Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

[Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde Empty
MessageSujet: [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde   [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde EmptySam 15 Avr 2017 - 22:39

Caoimhe O'Kelly




Surnom : Lily
Espèce : Lixy ♀
Nature : Prudente
Détails : Sera obtenue par le professeur Acacia (cf. Histoire), commence tout juste à tisser un lien avec sa Dresseuse, qui la laisse souvent hors de sa pokéball afin de renforcer leur lien de manière naturelle, et de l'entraîner sur de petite cible. Un jugement ? « Elle a du potentiel. Je peux pas me laisser abattre, elle a besoin de moi. »

identité
irl


Nom : O'Kelly
Prénom : Caoimhe [Kwouiva] Mary
Âge : 24 ans (06/05/93)
Région d'origine : Sinnoh, près de Floraville
Groupe du Poryweb : Emblème du Guériaigle
Archétype : Dresseuse itinérante
Feat : art de Rinmaru (si ça ne vous est pas pratique, prenez fem!Hungary en substitut, mais l'avatar reste son portrait le plus fidèle.)

Surnom : Moonster , Sombrero
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? j'ai tapé « forum rp pokemon » et j'ai laissé les premiers se battre à mort.
Autre chose ? Ça a l'air d'être génial ici, vous m'avez déjà convertie à Discord (en attendant que Discord m'accepte) et je suis pressée de rp ! Et déso pour la fiche caca =I
Psychologie

Caoimhe, c'est une personnalité de feu, entière, vivante. Principalement dirigée par ses émotions, elle a la fâcheuse tendance à décider de ses choix par impulsions et intuitions, qui à faire dans le rentre dedans, à parler plus vite qu'elle ne pense, ou à s'attirer des problèmes. On aurait pourtant pu croire que ses voyages auraient pu la former, mais non, elle est restée la jeune femme impulsive qui a quitté son foyer pour son rêve de voyage, apparemment sans fin concrète. Pourtant, une fois qu'elle a un objectif, il est difficile de l'en détache : elle est déjà prête à contourner ou aplatir tout obstacle devant elle comme un troupeau de Tauros. Oui, on pourrait la dire assez butée sur ce point.

N'allez pas croire néanmoins qu'elle n'a pas changé du tout depuis son départ de Floraville. Au contraire, sa tendance à la débrouillardise s'est renforcée plus que jamais. Pas d'argent ? Elle campera à la belle étoile et se nourrira de baies et de Pokémons. Véhicule en panne ? Un peu de marche n'a jamais fait de mal à personne. Elle est aidée sur ce point par sa facilité à aller au devant des gens, parfois assez ''sans gêne'', et à entamer conversations et amitiés d'un petit rien. Elle n'hésite pas, par ailleurs, à participer aux nombreux événements et fêtes qui peuvent se dérouler là où elle passe et s'avère une excellente danseuse, surtout en hip-hop, ce qui lui confère un style naturel et lui permet de s'adapter à la plupart des rythmes et types de danse. Par conséquent, son carnet d'adresse est long comme Rayquaza et s'étale sur plusieurs pays au gré de ses voyages. Ses amis diront de Kiki qu'elle est une bonne amie, fidèle et dotée d'une grande ouverture d'esprit, mais aussi théâtrale et souvent impatiente. Et terriblement bavarde. Elle n'hésite pas à faire la conversation à elle seule, passant du Roucool au Tiboudet aussi vite qu'elle peut changer d'émotion. Gare d'ailleurs à celui qui s'attire ses foudres. Caoimhe peut s'avérer rancunière mais surtout terriblement vulgaire lors de ses colères plutôt volcaniques. C'est fou ce qu'elle a apprit comme juron au cours de ses voyages.
Apparence

Pour supporter une telle personnalité, il faut le corps qui va avec. Celui de Caoimhe est athlétique et tonique, forgé autant par les travaux de l'élevage que par les aléas d'une vie de nomade. C'est une femme plutôt grande, sa longue silhouette culminant à 1m73, sur de grandes jambes qui expliquent en partie sa démarche énergique, à grande enjambées, et ses talents de grimpeuses. C'est une excellente danseuse qui possède un grand contrôle de son corps ainsi qu'une certaine souplesse. Ses gestes sont cependant assez théâtraux, comme mis en scène parfois et elle parle souvent en agitant les mains, très expressive.

Sa peau est hâlée par ses nombreux voyages et des grains de beauté sont disséminés partout sur son corps, même sur son visage, entre le cœur et l'ovale, est marqué par un nez plutôt long et fin, ainsi que par le sourire presque constant que Caoimhe. Presque. Très expressive, ses mimiques changent au cours de ses paroles et la font comprendre parfois aussi bien que ses paroles, mais le plus souvent, son visage reste vaguement souriant, vaguement taquin. Ses yeux, eux aussi très expressifs et plus traître que le reste de son visage, sont joliment en amande, et en portent la couleur : un vert clair assez tendre, qui n'hésite pas à devenir couleur d'acide corrosif lorsque la donzelle est courroucée.

Quand à ses vêtements, Caoimhe joue dans tous les styles, tant que c'est à portée de sa bourse. Autant dire que depuis le début de son voyage, elle était plus souvent en jean et T-Shirt simple qu'en robe de soirée ou kimono. Mais ce que l'on voit le plus, et certainement le premier, c'est la chevelure de Caoimhe, une crinière épaisse de boucles ondulées digne d'un Galopa, lui tombant presque jusqu'aux reins, d'une couleur blonde cendrée. Une chevelure telle qu'on peut facilement la repérer, avec laquelle elle joue souvent. Oui, d'une certaine façon, Caoimhe mérite son nom, qui signifie « belle ».
Histoire

Je pourrais vous raconter une histoire déchirante de tristesse, à base de drames, de mère morte en couche et de divorces. Mais ça serait vous mentir. La vérité est que j'ai eut une vie assez géniale.

Je suis née et j'ai grandi près de Floraville, dans l'élevage pokémon de mon père, autant dire que c'était quasiment une petite ferme. Ma mère, elle travaillait comme enseignante à l'école du coin. On a grandi entouré de pokémons. Je dis on, parce que je suis l'aînée d'une tribu de cinq enfants, rien que ça ! J'dois encore avoir quelques photos dans mon appareil. Autant dire que on n'avait jamais le temps de s'ennuyer entre les pokémons, les chamailleries entre frères et sœurs, les leçons, les jeux. Parfois on se rendait à Féli-Cité, ou on se promenait dans la Forêt Vestigion. On passait notre temps à construire nos propres cabanes où à s’entraîner avec les pokémons de l'élevage. C'était vraiment la meilleure enfance que l'on puisse souhaiter.

Puis un jour, je devait avoir quelque chose comme 10 ans, je suis allée allée me balader lorsque j'ai entendu miauler. C'était un Lixy, déjà mal en point. Je suis allée chercher mon père, on l'a ramené à la maison et on l'a soigné. Enfin, Papa m'a laissé le soigner principalement. Et c'est comme ça que j'ai eut mon premier pokémon. Certes, on a connu plus orthodoxe. Qu'est ce qu'il m'a foutu comme châtaignes au début. Ça a même failli être son nom. Et puis non. Me demandez pas pourquoi, je l'ai appelé Jujube. Et c'est devenu mon meilleur ami. Il m'a presque sauvé la vie une fois. J'étais avec mes sœurs, on avait décidé de camper, et … Je sais pas d'où il est venu, mais un Fantominus s'est glissé dans notre tente, et m'a attaqué. Dévorêve. C'est Jujube qui s'est réveillé d'un coup et l'a attaqué sans mon ordre. Autrement, je sais pas ce qui se serait passé.

Puis un jour, j'ai pu partir en voyage à Unionpolis. C'était … différent, mais tellement génial. Je ne suis pas partie longtemps, à peine 15 jours, mais ça m'a changée. Je venais d’attraper le virus du voyage. J'ai prit la plupart des livres que j'ai pu, je me suis renseignée sur les différentes régions, j'ai supplié mes parents puis j'ai pu partir, à presque 17 ans, pour faire le tour de Sinnoh. Quand je suis revenue, je n'avais qu'une envie : repartir. Donc mes parents ont pas eut le choix. J'ai fait des économies, auxquelles ma famille a aussi contribué, c'est vrai, puis je suis partie à Kanto, de là, j'ai exploré Johto, puis les îles Sevii. Et maintenant, à moi Mhyone ! Je pense faire pareil que pour les autres régions. M'installer un peu pour voir le style de vie, prendre des photos, voyager de ville en ville à mon rythme et qui sait. Peut-être que je vais m'installer cette fois, ou peut-être pas ! Haha ! En tout cas, je suis sûre que tout va bien se passer ! Je suis pressée de partir à l'aventure !

A venir:




Dernière édition par Caoimhe O'Kelly le Dim 16 Avr 2017 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

[Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde Empty
MessageSujet: Re: [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde   [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde EmptySam 15 Avr 2017 - 23:03

Hello et bienvenuuue ♥

Ton personnage a l'air super intéressant ! J'aime bien son style de vie, à vouloir voyager un peu partout selon ses envies, ça vend du rêve ಠ◡ಠ Je suis sûr qu'elle s'entendra bien avec Nath pour le coup !

D'ailleurs, j'ai vu que tu recherchais des volontaires pour ton premier rp, donc j'en profite pour te dire que je suis partant ! Nath arrivera très bientôt à Nox Illum, ça coïncide plutôt bien en plus. Si ça te dit et que tu as des infos supplémentaires à me communiquer, hésite pas à m'envoyer un message en MP ou sur Discord (Comme ça tu te familiariseras avec la plateforme haha) ♥

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

[Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde Empty
MessageSujet: Re: [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde   [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:39

Bienvenue sur Mhyone !


Pauvre Caoimhe, elle a pas de bol la pauvre xD
Enfin, je te valide, j'espère que tu t'en tentendras bien avec ta nouvelle Lixy ~

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde Empty
MessageSujet: Re: [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde   [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake me up ▬ Caoimhe
» Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04
» Du sel sur les plaies [PV. Caoimhe O'Kelly] 26/04
» Bourgeon en fleur [Caoimhe]
» Il n'y a que premier pas qui coûte [PV Caoimhe Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: