« Tu t'en es pas mal sorti là. Et le combat contre l'autre gamin, pas mal, pas mal. Félicitations pour Eighteen. J'espère juste que tu te rends compte de la difficulté de contrôler une telle masse de puissance. »

Oui, Georges le sait, pas besoin de lui répéter. Galeking est, naturellement, un alpha de la nature. Du genre à prendre contrôle d'une montagne, y installer sa colonie et tabasser violemment tout ceux qui voudraient faire du mal a ses ouailles. Georges est sûrement un des humains qui a pu s'en rendre compte le mieux. Il a, après tout, vécu avec une meute pendant cinq ans.

« D'ailleurs, Mademoiselle Skarlati est dans les parages. Tu m'avais demandé de te prévenir, non ? Bon choix. »

Choix ? Qu'est-ce qu'il … Ah, vrai. Encore une fois, Georges le fusille du regard. Humphrey éclate de rire et s'éloigne pour continuer à travailler. Tout ceci était de la faute de sa grand mère. Il se gratte la tête. Il n'a pas son porte feuilles sur lui, c'est vrai. Il remonte les escaliers et profite de cinq minutes de calme avant la reprise des hostilités. Il farfouille jusqu'à retrouver son argent. Parfait. Il en sort deux billets. C'est la somme qui avait été convenue. Georges se sent un peu étrange.C'est la première fois qu'il va acheter quelque chose en dehors d'un magasin. Si ça ne marche pas, que peut il faire ? Il ne peut pas vraiment aller voir le service après vente, non ? Il redescends.

La salle n'est qu'a moitié remplie. Il fallait s'y attendre. Le tournoi avait été organisé à la va-vite et ils n'avaient pas vraiment de sponsors. Mais c'est pas mal, tout comptes faits. Pour une première fois. Il sort son téléphone et tape un message pour Brynhild. Il n'a pas vraiment envie de la chercher là maintenant.

'Humphrey m'a dit que vous étiez dans le coin ? Je vous attends près des tables du buffet pour notre échange. Merci d'avance !'


Alors qu'il attends, une vieille dame s'approche de lui. Elle lui demande où sont les toilettes. Il lui indique avec un sourire avant de soupirer. Il n'est vraiment pas dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

OSSATHLON 1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Spectateurs   OSSATHLON 1 - Spectateurs EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:12

Le restaurant a entièrement été transformé pour le tournoi ! L'ambiance est tellement différente de la première fois où j'étais venue. Avec les spectacles de coordination qui ont inauguré l'ossathlon, tout le monde est dans la fièvre du combat !

Quand à moi, j'ai appris que je passais en dernier. J'ai donc pas mal de temps devant moi, sauf si les combats s'avèrent être plus rapide. Ce que je ne souhaite pas, car ça signifierait que deux personnes se sont liguées contre une en spammant des attaques puissantes. Certes, il faut s'y attendre avec ce format de combat, mais j'espère pour tout le monde qu'ils dureront.

Mon portable vibre et je vois que Georges m'a envoyé un message. Tiens ? Un problème avec l'organisation du tournoi ? Ah non, c'est vrai l'échange ! Je fouille dans mon sac pour voir si je n'ai pas oublié la CT. Elle est bien là, ouf ! Je n'ai pas oublié cette fois-ci !

Je tape sur l'écran tactile pour lui répondre :

'Ok j'arrive !'

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me pointe au lieu convenu.

« Salut, salut ! Enfin re plutôt ! Voilà la fameuse CT ! »

Je lui tends le CD contenant Tempête de Sable, comme il l'a demandé. Mais je pense tout de suite à l'argent que je vais gagner... hé hé, money money !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSSATHLON 1 - Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: OSSATHLON 1 - Spectateurs   OSSATHLON 1 - Spectateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSSATHLON 1 - Spectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: