Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce n'est que partie remise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptySam 1 Avr 2017 - 15:38

ft. Brynhild Skarlati

Ce n'est que partie remise...
Voilà un après-midi comme je les déteste. Plus aucunes clopes, mal de dos et courbatures insupportables à force de dormir sur des bancs, enrhumé (pour la même raison) et surtout complètement à sec. Mais pas à moitié, genre 0 pokédollar dans le portefeuille hein ! Je vagabonde dans les foutues rues surpeuplées de Nox Illum, cherchant un sale coup à faire. Cette immense foule est d’ailleurs plus un avantage qu’autre chose pour mes larcins, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Je cherche je cherche, scrutant chaque personnes du regard, quand soudain une en particulière attire mon regard ! Elle est de dos, mais quelle vue ! Un joli petit lot à n’en pas douter, et qui n’est surement pas sans le sou. Y’a qu’à voir l’absol à côté d’elle. Je m’approche furtivement et une fois suffisamment proche, je me mets à courir comme un dératé, la poussant brutalement au sol. L’impact me permet d’éviter qu’elle réalise que je viens de lui piquer une pokéball. Je lui-gueule dessus quelques insultes, accompagnées par des « Regarde où tu marches bordel ! », tout en continuant ma course folle.  

Une dizaines de minutes plus tard, je m’arrête enfin. Je me suis isolé dans une ruelle très étroite entre deux bâtiments, dissimulé derrière un conteneur à sac poubelles. J’en profite alors pour jeter un petit coup d’œil à la pokéball dérobée, vaut mieux éviter de l’ouvrir pour l’instant. Je fais juste une petite pause et je me remettrais en route, m’éloignant le plus loin possible. Héhé, quelle idiote cette gonzesse ! Puis peut importe ce qui sortira de cette ball, se sera toujours mieux que ce déchet de paras !  
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptySam 1 Avr 2017 - 17:09

Ce n'est que partie remise

Le tournoi du printemps ne va pas tarder à commencer. Enfin, si j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de pouvoir entrer dans le stade. Alors je me promène un peu dans Nox Illum, tout en restant non loin du stade. Je n'ai aucune envie de rater l'heure ! J'ai beaucoup trop hâte de participer à cet événement. L'Ossathlon m'a bien motivé à faire des tournois.

Kaaos m'accompagne dans cette balade, quelque peu étouffante au vu du monde qu'il y a dans les rues. Le tournoi engendre beaucoup d'engouement dans Mhyone et les gens viennent des quatre coins de la région pour y assister. C'est la première fois que je vais pouvoir assister à cette tradition de l'archipel.

Soudain, je me fait bousculer par un type en pleine course. Je ne l'avais pas vu, il est arrivé dans mon dos ! Il me sort une parole bien désagréable que je ne prend évidemment pas très bien.

« Mais ouais c'est ça, va t'acheter des lunettes plutôt ! »

Tch, moi qui voulais être tranquille, il m'a mis en rogne celui-là. Mon Absol m'aboie quelque chose, sûrement pour tenter de me calmer avant que je ne fasse une bêtise :

« T'inquiète, je vais rien faire, je vais pas me mettre en colère pour un co... Ah non quoi c'était pas ça ? »

Kaaos voulait plutôt me dire que sa bousculade n'était rien d'autre que pour cacher un vol !

« Quoi ? »

Je fouille dans ma sacoche et n'y trouve que cinq pokeballs ! Je reconnais celle manquante : celle de Lassie la Sonistrelle. Je n'ai plus aucune raison d'être calme.

« Mais il va voir ce *bip* * censuré* !!?! Kaaos, on le poursuit ! »

Mon vocabulaire et mon éclat de colère ne passent pas inaperçus et les gens s'écartent sur mon chemin, partant à l'assaut de ce connard qui a osé me voler mon pokemon. On ne touche pas aux pokemons de Brynhid. Oh non, il ne faut même pas le tenter. Il l'a quand même fait... Et il ne va pas s'en sortir sans rien, oh non : parole de Bryn !

Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptySam 1 Avr 2017 - 19:31

ft. Brynhild Skarlati

Ce n'est que partie remise...
Je me risque à jeter un coup d’œil des deux côtés de la ruelle, rien de suspect à l'horizon. Parfait ! J'en profite pour sortir de ma planque et continuer d'augmenter la distance avec le lieu de mon précédent méfait. Haha, je vois déjà tout ce bel argent tomber dans mes poches quand je revendrais ce pokemon ! S'il est bien en tout cas ce pokemon. Bon, où pourrais-je me cacher en attendant ?

Après une demie-heure de marche sous le soleil, je décide de faire une pause dans une boutique de fringues. Juste histoire de profiter un peu de la climatisation. Voilà que je me retrouve au beau milieu d'un immense magasin, arpentant les innombrables rayons de fringues. On dirait un labyrinthe cet endroit, quelle horreur. Et puis c'est quoi la mode bizarre ici ? Toutes leurs fringues sont ridicules ! En tout cas, j'ai du mal à voir comment pourrait-on me retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:21

Ce n'est que partie remise

J'étais persuadée qu'il serait dans une ruelle, à l'abri des regards, mais je n'y trouve personne. Tss, voilà qui m'agace encore plus ! Mais par chance, je suis accompagnée d'un pokemon qui a un bon flair et une bonne intuition (meilleure que la mienne en tout cas ahem), et je le suis dans un magasin de fringue.

« Sérieux, il se planque ici ? »

Vu mon ancien métier, on pourrait croire que les fringues c'est mon truc. En fait pas vraiment. Un jean, des basket et un T-shirt, et voilà la tenue parfaite pour moi ! Et puis, j'ai que faire de ce qui est exposé en rayon : je dois retrouver mon pokemon !

Je suis un peu fatiguée par la course folle que j'ai faite, mais je n'abandonnerai pas : je suis tenace quand je veux ! D'ailleurs, je vois ma cible dans l'allée parallèle à celle où je suis. Il ne semble pas m'avoir remarqué alors je m'empresse de me baisser pour être cachée derrière les vêtements. Je garde tout de même ses pieds à vu quand je trouve une idée :

« Tu lui choppes les mollets tandis que moi, je vais le plaquer. » chuchotais-je à mon partenaire.

Il me regarde un peu bizarrement, se demandant si j'étais capable de plaquer quelqu'un. Hé, j'ai des muscles quand même, ils sont juste cachés c'est tout, donc c'est normal si on ne les voit pas ! Puis j'ai pris un peu de poids, autant que ça me serve à quelque chose ! En plus, je suis sûre qu'une rugbywoman se cache en moi.

Je me déplace furtivement pour essayer d'être à un endroit propice pour couper le chemin du voleur. Je fais signe à mon Absol pour qu'il parte à l'assaut. Aussitôt, l'annonciateur de désastre surgit de sous les vêtements et croque à pleine dents le mollet de ce salaud. Pas le temps qu'il tente quoique ce soit que je fonce vers lui tel un boulet de canon le ceinturant par la taille et l'entraînant au sol avec l'impact. Bim ! Je vous l'avais bien dit ! Alors qui avait douté de moi hein, hein ?

Je le maintiens rapidement au sol tandis que Kaaos le menace de le mordre ou griffer s'il tente quoique ce soit : il reste mon protecteur, il ne laissera jamais quiconque me faire du mal, quitte à user de plus de violence.

Je fais craquer mes doigts alors que je prend un air menaçant, déformé par toute la colère qui resurgit :

« Oy, tu vas me rendre mon pokemon tout de suite. Sinon je te casse le nez et mon Absol se fera une joie de te déchiqueter les mollets... »

Ah bah oui, j'allais pas lui demander gentiment qu'il me rende ma pokeball ! Vous me prenez pour qui ? Après ce qu'il m'a fait, pas question d'être gentille ! Déjà, je lui casse pas la gueule tout de suite, je me trouve déjà suffisamment sympa ! Quoi ? Je devrais avoir peur ? Tss, bande de faibles !

Les personnes présentes dans le magasin nous regardent curieusement et un petit attroupement commence à se former. Mais j'en ai rien à foutre ! Ca se passe entre ce bâtard, Kaaos et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:45

ft. Brynhild Skarlati

Ce n'est que partie remise...
Hey, attends un peu il est pas dégueu ce blouson ! J'suis sûr qu'il m'irait trop bien en fait, mais bon vaut mieux que j'évite de voler autre chose pour le moment. Et puis en plu.... Hum ? AAIIIIEEEE ! BORDEL DE [CENSURÉ] !!! C'est quoi c'te truc ?!! Cet espèce de clébard est en train de me bouffer la jambe ! Attend, je l'ai déjà vu quelque part en plus. Oh merde. Pas le temps de le voir arriver, voilà que je me fais salement plaquer au sol. P*** ma tête, ça fait mal ! Qui que tu sois, c'est une promesse, je vais te briser tout les membres. Dès que j'aurais repris mes esprits, je t'en colle une entre les deux yeux c'est juré.

Tout est flou autour de moi - pour le coup j'ai vraiment du m'éclater le crane par terre - j'arrive à peine a remarqué la forme de la personne qui m'écrase. Je l'écoute baratiner ces trucs (des grosses conneries à n'en pas douter), je comprends rien mais j'entends. C'est une femme, et énervée de surcroit, ça c'est une grande gueule et j'my connais ! Si c'est pas mignon, elle essaye de se donner du style en faisant craquer ses doigts. Bon même si c'est toujours du mal à discerner son visage, ce n'est pas dur de deviner que c'est la dresseuse à laquelle j'ai volé le pokémon. Très bien, elle veut se la jouer comme ça, et bien on va se la jouer comme ça. Et frapper une femme pour moi c'est clairement pas un problème, surtout quand celle-ci cherche autant la baston. Autour de nous, il me semble qu'une masse commence à se former, et faut pas que j'oublie qu'elle à l'autre clébard avec elle. Nan je déconne, rien à battre, j'me suis assez reposé comme ça.

D'un coup sans crier garde, mon poing décolle et vient s'écraser en plein dans son jolie (enfin, façon de parler parce que j'ai toujours la vue trop trouble pour l'apercevoir) pif. La vache que ça fait du bien ! J'ai frapper si fort que ma main est engourdie. La femme se retrouve brutalement projeté en arrière, dégageant ainsi de mon corps et me laissant un peu mieux respirer. AHHH !!! L'autre bâtard remet ça avec mon mollet déjà bien douloureux ! Je sens ses crocs s'enfoncer dans ma chair, la déchiquetant comme un jambon.

-Dégage 'spèce de saloperie !


J'utilise mon pied disponible pour lui mettre un coup en plein visage et le repousser violemment. Je sens d'ailleurs qu'en faisant ça, la bête m'a volé quelques lambeaux de peaux ! Pas de temps à perdre, malgré la douleur et le sang qui coule, je fuis à vive allure. Dégageant brutalement toute personne se mettant sur mon chemin, dont un agent de sécurité à qui j'en colle une aussi ! Chaque foulée est un vrai calvaire avec cette douleur lancinante au mollet. Pour l'instant, elle ne m'a encore rattrapée. Soudain coup de bol, j'aperçois un ascenseur sur le point de se fermer. Je saisis ma chance et bondit dedans comme un diable. Cela me donnera un avantage non-négligeable, j'écrase mon doigt sur le bouton du dernière étage, direction l'étage cinq.

Par précaution, je fais venir Sapro à la rescousse. Même si je déteste m'en servir, je connais ce genre de situation. Je gueule un bon coup :

-Si t'aperçois quelqu'un ou un pokémon quand les portes s'ouvrent, balances-lui tes foutues spores en pleines tronches bonhomme !

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:38

Ce n'est que partie remise

Ouch ! Je me prend le poing du mec en pleine poire et est envoyée en arrière. J'atterris lourdement sur le dos. Je sens un liquide chaud sortir de mon nez. Je ne tarde pas à comprendre que je saigne !

Je suis un peu sonnée, mais me relève quand même. Kaaos semble avoir fait son travail en blessant comme il faut le voleur... qui fuit en direction de l'ascenseur !

« Merde... »

Je savais que ça allait être trop tard pour l'arrêter. Tant pis, prenons les escaliers ! J'essaye de courir, mais ma tête tourne encore. Ouh, c'est dur ! Mon Absol s'arrête, inquiet pour moi.

« Non vas-y poursuis-le ! Je te rejoins. »

Il hésite, mais finalement m'écoute. Il sait très bien que récupérer Lassie est important pour moi. Ce n'est pas un nez qui saigne qui va m'arrêter ! Je sors un mouchoir et bouche mon nez, tentant d'arrêter l'hémorragie.

Je monte les escaliers et Kaaos aboie pour me signaler qu'il se trouve au cinquième étage. Hé hé, il va voir celui-là ! J'en profite pour sortir mon Reptincel. Il connait mon Absol, mais il n'a pas encore vu Solsken ! Encore faut-il qu'il accepte de m'aider à retrouver la Sonistrelle... Mais faisons le croire à autre chose.

« J'ai été blessée par un voyou, il faut le rattraper, il est dangereux ! »

Avec le sang qui a imbibé mon mouchoir, autant vous dire que mon pokemon ne doute pas un instant de mes paroles. En soit, ce n'est pas totalement faux, mais une partie de la vérité a été cachée... Kaaos décrit le personnage au Reptincel et on essaye de le dénicher dans cet étage. Il n'a pas pu aller bien loin ! On l'aurait vu s'il avait repris l'ascenseur ou bien les escaliers vu qu'on y était !

Il y avait surtout des bureaux à cet étage et les employés étaient surpris de voir débarquer des gens avec des pokemons dans leurs locaux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu trouver ma cible, à l'autre bout de l'étage ! Ah il a pas fini de partir la queue entre les jambes celui-là ?

« Fini de jouer ! »

Mais je n'avais pas vu le Paras à ses pieds...

Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:36

ft. Brynhild Skarlati

Ce n'est que partie remise...
Bon, je vais où maintenant ?!! Je suis complétement piégé à cette étage, y'a l'air d'avoir zéro sortie de secours. Et ces enfoirés de bureaucrates qui me regardent bizarrement comme si j'étais un voyou en fuite. Et [Censuré], elle est déjà-là elle ?!! Elle fonce droit sur moi bordel, comment j'fais ? Si l'autre me choppe encore un mollet ce sera probablement foutu pour fuir. Réfléchis-joue la intelligent pour une fois. Elle est déjà quasiment arrivée à mon càc, j''aperçois l'autre clebs et un foutu reptincel - stupide pokémon pour les gamins sans imagination - à ses côtés.

Une gerbe de Paras-Spore leurs éclate à la gueule d'un seul coup, les surprenants autant que moi ! J'avais déjà zappé que j'avais sortis Sapro de sa pokéball, et ben parfait pas de temps à perdre, je saute sur l'occasion ! Je bouscule les paralysés et me rue vers l'escalier en rappelant l'autre Paras dans sa pokéball. J'en profite pour glisser un coud de coude gratuit dans les côtes de la petite princesse, en lui soufflant un truc du genre "Cadeau !". Par contre, ses pokémon ont pas l'air d'apprécier du tout, je vois le lézard se débattre et bouger frénétiquement ses mâchoires pour me balancer un brusque jet de flamme au visage. Oh le con !!! Mon blouson brule bordel, la vache ça fait mal ! Je dégringole les marches en me cognant dans tous les sens et en roulant comme un débile, incapable de rester debout avec cette douleur. Renversant sur mon chemin les gens dans le dit escalier.

Finalement au 3ème étage, j'arrive à me remettre sur mes pieds ! J'ai des bleues partout, le blouson niqué, le tournis, sans doutes des brulures de partout et un bon gros mal de crâne mais au moins j'm'en suis tiré ! Je pense pas avoir perdu quoi que ce soit en tombant. Bon bah du coup, je reprends (plus doucement par contre) ma course pour m'échapper, sors du magasin et l'instant d'après j'ai complètement disparu dans la foule. Héhé, j'ai réussis à voler le pokémon d'une dresseuse plutôt forte, y'a de quoi être fière ! Poichigeon va... Hahaha, grosse débile va ! Mmm ? Une minute ?... Elle est où cette foutue ball ??? Bordel, me dis pas qu'elle a pris feu avec le blouson quand même ! [Censuré] de *** de m*rde !!!

-C*NASSE !!!

Les gens dans la rue me regardent comme si j'étais un fou, peut-être bien d'ailleurs, beaucoup se reculent en sursautant en m'entendant d'ailleurs. Mais tout cela je m'en fiche, je retiens juste une chose, toutes ces blessures, j'lui rendrais au quintuple à cette enfoirée ! C'est une promesse!
    

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:56

Ce n'est que partie remise

Ouah, c'est quoi ce truc qui pique le nez et les yeux !? Je suffoque et souffre de ne pas pouvoir respirer par le nez, entre le saignement et le chatouillement des spores. Ah c'est horrible ! Mes pokemons ne peuvent pas bouger et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Fichu Paras, je ne l'avais pas vu celui-là ! Il avait bien un tour dans son sac ce voyou !

Il arrive à mieux supporter les spores que moi et s'échappe en nous bousculant au passage. J'essaye de l'attraper, mais il m'assène un coup de coude dans les côtes et m'effondre à genoux sous la douleur. Salaud ! Mais ça n'a pas plu à mon Reptincel qui lui balance un jet de flammes qui crame son blouson ! Bien fait !

Alors qu'il s'en va, les spores se dissipent et je me relève.

« Ne le laissez pas s'échapper ! »

Mes pokemons peuvent de nouveau bouger et foncent vers les escaliers je les suit un peu en titubant. J'ai la tête qui tourne à cause de l'hémorragie qui ne s'est pas arrêtée et mes côtes me font affreusement mal. Bordel, je ne pensais pas qu'un simple coup de coude aurait raison de moi !

Mais en descendant à mon rythme, j'ai pu remarquer une pokeball dans les escaliers. C'est celle de Lassie !

« Oh ma belle, je t'ai retrouvée ! »

Je me sens très soulagée de voir que je l'ai de nouveau avec moi. Qu'elle ne soit pas entre les mains de cet imbécile !

Solsken et Kaaos reviennent, le voyou ayant du leur échapper. Et aussi le fait que je ne sois pas sortie des escaliers.

« Je l'ai c'est bon ! Il l'a fait tomber en dégringolant. Bien joué Solsken ! »

Le Reptincel ne comprend pas trop pourquoi il devait arrêter sa chasse à l'homme... Bah il comprendra bien assez vite ! Pour l'instant, il se satisfait de mes félicitations.

« Par contre, faut que j'aille à l'hopital... Ou un endroit où je pourrais recevoir des soins... Je me sens pas super bien. »

Entre mon nez qui ne veut pas arrêter de saigner et mes côtes endolories, je vais avoir une sale mine pour le tournoi ! J'espère que je n'ai rien de grave ! Mais l'adrénaline retombée, je me sens très faible...

Les employés de bureau me regarde bizarrement, me mettant dans le même sac que l'autre voyou. Mais mes pokemons implorent de l'aide. Certains ne sont pas insensibles et viennent m'aider. Ils doivent bien avoir une trousse de premier secours ici !

Je m'adosse contre un mur et m'assois, ne pouvant plus tenir debout. Ah, ce bâtard, il ne paye rien pour attendre ! Si on se revoit, il va perdre quelques dents je le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que partie remise... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que partie remise...   Ce n'est que partie remise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6.3 — Remise en question et remise à niveau
» Un Présent du Passé au Futur (Partie 1)
» Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]
» Vitesse Lumière | évolution de Falco 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: