Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:16

Pfiou…

Je regardais le paravent que j’avais créé. Honnêtement, j’étais plutôt fière de moi. Installée dans la tour des stylistes et épinglé à mon manteau le Badge Couafarel qui donnait l’accès au lieu et à l’équipement, je contemplais mon deuxième décor. Miracle bailla, se réveillant d’une petite sieste suivi rapidement de Merveille, les deux pokémons s’approchaient de mon chef-d’oeuvre.

Aquali ?
-C’est normal, ce n’est pas pour toi.
-Sol !

Je regardais la pendule… Et flûte, j’étais en retard. Fichue perfectionnisme. Je repliais mon paravent, emmenait les accessoires dans un sac et je me dépêchais de prendre l'ascenseur. Le temps que la porte se ferme, tous mes amis stylistes me faisaient un petit salut de la main. Ils sont tous adorables.

Direction le parc où j’avais donné rendez-vous à Euphemia avec mon décor et mes accessoires sous le coude, mes deux petits pokémons qui courraient derrière moi et mes nombreuses tâches de peinture sur mes doigts et mon visage.


Dernière édition par Eva Levsky le Ven 17 Fév 2017 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:56

Le séjour sur l'ile Mirabèce était terminé, mon 15eme anniversaire était tous aussi passé, neanmoins le déjeuner passer avec Mikoto et une après midi shooping avec Eoran était plus qu'agréable. Avec mon année en plus j'avais décider de changer du tous au tous, devenir plus sérieuse envers moi-même, plus profesionnel avec mes pokemons et surtout changer mon style vestimentaire. Un style qui me convient toujours autant avec quelque touche de fantasy et de mignonnerie. Mes pokeball était toujours rangé à ma taille mais cette fois était entouré de petit accessoire fleural. Le retour sur l'ile principale c'était faite en douceur et mon réveil tranquillement, même si je n'ai pas vu l'heure arrivé. J'avais en effet rendez-vous avec Eva au parc de Nox. Il fallait donc ce dépêcher.

Un sac dans une main, les pokeball à ma taille je regarde derrière moi ... Il faudra un jour que je m'installe quelque part, que je décide du lieu ou je m'installerais ainsi que le lieu ou je poserais mon arène, mais ce n'était pas le moment, direction : le parc !

Arrivé à l'entrée du parc je pouvais voir Eva elle-aussi venant d'arriver. Nous étions toute les deux piles à l'heure, je n'aime pas arrivé en retard mais cela peu arrivé il faut peu de chose pour nous retarder malgré nous.

" Eva je suis là ! "

Je lui fit un signe de main, Yuuki était la seule a mes côtés, faut dire que l'Amagara était mon unique pokemon pas trop encombrant ... mais cela dépendra de son évolution si elle en a une, esperons qu'elle ne grandit pas comme Shiro ou Ryu. J'ai suffisant de grand pokemon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:42

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) 698

" Eva je suis là ! "

J’entends la voix d’Euphemia et je me retourne avant de lui faire un petit signe de la tête, pour lui signifier que je l’avais vu. Tiens, on dirait qu’elle a fait un petit changement de style entre temps, mais elle était toujours accompagnée de Yuuki, son Amagara. Le principal concerné dans cette histoire. Je m’avance vers elle.

Tu as l’air en forme.

Et sans plus de cérémonie, je déplie le fameux décor que j’avais fait pour le pokémon fossile. En fond, le Mont Kaygon mais légèrement différents de ce qu’on pouvait voir aujourd’hui. Il était totalement enneigée, entourée d’arbre beaucoup plus haut que ce que l’on pouvait voir aujourd’hui et au centre, un gigantesque chemin où la neige était piétinée par de gigantesque pattes de pokémon.

Les pokémons de la préhistoire vivaient dans un monde où tout était plus grand : les pokémons, les arbres et selon certains scientifique, même les arbustes à baie étaient gigantesques.

Je sors mes “accessoires” de mon sac : des rochers grossiers, tous de tailles différentes  et recouvert d’une surface blanche. Je les pose un peu partout devant le fond puis je me tourne vers mes pokémons. Un ami styliste m’a dit que les Dragmaras mangeaient les rochers pour faciliter leurs digestions. Et oui, on peut être fan de fossile et créer des décors, je suis aussi surprise que vous.

Miracle, Merveille, viser le sol avec Vent Glace et Onde Boréale.

Mes deux pokémons avaient fait un oui de la tête et utilisèrent leurs attaques de type Glace sur le sol, recouvrant d’un épais gel le devant du fond. C'est bon, le décor était prêt et il n'y avait plus qu'à savoir si cela allait convenir à Yuuki.

Voilà. Cela te plait ?


Dernière édition par Eva Levsky le Lun 20 Fév 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:54

Eva entendit ma voix et me réponda par un signe de main elle aussi, aujourd'hui était vraiment un jour agréable mon comportement et ma vois plus enjoleuse et joyeuse que d'habitude montrait ma joie au autre.

“Tu as l’air en forme.”
" Oui, plus heureuse que jamais ! J'ai même fêter mon 15eme anniversaire hier !  "

Eva remarqua vite ma joie et ma nouvelle forme, j'imagine que les vêtements plus claire, une robe blanche et mes petits accessoirs fleural donnait tous de suite une bonne mine, attention je dis pas que mes anciens vêtements ne me donnais pas bonne mine loin de là, c'est juste différent ... plus rose pâle et moins violet. Eva sorti ce qu'elle avait sur le dos, c'est à dire le décors.

“Les pokémons de la préhistoire vivaient dans un monde où tout était plus grand : les pokémons, les arbres et selon certains scientifique, même les arbustes à baie étaient gigantesques.”


On pouvait reconnaitre légèrement le mont Kaygon que l'on avait visité, elle s'en était inspiré, bien joué ! Et ça remarque sur les pokemon était tous à fait vrai.

" Plus grand et encore plus peuplé oui !  "

Eva rajouta quelque pierres et rocher en plus sur le devant du décors, c'était très intéligent. Elle demanda même a ses pokemon d'aider a terminer le décors avec des attaques pour rajouter quelque neige et pailette sur le devant.

“Voilà. Cela te plait ?”
" C'est magnifique ! "

Mais ce n'était pas vraiment à moi de le dire, Yuuki s'avança légèrement timide, je crois qu'elle avait compris que c'était pour elle. Elle s'avança et tenta de croquer une des pierres.

" Yuuki non ! C'est de la fosse pierre ma belle. Dit merci à Eva, Merveille et Miracle pour le décors. "

Sur ses mots elle s’exécuta et aller donner un petit calin a ses deux compagnons préférés avant de ce coller au décors comme son nouveau chez sois.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:08

" Oui, plus heureuse que jamais ! J'ai même fêter mon 15eme anniversaire hier ! "

Oh… Quelle mauvaise amie je faisais. Je ne savais même pas que c’était son anniversaire hier. L’idée de lui souhaiter un joyeux anniversaire en retard me coinçait un peu la gorge et je préférais me concentrer sur le décor. Après tout, elle était venue pour ça.

Euphemia était d’accord avec toutes mes explications, il faut dire que j’avais passé pas mal de temps à faire des recherches sur le sujet avant de faire l’esquisse du décor. C’est comme les combats pokémon : il faut une bonne préparation avant de se lancer. Et maintenant, le jury va évaluer le résultat.

" C'est magnifique ! "

Je souriais discrètement. Mon égo était immensément flattée d’avoir relevé le défi avec un certain succès. Cependant, ne baissons pas la garde, le décor était avant tout pour le pokémon. Yuuki s’avançait vers le paravent et ce qui l’intéressait par dessus tout, c’était les pierres devant qu’elle essayait de manger. Dire que je ne prenais pas mon ami styliste au sérieux quand il m’a dit cette particularité sur les Dragmaras, l’évolution de Yuuki, c’est une erreur que je ne referais plus.

" Yuuki non ! C'est de la fosse pierre ma belle. Dit merci à Eva, Merveille et Miracle pour le décors. "

Est-ce que je lui dis que c’était des vrai cailloux que j’avais pris aux alentours ? Nan… Je ne voudrais pas remettre son autorité devant son pokémon qui alla se faire câliner par mes pokémons, qui lui rendirent la pareil avant que l’Amagara se rue sur le décor. Bon, je peux considéré que c'est une victoire dans ma carrière de styliste.

Je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat. Est-ce que tu as la CT que je t’ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:58

Le décors posé en face de moi était vraiment sympathique, les détails était plus que réaliste et les attaques de Merveille et Miracle rendent encore plus réel ce décors avec des éléments vivants.

“Je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat. Est-ce que tu as la CT que je t’ai demandé ?”

Je hoche la tête, je crois qu'il y avait de quoi être fière. Yuuki ne cessa de regarder le décors et de s'aprocher pas à pas comme si je ne la remarquait pas. Je pense qu'elle avait hâte de l'essayer et cela ce voyait. Changeons de sujet, la CT, je l'avais tranquillement crée avec les outils dont je dispose. Il m'a fallut un peu de temps mais moins que le décors je pense. Je me retourne pour attraper mon sac et récuperer le disque d'une des poche, je la tend à Eva.

"  là voilà toute propre et encore jamais utilisé ! "

La CT était vraiment sympa, il va falloir que je réfléchisse a en crée plus pour moi-même aussi, il  ya de multitude de combinaison pour crée des CT utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:13

Euphemia semblait plutôt contente du décor et elle fouillait dans son sac pour attraper la disquette contenant la précieuse capacité que j’avais commandé en échange du décor. J’aimais bien ces échanges qui ne se basent sur aucun Pokédollars.

" là voilà toute propre et encore jamais utilisé ! "

J’attrape la CT et la regarde. Cette CT contenait la capacité Abri, une capacité que de très nombreux pokémons, pour ne pas dire par tous les pokémons, pouvaient apprendre très facilement. En gros, le pokémon pouvait créer une barrière qui pouvait bloquer de nombreuses attaques. Franchement, pour une première CT, c’était un excellent investissement.

J’aime beaucoup les capacités défensives, cela peut-être pratique dans de nombreuses circonstances.

On bloque l’attaque puis on attaque derrière, on inflige des dégâts tout en n’en subissant pas soi-même. Je la range dans mon sac de campeur, me préparant à l’utiliser très rapidement.

Tu me diras si mon décor est à la hauteur de celui de mademoiselle Mirabeau.

Je ne dirais pas que c’est une concurrente, vu que les échanges ne reposaient que sur du troc, mais c’était toujours intéressant. Surtout que c’est elle qui m’a conseillé sur les premiers décor que j’ai utilisé sur Miracle, c’est un hommage en quelques sortes.

Hrp : je te laisse faire l'échange dans le topic adapté o/
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:24

Les CT était vraiment très utile, j'avais expliquer à Eva que je comptais m'interessais a leurs creations quand elle m'a expliqué qu'elle s’intéressait aux pokeblocs et décors. C'était un bon moyen d’obtenir d'autre objet de valeurs. Dire que ce petit disque brillant, refletant comme un miroir était en realité une capacité a faire apprendre a plusieurs pokemon. Il est dommage de ne pas pouvoir en faire profiter d'autre pokemon que les nôtres.

“ J’aime beaucoup les capacités défensives, cela peut-être pratique dans de nombreuses circonstances.”

Je laisse échapper un sourire, la capacité Abri était en effet très utile, on ne peu pas dire non a quelque capacité défensives. Je sais que Miracle en possédait déjà comme détection, avec Abri dans sa panoplie d'attaque elle deviendra encore plus redoutable .. Merveille aussi.

“ Tu me diras si mon décor est à la hauteur de celui de mademoiselle Mirabeau.”
"  Madame Mirabeau, elle a quitter Mhyone pour retourner dans sa région d'origine et se marier avec Takeshi, je ne sais pas si tu vois qui c'est ? C'est tellement géniale et magnifique pour elle, les mariages sont toujours aussi beau ! "

Mais je m'éloigne du sujet, la question n'était pas de savoir comment allait Rachel. Mais que puis-je dire ? Rachel était une très bonne amie, elle m'avait vendu ça canne à peche et un décors mais m'a aussi fait dons de ça bicyclette avant de partir. J'avais hâte de retourner chez mes parents pour avoir de ses nouvelles.

"  Pardon, ce n'est pas ce que tu voulais savoir. Oui bien sur ! On le saura bien assez vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:35

"  Madame Mirabeau, elle a quitter Mhyone pour retourner dans sa région d'origine et se marier avec Takeshi, je ne sais pas si tu vois qui c'est ? C'est tellement géniale et magnifique pour elle, les mariages sont toujours aussi beau ! "

J’avoue que ces informations me passaient un peu au-dessus de la tête. Oui, je connaissais Madame Mirabeau parce que je lui achetais un décor. Oui, je connaissais Monsieur Takeshi parce que c’est lui qui m’a fourni l’oeuf de Merveille qui est devenue une Aquali aujourd’hui. Et c’est tout. Je ne les connaissais pas plus que ça. Par contre… Il me semblait qu’elle avait créé un puissant réseau pour vendre ses décors, notamment sur la Pokéweb. Il y avait peut-être moyen que je fasse affaire avec d’autres personnes pour m’aider dans ma quête personnelle ?

"  Pardon, ce n'est pas ce que tu voulais savoir. Oui bien sur ! On le saura bien assez vite ! "

Je regardais Yuuki qui était littéralement collé contre le décor. Je pense que je n’allais pas m’attarder davantage ici, surtout que j’avais un peu de chemin à faire. Il fallait parfois aller loin pour trouver le bon pokémon… Non, je n’ai toujours pas d’idée de nouveau partenaire de combat.

Bon, je dois aller au Marais Sombrétoile. Je vais chasser les pokémons avec un jeune de Sinnoh dont je suis la mentor.

Je fais un petit signe à Miracle et à Merveille pour leur faire signe qu’on va bientôt aller mettre les pieds et les pattes dans la boue, mais avant, il fallait prendre un bateau pour aller sur l’île d’Eschine.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:08

J'esperais que mes parents ai bien reçu la carte postal que je leurs ai envoyé, celle-ci était magnifique avec un croquis de moi, Shiro et Yuuki sur la place de Minami avec quelque phrase expliquant comment mon aventure a Mhyone avait progresser. J'espère retourner les voir rapidement car ceux-ci le manque, peu être devrais-je demander à Mikoto de m'accompagner ? mes parents serait ravie de le revoir aussi. J'ai bien indiqué dans ma carte que je l'avais rencontrer à Mhyone et que j'ai été des plus surpris mais heureuse.

“Bon, je dois aller au Marais Sombrétoile. Je vais chasser les pokémons avec un jeune de Sinnoh dont je suis la mentor. ”

Sinnoh ? j'imagine que cela devait être un région. Le marais n'est pas a côté il faudra à Eva quelque temps avant pour y aller. Je lève mon bras pour regarder ma montre, en effet elle devrait ne pas trop tard.

" Pas de soucis, bonne chance pour ce jeune padawan ! Et puis on garde contact de toute manière. A la prochaine Eva. Merveille et Miracle aussi ! "

Je ne voulais pas mettre Eva en retard, surtout si elle aide un jeune dresseur a devenir meilleurs et qui plus est chasser les pokemon ensemble. En parlant de chasse je devrais y retourner aussi prochainement ... demain serais idéale, quant au lieu je doit regarder sur le pokeweb ou je peu trouver quelque pokemon interessant. Mais avant je me devait d'utiliser le décors de Eva avec Yuuki, je ne voulais pas le transporter de peur de le casser.



[ fini pour moi, merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)   A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’Abri de la Préhistoire (Pv Euphemia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons au héros - Euphemia
» Préparation de championne (Pv Euphemia)
» Un autre monde (Pv Euphemia)
» Rencontre musclée [PV Euphemia]
» Le savoir c'est le pouvoir (EUPHEMIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: