Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:57

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Tumblr_oh64mof9rE1sr6y44o1_500

Capture en plaine air

Feat Junji Tanaka

 


Junji et Ayel était assis sur un banc depuis un petit moment. A peine retrouvé, Junji avait passé un savon à Ayel, parce qu'il n'avait pas réussit à les suivre. Ayel lui était pourtant persuadé que cela n'était pas sa faute si il était aveugle, mais bon.
Ils ne se disaient rien, et Junji ne pouvait pas rester immobile une seconde. Il semblait qu'il allait exploser à tout moment.

" Tu sais qu'il parait qu'il y a des bons pokémons sauvage dans la plaine versatile? J'ai entendu un gamin dire un peut plus tôt qu'il y avait trouvé un pyronille."

Déjà trop long. Junji était maintenant énervé pour de vrai.

Bref, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tout deux dans la plaine versatile. Ayel écoutait tous les sons pour trouver des pokémon sauvage. Il entendait des bruissements dans certains buissons, et le bruit du vent.
Il pensa que c'était une belle journée. il faisait chaud mais pas trop, une petite brise agréable, Junji ne l'avait pas encore frappé...

Bref, peut être que cette journée pourrait continuer comme cela si un pokémon intéressant sortait! Ayel réfléchissait à se qu'ils pouvaient trouver dans une plaine. Des plantes près des arbres surement. Dans la plaine, des insectes, des types vol, pourquoi pas des types normal?


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:50

ft. Ayel Campeon

Capture en plaine air
On s'fait chier ici c'est incroyable ! Me voilà encore avec l'autre nosferapti, seuls sur un banc à regarder les péquenauds du coin passer et repasser dans la rue. Enfin, c'est surtout moi qui fait ça, je pense que c'est évident... 'Me saoulent ces handicapés, pas foutus de se débrouiller sans aide plus d'une minute ! Je dois résister.... Ne pas... Le frapper... Je me détends en tapant du pied un peu partout, soulevant au passage pas mal de nuages de poussières. Quand tout à coup, l'autre gosse balance un truc - sans importance comme à son habitude - et brise ce silence qui m'allait parfaitement ! Capturer des pokémons ? D'ordinaire, j'lui aurais surement rétorqué d'aller voir ailleurs ! (Hé, elle est pas mal celle-là, faudra que j'lui ressorte un de ces quatre). Par contre, c'est quoi ça un Pyronille ?... Bah, peu importe. Je bondis du banc en atterrissant lourdement et lui conseille gentiment de se manier.

***     

Bon point : la plaine était très calme et l'autre aveugle m’adressait pas la parole ; mauvais point : on s'ennuie à mourir ici ! Quoique la nature était même un peu trop calme à mon gout, ils sont ou les pokémons ici ??? Je me mets à fouiller les buissons, à regarder aux sommets des arbres et dans les endroits les plus insolites sans trop de résultats. J'aperçois bien des piafs dans les airs, mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse on va dire.

Mais qu'est ce que c'est que ça ? J'aperçois, contrairement à l'autre parecool d'Ayel, des empreintes de pokémon encore toutes fraiches sur le sol. Elles mènent droit sur un gros buisson. Conscient de mes erreurs passées, je ne frappe pas à travers l'arbuste mais me contente de le secouer, pas trop gentiment quand même, pour en faire sortir ses "habitants".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:58


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que Junji est parti secouer son buisson, Ayel tu restes seul au milieu de la plaine à écouter les sons aux alentours. Le calme relatif (quelque peu perturbé pas ton camarade de voyage) est brisé par des aboiements joyeux qui viennent d'un Rocabot à tes pieds. Le type Roche te tourne joyeusement autour en sautillant.

De ton côté Junji, après avoir secoué le buisson, tu entends une sorte de feulement mécontent provenir de l'intérieur de celui-ci. Étrangement, le son s'arrête aussi vite qu'il a commencé et un Chacripan sort de la verdure. Le type Ténèbres ronronne un peu en se frottant à tes pieds. Il change soudainement de caractère et sort ses griffes pour t'attaquer les mollets.


Qu'allez-vous faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:33

ft. Ayel Campeon

Capture en plaine air
Mmmm ? Oh un chat ! Génial, je déteste ces trucs-là, toujours à profiter des autres ! Voilà qu'en plus la saloperie se frotte à moi, bordel mon jean tout neuf (ou pas du tout) couvert de poils ! Pas le temps d'essayer de le dégager gentiment d'un coup de pied, la bestiole et sa schizophrénie apparente change brusquement d'attitude et se jette sur moi. AIEEEE !!! C'est sans doute le bruit que j'aurais fait après que la bête aurait enfoncé ses griffes tranchantes dans ma peau, pas de bol pour elle j'ai de bon réflexe ! BAMMMM ! Un gros taquet en plein dans les babines ! Sachant qu'en plus, je chausse du 47, le truc a du avoir super mal. Bien fait !       

Il roule sur le côté et semble avoir beaucoup de mal à se relever. J'envoie Sapro 'stoire de finir le travail, mais à la vue de l'énorme champignon géant, le Chacripan s'est taillé à toute vitesse sans demander son reste ! Parasect qui semble d'ailleurs content d'avoir éviter un combat.

-Et que j'te revoie plus saloperie !!!

Ayel à l'air occupé avec un clébard, pareil on peut pas dire que c'est un animal que je porte dans mon cœur. Hum ? Tiens, il reste quelque chose dans le buisson j'ai l'impression. J'ordonne à Sapro de balancer son attaque spore direct sur le buisson pour endormir les pokémon restant !
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:40

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Tumblr_oh64mof9rE1sr6y44o1_500

Capture en plaine air

Feat Junji Tanaka

 


Ayel entendait un pokémon arriver sur sa droite. D'après les bruits, petit, quatres pattes, et une sorte de canidé étant donné les aboiements. Il dégaina son pokédex lorsque le pokémon arriva à sa hauteur. De toute manière, il semblait joyeux, pas de quoi s'inquiéter. Cela faisait tout de même deux fois qu'un pokémon sauvage arrivait sur lui juste pour lui faire des câlins. Il pointa son Dex sur le pokémon :

Rocabot, pokémon de type Roche! Mesurant 50 centimètres pour presque 10 kilogrammes, c'est une sorte de canidé. Majoritairement beige, son visage, le bout de ses pattes et le bout de ses oreilles sont eux marron. Il possède une petite crinière et une queue touffu blanche. Ses deux yeux sont bleus, et sa petite truffe est rose. Ce pokémon est considéré comme un bon pokémon pour les dresseurs débutants car il s'attache facilement. Par contre, il finit par se rebeller avec l'âge.

Voilà qui semblait intéressant, un pokémon roche, et affectueux! D'ailleurs, le type roche inquiétait un peu Ayel. Sucracotte la croquine n'avait pas d'attaque Plante, et pire encore, elle n'avait qu'une attaque de type normal pour se battre. Quant à skelénox, lui aurait beaucoup de mal face à l'attaque morsure, chose plutôt répandu chez les pokémon typé canidé.
Quoi que... Ayel avait une idée. En utilisant Camaraderie de sucracotte, il pourrait affaiblir l'attaque morsure du Rocabot, et ainsi le battre avec skelénox.
L'idée semblait plutôt dangereuse pour la croquine, mais pouvait marcher. De toute façon, il n'avait pas le choix, avec seulement une pokéball en poche, il n'aurait pas de seconde chance.

Aller Sucracotte! On y va!

La croquine arriva, plutôt heureuse de sortir. C'était l'heure de son premier combat! Ayel s'éloigna du Rocabot, qui passa sur ses gardes face au croquine.

Camaraderie!!

La Sucracotte s'exécuta sans hésiter, contrairement à ce que Ayel pensait. Il entendit le Rocabot foncer vers croquine.

Esquive Sucracotte!

Un petit peu trop tard, Sucracotte encaissa l'attaque charge, et roula sur le côté. Avant qu'elle n'ait le temps de se relever, le rocabot repris sa course vers elle.

Tour rapide pour t'éloigner!

Sucracotte s'exécuta et esquiva l'attaque, puis se releva.

Maintenant attaque avec tour rapide!

L'attaque n'eut pas réellement d'effet, étant donné que le Rocabot ne fit aucun bruit en la recevant. Il attaqua la croquine à deux reprise, puis Ayel fut forcé de le rappeler, puis envoya skelénox.

Il va falloir la jouer fine skelénox, donc soit prêt à esquiver!
Commence par étonnement!


L'attaque frappa le rocabot, et Ayel entendit qu'il loupa un de ses pas. Donc elle avait bien fait effet!

Reste sur tes garde, et utilise entrave si il attaque morsure!

Juste à temps apparement. Si skelénox avait bien compris, c'était bien l'attaque morsure qui était passé sous entrave. Et dans ce cas là,  skelénox devait être bon et en sécurité!

Enchaine 3 Ombres Nocturnes!

Ayel entendait le Rocabot s'ennerver, et courir dans tout les sens, et de temps en temps, le son fantomatqiue de l'attaque de skelénox. Il entendit le pokémon sauvage couinner 2 fois, puis courru vers lui pour plaquer la ball sur sur. Il entra dans la balle, et Ayel croisa les doigts.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:22


Un pokémon apparaît ! / Lancer de pokéball !

   


L'attaque Spore de Parasect atteint bien le pokémon qui était resté caché dans le buisson et comptait sur son ami Chacripan pour le protéger. Lorsque tu écarteras les feuilles du buisson, tu pourrais voir qu'il dissimule un Skitty roulé en boule qui dort comme une masse.


De ton côté Ayel, le Rocabot rentre à l'intérieur de la pokéball qui commence à bouger. Malheureusement pour toi, elle s'ouvre et le type Roche en ressort. Le chiot, qui voulait simplement jouer avec toi, est maintenant effrayé rien qu'en observant et s'échappe donc en courant.

Qu'allez-vous faire ?

PS : Ayel, j'ai fait fuir le Rocabot car il ne te restait qu'une seule pokéball. C'est dangereux de lancer une capture sans en avoir plus puisque tu ne sais jamais ce que les dés vont te réserver. Sur le forum, on appelle ça faire une Brynhild.
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:22

ft. Ayel Campeon

Capture en plaine air
J'écarte les branches et aperçoit la bestiole rose bonbon qui dort comme un ronflex entre les feuilles. Elle est trop mignonne... Ça, plus le fait que ça n'a pas l'air d'être un pokémon utile, me fait déjà la détester ! Quel genre de gamins peut vouloir ce truc inutile dans sa team hein ???

-S*loperie, fous-moi le camp direct !

 
Les coups de pieds fusent dans le buisson jusqu'à la Skitty se réveille enfin et s'enfuie à toute allure, paniquée qu'elle était. Je tenterais bien de la poursuivre un peu pour lui faire peur, mais faut dire que ça file vite ces bestioles-là. Vu la frousse, j'te pari qu'elle m'oubliera pas de sitôt en tout cas. Bon par contre, on dirait bien qu'il reste plus grand chose ici... Je savais bien que suivre l'autre Rototaupe serait une perte de temps ! Je m'avance vers lui et lui colle une tape sur le sommet du crane :

-C'est bon t'es heureux d'avoir rater ta capture ?!! Moi j'me casse en tout cas, trouves-toi quelqu'un d'autre pour t'aider à chasser ces conneries !

Je reprends la route, dépité jusqu'à l'os de n'avoir trouver aucun bon pokémon. Je jette deux/trois regards derrière-moi sur le chemin du retour malgré tout, histoire de m'assurer de ce que fait l'autre gosse.
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:04

Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Tumblr_oh64mof9rE1sr6y44o1_500

Capture en plaine air

Feat Junji Tanaka

 


Ayel entendit la pokéball se réouvrir, puis le rocabot partir en courant. Il soupira. Tout ses efforts pour rien. Et puis Sucracotte qui était en sale état. Alors qu'il rappelait skelénox, il se tourna vers Junji qui hurlait quelque chose sur un pokémon qui fuyait dans les buisson. Apparemment, ils étaient tout deux bredouilles, et Junji arriva à sa hauteur, et lâcha :

-C'est bon t'es heureux d'avoir rater ta capture ?!! Moi j'me casse en tout cas, trouves-toi quelqu'un d'autre pour t'aider à chasser ces conneries !

Ayel soupira à nouveau. Il suivait Junji quelques pas en arrière, et ils rentrèrent sans rien dire. Ayel pensait que Junji était certainement déçu comme lui.
Bref, ils arrivèrent en ville, et Ayel retourna directement à l'auberge.



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka   Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]
» Welcome to the club ▬ Junji
» Tagueur et Ranger (Pv Junji)
» [PV Ayel Campeon, Junji Tanaka et Louis de la vergne] Un Aventurier dans le besoin (d'argent)
» Orange ourson et verte plaine [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: