Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène Charliston

Sélène Charliston


Région d'origine : Johto.
Messages : 3

Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:48


Nom : Charliston.
Prénom : Sélène.
Âge : 17 automnes.
Origine : Johto.
Groupe : Emblème.
Feat : Eli Ayase - Love Live!

Surnom : Tao.
Espèce : Germignon.
Nature : Jovial.
Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis une enfant gâtée. Et j'ai le caractère qui va avec. J'aime commander autrui, j'aime avoir le dernier mot, j'aime avoir les jolies choses. Je suis très vite jalouse, je suis souvent arrogante. Bref. Vous risquez de tout perdre en restant à mes côtés. Mon caractère est certes pleins de défauts, pourtant, j'ai appris à être curieuse, gentille et à l'écoute d'autrui. Je suis franche, peut-être un peu trop. En tout cas, même si cela est blessant, je vous le dirais. J'ai l'habitude. Mais hélas, je pense que je ne comprends pas que mes mots peuvent être blessant. Courtoise, cultivée, bref ... Une vraie fifillle d'aristocrate. A mon grand désarroi.

Je ne pourrais pas mieux me décrire. Moi-même j'ai du mal. Je dirais juste : Aristocrate mais, Combattante. Alors, à vous de nommer mes qualités/défauts. Ce n'es pas moi qui me supporte, c'est vous qui devrez me supporter !

Je vis avec mon père, ma mère étant morte à ma naissance. Mon père n'ayant jamais souhaiter se remarier. Vous me direz sûrement : "Ouais on l'a connaît tous cette histoire". Sûrement. Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point cela peut-être étouffant et pleins de responsabilités d'être fille d'Aristocrate. Car oui, je suis riche, à mon grand désespoir.

Dès ma plus tendre enfance, lorsque que j'appris à parler et bien marcher, on a dû me cultiver. A gogo. Etant la seule enfant de mon père, j'hériterais des affaires familiales plus tard. Comment vous dire que, même quand le soleil tapait contre les grandes vitres du salon, moi, je devais étudier la géographie. Je rêvais d'aventure, de magie et de pokémon. On désire ce qu'on n'a pas, oubliant parfois qu'on a déjà beaucoup.

J'aime mon père et j'aime ma vie. J'allais à des fêtes, je parlais avec des gens aussi cultivés que moi. Mais snobant, méchant gratuitement et très racontars. Vous me direz, "en quoi ?". Je vais vous expliquer.

C'était durant une des nombreuses fêtes d'été, quand j'étais dans un petit groupe avec des jeunes de mon âge, qu'un accident se passa. Une serveuse renversa un verre de cocktail sur l'une des filles. Je devais avoir quoi ... ? 15 années ? La fille gifla la serveuse, l'injuriant de tous les noms. Je fus outrée. Scandalisée. J'avançai à grands pas vers la fille, ignorant mon père qui criait mon prénom. Je giflai la fille, la regardant du haut de mes 1m65. Elle ne pipa mot, tenant ça joue. Sûrement était-ce sa première gifle. Je m'en fichais ouvertement. J'aidai la serveuse, lui demandant si elle allait bien. Elle hocha la tête et partit en courant dans la résidence.

Suite à cela, mon père me passa un savon. Je lui répondis. Cela était aussi la première fois. Une crise d'adolescence. "Papa, mes servantes, mes serveuses, même si elles commettaient des erreurs, tu leurs disais que cela n'était pas grave ! Je n'ai fait que perpétuer ton enseignement ! Elle n'avait pas à la gifler comme cela. La serveuse est aussi humaine que nous." Il me regarda, étonné. Et sourit en me prenant dans ses bras.

Hélas, j'avais giflé une fille aussi influente que moi et mon père dû se résoudre à m'envoyer dans une autre région, le temps que l'histoire se tasse. Me voici donc à Mhyone, ma valise bourré de fringues en tout genre. Bref, une vraie fille riche, quoi.

Avant de partir, mon père m'avait donné une pokéball dans lequel séjournait un Germignon. J'avais fait une courte présentation avec lui. Je l'avais surnommer "Tao". Pourquoi ? Aucune idée. Je trouvais ce prénom joli. C'est donc avec Tao, une timidité et une envie immédiate de parcourir enfin le monde, que je posai mes pieds sur le sol de cette nouvelle région.

"Mhyone ... Me voici."


IRL

Surnom : Gaïa // Hope.
Âge : 17 automnes.
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat !
Quelque chose à ajouter ? Nyon, j'aime bien le forum !


Dernière édition par Sélène Charliston le Mar 14 Juin 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:56

Bienvenida señorita !
Germignon ♥
Ta personnage est toute jolie. Je vais l'appeler Citronnelle comme ça elle ne va pas m'aimer /sbaff/. Sinon j'aime bien ton personnage, ça change !

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. EmptyMar 14 Juin 2016 - 5:52

Bonjour et bienvenue !
Fiche plaisante dans l'ensemble, tu as un personnage bien sympathique. J'adore ton avatar et Germignon est super qui plus est !
Pour ce qui est de ta fiche, tout est bon concernant le caractère.
Attention cependant à certaines formulations et à la façon dont tu places tes points. Avant de procéder à ta validation, je te demanderai de relire ta fiche et de corriger les quelques tournures de phrases maladroites et fautes frappantes qui subsistent, comme celle-ci par exemple :
Citation :
Mon père, étant sa seule enfant, je devais donc reprendre les affaires plus tard.
Rien de bien méchant je te rassure ^^.
Voilà voilà. Bonne chance à toi ! Si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:32

Bienvenuuuuue ! Comme dit sur la CB : ton avatar est su-blime. Ma-gni-fique ! Par contre, on va pas être copains vu ta partie « caractère », mais j'ai hâte de lire les séances de torture que tu vas offrir à tes partenaires de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Charliston

Sélène Charliston


Région d'origine : Johto.
Messages : 3

Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:21

Luna ==> Merci ! Ah non pas de Citronnelle /pan/ !

Shinichi ==> Moi aussi je t'aime <3

Troy ==> Merci Smile Haha, alors prépare toi à rire beaucoup xD Car oui, je pense que mes compagnons de Rps vont souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:25

BIENVENUE SUR MHYONE



Allez hop. C'est parti.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.   Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reine des glaces (EVA)
» Un Présent du Passé au Futur (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: