Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo) Empty
MessageSujet: L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo)   L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo) EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:17

Finalement, la route 6 cachait beaucoup plus de secret et notamment d’arbuste riche en Baie Oran ! Parfait pour faire des Pokébloc Sucré. Avec l’aide de mes pokémons, on faisait la cueillette en compagnie de d’autres petits pokémons sauvages probablement habituée à ce que les êtres humains viennent sur ce terrain. Certain en profitait même pour faire les yeux doux afin qu’on les aide pour avoir plus de Baie Oran.

Je seeeeeens. Je seeeeens ! Je seeeens un grand pouvoir dans ce pokémon ! Un pouvoir encore inexploité.

L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo) 065

Sortie d’entre deux arbustes, un jeune homme habillé d’une tunique et surtout d’un immense collier composé de grosse perle autour du cou. A côté de lui, un Alakazam. Les deux s’approchèrent de Miracle et la fixaient avec beaucoup d’attention. Qu’est-ce que c’est que ce cirque encore ?

Je m’approchais de l'énergumène et de son partenaire, les fixant avec un regard un peu contrariée. Miracle, elle, ne voyait aucun inconvénient, bien contente qu’on s’intéresse à elle ! Voyant qu’il n’avait aucune réaction, je finis par parler.

Qu’est-ce que vous lui voulez ?
-Révéler son véritable pouvoir ! Ah ? C’est le votre ?
-Oui.
- Je suis un Mystimaniac et j’adore les pokémons qui possèdent une puissance cachée comme votre compagnon. Permettez-vous que je vous l’emprunte afin qu’il puisse révéler tout son pokémon ?
- Contre quoi ?
- Rien du tout, cela fait partie de ma formation !

Je regarde Miracle pour voir ce qu’elle en pense et on dirait qu’elle avait l’air motivé. Je haussais les épaules et tout à coup, le Mysticmaniac en herbe s’assoit dans l’herbe en tailleur et commence à murmurer. Son Alakazam fait de même et Miracle s’allonge en les regardant successivement. Ah… C’est comme ça qu’il entraîne les pokémons ? Bon… D’accord.

Je ne vais pas me plaindre, je peux les surveiller tout en prenant le temps de transformer mes baies Oran dans mon confectionneur de Pokébloc que je transportais dans mon sac à dos de Campeur. Les pokémons sauvages se montrèrent très curieux, ils regardaient l’objet s’agiter, parfois avec crainte, parfois avec beaucoup d’enthousiasme. Merveille montait la garde et éloignant ceux qui se montraient trop entreprenant avec un gentil coup de nageoire.

L’entraînement de Miracle dura cependant beaucoup plus longtemps que prévue. Ils avaient beau être immobile, ils semblaient tous dans une concentration très intense et je n’avais vraiment pas le coeur pour les déranger. Une fois ma Pokébloc Sucré formé, j’entraînais Miracle sur ses capacités comme Anneaux Hydro ou Acidarmure. C’était deux attaques innofensive, mais l’un lui permettait de regagner graduellement de l’énergie pendant que l’autre lui augmentait grandement son armure.

Est-ce que tu le vois ! Est-ce que tu le VOIS ?
-ABSOL !
- Alors relâche le pouvoir psychique qui est en toi !

Un long moment de silence gênant s’installa alors. On entendait les Goélises qui habitaient près du lac chanter et les différents poissons habitant le lac sauter joyeusement dedans dans un petit clapotis. Et tout à coup, l’Alakazam tomba à terre. K.O. Who… Que venait-il de se passer ?

Je sens que vous ne comprenez pas ce qui vient de se dérouler, jeune dresseuse. Votre pokémon maîtrise maintenant l’attaque Prescience, une puissante attaque psychique qui touche son adversaire dans le futur.
-Je suppose que je dois vous remercier.
- Malheureusement, je ne pourrais pas lui apprendre la mélodie qui donne la mort. Alakazam ne la connaît pas.
-La mélodie qui donne la mort ?
-Requiem.

Et c’est sur le nom étrange de cette capacité que le jeune homme se leva, attrapa sa pokéball, fit rentrer son pokémon et s’en alla sans dire un mot. Je restais un peu dubitative face à ce qui venait de se dérouler. Miracle, elle semblait contente, mais aussi très épuisée par cet entraînement mental.

Bon, il est temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Absol qui voyait dans l'avenir (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement dans la neige (Solo)
» [Capture] Promenade dans la nature (solo)
» Danse dans la nouvelle arène [solo]
» Dans l'obscurité des cavernes [Capture] [Solo]
» [Solo] Un peu de repos dans ce monde de brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: