Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptySam 18 Mar 2017 - 7:57

J’ai du mal à y croire. Hier, on avait réussi à gagner un badge contre Elise ! J’avais un peu de mal à cacher ma joie sur cette nouvelle et j’étais tellement fière de moi, cela ne m’était pas arrivée depuis… oula, je n’ai même pas envie d’y penser. Sentant ma bonne humeur, ma Absol sifflotait gentiment, ne se préoccupant pas du froid ambiant de la route 5. Vous me croyez si je vous dis qu’il fait plus froid à Frimapic ?

J’ai demandé à ma supérieure et elle m’accorde des vacances, à condition que je m’entraîne.
-Absol ?
-A la capture avec la toupie et le Capstick.

Je sortais l’engin de ma poche ainsi que son accesoire indispensable. J’étais peut-être une bonne dresseuse, mais j’avais encore beaucoup de progrès à faire au niveau des “captures” de pokémon Ranger. Je regardais autour de nous, cela ne me surprendrait pas que l’on croise des pokémons sauvages sur cette route. Ce sera l’occasion de s’entraîner, puis en cas de pépin, Miracle était là. Sans oublier Merveille. C’est surtout elle qui a gagné le match d’arène, l’Absol n’avait fait que donner le coup de grâce.

Voyons voir… Dans un paysage aussi enneigé, il n’est pas surprenant que je tombe sur des pokémons de type Glace, mais le guide disait également qu’il y avait des pokémons de type Électrique. Ba, peu importe sur qui je tombe, cela sera l’occasion de m’exercer au noble art de la capture façon pokémon Ranger.

Bon, si un pokémon sauvage se pointe, tu n’attaques pas tout de suite d’accord ? Seulement si j’ai un pépin.
-Absol.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptySam 18 Mar 2017 - 16:32


Un Pokémon apparait !

   

Alors que tu avances tranquillement sur la route à la recherche de pokémons sauvages, tu sens quelque chose qui t'attrape une cheville. En baissant la tête, tu te rends compte qu'il s'agit d'une chaîne faite de cristaux de glace. Si tu suis celle-ci du regard, tu pourras voir qu'elle te mène jusqu'à un Hexagel qui flotte à quelques pas de toi. Cette fois, ce n'est pas l'humain qui attrape le pokémon, mais bel et bien l'inverse...


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptySam 18 Mar 2017 - 16:47

Ouh… C’est froid. Il y a quelque chose de gelée qui m’a attrapé la cheville. Je baisse la tête et je remarque une chaîne formée de petit cristaux de glace. Tel une détective, je suis la piste et remarque un pokémon qui m’avait attrapé avec ses chaînes. Ah ah… Très drôle. A croire qu’il nous avait entendu tout à l’heure. Même Miracle riait devant l’ironie de la situation.

Bonjour. Tu es un petit farceur on dirait.

Technique diplomatique. Je m’agenouille très doucement au sol, pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Je rangeais même mon Capstick et ma toupie de Capture dans les poches de mon manteau pour lui montrer que je n’avais l’intention de lui faire quoi que ce soit.

Tu connais cette expression : les blagues les plus courtes sont les meilleurs ?

J’avais regardé vite fait la chaîne de glace. Elle était trop enroulée autour de ma cheville pour que je l’enlève manuelle, il va falloir que le pokémon sauvage décide de l’enlever tout seul… ou le forcer à l’enlever. Pour le moment, je sentais Miracle plutôt confiante donc il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. Je prends une grande inspiration et continue de parler à la créature de glace.

Et si on reprenait chacun notre chemin hein ? Tu me détaches, tu repars de ton côté et moi du mien et on mène nos petites vies tranquilles… Qu’est-ce que tu en penses ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:47


Un Pokémon apparait !

   

Hexagel ne semblait pas vraiment d'accord pour te lâcher. C'était même le contraire puisqu'il resserrait sa prise sur toi. Heureusement, il ne l'a pas fait pas bien longtemps puisqu'un petit pokémon flottant dans les airs est venu à ses côtés pour lui parler. Tu ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais il semblerait que ça ait réussi à le calmer puisqu'il te lâche, fait revenir sa chaîne à lui et s'en va.
Le petit pokémon qui est venu à ta rescousse est un mignon petit Sorbébé ! Celui-ci semble t'apprécier et vouloir jouer avec toi puisqu'il se met à te tourner autour en te crachant de la neige de temps en temps. Tu peux même l'entendre rire tellement il s'amuse.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:05

Bon… Je vois que la diplomatie ne mène à rien et je lance un petit regard significatif vers Miracle pour lui demander d’être prête. Cependant, une petite créature flottante commence à s’adresser au pokémon de glace et tout de suite après, il me relâche et s’en va. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ?

La réponse n’attendait pas, le petit sauveur s’approcha de moi et commença à tourner autour de moi, l’air très joyeux. On dirait que j’étais tombée sur le ranger des neiges et qu’il avait envie de s’amuser. Je souris légèrement devant cette bouille étonnamment enfantine puis j’haussais les épaules.

Je te dois bien ça je pense.
-Absol !

Miracle aussi avait envie de jouer avec le petit pokémon. D’accord, j’ai une idée. J’attrape les petites gerbes de glace soufflées par le sauveur et commence à former une petite boule de neige. Miracle s’approche regardant vers le ciel puis je dépose la boule de neige sur son museau, la faisant tenir ainsi en équilibre.

Le pokémon désastre commença alors à se déplacer avec son objet sphérique, marchant lentement avant de se mettre à courir, mais les choses commencent à devenir difficile lorsque le pokémon de glace commence à souffler de la neige autour de Miracle pour la déstabiliser. L’Absol ne se laisse pas faire, commençant à accélérer son allure tout en riant avec son nouveau camarade de jeu.

C’était un jeu auquel on joue beaucoup à Sinnoh quand on est petit. Le but est bien sûr de ne pas faire tomber la boule de neige, mais aussi que son pokémon arrive le premier à une ligne tracée temporairement . On y jouait beaucoup avec Duke et son Mangriff n’a jamais gagné contre Miracle.

Le monde est étrange. En quelques minutes à peine, on pouvait passer de la pire des rencontres puis faire la connaissance d’un pokémon aussi adorable que celui-là. Oh, je ne vais pas me plaindre, j’espère juste que la journée réserve encore de belles surprises comme celle-là.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:19


Un Pokémon apparait !

   

Alors que Miracle avance en faisant attention à ne pas faire tomber la boule de neige, elle ne remarque pas qu'il y a un petit stalactite qui dépasse de la couche de neige recouvrant le sol. Elle monte donc dessus et couine sous la douleur avant de faire tomber la boule.
Le stalactite commence à bouger et à grandir jusqu'à sortir du sol puisqu'il s'agit en réalité de la couche de glace recouvrant le dos d'un Grelaçon. Celui-ci n'a pas l'air d'avoir apprécié de se faire marcher dessus et regarde Absol d'un œil mauvais...


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:10

Je regarde ma Absol s’amuser avec le petit pokémon de glace quand je l’entends couiner et que je vois qu’elle fait tomber sa boule. Vite, je me précipite vers elle, mais mon élan est arrêté par un Grelaçon. Aie, elle avait sans doute marché sur le pokémon et la créature sauvage n’avait pas dû apprécier. A juste titre.

Miracle, je pense que tu dois présenter des excuses.

L’Absol s’approche du pokémon et commence à lui parler doucement, s’excusant très sincèrement. Le Grelaçon regarde le pokémon d’un air sceptique avant de s’apercevoir de la présence d’une autre créature sauvage et de s’en aller tranquillement. Je me demande si la petite créature de glace n’avait pas une plus grande influence que je le pensais.

Enfin, le temps filait à une vitesse phénoménale et il était grand temps de rentrer. Au final, je n’avais même pas eu l’occasion d’utiliser mon Capstick… mais après tout, il fallait l’employer que lorsque c’est nécessaire, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Tant mieux, j’ai envie de dire.

Et bien, à bientôt ?

Le pokémon fait un oui de la tête et s’en va en flottant. Miracle vint se placer à côté de moi, regardant la créature sauvage partir et lançant un cri joyeux dans ma direction. Je lui souris, fait un oui de la tête et nous reprenions notre chemin pour retourner au chalet.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)   Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue ton entraînement, jeune apprentie (Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aventure continue mais l'entrainement aussi ! [capture_2]
» Entraînement sur la route » capture
» Suite de l'entrainement [capture]
» Progression #Entrainement
» Là-Haut (Entraînement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: