Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit plouf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Un petit plouf ? Empty
MessageSujet: Un petit plouf ?   Un petit plouf ? EmptySam 11 Juin 2016 - 2:13

La belle ville de Méridian. Elle y était parvenue avec les deux imbéciles de frères à qui elle servait plus ou moins de guide. Les choses ne s'étaient pas calmées, loin de là, et elle commençait à fatiguer de tout cela. Elle avait besoin d'une pause, d'air et de sérénité. Pour cette raison, le Lac Latymer s'était imposée à elle. Elisthel se souvenait bien de cet endroit à cause de son nom. Dans ses cours d'histoire géo, elle se souvenait que son professeur avait souvent rappelé qu'il avait été nommé ainsi car dans le passé, les hommes avait comparé le lac à une petite mer. Bien évidemment, il n'y correspondait pas du tout, mais le passé s'en fichait bien. Les habitants l'avait longtemps appelé la petite mer, avant que l'on en vienne un jour à la conclusion que c'était un lac. Et puis, Elisthel désirait autre chose surtout ; depuis qu'elle avait voyagé avec John et Troy, elle désirait également agrandir son équipe de pokémons et devenir une véritable dresseuse. Plus qu'avant, Elisthel souhaitait désormais réellement partir en quête des badges d'arène et défier les champions avec toute la hargne qu'elle possédait. Cela dit, juste avec Pixel, cela risquait d'être compliqué. Surtout que la petite boule de poils, bien qu'ayant démontré un talent et une puissance insoupçonnée au combat, n'était rien d'autre qu'un truc paresseux qui adorait se prélasser au soleil. C'était la raison pour laquelle elle comptait bien l'emmener dans un endroit plein d'eau. Là-bas, le Goupix serait forcé de sortir de sa zone de confort.

« Très bien, paresseux. Aujourd'hui, on va faire les choses sérieusement et te trouver un camarade. Enfin j'espère. Je ne suis pas très sûre de comment ça va se dérouler, mais... Elle marqua une pause. On va chercher un pokémon. Et un bon pokémon s'il te plaît ! Pas le premier truc qui te passera sous le nez. Le truc qui montrera un intérêt. »

Ils commencèrent tout deux à se balader autour du lac, observant l'eau limpide. La jeune femme n’apercevait pas de pokémon. C'est un peu à ce moment là qu'elle regretta de ne pas avoir écouté plus attentivement les déboires d'Acacia quand elle parlait de l’écosystème de la région. Tout ce dont elle était à peu près sûre, c'est qu'il y avait des pokémons de type eau. Éventuellement, elle tomberait sur un Magicarpe. Ces bestioles là se trouvaient partout où il y avait de l'eau. Ce qui, en soit, était étrange. Comment diable avaient-ils réussis à migrer de lac en océan ? Cette question existentielle s'imposa à elle tellement soudainement que des hypothèses plus farfelues les unes que les autres firent son apparition dans sa tête. Ça n'avait aucun sens. Comment ce truc pouvait être partout à la fois ? Son Goupix la ramena à la réalité, criant pour attirer son attention. Elle se retourna, persuadée qu'il avait trouvé un pokémon intéressant. Et si c'était une saloperie de Magicarpe, elle l'étriperait sur place ! Elle détestait cette carpe, et n'était même pas sûre du pourquoi. Peut être parce qu'elle en avait vu un dans la piscine étant petite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un petit plouf ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf ?   Un petit plouf ? EmptySam 11 Juin 2016 - 2:24

UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres Lokhlass.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Un petit plouf ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf ?   Un petit plouf ? EmptySam 11 Juin 2016 - 14:08

Ce n'était pas un Magicarpe. Non, c'était bien trop gros pour ça. Pixel semblait parfaitement content, bien installé sur la carapace du Lokhlass. Comment son Goupix allait-il pouvoir combattre un truc qui faisait deux fois sa taille ? Plutôt trois même, d'ailleurs. D'autant qu'en plus, tout deux n'avaient pas vraiment l'air enclin à se battre. Un peu mitigée par la situation, Elisthel lança plusieurs questions sur les réseaux sociaux. Les réponses furent variées, et si elle oubliait les réponses ridicules d'une certaine Kimberley, un garçon lui répondit avec une précision scientifique qu'elle estima bien trop élevé. D'après lui, Lokhlass était un pokémon assez rare, pourvue d'une très grande intelligence. Nombreux étaient ceux qui s'étaient rendu compte qu'il comprenait parfaitement le langage humain, et certains avaient même fait la démonstration de télépathie. Ce qui, pour un pokémon eau, était franchement impressionnant. Plus encore, elle appris que Lokhlass était un pokémon fondamentalement pacifique. Elle aurait donc non seulement du mal à l'utiliser en combat, à moins d'une grande complicité, et c'était l'une des raisons qui en faisait sa rareté. Les Lohklass sauvages ne contre-attaquait pas toujours, provoquant plus ou moins leur disparation à l'état sauvage. Ceux qui restaient avaient appris à bien se planquer. Maintenant, elle avait donc le choix. Attaquer un pokémon qui ne se défendrait pas et le capturer, sachant qu'il avait visiblement l'air d'être extrêmement difficile à entraîner correctement, ou le laisser filer. Comme elle refusait purement et simplement la deuxième option, mais qu'elle ne souhaitait pas malmener un pokémon gratuitement, elle n'était pas très sûre de ce qu'elle devait faire. La jeune femme avait entendu toute sa vie que pour capture un pokémon, il fallait d'abord l'affaiblir. Mais ce pokémon comprenait le langage humain. Et il était pacifique. Il ne semblait même pas broncher de voir le partenaire de la jeune femme faire la sieste sur son dos. Pire encore, il la regardait comme s'il voulait l'inviter à venir se détendre elle aussi. Hésitante, elle fit plusieurs pas vers le pokémon sauvage et après une longue inspiration, lui déclara :

« Bon, euh... J'ai lu un peu partout que tu étais un pokémon pacifique. Je n'ai pas envie d'attaquer un pokémon qui refusera de se défendre si je l'attaque. Mais j'aimerais néanmoins avoir de nouveaux compagnons, et euh... Bah, j'aimerais bien que tu en fasses partie. Donc, euh... Elle faisait un discours à un pokémon. Et ce dernier affichait un regard tellement compréhensif qu'elle en perdait son langage. Elle inspira une nouvelle fois, s'approcha, et colla son poing fermé contre le pokémon. … Voilà, je t'ai donné un coup de poing, tu es affaibli. Bon, certes, il n'y avait pas vraiment la force nécessaire, mais euh... Je ne peux tout simplement pas demander à mon Goupix de se battre contre toi. Alors... Hmmm... »

Elle lança sa pokéball, peu confiante dans la suite des événements. Certes, le pokémon n'avait pas bougé d'un iota, pourtant il avait eu tout le loisir de la voir venir. Le seul à se plaindre fut son Goupix, qui tomba au sol une fois le Lokhlass aspiré par la petite boule de métal. Ce dernier grogna, avant d'observer la boule au sol qui s'agitait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un petit plouf ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf ?   Un petit plouf ? EmptySam 11 Juin 2016 - 17:11

LANCER DE POKEBALL !


Elisthel, tu lances ta pokéball, et...
...
...
TA-DA ! Lokhlass est capturé !


Tu dépenses 25 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Un petit plouf ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf ?   Un petit plouf ? EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:14

Non... ? Il était sérieusement rentré dans la pokéball ? La capture la plus facile de sa vie ! Et d'ailleurs, à bien y réfléchir, sa première capture tout court. C'était le premier pokémon qu'elle attrapait par elle-même. Pixel la regardait, un peu mitigé. Il était content d'un côté ; son oreiller venait de devenir un nouveau compagnon, donc il pourrait dormir partout où il irait. De l'autre, il ne pouvait plus roupiller maintenant. Il se mit à geindre et sa dresseuse dû sortir de son admiration. C'est vrai. Elle n'allait pas laisser le Lokhlass dans sa pokéball immédiatement. Il lui fallait un surnom. A nouveau, Elisthel lança la pokéball, mais cette fois-ci en l'air. La forme du Pokémon se dessina et il apparut dans un rayon de lumière. Lokhlass pencha la tête, l'air intrigué. Elisthel ne savait pas réellement quoi dire, mais son Goupix remonta immédiatement sur le dos de la créature. Timidement – alors qu'elle était pourtant la dresseuse – elle se rapprocha et donna une petite caresse.

« Hm, merci... Je euh... Elle se sentait tellement timide face à un Pokémon trop intelligent ! Je suis contente que tu veuilles bien venir avec moi. Je peux... Je peux t'appeler. Euhm... Elle réfléchit un moment, cherchant un nom. Nier ! Nier, ça te plaît ? »

Le Lokhlass ne répondit pas, penchant juste la tête avec une sorte de sourire. Puis, il tourna son cou vers sa carapace, avant de pointer la jeune femme du bout du nez. Elle pointa bêtement son doigt vers elle même, ce à quoi son tout nouveau Pokémon répondit par une sorte de rire. Elisthal monta timidement sur le dos du pokémon.

« Euh, d'accord, je monte. Mais t'es sûre de pouvoir me porter ? Je veux dire, je suis plutôt lourde et- Ouaaah ! »

Lokhlass avait rejoint le lac avec une fluidité sans pareille. Il nageait avec une aise qu'Elisthel n'aurait pu que rêver, et sa stabilité sur l'eau était impressionnante pour la jeune femme. Et puis, le Pokémon se mit à chantonner. La jeune dresseuse appréciait la balade paisible que lui offrait Nier. Un Pokémon pacifiste, hein ? Ça avait de très bons avantages. Elle se laissa glisser et s'allongea tranquillement sur le dos du pokémon. C'était beaucoup plus grand que ce qu'elle ne pensait. Il était assez massif, comme pokémon. Le temps défila sans qu'elle ne le voit passer. Quand bien même le lac n'était pas très grand pour son pokémon aquatique, la lenteur volontaire qu'il mettait à se promener ne leur permit pas d'atteindre la terre. Vers la fin de l'après-midi, la dresseuse se réveilla en sursaut et jugea qu'il était temps de rentrer.

« Je te présenterais à mes compagnons de voyage. Tu verras ils sont... spéciaux. Je ne garderais pas longtemps là dedans, promis. »

Une fois encore, Nier sembla rire de la naïveté de sa nouvelle dresseuse. D'une extrême patience, la Lokhlass s'amusait de cette attitude un peu trop timorée et effrayée à l'idée de maltraiter ses pokémons. Elle ne s'en faisait pas. La jeune fille semblait avoir un grand cœur. Quoi qu'elle eut besoin d'un brin de courage et d'affirmation supplémentaire. Cela viendrait. Avec la confiance, et avec le temps.

HRP - Fin du RP. Merci pour la modé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit plouf ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit plouf ?   Un petit plouf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plouf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage à vide
» Besoin d'aide petit ? (Pv Marc)
» Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson
» Un petit coin de paradis {terminé
» Un petit coin de paradis [Lemee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: