Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brocante Pêle-Mêle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Brocante Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Brocante Pêle-Mêle   Brocante Pêle-Mêle EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:27

Brocante Pêle-Mêle



Bienvenue à la brocante Pêle-Mêle !
Cet endroit est géré par un Lewsor, et on ignore complètement où est son maître... Enfin, on entend des ronflements venir de l'arrière boutique, donc...
Dans tous les cas ce petit pokémon Psy communique en affichant des messages dans les airs, et propose de racheter les objets que vous ne voulez plus. Il vous laisse deux possibilités, soit profiter de la partie brocante du magasin en revendant votre objet au prix de votre choix (vous ne serez alors payé que quand il aura été revendu). Ou deuxième option, il vous rachète votre objet directement au prix indiqué sur le comptoir. C'est plus rapide mais vous y perdez quelque peu...

PARTIE BROCANTE

Objet
Quantité
Prix
Pokéball (Allen Wills)
20
10
Pokéball (Nathaniel Miller)
10
10

PARTIE RACHAT

Objet
Prix
Pokéball
5
Total Soint
5
CT
25
Accessoire pokémon
15
Bicyclette
150
Canne
75
Objet évolutif
50
Paire de skis
50
Fossile
125
Cristal Z
150
Méga-gemme
200

Note : Vous devez réaliser un court RP dans la section. En effet, le centre commercial de Médéa est une section RP. Vous pouvez mettre plusieurs objets en vente à la fois.
 


Dernière édition par Administrateur le Mar 2 Oct 2018 - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Brocante Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Brocante Pêle-Mêle   Brocante Pêle-Mêle EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:44

La foule habituelle qui fourmille dans le centre commercial laisse un espace assez conséquent en ligne droite. De cette file anormalement constituée se dégage quelques silhouettes qui ne passent pas inaperçues. Des hommes vêtus de noir, lunettes de soleil et cheveux plaqués. Si la curiosité de certains semble piquée par cet événement particulier, d'autres se plaignent juste du capharnaüm que ces gens viennent causer. Derrière cette sécurité accablante, on peut distinguer une petite silhouette ornée d'une longue chevelure dorée, d'une expression pratiquement stoïque, et d'un style qui ne montre guère qu'il ne s'agisse de quelqu'un appartenant à une famille de renom.

Brocante Pêle-Mêle Myonee

▬ "Je peux marcher toute seule vous savez. Attendez-moi là. Et si l'un de vous me suit, je tacherai de parler biiiiien longuement de votre cas à Papy."

Sur ces mots, la lignée de gardes du corps regarde la gamine grimper les étages à l'aide des escalators, impuissants. Un sac dans le dos, la petite blonde se dirige tout droit ce qui semble être la fameuse brocante. Pourquoi fameuse ? Parce que c'est l'endroit que lui a indiqué son grand-frère pour qu'elle effectue sa mission du jour. Jusqu'ici, elle suivait un petit plan en papier, mais sa quête touche désormais à sa fin. Debout devant la boutique, elle jette un vif regard derrière elle, mais ne voit personne. Elle sait cependant que les gardes n'ont pas tenu parole et qu'ils se cachent habilement derrière les divers objets. Mais au final, tout ceci n'a plus aucune importance. Contente de pouvoir rendre service à son modèle, la jeune fille entre et salue le géra.... le Pokémon du gérant, avant de déposer le sac devant elle.

▬ "Hum, pouvez-vous... disposer ces Pokéballs pour les vendre s'il vous plait ?"

Le manque de réponse la laisse sans voix, mais le fait de voir les sphères métalliques voler devant elle et disparaître dans l'arrière-boutique. Un hochement de tête suffit au Pokémon pour que la demoiselle comprenne que sa requête avait été acceptée. Fière de son exploit, la petite repart d'où elle est venue, suivie discrètement par sa horde d'hommes en noir. Elle saura quoi demander comme récompense à son grand-frère.

HRP : Je mets en vente 20 Pokéballs pour 10 Pokédollars pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Brocante Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Brocante Pêle-Mêle   Brocante Pêle-Mêle EmptySam 6 Mai 2017 - 19:27

«Pourquoi je dois t'accompagner ?»

«Parce que c'est marrant de sortir comme ça ! On va pas rester enfermés à la maison, si ?»

«J'ai un départ de mission dans une heure, tu crois pas que j'ai mieux à faire ?»

Aaaah, mais il est gonflant ! Ce mec est pas capable d'apprécier un seul putain de moment avec lui, genre c'est si douloureux de venir l'aider à vendre ses objets ? Bon, ok, la seule raison pour laquelle il l'a choisi, c'est parce qu'il connait les lieux et qu'il a déjà vendu sur place, mais c'est pas non plus un prétexte pour faire la gueule.

«Surtout qu'il pleut et t'as même pas pensé à apporter un parapluie. Tu crains.»

«Euh, alors déjà, il fait moche parce que toi aussi tu es moche.»

«Même tes insultes craignent.»

«T'es qui pour me parler comme ça ?»

«Je sais pas, ton grand-frère ? Bon allez je me casse, a plus.»

«Ouais c'est ça, à plus SOUS le bus !!»

Putain de connard. Maintenant, il se retrouve avec sa vieille bicyclette et son sac de pokéballs dans les mains. Et il est où ce lewsor ? C'est bon, il va pas passer trois heures dans cette brocante omg.

Nath marche vite, principalement parce que Jean l'a trigger puissance mille, jusqu'à arriver devant l'état en question. Il pousse un soupir de soulagement.

«COUCOU C'EST ICI POUR VENDRE MES OBJETS ?»

«...»

«Ok super, voilà pour vous, voilà le prix, et voilà mon adresse. Salut !»

Il lève un pouce vainqueur. Hey, super, il a même pas eu besoin de l'autre abruti pour s'en sortir. C'était pas si dur que ça, en fait ! En même temps, face à un pokémon qui parle pas, y'a pas grand-chose à dire, si ce n'est bonjour et aurevoir. Au moins, grâce à son coup de génie, il pourra se permettre de se payer un hot-dog à Minami. Est-ce que c'est pas, genre, le mec le plus intelligent du monde ?

HRP : Je mets 10 Pokéballs pour 10 Pokédollars pièce ainsi que 1 Bicyclette pour 600 Pokédollars en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Brocante Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Brocante Pêle-Mêle   Brocante Pêle-Mêle EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:52



Shopping time ! Pas pour Hélène, en tout cas. Tout est excessivement cher dans ce centre commercial. On aurait pu au moins lui dire que c’était un truc pour les bourgeois. Des marques, des marques, encore des marques… et oh ! Une brocante. Miracle ! Avec un peu de chance, elle trouverait quelques bonnes affaires. En rentrant dans la boutique, elle ne vit qu’un Lewsor. Normal.

-Euh… Bonjour ?

Le Pokémon cligna des yeux. Pas du tout effrayant.

-Je vais faire un tour, si tu veux bien, ahah.

Rire gêné. Hélène avait l’habitude de parler à ses Pokémon mais là, elle ressentait un peu de malaise. Elle essaya de faire semblant de rien et marcha dans les allées. Il y avait deux-trois babioles sympathiques qui attirent l’œil d’Hélène. Une touche de décoration à son appartement ne ferait pas de mal. Au moins, ça lui permettrait de se sentir vraiment chez elle. Néanmoins, son attention fut vite portée sur un objet particulier. Une bicyclette. Elle en avait plus fait depuis une dizaine, au moins. Pourtant, tout irait plus vite avec ce moyen de transport.

-Combien pour la bicyclette ? demanda-t-elle au Pokémon Psy.

En guise de réponse, le Lewsor leva les bras pour former des chiffres dans les airs. Ça paraissait être une bonne affaire. Elle devait avoir assez pour se la payer. Pas la peine d’hésiter, elle ne trouvera probablement pas moins cher. Elle se dirigea près du comptoir et y déposa un tas de billets. Ensuite, elle griffonna sur un bout de papier l’adresse de son appartement.

-Y aurait moyen de la livrer à cet endroit ? Merci !

La jeune femme s’en alla en faisant un signe de la main au Pokémon. Elle se demanda cependant où était son dresseur…


HRP:

EDIT : Pokédollars retirés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Brocante Pêle-Mêle   Brocante Pêle-Mêle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante Pêle-Mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite pêle-mêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa :: Centre Commercial-
Sauter vers: