Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Activité paranormale 1 [PV Shinichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Activité paranormale 1 [PV Shinichi] Empty
MessageSujet: Activité paranormale 1 [PV Shinichi]   Activité paranormale 1 [PV Shinichi] EmptyMar 7 Mar 2017 - 4:51

    Les briefings. Toujours présent afin de parler des éléments de sécurité, des conduites particulières à tenir ainsi que des règlements nouveaux – ou les rappels, selon la condition – à retenir pour les évènements dans le genre. De manière plus personnelle, je les vois plutôt comme une source de motivation et un générateur de bon stress. L’excitation vient toujours à grimper en moi lorsque je suis en train de me préparer à l’action future, bien que pour la plupart il s’agit d’un moment ennuyant. Juste avant que les rangers n’entament leurs explications, les dresseurs commencent à se rassembler en masse. Parmi eux, je cherche du regard Georges de Jocquevillard, qui doit me rejoindre sur les lieux sous peu. Aucun signe de lui pour l’instant.

    Je me tiens debout, Duchess Jezebel est installée sur le dessus de mon sac de voyage inspectant les lieux, et patiente. Elle tire sur l’une de mes mèches de cheveux noirs, cherchant à attirer mon attention. De son bras dodu, elle me fait signe subtilement de regarder la personne qui se trouve à ma droite. Je lui retourne un regard interrogateur, ne saisissant pas vraiment ce qu’elle voulait me montrer. Contre toutes attentes, elle effectue un saut – plutôt réussi qui me surprends d’ailleurs – pour atterrir sur son sac à lui. Je lève d’instinct les yeux au ciel. Qu’est-ce qui lui prend tout d’un coup ? Je m’avance, attrapant le pokémon et le maintenant dans mes bras.

    Excusez-moi, j’ignore ce qui lui a pris tout d’un coup. Peut-être qu’elle a senti une odeur ou je-ne-sais-quoi… Je m’appelle Esther et elle c’est Jezebel. Je souris timidement avant de poursuivre. Vous… êtes venu pour le signalement des Rangers ? Je me demande ce qui se passe, dès que j’ai vu l’annonce sur le Pokéweb je me suis dirigée ici.

    Quelques jours auparavant, j’avais reçu sur ma montre une alerte m’indiquant qu’un groupe que je suivais avait posté une nouvelle. Aussitôt, j’avais ouvert le message, indiquant une activité anormale au cœur de la Forêt Amarante. Évidemment, je me devais d’être de la partie. S’il y avait quelque chose à trouver, il y avait des chances que des personnes mal intentionnées se pointent et ça, c’était ma tasse de thé. Il y a toujours des fauteurs de troubles dans ce genre d’évènements.

    Vous y êtes en tant que dresseur ? ou alors vous êtes chercheur. Peut-être êtes-vous tout simplement intéressé par le phénomène.

    Jezebel se débat dans mes bras et je n’ai plus la force de la retenir. Je la dépose par terre et cette dernière se plante directement devant le jeune homme à la chevelure bleue, ses globes oculaires ronds comme des ballons et ses oreilles bien ouvertes. Je soupire intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité paranormale 1 [PV Shinichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La case départ [Pv. Shinichi]
» Beyond the sea ♪ — Luna & Shinichi
» First Interview ! [PV Shinichi]
» Un œil sur le passé — ft. Shinichi
» I've got you in my sights — Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: