Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:18

La nuit est tombée sur Méridian. L’Ossathlon a de la chance, le ciel est dégagé et on peut voir les étoiles briller dans le ciel, mais couvrez-vous, il fait tout de même frais. Cependant, les conditions climatiques ne calment pas les ardeurs du public. Ce dernier est en fait bien agité, c’est la final de l’Ossathlon ! Après de nombreuses heures à regarder des combattants se lancer dans des matchs errants et acharnés, ils allaient bientôt découvrir qui est le meilleur combattant et qui sera le grand gagnant de l’Ossathlon.

Grâce à des gigantesque lampes placées dans la cours, le terrain est illuminé comme en pleins jours. D’ailleurs, comme des Mucioles attirés par un Lumivole, tout le monde a les yeux braqués sur cet endroit et on commence à s’impatienter. La colère avait failli monter lorsque une femme à la longue mèche blonde s’approche du centre du terrain, accompagné de son Absol. Tranquillement, elle parle dans son micro.

Je vous remercie tous de nous avoir suivi jusqu’au bout de cette édition. Nous voici désormais à la finale et je me permets de vous présenter les fières combattantes qui disputeront ce match.
Je vous demande d’applaudir Brynhild Skarlati et Alyce Wilde.


Il y a un véritable tonnerre d’applaudissement qui dura plusieurs longues minutes avant que la juge puisse reparler de nouveau.

L’adrénaline monte. Le coeur bat plus vite. Je pense qu’on sent tous cette tension palpable dans l’air. La cause ? Une question que tous les combattants et non-combattant se pose... Qui va être la championne de l’Ossathlon ?
On espère tous que cette interrogation trouvera sa réponse dans un match palpitant. On espère tous que la victoire sera donnée qu’après que la future championne se soit surpassée... mais rappelez-vous que dans un match, il y a des gagnants et des perdants. A nos combattantes de décider quelle place elles veulent prendre.
Je vous souhaite bon courage.


La blonde et son Absol laisse le terrain aux challengeuses et rejoint les chaises prévues pour le jury. Tout le monde retient son souffle, attendant que les hostilités débutent.

Rappel des règles:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:37

En finale !

Je suis arrivée en finale ! Bon, ma demi-finale n'a pas été la plus excitante vu qu'Euphemia a déclaré forfait... Mais on va dire que ça m'arrange bien car finalement, Kaaos n'a pas dévoilé toutes ses cartes !

Je découvre mon adversaire, Alyce. Je ne la connais absolument pas. Mais si elle en est arrivée là, c'est que je dois la prendre au sérieux !

Le début du combat est lancé, et j'inaugure les hostilités.

« Kaaos à toi ! »

Mon Absol apparaît sur le terrain, prêt à vraiment en découdre cette fois-ci.

« Danse-Lames ! »

Des épées apparaissent et tournent autour de l'annonciateur de désastre, boostant son attaque. Sa prochaine offensive fera mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptyVen 31 Mar 2017 - 2:35

La finale. C'est un véritable exploit que j'y sois, mais j'en suis contente. Mon dernier combat n'a pas été concluant, je n'ai même pas eu le temps de combattre mon adversaire. Je n'ai donc gagné que par forfait. J'espère simplement que ce sera différent cette fois-ci. Parce que... je préfère gagner en le méritant. Je commence à être à l'aise avec ce public. Je ne le regarde toujours pas, mais j'esquisse quelque sourire par ci par là lorsqu'on m'applaudit. Ma prochaine adversaire est une certaine Brynhild. Elle fait partie du Sceau, alors elle doit être très expérimentée. Je m'inquiète légèrement, mais j'en confiance en mes compagnons.

La demoiselle envoie un Absol. Il semble être en parfaite liaison avec sa dresseuse, et il entame la danse en utilisant la capacité Danse-Lames. À mon tour. J'envoie une pokéball en l'air, celle-ci virevolte, fait des vrilles et des boucles, puis libère mon starter, le fidèle Farfaduvet, Feeki. Le public connaît maintenant les deux Pokémon... mais lequel des deux remportera ce match ?

« Feeki, utilise Cotogarde. »

Brynhild avait essayé de booster l'attaque de son compagnon, mais moi, je venais de booster la défense de mon starter de beaucoup. Ainsi, sa capacité n'aurait pas l'effet désiré. J'ai décidé d'en rester là, et de laisser mon adversaire faire son tour.

Au moins, j'avais un avantage. Le type Fée était efficace contre le type ténèbres. J'esquisse un sourire en direction de la dénommée Brynhild. Non pas pour la provoquer, mais pour lui souhaiter bonne chance. Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptySam 1 Avr 2017 - 14:17

En finale !

Mon adversaire, une jeune fille rousse ou chatain clair, je sais pas trop, que je n'avais jamais vu, envoie un pokemon tout doux, tout mignon (un chewing-gum). Un Doudouvet si je me souviens bien. Un pokemon de type plante... et fée. Ce maudit type fée. Ce type qui m'handicape énormément et ne me donne pas envie d'aller affronter l'arène associée... Ces pokemons tout mignons et tout rose (un chewing-gum) peuvent anéantir mes gros dragons ! Comment est-ce possible ? Je ne sais pas, c'est bien un mystère des pokémons...

Et il n'y a pas que mes dragons que ça gêne : mon fidèle partenaire, Kaaos, aussi. Mais, j'ai une parade. Il a peut-être augmenté sa défense, m'enlevant le boost d'attaque que j'avais, mais il n'a rien fait après ça. Et j'ai de quoi venir sur son type plante :

« Si c'est comme ça, Laser-Glace ! »

L'Absol envoie le rayon glacé en direction de son adversaire, sans hésitation. Je le reconnais bien là !

« Enchaîne avec Aeropique ! »

Rapidement, il change d'attaque, exécutant le combo demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Wilde

Alyce Wilde


Région d'origine : Kanto
Messages : 121

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:42

Je me sentais confiante avec mon avantage de type, mais Kaaos m'a prise par surprise avec son attaque Laser-Glace. Cette capacité n'a pas fait beaucoup de bien à mon Farfaduvet, celui-ci s'est fait propulser par la glace jusqu'à moi. J'ai sursauté, inquiète pour mon Pokémon. « Tout va bien Feeki ? » ai-je demandé à mon starter. Il s'est relevé, un peu sonné, mais il a hoché la tête. Ce n'était pas suffisant pour en venir à bout !

L'Absol tenta un combo à la demande de sa dresseuse. Hors de question, je n'allais pas permettre ça. « Esquive ça ! »

Je serre les poings, comme je ne le fais jamais d'habitude. Je souhaite voir mon compagnon douillet gagner ce combat, on s'est rendu si loin... Et puis, il en est capable !

La boule de coton réussi à esquiver l'aéropique par je ne sais quel moyen. Mais c'était passé de près ! Je devais réagir rapidement. Le type Fée était efficace contre ce Pokémon, et même si Feeki n'en connaissait que très peu, je devais m'en servir.

« Effort puis Vent Féerique ! »

La première attaque consistait à rendre les points de vie de mon adversaire au même niveau. Autrement dit, si l'attaque fonctionnait, Kaaos perdrait autant de vitalité que Feeki après Laser-Glace. En ce qui consiste Vent Féerique, c'était surtout le type qui était avantageux. Je compte sur toi, Feeki. Cette Brynhild n'a pas l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptySam 8 Avr 2017 - 19:14

Le gong sonne, indiquant la fin du match. L’heure avait tourné et malgré le fait que ce match soit palpitant, il fallait désigner un vainqueur. Le jury discute un cours instant, le public semble impatient de connaître le résultat. Finalement, c’est la jeune femme blonde qui se lève et se place au milieu du stade. Elle se montre silencieuse un instant, comme si elle faisait délibérément duré le suspense avant de donner la réponse que tout le monde attend  

Je déclare Brynhild Skarlati  gagnante de la première édition de l’Ossathlon ! Bravo à elle !

Un tonnerre d’applaudissement se déchaîne. On félicite tout le monde, les gagnants comme les perdants car tous ce sont bien battus, offrant un spectacle de qualité à tous les habitants de Méridian et à ceux qui se sont déplacés exprès pour suivre l’événement.

Je demande à tous les participants de se rapprocher. Je vous remercie tous de votre présence parmi nous.
Mademoiselle Skarlati, comme promis, vous gagnez un décor pour l’un de vos pokémons et un pokébloc de votre choix. Nous allons également passer à la boutique pour acheter une CT au hasard.
Monsieur Boote, j’ai un prix pour vous également. Votre prestation à l’Ossathlon a été exemplaire et très impressionnante, malgré votre défaite. C’est pour cela que le jury souhaite vous offrir une CT de votre choix. Persévérez dans votre voix.
J’aimerais remercier nos amis coordinateurs sans qui nous n’aurions pas pu avoir une ouverture de qualité.
Et j’aimerais remercier l’ensemble du public pour nous avoir suivi tout au long de la journée. Nous savons que l’organisation était loin d’être parfaite, mais nous avons passé un agréable moment avec vous. J'espère que vous avez vécu une belle journée en notre compagnie.
Je déclare la première édition de l’Ossathlon terminé. Le banquet est ouvert. Merci à tous !


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  EmptySam 15 Avr 2017 - 1:14

J’avais perdu au tout premier tour de l’Ossathlon contre une dresseuse appelée Alyce. J’étais un peu déçu de ce que j’avais fait, mais ça n’allait pas me désespérer pour autant. Ce n’était qu’un petit tournoi, pas l’évènement de ma vie alors je n’allais pas en faire tout un drame. Mon affrontement terminé, j’ai décidé de ne pas partir tout de suite et de braver ma timidité en restant au milieu de la foule pour assister à la suite de la compétition. Même si j’étais plus à l’aise dans le public que sur le devant de la scène comme un peu plus tôt, je n’étais pas non plus parfaitement détendu. J’ai donc fait en sorte de trouver un siège assez éloigné de ceux des autres pour ne pas me retrouver assis au milieu de nombreux inconnus. J’ai ainsi assisté au troisième combat du premier tour où une des combattantes a fait appel à des pokémons de type Spectre. Elle s’est immédiatement attiré mon soutien, mais malheureusement elle n’est pas allée plus loin que moi en se faisant elle aussi éliminer dès ce premier tour. Décidément, il semblerait que le type Spectre ne soit pas vraiment à son avantage lors de cette compétition.

Par la suite, j’ai assisté aux deux combats du second tour, même si je me suis bien plus intéressé au deuxième d’entre eux. En effet, celui-ci voyait s’opposer Alyce la dresseuse qui m’avait vaincu et Shinichi, un dresseur que je connaissais bien pour avoir assister à l’évolution de son Ramoloss en Roigada. Je me demandais d’ailleurs s’il allait faire appel à son roi rose pour le combat qu’il allait livrer. Ce fut bel et bien le cas, mais malheureusement, il n’a pas été capable de vaincre le Farfaduvet d’Alyce qui a encore gagné un match et se dirigeait donc désormais vers la finale. Elle était vraiment puissante alors c’était parfaitement logique qu’elle ait été capable de me vaincre au tour précédent. Lors de la finale, elle a affronté une dresseuse prénommée Brynhild qui a fait appel à un pokémon quadrupède blanc que je ne connaissais pas contre le désormais classique Farfaduvet d’Alyce. Cette fois-ci, la dresseuse du type Plante a perdu le match et c’est son adversaire qui a été sacrée gagnante de l’Ossathlon. Comme le reste du public, j’ai applaudi la jeune femme pour sa belle victoire bien méritée de ses combats auxquels j’avais assisté. Elle était vraiment très puissante !

Suite à cette annonce, la présentatrice a repris la parole pour demander à tous les participants de s’approcher d’elle. Ne voulant pas rester en retrait et me faire remarquer, j’ai fait ce qu’elle demandait et je me suis rendu à son niveau au centre de la zone de combat. La commentatrice blonde a alors expliqué les prix décernés à la grande gagnante du tournoi. On pouvait dire que c’était vraiment un très beau cadeau ! Les formalités effectuées, je m’attendais à ce qu’elle annonce la fin du tournoi, mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé à ma plus grande surprise. En effet, elle a annoncé mon nom pour me féliciter de mon combat malgré ma défaite. Le jury avait décidé de m’accorder une récompense pour ce que j’avais fait, il s’agissait d’une Capsule Technique de mon choix, ce qui était vraiment une très belle récompense. J’étais vraiment gêné d’être ainsi mis en avant et je me suis senti rougir en quelques secondes. Je devais être complètement écarlate devant tant d’attention des gens autour de moi. J’ai baissé la tête pour ne pas voir tous les gens qui me regardaient. J’étais content de gagner quelque chose, mais j’aurais préféré que ça ne soit pas le cas pour que l’attention se porte sur quelqu’un d’autre que moi. Heureusement celle-ci n’a pas duré très longtemps puisque la femme blonde a repris la parole pour remercier les participants avant de clôturer la compétition et d’ouvrir le banquet.

C’est à ce moment-là que des gens de l’organisation sont venus me voir pour me demander la CT que je voulais recevoir en récompense pour mon prix d’honneur. Je n’ai pas réfléchi bien longtemps puisqu’il y en avait une que je cherchais depuis un long moment. En tant que dresseur de pokémon du type Spectre, il me fallait absolument pouvoir leur apprendre Ball’Ombre. C’était tout de même probablement l’attaque la plus connue de toutes les capacités spectrales. Après l’avoir annoncé aux organisateurs, je les ai remerciés pour m’avoir décerné ce prix et je me suis dirigé vers le banquet pour aller manger quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty
MessageSujet: Re: FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild    FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FInal Ossathlon : Alyce VS Brynhild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: