Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:48




Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka


Une journée plutôt ensoleillée semblait apparaitre aujourd'hui, j'étais plutôt contente, la journée commençais de bon pied. Aujourd'hui mes pokemons était, comment dire ... très enconbrant. Entre Shiro mon Dracolosse et Ryu le Draieul très imposant j'avais de sérieux problème pour les sortir de leurs pokball. Qu'est ce que cela va devenir si Yuuki évoluait en un pokemon encore plus grand ? mais bon ça je m'en doutait, en prenant des pokemon dragon on ce doute que leurs tailles sera énorme.
Enfin il fallait un endroit assez grand pour les faire sortir et ce balader, et le lieu idéale était la forêt de Viridia, je sorti Ryu et Shiro qui semblait aimait pouvoir voler ensemble. Deux compagnons de vol. Yuuki quant à elle m'accompagna a pied légèrement jalouse.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:55

Alors que j'étais à la recherche  de mon chemin, Stella qui se baladais   a mes coté la voyant  ravie de sa nouvelle forme, alors que Luna pestais  envers celle-ci a cause de son comportement insouciant
"Luna ... laisse la tranquille  un peu, on dirait que tu es jalouse"  Suite a mes mots elle me lance un regard noir, se qui me fit rire profitant de ce moment de calme pour allumer une cigarette  et recherchant  a nouveau mon chemin, remarquant que la Maskadra avais encore disparu .

"Stella ?  Stella reviens par ici  !  bon sang elle tiens pas en place celle ci ! "

une vrai  folle cette Stella  continuant mon chemin en  cherchant ce pokémon fugueur, avant de la retrouvé  entrain de tourner  autour de deux pokémon volant, un dracolosse et un pokemon qui m'étais encore  inconnu,  rappelant  Stella  et la voyant  revenir  la mine un peu triste,
" il faut pas embêter les autres pokémon  Stella,  tu va aller t'excuser au près des deux pokémon et tout de suite. "  Ne remarquant pas de qu'il s'agissait de Euphemia " Veuillez excuser mon pokémon, elle est un peu trop insouciante "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:09

Je reflechissait en regardant le ciel de la taille de mes pokemons, il me sera impossible de les sortir en plein centre ville. Il me faudra sérieusement un endroit ou vivre qui soit soit un appartement avec une terrasse ou mes pokemon pourons voler, soit une maison avec un grand jardin ... Ryu était vraiment trop grand.

Mes deux dragons volant sagement au dessus des arbres plus en avance sur moi, quant à Yuuki et moi-même nous les suivons de très près. C'est Yuuki qui m'a prévenu qu'un pokemon étranger était en train de regarder les deux dragons dans les air, essayant de suivre leurs regard la tête en l'air. Son dresseur arriva en vitesse vers son pokemon et moi-même. Je m'étais arrêter devant le spectacle.

" il faut pas embêter les autres pokémon  Stella,  tu va aller t'excuser au près des deux pokémon et tout de suite. "

Le dresseur s'aprocha alors de moi la tête baissé, pourtant sa silhouette me disais quelque chose ... et c'est quand je vis un Absol que je compris.

" Veuillez excuser mon pokémon, elle est un peu trop insouciante "
" Ginka ? Luna ? c'est bien vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:39

" Ginka ? Luna ? c'est bien vous ?"

"c'est moi même ..."

Je me redresse en entendant cette voix qui ne m'étais pas inconnu, et quel fut pas ma surprise en voyant la jeune femme qui se trouvais face à moi " Euphemia ?!  quel surprise  ravie de te revoir,  comment va tu depuis le temps ?   voyant les deux dragon se  rapprocher  de nous je remarque un  large sourire sur le visage du dragon orange " je suppose que c'est Shiro, il a bien grandis  en tout cas ."

Luna me rappela a l'ordre   comme pour me dire qu'il fallait que je la présente  " Luna  Euphemia et Shiro te connaisse déjà et puis tu est assez grande pour te présenté au autre pokémon, non ? "   Luna me lance un regard  agacé et se dirige vers les autres pokemon  remarquant le petit pokemon fossile  au coté d'Euphemia, je me mit a son niveau et lui tend une baie. " quel adorable petit pokemon tu as là Euphemia . "


Kadra !    stella me fonça dessus sans prévenir  elle regarda l'amagara  avant de foncer a nouveau vers moi. Serait'il l'heure du repas ? il y a des chance surtout lorsqu'un gargouillis se fait entendre, provenant de l'estomac du pokemon insecte .

"bon je pense qu'il est temps de manger, Euphemia vous vous joignez a nous  pour le repas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:39

"c'est moi même ..."

Voilà une réponse faite au tac au tac sans même savoir qui lui a parler. Dis donc. Mais Ginka reconnu légèrement ma voix et fini par lever la tête doucement, comme s'il savait qui ce cacher derrière mes paroles.

"  Euphemia ?!  quel surprise  ravie de te revoir,  comment va tu depuis le temps ? "
" Très bien, j'ai vite évoluer ... comme tu peu le voir. "

Ginka leva la tête pour ce douter que le Dracolosse présent n'était pas un pokemon que j'avais capturé entre-temps mais bien l'évolution de Shiro. Depuis ma rencontre avec Ginka Shiro avait évoluer deux fois, Yuuki avait été reveiller et a rejoind mon équipe et enfin Ryu le draieul fut le dernier arrivant, pour le moment.

je suppose que c'est Shiro, il a bien grandis  en tout cas ."

Je hoche la tête, la suposition était plus que bonne. Shiro et Ryu descendit plus bas pour s'installer avec nous, Shiro n'eu pas trop de problème ... mais Ryu mis beaucoup de temps a nous rejoindre, les arbres genait son long corps faut dire que 3,0m de haut et  9,8 pieds de long n'était pas très facile a descendre. L'Absol au côté de Ginka reagis étrangement auprès de son dresseur ...

Luna  Euphemia et Shiro te connaisse déjà et puis tu est assez grande pour te présenté au autre pokémon, non ? "  
" Ravis de te revoir Luna ! Je te présente Yuuki un Amagara, un ancien dinausore, je ne suis pas sur que tu en est déjà vu un. Et le gros balourd vert c'est Ryu un Draieul ! "

Yuuki sembla contente de croiser un autre Absol autre que Miracle, quand elle vit Luna s'aprocher d'elle elle lui souris. Mais c'était avant que Ginka fasse de même avec une baie.

" quel adorable petit pokemon tu as là Euphemia "

Yuuki attrapa la baie et ce laissa caresser, elle était contente.

"bon je pense qu'il est temps de manger, Euphemia vous vous joignez a nous  pour le repas ? "
" Je serais ravie de manger un bout ! Ce Maskadra est mignifique, surtout ses ailles, comment s'appelle t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:17

" Je serais ravie de manger un bout ! Ce Maskadra est mignifique, surtout ses ailles, comment s'appelle t'il ? "

"Maskadra ! "

" c'est vrai que vous ne vous connaissait pas vous deux, Euphemia je te présent Stella,Stella je te présente Euphemia. J'ai rencontré Stella il y a pas si longtemps, elle est gentille mais un peu  trop insouciante parfois. "


Pendant que Stella faisait connaissance  avec Stella je préparais  le repas pour nous en sachant que Luna voudra surement  une portion également, d'ailleur en parlant d'elle je la vit se rapprocher d'Euphemia  pour surement avoir des caresses.

"Dit moi  Euphemia que deviens tu ?  depuis la dernière fois tu à l'air d'avoir bien voyagé je me trompe ?  "

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:20

Cela fessait un moment que je n'avais pas vu Ginka, Luna était toujours a ses côtés, en forme, avec un nouveau compagnon a ses côtés. Il semblait en pleine forme et j'en était plus que heureuse, tous les trois en plus.

" c'est vrai que vous ne vous connaissait pas vous deux, Euphemia je te présent Stella,Stella je te présente Euphemia. J'ai rencontré Stella il y a pas si longtemps, elle est gentille mais un peu  trop insouciante parfois. "

Je souris à Stella le nouveau compagnon de Ginka, il commença a expliquer le trait de caractère du pokemon.

" Ho je comprend, Yuuki est spéciale aussi ! "

Sur ses mots Ginka retourna préparer le repas avec Stella, quant à moi je m'assis et rappela les deux balours des airs. Shiro ce possa derrière moi et Ryu le long des arbres.

"Dit moi  Euphemia que deviens tu ?  depuis la dernière fois tu à l'air d'avoir bien voyagé je me trompe ?  "

Ce que je deviens ? et bien pas grand chose en soit ...

" Depuis j'ai réveiller Yuuki et capturé Ryu. J'ai aussi appris a faire des CT et j'ai rencontré tous un tas de personne. Et toi ? "


[ Pas de soucis t'en fais pas, on est pas pressé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty
MessageSujet: Re: Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka   Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... je crois que tu est encore perdu | Pv Ginka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de De La Vergne. Un mec pas très sympa. Je crois ?
» Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)
» Ginka pour vous servir
» Ginka Vokless <Trainer card>
» Perdu en forêt | Feat. Timothy Boote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: