Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #1 — Malheur et malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#1 — Malheur et malédiction Empty
MessageSujet: #1 — Malheur et malédiction   #1 — Malheur et malédiction EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:35

Le souffle calme et paisible, Kaori avait les yeux fixés sur le paysage urbain qui se dévoilait devant elle. Les voitures qui circulaient sur l'axe routier, les Pokémon volant se cachant dans le feuillage des arbres ou sur les lampadaires. Après plusieurs heures de vol, la fille d'Hoenn était arrivée à Mhyone.

La Nageuse frétillait d'impatience à l'idée qu'elle allait avoir son premier Pokémon. Une créature à elle et rien qu'à elle. En même temps, la McCain n'avait jamais réellement eu le sien. A chaque fois qu'elle combattait, elle empruntait ceux de ses frères. Chacun avaient déjà prêtés allégeances. Mais aujourd'hui ça allait être différent.

Inspirant un bon coup, elle s'empara de son paquetage et fonça vers le taxi le plus proche. Entrant dans le compartiment du passager, un vieil homme la regardait à travers un rétroviseur. Sans attendre, ce dernier lui demanda où est-ce qu'il devait l'emmener.
— Au laboratoire du professeur Acacia siouplaît !
D'un vrombissement, l'automobile se mit en route.

Les paysages commencèrent à défiler devant les yeux bleutés de la Myokarienne. Son ancienne vie semblait si loin. Face à un nouveau monde, elle s'émerveillait devant chaque détail, chaque boutique, chaque personne. Mais la contemplation fut de courte durée. D'un coup de frein, l'engin s'arrêta. Kaori était arrivée. Donnant les quelques Poké Dollar qu'elle possédait afin de payer la comission, la jeune femme se précipita à l'intérieur.

Après deux-trois agressions faites sur les employés du laboratoire, la McCain trouva le professeur Acacia. Cette dernière était penchée sur une pile de papier. Visiblement en plein travail, Kaori ne semblait pas s'en être rendue compte.
— Bonjour ! J'suis Kaori McCain ! J'viens chercher mon Pokémon.
Le professeur leva les yeux dans sa direction, puis parla :
— Ah oui ! Mademoiselle Kaori ! Bienvenue à Mhyone ! Ajustant alors ses lunettes sur l'arête de son nez, la jeune scientifique continua. En effet, vous allez repartir d'ici avec un Pokémon ! Mais je vais d'abord vous poser deux-trois questions avant, histoire que je vous cerne un peu mieux.
S'ensuivit alors de nombreuses questions sur les goûts, les ambitions et le passé de Kaori. Impatiente, la jeune fille montrait clairement son agacement à chaque nouvelles interrogations.

Finalement, le questionnaire toucha à sa fin et Acacia disparut rapidement du champ de vision de la Blondinette avant de revenir avec une sphère rouge et blanche. La populaire Poké Ball. Des étoiles pleins les yeux, Kaori ne put s'empêcher d’accélérer les choses.
— Mille millions de mille sabords ! Qu'est-ce que je vais avoir ?! Non, laissez moi deviner ! Un Stari ?!
— Nnnnnnon.
— Ah. Un Hypotrempe alors ?!
— Non plus.
— Huh... Un Wailmer ?
— Nein. Gloussant, la jeune femme continua. Ecoutez et si vous jetiez un oeil par vous même.
D'un geste elle tendit la Poké Ball à sa nouvelle propriétaire. Cette dernière s'en empara, les doigts tremblants. Ce qui en sortirait allait être son nouveau compagnon de route, son ou sa nouvelle amie... Appuyant sur le bouton central de la sphère, un faisceau lumineux fonça en direction d'un aquarium rempli d'eau, le plus près de leurs positions. Une forme se dessina. La bouche en "O", Kaori admirait.

Finalement, son Pokémon se matérialisa. Et malheureusement, le conte de fée qu'elle vivait se s'écroula comme un château de carte. Désormais, Kaori grimaçait. Qu'est-ce que c'était que ce poisson à la mine affreuse ? Se tournant vers le professeur Acacia en espérant voir le signe d'une farce, elle l'interpella :
— Euuuuuh... Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
— Comment ça ? Vous ne savez pas ? Croisant les bras, elle avait un air faussement deçu. Je croyais que vous veniez d'Hoenn...
Se tournant vers le Pokémon qui nageait joyeusement dans son bac aqueux, elle continua :
— C'est un Barpau. J'ai pensé que vous apprécieriez ce Pokémon atypique. Sachant que c'est un type eau et que vous préfériez ces derniers. En plus j'ai l'impression que Mirage vous aime déjà.
— Mirage ?
— Oui c'est le nom qu'on lui a donné au labo'. Elle est plutôt joueuse, pensez à la sortir de temps en temps de sa Poké Ball... Dans de l'eau évidemment.
— Mais... mais... J'en veux pas de... 'Fin j'veux dire, vous avez pas un Stari en rab' ?
— Non désolée mademoiselle, c'est soit Mirage, soit rien.
Affichant une mine boudeuse, Kaori du se résoudre à prendre le Poisson. Elle ne pouvait pas se défiler. Après tout, elle souhaitait devenir la meilleure dresseuse de Pokémon Eau. Alors il lui fallait Mirage... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 — Malheur et malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelque chose malheur est bon │[solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: